| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
bibos | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bibos le 22-08-2016 à 12:16:51 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:11:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bibos | D'apres Atlantico l hopital est finance par l'EU donc par la France.
|
|
Jakes Laminak |
|
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 22-08-2016 à 18:32:34 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par freddy021 le 22-08-2016 à 18:42:37 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 23:56:07 ![]() ![]() |
bibos |
Message édité par bibos le 23-08-2016 à 08:02:02 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bibos | un bel exemple de reconciliation.. un jour peut etre avec les voisins du coin...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il me semble qu'il y a déjà pas mal de projets industriels (autour de l'eau, notamment) avec la Jordanie, non ? --------------- blacklist |
bibos |
Message édité par bibos le 24-08-2016 à 10:13:23 |
Jakes Laminak | Et c'est reparti :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
goodvibe13 |
|
lycoctonum | ils ont prévu quoi pour l'explosion du nombre de logement nécessaire pour les haredim ?
|
Salomon80 La haine rend con |
Message cité 2 fois Message édité par Salomon80 le 05-09-2016 à 10:41:09 |
lycoctonum |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Salomon80 le 05-09-2016 à 11:28:55 |
Faluja Désanusseur de moules | Je ne sais pas où tu as vu l'invitation à négocier dans le 242
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Salomon80 le 05-09-2016 à 12:39:39 |
Faluja Désanusseur de moules | Quand je parlais des frontières de 1949, je parlais en fait de celles de pré 1949, définis par l'onu en 1947
Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 05-09-2016 à 12:48:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Salomon80 le 05-09-2016 à 15:05:08 |
goodvibe13 |
La resolution 242 ne concerne pas la WB. La 242 s'attelait a rechercher une paix avec EGY JOR SYR, mais pas la WB, l'ambiguite francais/anglais du texte en atteste. D'ou l'obsession palestinienne de revenir aux frontieres de 67 (aka 242), ces memes frontieres qu'ils avaient alors refuse en 67. C'est pourquoi Israel continue a batir en zone C, car justement la frontiere eventuelle avec une autorite palestinienne reste a definir.
Message édité par goodvibe13 le 05-09-2016 à 15:04:28 |
|
lycoctonum |
|
Scoinscoin |
Ouah trop drôle un accident avec des morts et des blessés. ps : avant que j'oublie et que ton Pavlov se réveille. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 05-09-2016 à 15:21:14 |
Faluja Désanusseur de moules |
|
|
Faluja Désanusseur de moules | Toujours les mêmes sujets --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ipnoz Les militaires sociopathes | En même temps, quant on ressort le même schéma de cartes fallacieuses depuis 10 ans, on ne peut décemment pas espérer que le débat avance... Message édité par ipnoz le 05-09-2016 à 15:45:04 --------------- 1 3 1 2 |
|
Faluja Désanusseur de moules | J'ai jamais trop compris où était le débat, toutes les instances officielles reconnaissent l'état palestinien et demande à israel d'arrêter la colonisation depuis 50 ans, israel fait la sourde oreille, piétine ouvertement toutes les résolutions et le droit international (mur, blocus de gaza) et refuse même les enquêtes de l'onu suite à leurs interventions dans la bande de gaza. Tout ca parce que les états unis feront toujours barrage pour aller dans le sens de leurs allié.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |