| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 22:45:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.marianne.net/militante- [...] 43503.html
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Le P.I.R. quoi. --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 13:11:44 ![]() J'en ai rencontré quelques uns des comme ça à la fac. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 13:39:16 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
Arreter d'avoir peur de froisser les minorites / communautes? Je veux dire, nous savions qu'il y avait un antisemitisme specifique provenant de membres de minorites arabo/musulmanes en Europe, principalement FR/UK/ALL. On constate maintenant que l'on retrouve le meme antisemitisme de la part de membres de ces communautes qui ont pignon sur rue dans les medias et la vie civique, avec des assoc. (BDS, l'exemple de la gogole postee ci dessus, etc..), des conseillers municipaux (l'affaire du Labour est edifiante: une dizaine d'exclus pour propos antisemites, quasi tous avec un background arabe ou pakistanais). Autrement dit, il y a un risque qu'avec l'integration toujours plus grande de gens issus de l'immigration, on voit de plus en plus l'antisemitisme issu de ces communautes se propager sur la place publique, voir dans un cadre politique comme au U.K. Message édité par goodvibe13 le 09-06-2016 à 13:56:02 |
goodvibe13 | Dire qu'il y a un antisemitisme specifique issu des communautes arabo/musulmanes, c'est stigmatiser?
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Quelle différence entre dire "les banquiers sont des vampires" et "les musulmans sont antisémites" ? La première expression est autorisée, la seconde est sanctionnée, mais c'est excessif dans les deux cas. Dérouiller un employé de banque dans la rue pour ce motif serait tout aussi inqualifiable que de s'en prendre à un musulman. Très communément pourtant, ceux qui s'expriment de la sorte, sous entendent une clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas". C'est juste un cliché, qui exprime une vérité partielle et pour moi ça doit être autorisé.
Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-06-2016 à 14:44:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zemops |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca ne veut objectivement rien dire ce terme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xsirx | Ne pas tourner autour du pot c'est dire que pas de colonisation, pas d'attentat --------------- RIP Ian Murdock :( |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zemops |
|
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32512
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Et d'autres dérapent : https://web.archive.org/web/2006053 [...] otry.shtml
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ce ne sont pas des terroristes alors, mais des tueurs de masse.
zemops |
edit:
Je trouve qu'il s'agit en l'espèce d'un cas d'école. Message édité par zemops le 09-06-2016 à 15:04:00 |
Azrail Ce site existe encore ? | Personne n'a dit ça. Je dis justement que le dessein de ces hommes là n'est pas juste de buter des gens, mais les buter est le moyen de donner de la voix à leur cause, donc on peut les qualifier de terroriste. Mais ce n'est pas une finalité comme le dit freddy. D'ailleurs si y a des exemples de "terroristes" pour qui il s'agit d'une finalité je veux bien des noms.
Oui ce que je dis c'est que ce n'est pas un acte terroriste pour tout le monde. Selon la législation française certainement, et c'est pour ça qu'elle est poursuivi à ce sujet là. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-06-2016 à 16:03:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xsirx | Si il n'y avait pas de colonisation on pourrait parler de terrorisme.
https://blogs.mediapart.fr/cassin31 [...] -derangent Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 09-06-2016 à 16:02:31 --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
C'est le "sang" qui fait le plus de bruit.
|
Ca fait autant de bruit si ce sont de jeunes conscrits ou des militaires pro ? Pour le premier point c'est un peu normal quand même... Message édité par Azrail le 09-06-2016 à 16:18:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
goodvibe13 |
|
_hendrix_ ™ |
dans ce cas on pourrait dire "Les français de souche de par nature sont des racistes" avec la clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas" donc un cliché qui exprime une vérité partielle et donc ça doit être autorisé. La troisième dimension. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 09-06-2016 à 18:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |