| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : Le judeo nazisme de Lebowtiz, ça date pas de 2022, hein |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:01:21 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
Sérieux ? J'ai eu la même impression avec levif. Je vais résilier mon abonnement, ils me debectent |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 20:02:40 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Quand on sera dans un état autoritaire désespére pas lepen a le vent en poupe... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:03:10 ![]() ![]() |
jere07 |
|
Skopos |
|
Rasthor |
|
homnibus |
L'opinion publique au sein des US ça avoir plus d'importance. Si les US sifflent la fin de la récré, les toutous des pays du Golfe vont rentrer à la niche imho Le rapport de force est plutôt dans ce sens |
rokhlan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
H2N3 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jere07 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Brotip , elle est ni pro ni contre Israël, elle ne fait que déplorer les morts civils , elle aimerait vraiment qu'on se consacre au bien commun, pas à se foutre sur la gueule. --------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jere07 |
|
Rasthor |
|
grozibouille | Rusted Iron Dome --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
On a une des rares armées en capacité de se projeter. Par exemple. --------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi le rapport avec le conflit israelo palestinien ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Clairement l'immeuble avait de belles grandes antennes sur les toits. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 07-10-2023 à 20:09:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 20:08:14 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Kefta Dome --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |