| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 19:07:56 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | chacun ses priorités |
alien64 you touch my tralala |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ben c'est dans l'optique d'avoir des alliés qui pourraient ensuite intervenir. La géopolitique mondiale est en train de se complexifier avec différentes guerres et annexions de territoires, il va y avoir des cartes à jouer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nouveau pseudo | Ils ont choisis leur electorat depuis longtemps |
cyd125 Lord Cordovan | Le 11 Septembre c’était quand même bcp plus spectaculaire
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 19:11:47 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On serait à plus de 150 morts israéliens, et ça continue de monter. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Lord Cordovan | Sans l’argent et les renseignements américains les israéliens sont bon à rien de toutes façon
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nioh93 |
|
mxpx ---- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 19:19:43 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
H2N3 |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 19:20:59 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Nioh93 |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 | Il y avait une manif pro-palestinienne cet aprem devant Les Halles à Paris. Avec des slogans en mode "Boycott Israël", "Free Palestine", etc. |
verseb |
|
LeBrock | Malheureusement la situation en Israël c'est le futur qui attend la France, on en a eu un avant goût avec les dernières émeutes et les nombreuses attaques terroristes que le pays subi de plus en plus régulièrement. Il me semble que nous sommes nous aussi au bord de la guerre, le gouvernement et l'état-major français devrait analyser ce qui se passe là-bas pour préparer la défense du pays. Message cité 5 fois Message édité par LeBrock le 07-10-2023 à 19:28:34 |
Zguvus |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Just landed at Tel Aviv airport, was disembarking when sirens went off followed by the sound of multiple explosions… passengers told to lay flat on the ground
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 19:27:08 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | https://libnanews.com/le-cout-pour- [...] srael-1-4/
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 19:29:01 ![]()
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |