Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°53159244
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 10:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

djobidjoba a écrit :

L'antisémitisme et le révisionnisme c'est le fusil à plomb de l'anti israëlien car sa fait toujours son petit effet sur les  juifs en arrosant large.
Ça se voit chez Dieudonné par exemple et même ici avec tous les trolls d'hier pour bibi qui par contre ne dénoncent pas aujourd'hui, certains trouvent même des excuses ("les palestiniens ont le droit d'être antisémites..."), d'autres ajoutent meme des SS dans leur graphologie..  
En utilisant la carte de l'antisémitisme, Abbas ne fait que montrer au grand jour le bourrage de crâne du (pro)palestinien revendicateur , que le problème n'est finalement pas Israël, ce pays plein de succès qui leur marche dessus mais bien cette réussite juive à leur porte.

Oui c'est ca, comme je disais, l'antisemitisme, le truc ultime crado pas beau.

Par contre, s'installer chez les palos ca c'est OK, dans l'echelle du pas beau, Il ya plein de circonstances attenuantes

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 10:31:55  profilanswer

n°53159304
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:35:56  answer

ils en disent, mais j'ai pas l'impression que les arabes israéliens soient persécutés

par contre, on les cherche les juifs dans les pays arabes

n°53159313
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:36:35  answer

bernardo56 a écrit :

Par contre, s'installer chez les palos ca c'est OK, dans l'echelle du pas beau, Il ya plein de circonstances attenuantes

et les arabes ils se sont jamais installés nul part peut être ?

n°53159350
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:39:33  answer

le problème de l'antisémitisme aujourd'hui, c'est qu'on fait le lien avec la seconde guerre mondiale et toute la propagande anti juive qui va avec

alors certes, c'est pas le seul massacre au monde, mais il prend une forme et des proportions tel que ça laisse des marques

désolé pour toi

n°53159361
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-05-2018 à 10:40:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

lol... y des communautés qui s'installent où ils veulent sans permis de construire et tu t'excites sur des cas de "vol" de terre. Y a une organisation de type étatique en cisjordanie qui est en mesure de défendre les règles ? Y a un plan local d'urbanisme ? [:clooney24]
Non ? bah alors les colons font ce qu'ils veulent et c'est donc la loi du plus fort/organisé qui s'applique. A un moment donné, faudra faire un bilan, remarquer qu'il y a aucune organisation palestinienne qui tient la route et que ça relève de l'amateurisme et/ou de l'organisation mafieuse et qu'il est temps qu'un Etat s'installe. Bien entendu, faudra que les gens habitant la Cisjordanie accepte cette main mise de l'Etat juif. Vaut mieux une intégration forcée que de vivre comme dans la bande de gaza.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 03-05-2018 à 10:42:58
n°53159429
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 10:46:01  profilanswer

le rouge a écrit :

lol... y des communautés qui s'installent où ils veulent sans permis de construire et tu t'excites sur des cas de "vol" de terre. Y a une organisation de type étatique en cisjordanie qui est en mesure de défendre les règles ? Y a un plan local d'urbanisme ? [:clooney24]  
Non ? bah alors les colons font ce qu'ils veulent et c'est donc la loi du plus fort/organisé qui s'applique. A un moment donné, faudra faire un bilan, remarquer qu'il y a aucune organisation palestinienne qui tient la route et que ça relève de l'amateurisme et/ou de l'organisation mafieuse et qu'il est temps qu'un Etat s'installe. Bien entendu, faudra que les gens habitant la Cisjordanie accepte cette main mise de l'Etat juif. Vaut mieux une intégration forcée que de vivre comme dans la bande de gaza.

"Qu'on leur apporte la propriete et la civilisation par l'expropriation et la depaysation (?) !" Et "qu'on m'amene mon cheval par la meme occasion"  [:sarko]  

enfin t'as pas tord, c'est le plus fort qui gagne a la fin mais faut pas s'etonner de ne pas voir des beaux perdants  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 03-05-2018 à 10:50:09

---------------
n°53159441
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 10:47:31  profilanswer

[:delarue5]  

---------------
n°53159463
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:49:01  answer

t'es ridicule avec tes comparaisons

les intentions des juifs pro colonisation ne vont pas au dela d'un certains périmètre

ils ont pas l'ambition de civiliser les "barbares" de toutes la planète comme d'autre civilisation par le passée

n°53159466
yellowston​e2
Posté le 03-05-2018 à 10:49:06  profilanswer

A ce sujet, j'ai été étonné d'apprendre qu'il y a plus de juifs en Iran, qu'en Egypt, Bahrein, Emirats arabes unis, Arabie saoudite, Tunisie, Maroc, Yemen réunis.
 :??:  

n°53159467
le rouge
Posté le 03-05-2018 à 10:49:11  profilanswer

bernardo56 a écrit :

"Qu'on leur apporte la propriete et la civilisation par l'expropriation et la depaysation (?) !" Et "qu'on m'amene mon cheval par la meme occasion"

Si le peuple est pas assez fort ou organisé, il se fait bouffer. C'est arrivé à quantité de civilisation et on en fait pas tout un fromage.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 10:49:11  profilanswer

n°53159475
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:50:15  answer

yellowstone2 a écrit :

A ce sujet, j'ai été étonné d'apprendre qu'il y a plus de juifs en Iran, qu'en Egypt, Bahrein, Emirats arabes unis, Arabie saoudite, Tunisie, Maroc, Yemen réunis.
 :??:

ils ont meme un représentant à l'assemblée (il doit pas être sioniste c'lui là :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 10:50:34
n°53159486
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:51:17  answer

le rouge a écrit :

Si le peuple est pas assez fort ou organisé, il se fait bouffer. C'est arrivé à quantité de civilisation et on en fait pas tout un fromage.

aujourd'hui ça choque, c'est normal

n°53159489
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:51:53  answer

ouai, je sais, je dis des vérités qui dérangent :o

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 10:52:09
n°53159495
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 10:52:14  profilanswer

Look who's talking ?  

Ha ben ca va si ils s'arretent a un certain perimetre  :jap:  

---------------
n°53159502
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 10:52:50  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai edite ma reponse precedente

---------------
n°53159513
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:53:22  answer

bernardo56 a écrit :

Look who's talking ?  

Ha ben ca va si ils s'arretent a un certain perimetre  :jap:  

bein oui, des cons y en a de partout, c'est pas simple de les maitriser

n°53159517
yellowston​e2
Posté le 03-05-2018 à 10:53:50  profilanswer

Il y a des chances.  :lol:  Malgré tout, je n'aurais jamais pensé cela. A côté de ça, t'as des pays comme l'Arabie Saoudite où jusqu'à récemment, je crois que les juifs n'avaient même pas le droit de s'installer.

Message édité par yellowstone2 le 03-05-2018 à 10:55:31
n°53159524
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 10:54:26  answer

@bernardo

de toute manière, ton problème c'est que tu fais aucune concession et que t'es totalement partisan

ça avance pratiquement à rien d'échanger avec toi

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 10:54:41
n°53159534
le rouge
Posté le 03-05-2018 à 10:55:41  profilanswer

bernardo56 a écrit :

J'ai edite ma reponse precedente

Les arabes de la Cisjordanie souffrent et c'est pas normal. Une pure annexion de la Cisjordanie en les incorporant à Israël ferait moins de mal et forcerait les israéliens à trouver un juste milieu pour les intégrer. Ca passe par une dissolution des autorités palestiennes qui surfent sur cette souffrance pour se maintenir en place.

n°53159599
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 10:59:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Les arabes de la Cisjordanie souffrent et c'est pas normal. Une pure annexion de la Cisjordanie en les incorporant à Israël ferait moins de mal et forcerait les israéliens à trouver un juste milieu pour les intégrer. Ca passe par une dissolution des autorités palestiennes qui surfent sur cette souffrance pour se maintenir en place.

C'est un point de vue qu'evidemment les israeliens voient d'un bon oeil, ca leur evite d'avoir a vider des colons  

---------------
n°53159641
le rouge
Posté le 03-05-2018 à 11:02:10  profilanswer

Fondamentalement je m'en fous, y a juste des générations d'arabes qui souffrent pour rien alors qu'ils pourraient bénéficier des apports d'un Etat organisé.

Mais vaut mieux se battre pour avoir un gouvernement qui soit disant te représente. Alors qu'il s'en fout totalement.

n°53159643
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:02:14  answer

le problèmes des arabes d'aujourd'hui, et plus particulièrement des arabes palestiniens, c'est la difficulté qu'ils ont à saisir le concept de démocratie

c'est pas que le régime "sioniste" soit un exemple de démocratie, mais pour les personnes ayant la nationalité israélienne, ça se passe plutôt bien il semblerait, y a du racisme envers les noirs ça je sais, mais y a quand même une volonté de créer une société à peu près équilibré et qui exclue le moins possible

ce qui fait peur avec l'intégration de la population palestinienne, c'est qu'avec les mécanismes démocratiques, les mecs arrivent à mettre au pouvoir un fada, un dictateur, qui marginalisera les juifs, et fera un peu comme tonton bachar en syrie

n°53159750
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-05-2018 à 11:10:24  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Y'a juste aucun rapport entre "s'installer chez les palos" et le négationnisme  [:clooney16]  
Relis toi stp, parce que la tu tombes tellement bas  [:clooney24]

n°53159838
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:19:02  answer

freddy021 a écrit :

C'est encore la faute d'Israël si Abbas dit des conneries  [:albounet]
Bernardo et ses réflexes habituels :D
Abbas et sa thèse negationniste ? La faute d'Israël de Netanyahu assurément :D
Toujours plus haut Bernardo

Faut reconnaitre que les juifs ont toujours eu une petite hostilité envers les antisémites. On se demande bien pourquoi !  [:el awrence:5]

n°53159906
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:24:12  answer

moi je le dis franchement, j'ai un manque de confiance, ils me font peur

mais dans l'absolu j'en ai rien à faire que le président, soit arabe, musulman, qu'il y ai un majorité d'arabe dans l'assemblée, je m'en tape complet du moment qu'ils administrent pas trop connement

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 11:24:50
n°53159925
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 11:25:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a juste aucun rapport entre "s'installer chez les palos" et le négationnisme  [:clooney16]  
Relis toi stp, parce que la tu tombes tellement bas  [:clooney24]

Ha oui, j'oubliais l'echelle de Richter  :sarcastic:

---------------
n°53159955
DaSayan
Posté le 03-05-2018 à 11:27:37  profilanswer

Citation :

On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ?
Vous pouvez rester. N’empêche qu'on ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.

[:snake056:3]

Message cité 2 fois
Message édité par DaSayan le 03-05-2018 à 11:28:17

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°53160059
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:34:21  answer

DaSayan a écrit :

Citation :

Vous pouvez rester. N’empêche qu'on ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.

:whistle:  

n°53160128
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-05-2018 à 11:38:41  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui c'est ca, genre ca va changer quoi que ce soit pour ce que fait la droite israelienne (et pas que la droite israelienne, plus largement israel qui refuse un etat palestinien entre le jourdain et la mediterrannee), qu'il rajoute sa petite merde ?  :sarcastic: Genre ca va rendre la situation encore pire que ce qu'elle n'est d'un point de vue palestinien

?

Ca ne peut qu'empirer les choses, oui, absolument. Il y a des gens comme A.B. Yeoshoua qui cherchent des solutions alternatives, désespérément, il y a des gens qui s'obstinent à vouloir trouver un chemin pour faire la paix entre israéliens et palestiniens. Et il est évident que pour ça faut rebâtir un semblant de confiance, et OUI, les israéliens ont TOUT fait pour qu'Abbas soit impuissant, mais tomber dans le négationnisme, ça va aider PERSONNE. La droit israélienne, y'a rien à faire pour la convaincre, c'est mort. Mais alors pourquoi ne pas essayer d'aide rla gauche israélienne, un peu ? Tu crois que ça va l'aider à convaincre, ce genre de trucs ? Tu crois qu'un militant de gauche en israël il va se faire recevoir comment s'il dit qu'il faut faire confiance à Abbas, du coup ?

C'est bien gentil de vomir en permanence sur la droite, mais s'agirait aussi d'être un peu moins bêtement pavlovien et penser aussi à la gauche et de pas lui scier la branche systématiquement  :sarcastic:  

bernardo56 a écrit :

Bref, de toutes facons des qu'on parle d'antisemitisme, on ne peut pas avoir raison, c'est le machin supreme, il ne peut y avoir AUCUNCE situation ou circonstance qui pourrait amener quelqu'un a deteste les juifs . Tu crois que les israeliens, ils en disent pas des saloperies par rapport aux arabes ? Tu leur trouves pas des circonstances attenuantes ?

Allez la victimisation à l'antisémtisme "on peut plus rien dire ma bonne dame", maitenant, la grande classe argumentaire, vraiment  :sleep:  

Qui a dit que les israéliens ne disaient pas du mal des palestiniens ? Et qui a soutenu ce genre de discours ? Et est-ce que le fait que des israéliens racontent des saloperies, ça justifie qu'on tolère du négationnisme de base ?

Quel est le rapport entre la lutte pour la cause palestinienne et le négationnisme le plus imbécile ? Franchement ? Tu vois, c'est ce que je te disais la dernière fois : tu reproches à des gens de systématiquement mettre Israël "sous un bon jour" (ce qui n'est d'ailleurs pas faux en soit), et toi tu n'es même pas capable de juste reconnaître que ce qu'a dit Abbas est inexcusable, tu fais EXACTEMENT ce que tu reproches aux autres dans l'autre sens, ta mauvaise foi est réellement écœurante en l’occurrence, parce que tu reproches en plus des choses que personne n'a jamais dit ici.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°53160164
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 11:40:53  answer

Ethel a écrit :

?

Ca ne peut qu'empirer les choses, oui, absolument. Il y a des gens comme A.B. Yeoshoua qui cherchent des solutions alternatives, désespérément, il y a des gens qui s'obstinent à vouloir trouver un chemin pour faire la paix entre israéliens et palestiniens. Et il est évident que pour ça faut rebâtir un semblant de confiance, et OUI, les israéliens ont TOUT fait pour qu'Abbas soit impuissant, mais tomber dans le négationnisme, ça va aider PERSONNE. La droit israélienne, y'a rien à faire pour la convaincre, c'est mort. Mais alors pourquoi ne pas essayer d'aide rla gauche israélienne, un peu ? Tu crois que ça va l'aider à convaincre, ce genre de trucs ? Tu crois qu'un militant de gauche en israël il va se faire recevoir comment s'il dit qu'il faut faire confiance à Abbas, du coup ?

C'est bien gentil de vomir en permanence sur la droite, mais s'agirait aussi d'être un peu moins bêtement pavlovien et penser aussi à la gauche et de pas lui scier la branche systématiquement  :sarcastic:

la gauche c'est des sionistes (des voleurs de terre) dans leur logiciel, donc c'est des connards aussi

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 11:42:12
n°53161025
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-05-2018 à 13:05:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ha oui, j'oubliais l'echelle de Richter  :sarcastic:

Je sais pas pourquoi t'es obsédé par une soit disant échelle. Tu compares juste deux choses qui n'ont rien à voir. Continue de poser en victime d'une doxa qui mettrait l'antisémitisme au dessus de tout. Le fait est que sur le cas du jour y'a juste aucun rapport.
Plus le temps passe, plus tu tombes bas, c'est assez fascinant.

n°53161737
joams
Posté le 03-05-2018 à 14:12:43  profilanswer

bernardo56 a écrit :

....
 il ne peut y avoir AUCUNCE situation ou circonstance qui pourrait amener quelqu'un a deteste les juifs  ....

De toute façon, quoique fasse un juif, on le lui reprochera en mettant en avant qu il est juif.  [:pioupioum]

n°53161903
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 14:25:02  profilanswer

Ethel a écrit :

?

Arretes ton char 5 minutes.  

Tu sais parfaitement bien que la gauche ne se bat plus pour un etat palestinien donc je repete encore ma question : qu'est qu'il ya pour Abbas la dedans ? rien, quoi qu'il fasse, il n'aura rien. qu'il soit gentil et qu'il dise pas des conneries ne lui apportera rien du tout.  

Ethel a écrit :

Allez la victimisation à l'antisémtisme "on peut plus rien dire ma bonne dame", maitenant, la grande classe argumentaire, vraiment  :sleep:  

Qui a dit que les israéliens ne disaient pas du mal des palestiniens ? Et qui a soutenu ce genre de discours ? Et est-ce que le fait que des israéliens racontent des saloperies, ça justifie qu'on tolère du négationnisme de base ?

Quel est le rapport entre la lutte pour la cause palestinienne et le négationnisme le plus imbécile ? Franchement ? Tu vois, c'est ce que je te disais la dernière fois : tu reproches à des gens de systématiquement mettre Israël "sous un bon jour" (ce qui n'est d'ailleurs pas faux en soit), et toi tu n'es même pas capable de juste reconnaître que ce qu'a dit Abbas est inexcusable, tu fais EXACTEMENT ce que tu reproches aux autres dans l'autre sens, ta mauvaise foi est réellement écœurante en l’occurrence, parce que tu reproches en plus des choses que personne n'a jamais dit ici.

Voila encore une une fois, il faut ABSOLUMENT que je reconnaisse qu'Abbas a dit une chose inexcusable, meme apres avoir dit que c'etait inutile, des conneries et stupide  :sarcastic:

Et arretes un peu avec ta mauvaise foi, mon parallele etait juste de dire que si tu vois et tu entends des saloperies de la part d'un israelien, c'est plutot simple d'expliquer que oui la situation le pousse a dire ce genre de saloperies, j'ai pas dit que quelqu'un ici aurait dit ca ou ca, je met juste un peu de perspective.

Si j'avais dit c'est inexcusable mais il y a la situation...Ca serait mieux passe ?  

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 03-05-2018 à 14:34:40

---------------
n°53161959
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 14:30:11  profilanswer

joams a écrit :

De toute façon, quoique fasse un juif, on le lui reprochera en mettant en avant qu il est juif.  [:pioupioum]

Tout le monde ne pense pas comme ca et ne dit pas ca, c'est faux.

Tu remarqueras que j'utilise rarement le mot juif mais israelien. quand je parle sur ce sujet, ce qui est pour moi tres different et tres important de faire la difference, meme si il ya evidememnt un lien fort entre israel et les juifs plus generalement.

---------------
n°53162078
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-05-2018 à 14:37:19  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Arretes ton char 5 minutes.  

Tu sais parfaitement bien que la gauche ne se bat plus pour un etat palestinien donc je repete encore ma question : qu'est qu'il ya pour Abbas la dedans ? rien, quoi qu'il fasse, il n'aura rien. qu'il soit gentil et qu'il dise pas des conneries ne lui apportera rien du tout.  

Bah non, c'est faux. Il reste des partis politiques, il reste des ONGs, il reste des organes de presse, il reste des militants, il reste des gens.  

Ah oui, c'est sûr, ils sont plus très nombreux, mais ils existent, et même si la matrice d'Oslo semble perdue corps et bien, des solutions alternatives sont recherchées. Et ce genre de truc ne nous facilite pas le travail.

Parce que au final, hein, 2 états ou pas, il faudra bien vivre ensemble !

bernardo56 a écrit :

Voila encore une une fois, il faut ABSOLUMENT que je reconnaisse qu'Abbas a dit une chose inexcusable, meme apres avoir dit que c'etait inutile, des conneries et stupide  :sarcastic:

Il faut juste en fait que tu sois cohérent avec toi-même : si tu cherches des circonstances atténuantes pour les propos orduriers qu'a tenu Abbas sur la Shoah, viens pas pleurer après que "des gens cherchent des circonstances atténuantes en permanence à Israël", c'est tout. Tu peux pas jouer sur les deux tableaux  :sarcastic:

---------------
n°53162099
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-05-2018 à 14:38:17  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tout le monde ne pense pas comme ca et ne dit pas ca, c'est faux.

Tu remarqueras que j'utilise rarement le mot juif mais israelien. quand je parle sur ce sujet, ce qui est pour moi tres different et tres important de faire la difference, meme si il ya evidememnt un lien fort entre israel et les juifs plus generalement.

Non mais par contre ça te dérange pas de faire un strawman sur l'antisémitisme ... [:spamafote]

---------------
n°53162189
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 14:45:09  profilanswer

Ethel a écrit :

Bah non, c'est faux. Il reste des partis politiques, il reste des ONGs, il reste des organes de presse, il reste des militants, il reste des gens.  

Ah oui, c'est sûr, ils sont plus très nombreux, mais ils existent, et même si la matrice d'Oslo semble perdue corps et bien, des solutions alternatives sont recherchées. Et ce genre de truc ne nous facilite pas le travail.

Parce que au final, hein, 2 états ou pas, il faudra bien vivre ensemble !

Oui peu nombreux, c'est vraiment un euphemisme.

Des solutions alternatives recherchee par qui ? Par les gentils gauchistes Israeliens ? "Ho desole les gars, les frangins vous ont trousser, on est la pour mettre des pansements"

Ethel a écrit :

Il faut juste en fait que tu sois cohérent avec toi-même : si tu cherches des circonstances atténuantes pour les propos orduriers qu'a tenu Abbas sur la Shoah, viens pas pleurer après que "des gens cherchent des circonstances atténuantes en permanence à Israël", c'est tout. Tu peux pas jouer sur les deux tableaux  :sarcastic:

C'est exactement ce que je souligne merci  [:fading]  On donne en permanence des circonstances attenuantes pour Israel sur ce topic, j'en donne pour Abbas. Je suis tout a fait coherent.

---------------
n°53162223
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2018 à 14:47:43  profilanswer

DaSayan a écrit :

Citation :

Ah bah ça, n’est pas Desproges qui veut  [:fing fang fung]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°53162286
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2018 à 14:52:32  answer

bernardo56 a écrit :

C'est exactement ce que je souligne merci  [:fading]  On donne en permanence des circonstances attenuantes pour Israel sur ce topic, j'en donne pour Abbas. Je suis tout a fait coherent.

au début, quand je te lisais je pensais que tu étais un interlocuteur raisonnable

bien je me suis bien mis le doigt dans l'oeil

n°53162288
Ethel
Chicailleuse
Posté le 03-05-2018 à 14:52:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui peu nombreux, c'est vraiment un euphemisme.

Des solutions alternatives recherchee par qui ? Par les gentils gauchistes Israeliens ? "Ho desole les gars, les frangins vous ont trousser, on est la pour mettre des pansements"

T'as raison, A.B. Yehousha, Avraham Burg, David Grossman, etc ils viennent "mettre des pansements", non non, ils réfléchissent pas du tout à des alternatives politiques ...  :sarcastic:  

Super, merci pour le mépris, ça fait bien plaisir. T'as raison, va, continuez à geindre sur la droite et à mépriser la gauche, ça va vachement aider  :sarcastic:  

bernardo56 a écrit :

Non. Si t'étais cohérent, tu viendrais pas pleurer après et traiter les gens d'hypocrites.

---------------
n°53162432
bernardo56
Posté le 03-05-2018 à 15:01:41  profilanswer

[:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)