| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 09:20:33 ![]() ![]() |
kami pouet | |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-05-2021 à 09:45:42 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Apparition et utilisation d'une nouvelle arme : le drone sous-marin --------------- Nationalité : Gauloise |
fatah | Un raid détruit une clinique de Gaza ... où se trouvait le seul laboratoire Covid du territoire --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 10:52:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 11:04:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 11:04:44 ![]() ![]() |
Gazette |
|
reglandus |
Tu as viré chevreuil récemment où tu nous cachais tes ascendances hippie depuis le début ? |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
LeGrandMatheux Animateur |
ça ne m'étonnerait pas, L'Iran aurait l'air faible après ces attaques si ils acceptent tel quel le deal Ça me rappelle les propos d'Obama au sujet de Netanyahu dans son livre "ce type est vraiment impossible" Message édité par LeGrandMatheux le 18-05-2021 à 13:49:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
rafioul2 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Message édité par scOulOu le 18-05-2021 à 15:50:22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne dis pas le contraire, je dis juste que ce genre de négociation et concession serait bénéfique à Israël, bien plus que prolonger les frappes sur Gaza Je ne discute pas de la légitimité des parties à la négociation, qui sera de toute façon subjective (tout comme la notion de voisinage). --------------- blacklist |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.timesofisrael.com/liveblog-may-18-2021/
Message édité par the veggie boy le 18-05-2021 à 17:11:03 --------------- blacklist |
repman 2 |
|
rafioul2 |
|
fatah | 10 jours --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
fatah | Sûrement pas mais bon j'imagine qu'on ne devrait pas les mettre au même niveau et avoir la même attente --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur | Je conseille au topic de lire le Twitter de Mia Khalifa --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ml912 |
|
kami pouet |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |