Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°46017990
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-06-2016 à 22:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
clairement, tu fais pas plus bondé comme endroit
et les gens y vont en famille, y'a toujours plein d'enfants partout...

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 22:45:38  profilanswer

n°46018540
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2016 à 23:47:46  profilanswer

Je viens de voir la vidéo (caméra de surveillance) de l'attaque, les deux terroristes s'y sont pris comme des manches (je me demande si l'une des armes ne s'est pas enrayée..) et les gens ont été très réactifs...

n°46022965
freddy021
Posté le 09-06-2016 à 13:08:37  profilanswer

http://www.marianne.net/militante- [...] 43503.html
 [:poutrella:5]  

Encore une qui ne doit pas avoir ses neurones bien connectés...

n°46022989
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-06-2016 à 13:11:11  profilanswer

Le P.I.R. quoi.

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°46022993
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 13:11:44  answer

J'en ai rencontré quelques uns des comme ça à la fac. :/

n°46023056
symaski62
Posté le 09-06-2016 à 13:18:37  profilanswer

infos140 ‏@infos140  6 hil y a 6 heures
ISRAËL Les permis d’entrée pour le ramadan de 83 000 Palestiniens suspendus suite à l’attentat de Tel Aviv hier soir

[:the coli:4]

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°46023106
goodvibe13
Posté le 09-06-2016 à 13:23:51  profilanswer

Pratiquement tous ces messages et posts antisemites viennent de gens issus de la communaute maghrebine/musulmane.

On le voit en France et on l'a vu dernierement au U.K avec la dizaine d'affilies au Labour qui se sont fait exclure pris la main dans le pot: quasiment que des gens au background arabe / pakistanais.

A un moment il va falloir arêter le politiquement correct attendre une vraie reponse des gouvernements Fr et Uk au sujet de l'antisemitisme venant de ces communautes la.

n°46023151
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 13:27:23  profilanswer

Et ca va être quoi la réponse ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46023157
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-06-2016 à 13:27:50  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Pratiquement tous ces messages et posts antisemites viennent de gens issus de la communaute maghrebine/musulmane.

On le voit en France et on l'a vu dernierement au U.K avec la dizaine d'affilies au Labour qui se sont fait exclure pris la main dans le pot: quasiment que des gens au background arabe / pakistanais.

A un moment il va falloir arêter le politiquement correct attendre une vraie reponse des gouvernements Fr et Uk au sujet de l'antisemitisme venant de ces communautes la.

Une liste et des camps peut etre :love:

n°46023330
Scoinscoin
Posté le 09-06-2016 à 13:39:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://www.marianne.net/militante- [...] 43503.html
 [:poutrella:5]  

Encore une qui ne doit pas avoir ses neurones bien connectés...

Pour al-Aqsa frèr.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 13:39:16  profilanswer

n°46023512
goodvibe13
Posté le 09-06-2016 à 13:51:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Et ca va être quoi la réponse ?

Arreter d'avoir peur de froisser les minorites / communautes?

Je veux dire, nous savions qu'il y avait un antisemitisme specifique provenant de membres de minorites arabo/musulmanes en Europe, principalement FR/UK/ALL.

On constate maintenant que l'on retrouve le meme antisemitisme de la part de membres de ces communautes qui ont pignon sur rue dans les medias et la vie civique, avec des assoc. (BDS, l'exemple de la gogole postee ci dessus, etc..), des conseillers municipaux (l'affaire du Labour est edifiante: une dizaine d'exclus pour propos antisemites, quasi tous avec un background arabe ou pakistanais).

Autrement dit, il y a un risque qu'avec l'integration toujours plus grande de gens issus de l'immigration, on voit de plus en plus l'antisemitisme issu de ces communautes se propager sur la place publique, voir dans un cadre politique comme au U.K.
Je trouve ca assez inquietant pour les communautes juives d'Europe.

Message édité par goodvibe13 le 09-06-2016 à 13:56:02
n°46023629
fatah
Posté le 09-06-2016 à 14:00:02  profilanswer

Faut donc stigmatiser toute une communauté ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46023796
goodvibe13
Posté le 09-06-2016 à 14:09:38  profilanswer

Dire qu'il y a un antisemitisme specifique issu des communautes arabo/musulmanes, c'est stigmatiser?

A ce titre la, on ne peut plus parler de rien.

n°46024059
fatah
Posté le 09-06-2016 à 14:22:51  profilanswer

Issu d'une communauté ou une partie d'une communauté ? Tu saisis la nuance ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46024141
goodvibe13
Posté le 09-06-2016 à 14:28:04  profilanswer

Oui enfin c'est tourner autour du pot et c'est pas le sujet.

Ce n'est pas parceque ca ne concerne qu'une partie de la communaute qu'il ne faut pas en parler.

Surtout lorsqu'on retrouve la meme tendance chez des profils qui disposent d'une visibilite publique ou politique.

n°46024323
fatah
Posté le 09-06-2016 à 14:40:39  profilanswer

En fait je ne comprends pas trop où est-ce que tu veux en venir. Ce serait quoi ta réponse concrète ? Que les autorités déclarent que l'antisémitisme est le fait d'une communauté en particulier ?

---------------
n°46024327
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-06-2016 à 14:41:16  profilanswer

fatah a écrit :

Issu d'une communauté ou une partie d'une communauté ? Tu saisis la nuance ?

J'en reviens à ma marotte : voilà pourquoi la restriction à la liberté de la presse ne doit pas concerner le fait qu'on s'en prenne à des communautés ("en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée" ), seulement à des individus.

Quelle différence entre dire "les banquiers sont des vampires" et "les musulmans sont antisémites" ? La première expression est autorisée, la seconde est sanctionnée, mais c'est excessif dans les deux cas. Dérouiller un employé de banque dans la rue pour ce motif serait tout aussi inqualifiable que de s'en prendre à un musulman.

Très communément pourtant, ceux qui s'expriment de la sorte, sous entendent une clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas". C'est juste un cliché, qui exprime une vérité partielle et pour moi ça doit être autorisé.

Message cité 4 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-06-2016 à 14:44:57

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°46024330
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 14:41:20  profilanswer

La déclaration de la meuf c'est de l'antisémitisme ou de l'antisioniste "haineux" (œil pour œil, dent pour dent) ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46024349
D_omi
sourit
Posté le 09-06-2016 à 14:42:33  profilanswer

fatah a écrit :

Faut donc stigmatiser toute une communauté ?

Certainement pas. Néanmoins lorsqu'il s'agit de membres d'une association reconnue qui dérapent, oui on doit dénoncer. Ces gens là ont leur audience. Critiquer la politique israélienne et se réjouir publiquement d'un attentat, tu saisis la nuance  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46024363
zemops
Posté le 09-06-2016 à 14:43:07  profilanswer

Azrail a écrit :

La déclaration de la meuf c'est de l'antisémitisme ou de l'antisioniste "haineux" (œil pour œil, dent pour dent) ?

C'est surtout de l'apologie du terrorisme.

n°46024387
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 14:44:31  profilanswer

zemops a écrit :

C'est surtout de l'apologie du terrorisme.

Ca ne veut objectivement rien dire ce terme.

Apologie de meurtres par contre est pertinent.

---------------
n°46024397
fatah
Posté le 09-06-2016 à 14:45:21  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

J'en reviens à ma marotte : voilà pourquoi la restriction à la liberté de la presse ne doit pas concerner le fait qu'on s'en prenne à des communautés ("en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée" ), seulement à des individus.

Quelle différence entre dire "les banquiers sont des vampires" et "les musulmans sont antisémites" ? La première est autorisé, la seconde est sanctionné, c'est excessif dans les deux cas, et dérouiller un employer de banque dans la rue pour ce motif serait tout aussi inqualifiable que de s'en prendre à un musulman.  

Très communément pourtant, ceux qui s'expriment de la sorte, de façon implicite, sous entendent une clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas". C'est juste un cliché, qui exprime une vérité partielle et pour moi ça doit être autorisé.

Ouais, du coup on pourra avoir des titre de presse comme "les juifs tuent des enfants palestiniens", "les noirs puent" et "les roms sont des voleurs", on pourra compter sur les gens pour comprendre que c'est juste un cliché, avec une clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas".  
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois ...

---------------
n°46024408
xsirx
Posté le 09-06-2016 à 14:45:46  profilanswer

Ne pas tourner autour du pot c'est dire que pas de colonisation, pas d'attentat ;)

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46024435
fatah
Posté le 09-06-2016 à 14:47:25  profilanswer

D_omi a écrit :

Certainement pas. Néanmoins lorsqu'il s'agit de membres d'une association reconnue qui dérapent, oui on doit dénoncer. Ces gens là ont leur audience. Critiquer la politique israélienne et se réjouir publiquement d'un attentat, tu saisis la nuance  ;)

Je ne vois pas le rapport avec mon propos en fait, je n'ai même pas parlé de cette association.

---------------
n°46024452
zemops
Posté le 09-06-2016 à 14:48:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca ne veut objectivement rien dire ce terme.

Apologie de meurtres par contre est pertinent.

C'est pas moi qui ait inventé ce terme. Il se murmure que ça a une signification très précise dans un cadre judiciaire.  :o

n°46024556
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 14:54:01  profilanswer

zemops a écrit :

C'est pas moi qui ait inventé ce terme. Il se murmure que ça a une signification très précise dans un cadre judiciaire.  :o

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32512

Le terrorisme étant une notion subjective, des gens disent qu'attaquer des civils ne peut pas être signe de résistance, d'autres si.

Qu'on se comprenne bien, les déclarations de cette dame sont scandaleux, mais avoir "terrorisme" à la bouche en permanence comme simple finalité alors qu'il s'agit juste d'un moyen...

---------------
n°46024590
D_omi
sourit
Posté le 09-06-2016 à 14:55:52  profilanswer

fatah a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec mon propos en fait, je n'ai même pas parlé de cette association.

Tu interroges  sur le fait de stigmatiser TOUTE une communauté, ce à quoi je réponds bien évidemment non. L'association c'est bien moi qui la fait.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46024600
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 14:56:28  profilanswer

Quelle différence entre dire "les banquiers sont des vampires" et "les musulmans sont antisémites" ? La première expression est autorisée, la seconde est sanctionnée, mais c'est excessif dans les deux cas. Dérouiller un employé de banque dans la rue pour ce motif serait tout aussi inqualifiable que de s'en prendre à un musulman.  

Très communément pourtant, ceux qui s'expriment de la sorte, sous entendent une clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas". C'est juste un cliché, qui exprime une vérité partielle et pour moi ça doit être autorisé.

Et d'autres dérapent : https://web.archive.org/web/2006053 [...] otry.shtml

Citation :

In January 2005, a group of Russian State Duma deputies demanded that Judaism and Jewish organizations be banned from Russia. "Their seven-page letter... accused Jews of carrying out ritual killings, controlling Russian and international capital, inciting ethnic strife in Russia, and staging hate crimes against themselves. "The majority of antisemitic actions in the whole world are constantly carried out by Jews themselves with a goal of provocation", the letter claimed." After sharp protests by Russian Jewish leaders, human rights activists, and the Foreign Ministry, Duma members retracted their appeal

---------------
n°46024609
freddy021
Posté le 09-06-2016 à 14:56:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Le terrorisme étant une notion subjective, des gens disent qu'attaquer des civils ne peut pas être signe de résistance, d'autres si.

Qu'on se comprenne bien, les déclarations de cette dame sont scandaleux, mais avoir "terrorisme" à la bouche en permanence comme simple finalité alors qu'il s'agit juste d'un moyen...

Pour certains c'est une finalité, faut le prendre en compte.

n°46024647
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 14:58:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour certains c'est une finalité, faut le prendre en compte.

Ce ne sont pas des terroristes alors, mais des tueurs de masse.
Bientôt un mec aux USA qui se met a tirer dans la foule juste parce qu'il a pété un cable va être appelé terroriste. :ouch:  

Ces mecs là sont vraisemblablement des terroristes (pour moi en tout cas), mais le terme d'apologie du terrorisme est - je trouve - mal choisit.

---------------
n°46024710
zemops
Posté le 09-06-2016 à 15:01:59  profilanswer

Azrail a écrit :

En l’occurrence, je trouve que le terme est effectivement approprié. Personnellement, je n'ai pas ce mot à la bouche en permanence mais si on appelle pas un chat un chat on ne peut pas s'en sortir.

edit:

Citation :

L'apologie du terrorisme consiste à présenter ou commenter favorablement des actes terroristes déjà commis. Par exemple, si une personne approuve un attentat.

Je trouve qu'il s'agit en l'espèce d'un cas d'école.

Message édité par zemops le 09-06-2016 à 15:04:00
n°46025630
D_omi
sourit
Posté le 09-06-2016 à 15:56:53  profilanswer

Ce wtf... les mecs qui ont tiré l'ont bien fait parce qu'ils allaient tuer des israéliens, ce n'est pas un maboula qui s'est dit je vais aller buter des gens pour me calmer  [:kiki]

---------------
n°46025683
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 15:59:30  profilanswer

Personne n'a dit ça.

Je dis justement que le dessein de ces hommes là n'est pas juste de buter des gens, mais les buter est le moyen de donner de la voix à leur cause, donc on peut les qualifier de terroriste. Mais ce n'est pas une finalité comme le dit freddy. D'ailleurs si y a des exemples de "terroristes" pour qui il s'agit d'une finalité je veux bien des noms.

zemops a écrit :

En l’occurrence, je trouve que le terme est effectivement approprié. Personnellement, je n'ai pas ce mot à la bouche en permanence mais si on appelle pas un chat un chat on ne peut pas s'en sortir.

edit:

Citation :

L'apologie du terrorisme consiste à présenter ou commenter favorablement des actes terroristes déjà commis. Par exemple, si une personne approuve un attentat.

Je trouve qu'il s'agit en l'espèce d'un cas d'école.

Oui ce que je dis c'est que ce n'est pas un acte terroriste pour tout le monde.

Selon la législation française certainement, et c'est pour ça qu'elle est poursuivi à ce sujet là.
Mais vu que la définition n'est pas universelle je trouve ça délicat.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 09-06-2016 à 16:03:31

---------------
n°46025710
xsirx
Posté le 09-06-2016 à 16:01:09  profilanswer

Si il n'y avait pas de colonisation on pourrait parler de terrorisme.

Par ailleurs petit rappel

Citation :

Le nombre de victimes israéliennes dû aux mouvements de la résistance palestinienne, Hamas en tête, est pour l’instant de 63.
97% sont des militaires. 3% sont civils

Le nombre de victime dû à l’armée israélienne est à ce jour de 1890.
15% sont des combattants, 85% sont civils.

https://blogs.mediapart.fr/cassin31 [...] -derangent

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 09-06-2016 à 16:02:31

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46025872
freddy021
Posté le 09-06-2016 à 16:10:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Personne n'a dit ça.

Je dis justement que le dessein de ces hommes là n'est pas juste de buter des gens, mais les buter est le moyen de donner de la voix à leur cause, donc on peut les qualifier de terroriste. Mais ce n'est pas une finalité comme le dit freddy. D'ailleurs si y a des exemples de "terroristes" pour qui il s'agit d'une finalité je veux bien des noms.Oui ce que je dis c'est que ce n'est pas un acte terroriste pour tout le monde.

Selon la législation française certainement, et c'est pour ça qu'elle est poursuivi à ce sujet là.
Mais vu que la définition n'est pas universelle je trouve ça délicat.

A deux minutes de marche y'a le QG de l'armée. S'ils avaient voulu défendre leur cause ou faire autre chose que de s'en prendre lâchement à des civils, ce n'était pas bien difficile.
Vu les faits, seul le sang de civils les intéressait.

xsirx a écrit :

Si il n'y avait pas de colonisation on pourrait parler de terrorisme.

Par ailleurs petit rappel

Citation :

Le nombre de victimes israéliennes dû aux mouvements de la résistance palestinienne, Hamas en tête, est pour l’instant de 63.  
97% sont des militaires. 3% sont civils

Le nombre de victime dû à l’armée israélienne est à ce jour de 1890.  
15% sont des combattants, 85% sont civils.

https://blogs.mediapart.fr/cassin31 [...] -derangent

Super.

n°46025919
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 16:13:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

A deux minutes de marche y'a le QG de l'armée. S'ils avaient voulu défendre leur cause ou faire autre chose que de s'en prendre lâchement à des civils, ce n'était pas bien difficile.
Vu les faits, seul le sang de civils les intéressait.

C'est le "sang" qui fait le plus de bruit.

La plupart du temps les gens pleurent les morts militaires mais se disent que ca fait parti de leur job. Alors peu étonnant que les terroristes s'en prennent en priorité a des cibles qui choqueront l'opinion public.

---------------
n°46025950
freddy021
Posté le 09-06-2016 à 16:15:20  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est le "sang" qui fait le plus de bruit.

La plupart du temps les gens pleurent les morts militaires mais se disent que ca fait parti de leur job.

En France oui malheureusement, c'est à peine si on connaît le nom de nos militaires qui y passent.
Pas en Israel.

n°46026009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2016 à 16:18:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

En France oui malheureusement, c'est à peine si on connaît le nom de nos militaires qui y passent.
Pas en Israel.

Ca fait autant de bruit si ce sont de jeunes conscrits ou des militaires pro ?

Pour le premier point c'est un peu normal quand même... :o

Message édité par Azrail le 09-06-2016 à 16:18:46

---------------
n°46027505
jpfohr
Don't worry...
Posté le 09-06-2016 à 18:22:27  profilanswer

Citation :

Le Gouverneur de New-York, Andrew Cuomo, a donné en juin l’ordre à toutes les structures se trouvant sous son contrôle, de se retirer des entreprises et des organisations liées à un mouvement de boycott d’Israël.
...
Andrew Cuomo a signé le décret juste avant de participer au défilé “Célébrez Israël à New York. (Celebrate Israel Parade)”.

http://www.israelvalley.com/news/2 [...] t-d-israel

[:baron lichteinberg:3]

---------------
Be happy !
n°46027609
goodvibe13
Posté le 09-06-2016 à 18:32:02  profilanswer

fatah a écrit :

En fait je ne comprends pas trop où est-ce que tu veux en venir. Ce serait quoi ta réponse concrète ? Que les autorités déclarent que l'antisémitisme est le fait d'une communauté en particulier ?

Que les autorités arretent de se voiler la face en niant le sujet de peur de froisser des susceptibilités.
Le chantage a la stigmatisation, selon moi, est un renoncement intellectuel: ca revient a nier aux gens la capacité de faire preuve de nuance.

L'antisemitisme n'est pas propre aux communautés arabo-musulmanes, mais elles baignent dans un contexte qui peut en favoriser le developpement (sympathie pour la cause palestinienne qui peut tourner assez facilement a l'antisemitisme; antisemistime traditionnel au sein de l'espace arabo-musulman qui peut etre importe en Europe; concurrence victimaire a la sauce dieudo/soral etc..)
En outre sur la décennie passée quasi tous les actes de terreur contre des citoyens juifs sont issus de ces minorités, avec les Merah, Kouachi etc..

Donc l'enjeu est trop important pour que l'on puisse se permettre de menager des susceptibilités.

C'est en partie la raison pour laquelle un Finkielkraut ou un Zemmour passent désormais pour des racistes, chez ceux qui refusent la nuance et tentent d'imposer une lecture essentialiste de leurs propos et idees.
Je trouve grave l'approche consistant a dire qu'on ne peut pas s'atteler a discuter de sujets facheux au sein des communautés, sous pretexte de stigmatisation, alors qu'on trouve tout a fait normal de leur accorder la liberte de se gerer (avec des institutions, conseils représentatifs etc..) et la capacite a representer -quand bien meme en partie- sa communaute.
Il n'y aurait de choquant a ce que le CFCM lance un sujet d'etude et des recommendations sur les prêches d'imam antisémites par exemple.

n°46027687
_hendrix_
™
Posté le 09-06-2016 à 18:41:11  profilanswer

Il est incroyable ce post :love:

dans ce cas on pourrait dire

"Les français de souche de par nature sont des racistes"
"Les juifs sont des fourbes professionnelles transmis par génération"
"Les roms sont la risée de la race humaine"

avec la clause d'exception du genre "sauf ceux qui ne le sont pas" donc un cliché qui exprime une vérité partielle et donc ça doit être autorisé.

La troisième dimension. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 09-06-2016 à 18:42:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)