| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 09:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:00:43 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:44:16 ![]()
|
biboulMRPN |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:54:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:24:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:24:59 ![]()
|
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 08-02-2008 à 12:46:44 --------------- ===>...<=== |
vrossi1 | http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Suite aux 39 roquettes qui sont tombees sur Sderot hier, Gaby Ashkenazi vient de donner l'ordre d'achever les preparatifs pour une operation massive a Gaza, malgre l'avis contraire d'Olmert, d'apres la radio. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce qui en dit long, c'est le "malgre l'avis contraire d'Olmert". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Comme sur le topic sarko, je me permet de venir passer un petit bonjour, tout particulièrement aux habitués!: Message cité 1 fois Message édité par niss le 10-02-2008 à 15:44:51 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah nan tiens, pas entendu, ca. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
beralhard c l'activité qui mene la vie | Si reponse à ces tirs de roquettes il doit y avoir et moi je suis pour! Peut etre qu'il serait preferable de ne pas le dire avant d"agir mais le faire comme le font tous les jours ces laches tirs de roquettes sur des civils innocents."l'opinion internationale" n'est pas à Sderot que je saches!! --------------- l'egoisme et l'individualisme tuent la civilisation |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
beralhard c l'activité qui mene la vie | Je ne sais pas ce que font nos journalistes en europe ou alors ils ne sont pas libres sinon à quand un débat à c dans l'air ou à ripostes sur l'INTENABLE SITUATION AVEC |
beralhard c l'activité qui mene la vie | tOTOZ TU AS QQ 255 PAGES à LIRE ce sujet a eté 100 fois traites: les innocents tues a gaza le sont mais ils servent de remparts humains a des terroristes qui sont des laches, difficiles pour TSAHAL de faire autrement.
|
Message édité par totoz le 10-02-2008 à 19:14:25 |
vrossi1 |
|
beralhard c l'activité qui mene la vie | Non mais bien sur que je sais |
beralhard c l'activité qui mene la vie | et puis vrossi avec un avatar et surtout un smyley pareil dans ta pagperso |
vrossi1 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2008 à 20:01:21 |
beralhard c l'activité qui mene la vie | hello Rastor c'est toi qui doit relire l'histoire (mais pas à ta maniére hein) et le fait de m'insulter alors que je pourrais etre ton pére (et oui je sais aussi qui tu es!! je suis dans l'informatique depuis 28 ans!!!) prouve le manque d'arguments TU CROIS PEUT ETRE QUE C PAR HASARD qu'à TF1 on vient de voir nos troupes aeroportés en exercice
|
beralhard c l'activité qui mene la vie |
beralhard c l'activité qui mene la vie | hello rawsthor |
vrossi1 | tu vois je suis le premier à argumenter en général, mais là ça ne vaut pas la peine. on dirait parler à un gamin de 12 ans (cf les !!!! et autres ????) qui ne feraient que répeter ce que l'on lui a dit sans même réfléchir. autant j'apprécie parler avec dworkin autant là c'est d'un ridicule |
beralhard c l'activité qui mene la vie | tarok vrossi rasthor meme objectivité, méme illusions, méme intolérance dommage SEUL L'ECHANGE ENRICHIE LES ESPRITS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |