| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 19:45:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 19:45:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Gaza
Jerusalem
Judée Samarie, ça reste calme pour l'instant
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 17:10:51 ![]() 6 roquettes tirées depuis Gaza sur Jérusalem |
Rasthor | Bonsoir... |
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | Le compte Twitter officiel du mossad...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 21:29:10 ![]()
|
Rasthor | Un petit recap des dernières semaines et pourquoi ça pète maintenant ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
des Palestiniens qui jouent a se filmer en train de tabasser des Juifs pour faire le buzz sur tiktok, pendant le Ramadan c'est suite a ca la manif du 22 avril, c'est pas ex nihilo lol Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 10-05-2021 à 21:43:07 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:42:24 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 21:48:21 ![]() si on peut même plus faire des vues sur tiktok ! |
Rasthor | https://twitter.com/haim_goldberg/s [...] 7615789058
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 22:00:00 ![]()
si c'est le cas, moi aussi mais j'en doute fort Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 22:00:43 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a bien eu quelques familles juives expulsees de Gush Katif il y a une 15aine d'annees... --------------- blacklist |
Arkin | https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_inamovible
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bonne question. Je dirais produites sur place, mais je ne suis pas sûr. Note : un tiers des roquettes en question ne vont pas assez loin et retombent à Gaza (et y font parfois des blessés...) --------------- blacklist |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 13:14:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 13:27:05 ![]() en tout cas, on aura eu de beaux feux d'artifice pour la 3000e page |
Jpegasus Winking at the Moon | Cela me fait penser à linker une belle série d'articles sur la production d'armes à Gaza :
--------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 15:44:19 ![]() le responsable des rockettes rokettisé, semble t il https://twitter.com/JudahAriGross/s [...] 2785588224 https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] sraelienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 15:44:37 |
scOulOu Born Under Saturn | D'après Dworkin, Hamas & co sont des passoires en termes d'infiltration. C'est le Hezbollah qui se débrouille bien dans ce domaine. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 2 Israeliens tues a Ashkelon, par des roquettes
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |