| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 03:57:16 ![]() ![]() |
manuel-lv |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | même sans être un état croupion, site moi un seul état arabe qui se développe correctement ?
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si on voulait être cohérents, il faudrait donner la nationalité israélienne à tous les populations des pays arabes de la région |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | C'était de la SF ou du jeu vidéo, la tourelle commandée par IA est désormais une triste réalité en Palestine
|
hisvin | Déjà en place en Corée du sud depuis pas mal de temps, nan? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin | Des expériences ont montré que les IA pouvaient être totalement racistes. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/gay-p [...] in-hebron/
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 22:01:39 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça va |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on attend l'article de madz comême, c'est des sujets qui leur tiennent à coeur ça normalement |
scOulOu Born Under Saturn | On dirait que ça s'arrange autour du gaz en mer : https://fr.news.yahoo.com/gaz-offsh [...] 05994.html
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai cru qu'il y avait une émeute en bas de chez moi, pour de vrai.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
scOulOu Born Under Saturn | On va revenir aux bonnes vieilles années 90 où des néo-nazis russes parvenaient à émigrer en Israël |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bcp quittent Israel après pour aller ailleurs Pour une raison que j'ignore, la moitié des coiffeurs à NYC sont russo-israeliens. Et l'autre moitié c'est des Juifs bukharis (donc d'Ouzbékistan ?). Ils sont ptet israéliens aussi en même temps en fait, j'ai pas demandé (j'ai déjà discuté un peu avec les russo-israeliens par contre) --------------- blacklist |
|
|
|
joams |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pour ma part, je pense qu'israel adoptera cette politique tant qu'ils n'auront pas la certitude que les populations environnantes n'ont pas comme seul objectif dans la vie que de les démolir sans ignorer la partie religieuse, cette situation est le résultat de décennies de menace tout azimut, visant à les détruire, je crois que ces gens oublient vite ça ne veut pas dire pour autant que la situation est normale Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 01-11-2022 à 15:21:48 |
joams |
|
On a vu qu'Israël pouvait faire la paix (même si relativement fragile) avec des pays voisins et d'autres pays arabes ou musulmans. Le problème n'est donc pas forcément insoluble et infini dans le temps. Mais pour l'instant les dirigeants palestiniens n'ont rien à gagner à faire la paix avec Israël, puisqu'ils gagnent plus d'argent en détournant les aides Internationales et plus de prestige en se présentant comme des héros de guerre (lol). Les dirigeants israéliens n'ont pas énormément à gagner non plus a changer le status quo tant que les violences palestiniennes restent +- contenues. Ce qui est assez absurde et ridicule, car on en vient à développer des solutions technologiques comme Iron Dome plutôt que des solutions politiques et diplomatiques. Donc la solution à deux états, c'est pas pour demain. --------------- blacklist |
les gens en général appréhendent très mal cet aspect des choses, avec des juifs qui feront tout pour survivre (même si évidemment, des choses n'ayant pas grand chose à voir viennent s'y greffer, humain oblige) alors qu'au quotidien, chaque expériences ayant un tant soit peu traumatisé un individu saura lui faire dire "plus jamais ça", les israéliens l'appliquent juste à une échelle totalement incompréhensible pour la norme, alors que tout le monde ou presque agirait pareil à leur place Message édité par Coroners le 01-11-2022 à 15:59:05 |
PetitJean Aspe rite |
Jpegasus Winking at the Moon | --------------- Keep calm and kill everyone |
mirtouf Light is right ! | BIBI ÜBER ALLES!!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite | ah bah là c'est sûr que ça va reprendre de l'espace vital en Cisjordanie. hop hop hop allez --------------- oui |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
joams |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ONU: 152 votes contre 5 pour dire à Israël de se débarrasser de ses armes nucléaires
|
joams |
|
LeGrandMatheux Animateur |
De l'ail et une balle en argent
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |