| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 19:57:01 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a plein de mots qui se ressemblent dans les deux langues, ou qui ont des racines similaires. Regarde comment on dit "frère", ou "chien" en hébreu et en arabe par exemple. Dans l'hébreu israélien moderne, tu as évidemment des locutions arabes qui ont intégré le langage courant, genre yalla, habibi, etc. --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Oué. Et j'utilise aussi copieusement "ya'ani" ou "h'alas" En Israël, beaucoup d'expressions d'argot sont des mots en arabe côté Juif et en hébreu côté Arabe
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 12-12-2021 à 22:47:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Les révélations récentes sur la complaisance des autorités italiennes vis-à-vis du terrorisme palestinien sur le sol italien, visant des citoyens Italiens, montrent bien que l'Europe est malheureusement concernée, dès lors que des groupes terroristes (qu'ils soient palestiniens, Hezbollah, ou autres) font la guerre à des civils sur le sol européen. --------------- blacklist |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/lokmankaradag1/ [...] 36139?s=21
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 18:17:14 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 23-12-2021 à 18:36:42 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hisvin | Thalès fournissait aussi les chars russes. Caméra thermique. |
manuel-lv |
Message édité par manuel-lv le 24-12-2021 à 15:57:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quels politiques israéliens se sont montrés inquiétés ? J'avais l'impression que c'est ce que voulait également la droite israélienne, tandis que la gauche prétend tjs croire à l'émergence d'un futur état palestinien (100%) arabe quelque part entre Israël et la Jordanie. --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plus de 4000 américains qui font leur Alya en 2021, du jamais vu depuis 1973, et des chiffres anticipés pour 2022 du même tonneau, il semble que le combo antisémitisme traditionnel boosté par le phénomène Trump + antisémitisme/antisionisme woke pousse les Juifs américains (ceux qui se réclament du judaïsme "orthodoxe", quel que soit leur niveau de pratique) à sauter le pas. D'après certains témoignages dans ces communautés, des synagogues entières parlent de monter. Message édité par Dworkin le 02-01-2022 à 10:00:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai entendu qu'il y en avait pas mal qui faisaient aussi une "aliyah de papier" pour pouvoir aller et venir voir la famille facilement malgré les restrictions covid Et 4000 sur 6 millions, y'a encore un peu de marge de progression --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la solution a 1 etat
--------------- blacklist |
Jpegasus Winking at the Moon | Les requins tueurs du Mossad c'était peut-être un poil trop, mais selon le Hamas un des ses plongeurs s'est fait tuer par un dauphin.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chinois02 | J'ai trempé mon doigt dans la confiture
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mirtouf Light is right ! | Est-ce qu'un bibithon existe ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Traumas De type Poison | Visiblement le consulat américain en Irak a été touchée par des explosions. Source sur twitter fiable sur le MO généralement --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
MacEugene This is the Way. | https://twitter.com/Aviation_Intel/ [...] 0800676865
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.axios.com/egypt-israel- [...] 22287.html
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
joams |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Non mais effectivement, c'est de toute manière ce qui a toujours permis aux extreme de collaborer, leur haine commune |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bon ben il aura tenu plus longtemps que prevu, finalement, ce gouvernement --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | un bon resume de la situation : https://www.axios.com/israeli-gover [...] 5d2bc.html --------------- blacklist |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/axios/status/15 [...] zWt7Bo-jug
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Ca va durer 50 ans ce truc |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Iron Beam a passé les tests critiques contre des projectiles non-guidés, guidés, et des drones, et devrait être mis en opération, avec deux ans d'avance d'ici quelques mois.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est un futur techno-dystopique qui se dessine de plus en plus amha --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca envoie du pate quand meme, faut l'avouer
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |