Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2233  2234  2235  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40252709
symaski62
Posté le 30-11-2014 à 14:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
itele ‏@itele  44 minil y a 44 minutes
#Israël: le gouvernement adopte une nouvelle loi contre les immigrés illégaux. Ils pourront être détenus pendant 3 mois

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 14:29:41  profilanswer

n°40252716
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-11-2014 à 14:30:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est pas celui qui concerne uniquement ceux qui ne sont pas nés français ?  [:transparency]  
Puis je ne suis pas sur que ça passerait "au dessus" de la convention signée en 1959.

Les poursuivre ici pour ce qu'ils feraient la bas, ça me parait normal mais les destituer de leur nationalité...
Je pense pas que ce soit nécessaire de retirer la nationalité à des gens qui ne combattent pas contre les interets français.
Puisqu'on est dans la démago, je préfèrerais largement retirer la nationalité aux binationaux qui caillassent, chez nous, les forces de l'ordre, pompiers, etc...

frappe préventive : tu retires la nationalité de tous les binationaux  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40252743
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-11-2014 à 14:33:38  profilanswer

esfahani a écrit :

On peut aussi, ça permettrait de voir bien plus clair  [:lepenmarine:1]

n°40252776
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 14:38:17  answer

freddy021 a écrit :

Je pense pas que ce soit nécessaire de retirer la nationalité à des gens qui ne combattent pas contre les interets français.

S'ils veulent faire l'armée, qu'ils s'engagent dans notre régulière. [:spamafote]  

Et s'il aime plus un autre pays que la France au point de s'engager militairement à leurs côtés, qu'ils acceptent alors d'avoir seulement cette nationalité.

freddy021 a écrit :

Puisqu'on est dans la démago, je préfèrerais largement retirer la nationalité aux binationaux qui caillassent, chez nous, les forces de l'ordre, pompiers, etc...

C'est un débat nettement plus compliqué. Une manifestation populaire peut dégénérer sans que l'aspect national entre en compte.

Mais s'ils crient des propos contre la France pendant qu'ils jettent des pierres, je suis pour.

esfahani a écrit :

Je crois que l’Allemagne fait un truc du genre pour les naturalisations. Si tu prends la nationalité allemande, tu dois d'abord renoncer à ton autre nationalité (sauf pour les pays de l'UE, il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 14:38:51
n°40252821
jpfohr
Don't worry...
Posté le 30-11-2014 à 14:43:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce n'est pas celui qui concerne uniquement ceux qui ne sont pas nés français ?  [:transparency]  
Puis je ne suis pas sur que ça passerait "au dessus" de la convention signée en 1959.

Les poursuivre ici pour ce qu'ils feraient la bas, ça me parait normal mais les destituer de leur nationalité...

Forcement, c'est quand même différent...

Autre chose, on ne veut toujours pas d'israel dans le monde de la francophonie, bizarre  
http://www.israelvalley.com/news/2 [...] au-senegal

---------------
Be happy !
n°40252850
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 14:48:11  profilanswer

1) si quelqu'un veut faire de l'humanitaire, faut que ce soit dans une assos qui aide les français ?  
2) Pourquoi "plus" ?

Du coup par analogie, ceux qui préfèrent payer leurs impots en Belgique ou en Suisse, faut leur enlever la nationalité française je suppose vu qu'ils aiment plus un autre pays au point de payer leurs impots la bas..

Au final, on a des gens qui s'en prennent aux "interets français" et d'autres pas.
Mais il faudrait enlever la nationalité aux seconds ?
A la limite si l'engagement dans Tsahal faisaient d'eux une menace pour la sécurité des français, on pourrait en discuter mais ce n'est pas le cas.

C'est un autre débat.
Je n'ai pas d'avis tranché à ce sujet.

n°40252881
punchnow0
Posté le 30-11-2014 à 14:52:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au final, on a des gens qui s'en prennent aux "interets français" et d'autres pas.
Mais il faudrait enlever la nationalité aux seconds ?
A la limite si l'engagement dans Tsahal faisaient d'eux une menace pour la sécurité des français, on pourrait en discuter mais ce n'est pas le cas.

Une vision assez étrange ...
Tu penses qu'Israël s'en prend moins aux intérêts français qu'une bande 10 jeunes qui jettent des cailloux sur un camion de pompier en criant "J'emmerde la France" ?
Tu te rends compte de ce qui se joue en terme de géopolitique entre deux pays ? Si Israël était subordonné au intérêts français on vivrait évidemment dans un pays bien plus puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 30-11-2014 à 14:52:31
n°40252904
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 14:55:32  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Une vision assez étrange ...
Tu penses qu'Israël s'en prend moins aux intérêts français qu'une bande 10 jeunes qui jettent des cailloux sur un camion de pompier en criant "J'emmerde la France" ?
Tu te rends compte de ce qui se joue en terme de géopolitique entre deux pays ? Si Israël était subordonné au intérêts français on vivrait évidemment dans un pays bien plus puissant.

On peut demander aux français par lequel des deux sujets ils se sentent le plus concernés si tu veux..
Je pense que leur sécurité au quotidien est bien plus importante à leur yeux que le conflit israelo palestinien.

n°40252933
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:00:27  answer

trouver ça normal qu'un français s'engage dans une armée étrangère ... j'essaie de comprendre  [:donkeyshoot:4]

n°40252936
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:01:09  profilanswer

On trouve ça normal que des étrangers s'engagent chez nous mais faudrait trouver l'inverse anormal ? j'essaie de comprendre [:donkeyshoot:4]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 15:01:09  profilanswer

n°40252947
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:02:50  answer

freddy021 a écrit :

On trouve ça normal que des étrangers s'engagent chez nous mais faudrait trouver l'inverse anormal ? j'essaie de comprendre [:donkeyshoot:4]

On parle pas d'une section spéciale pour les étrangers ici ... [:donkeyshoot:4]

n°40252952
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:03:36  profilanswer

Non mais d'un rattrapage aux branches de pietre qualité, je suis déçu  [:satrincha:1]

n°40252959
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-11-2014 à 15:04:34  profilanswer

jpfohr a écrit :

Citation :

De plus en plus de jeunes juifs quittent la France et s'enrôlent dans l'armée israélienne. Enquête sur un phénomène qui fait polémique.
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] xtor=EPR-1

[:radezleb]

S'ils pouvaient s’entretuer avec ceux qui partent chez l'EI

n°40252971
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:05:38  answer

Sérieux, tu compares un engagement dans Tsahal à de l'humanitaire ?!

Je te rappel qu'il y a des soupçons que crimes de guerre de la part de l'ONU envers l'armée israélienne mais toi ça ne te dérange pas de faire un parallèle de l'humanitaire... Tsahal = UNICEF, c'est noté.

De plus, un engagement dans l'armée est quelque chose de fort, on risque sa vie pour les intérêts d'un État. Et tu ne penses pas que choisir l'armée israélienne au lieu de l'armée française montre qu'il y a un certain degré de préférence ? Qu'ils assument cette préférence jusqu'au bout...

Tout comme je trouverais normal qu'un étranger perte sa nationalité s'il vient servir l'armée de terre française.

n°40252974
abonisyah
Posté le 30-11-2014 à 15:05:58  profilanswer

Laissez les bi-nationaux tranquille j'vois pas ce qu'il y a de choquant d'aimer et de se sentir appartenir à 2 pays. Et on a même droit de critiquer voir haïr son pays et s'engager dans l'armé de l'un ou l'autre. Perso ça me choque pas.

Ce qui devraient être possible par contre c'est de poursuivre en France des bi-nationaux qui auraient commis des exactions dans les territoires occupés par exemple (ou ailleurs hein). Dans la théorie je vois pas ce qui l'empêcherai dans la pratique outre avoir des preuves béton et recevables j'imagine que c'est loin d'être simple

n°40252978
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:06:40  answer

freddy021 a écrit :

Non mais d'un rattrapage aux branches de pietre qualité, je suis déçu  [:satrincha:1]

Que dalle. Les Français qui s'engagent dans Tsahal ne sont pas entre eux au sein d'une unité, ils sont dans les corps réguliers de l'armée, avec tous les autres militaires Israéliens.

n°40252994
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-11-2014 à 15:08:51  profilanswer

Les etrangers, tant qu'ils restent entre eux, ca ne me dérange pas qu'ils combattent pour la France  [:poutrella:1]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°40253007
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:10:37  answer

Ohlala freddy :D Tu peux cracher  le morceau au lieu de faire genre, on te parle de juifs français qui s'engagent dans une armée d'occupation, alors forcément, il faut que tu tentes de comparer avec les "binationaux" (franco-maghrébins, on a compris) qui caillassent les flics, ce qui met bien plus en péril la sécurité nationale.

Pas besoin de dire que je trouve ta comparaison complètement à côté de la plaque, il faut toujours que tu trouves le moindre truc pour dire "oui mais les arabes aussi", quitte à présenter ça comme une troupe de franco-maghrébins caillassant régulièrement les flics et menaçant dès lors la sécurité de la France, , à croire qu'on parle d' émeutes nationales quotidiennes.  [:hophophop]

n°40253008
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:10:48  answer

ipnoz a écrit :

Les etrangers, tant qu'ils restent entre eux, ca ne me dérange pas qu'ils combattent pour la France  [:poutrella:1]

Il y a surtout la symbolique d'étrangers qui combattent pour la France dans une unité dont le nom est très explicite "la légion étrangère"

n°40253009
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:11:04  profilanswer

Je parle de ton raisonnement.
"S'ils veulent servir dans l'armée qu'ils le fassent en France"..tu te dis pas qu'ils ont un projet, un combat précis et que servir l'armée française ne leur permettrait pas de les mener à bien ?

Si quelqu'un a envie d'aller aider les petits rwandais qui meurent de faim plutot que nos sdf, tu lui dis la même chose ?

Ils ne font pas l'armée pour faire l'armée comme on ne fait pas l'humanitaire pour faire de l'humanitaire (ou du moins pas dans ces cas la).
Tu peux être touché par une cause plus qu'une autre et vouloir consacrer ta vie, ou une partie, à cette cause.

Citation :

De plus, un engagement dans l'armée est quelque chose de fort, on risque sa vie pour les intérêts d'un État. Et tu ne penses pas que choisir l'armée israélienne au lieu de l'armée française montre qu'il y a un certain degré de préférence ? Qu'ils assument cette préférence jusqu'au bout...

Même réponse qu'au dessus.

Citation :

Tout comme je trouverais normal qu'un étranger perte sa nationalité s'il vient servir l'armée de terre française.

T'as un raisonnement cohérent, assez rare ici pour être souligné.
Mais je ne suis pas de ton avis.

n°40253025
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:13:31  profilanswer

Stop le foutage de gueule quand même..
On parle d'étrangers qui combattent pour un autre pays.
Que ce soit dans une unité qui s'appelle X ou Y, tu sers un autre pays, le débat est la.
Sérieusement, cette défense à deux balles  [:clooney24]

n°40253028
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:13:55  answer

freddy021 a écrit :

Si tu parles de la Légion, c'est un peu différent.

Les légionnaires ne viennent pas s'engager pour servir la France, ils viennent pour la solde et recommencer une nouvelle vie. D'ailleurs, les légionnaires eux même disent qu'ils combattent pour la gloire de la Légion avant de combattre pour la France.

n°40253046
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:16:27  answer

freddy021 a écrit :

"S'ils veulent servir dans l'armée qu'ils le fassent en France"..tu te dis pas qu'ils ont un projet,

Le même genre de projet que l'été dernier ?  

Si non, explicite car je ne comprends pas cette phrase. Un Français qui s'engage dans l'armée Israélienne pour mener à bien un projet, je vois pas.

n°40253053
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:17:03  profilanswer

A chaque fois c'est toi qui me parle d'arabes.
Je parle de binationaux, que ce soit des arabes, peut être même des israelo-français, des portugais ou des roumains..
Tu te focalises à chaque fois sur les arabes alors que j'en parle jamais : contrairement à d'autres, je ne fais pas des raisonnements basés sur une communauté ou une nationalité particulière.
Un étranger qui a acquis la nationalité française et qui fout la merde chez nous, n'a rien à faire ici, d'où qu'il vienne et quelque soit sa religion.
C'est mon avis, rien de plus.
Mais ne vient pas me servir le couplet sur les arabes, j'en ai pas parlé.

n°40253062
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:18:34  answer

Tu peux pas dire que TOUS les légionnaires combattent exclusivement pour la Légion. Et de toute façon jusqu'a preuve du contraire la Légion est en France et n'est pas un pays à part.

n°40253095
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-11-2014 à 15:24:00  profilanswer

On leur demande leurs motivations à l'embauche ?

- Je viens pour combattre pour la grandeur de la France  [:gle]  
- Désolé, mais ca ne va pas être possible, nous recherchons uniquement des profiles de gens sans honneur et cupide.  [:golden balkany]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°40253115
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:25:37  profilanswer

Tiens, maintenant faudrait contextualiser et reflechir au comment du pourquoi ?
Du coup, je te répondrais que pour commencer à comprendre pourquoi des juifs iraient servir dans Tsahal sans être israelien, on pourrait trouver quelques pistes du coté des notions de peuple juif, Israel Etat nation de ce dernier :o, sentiment d'appartenance, etc...
Puis faudrait directement demander aux premiers concernés leurs raisons, leur état d'esprit au moment d'y aller.

Relis l'article, des gens qui sont allés s'engager la bas donne des débuts de réponse.
Je ne peux pas parler en leur nom, ni en mon nom vu que ce n'est pas dans mes projets de rejoindre l'armée israelienne.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 30-11-2014 à 15:26:08
n°40253199
punchnow0
Posté le 30-11-2014 à 15:35:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut demander aux français par lequel des deux sujets ils se sentent le plus concernés si tu veux..
Je pense que leur sécurité au quotidien est bien plus importante à leur yeux que le conflit israelo palestinien.

C'est pas un argument. La plupart des personnes sont totalement ignorantes de ce qu'est la géopolitique...

n°40253233
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:39:07  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est pas un argument. La plupart des personnes sont totalement ignorantes de ce qu'est la géopolitique...

Ok.
En quoi l'engagement d'un français dans tsahal menace la France ou les français ?

n°40253272
punchnow0
Posté le 30-11-2014 à 15:44:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ok.
En quoi l'engagement d'un français dans tsahal menace la France ou les français ?

L'armée d'un pays sert à sécuriser ses intérêts ou en acquérir de nouveaux.
Par exemple, la France s'oppose aux colonisations en Cisjordanie (c'est la position "officielle" ), l'Etat israélien sécurise cette colonisation par son armée. C'est donc bien une contrevenance directe aux intérêts français qui sera menée ... par des Français.
Il y a un vrai problème, c'est tout.

Message édité par punchnow0 le 30-11-2014 à 15:44:54
n°40253273
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2014 à 15:44:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Du coup, je te répondrais que pour commencer à comprendre pourquoi des juifs iraient servir dans Tsahal sans être israelien, on pourrait trouver quelques pistes du coté des notions de peuple juif, Israel Etat nation de ce dernier :o, sentiment d'appartenance, etc...
Puis faudrait directement demander aux premiers concernés leurs raisons, leur état d'esprit au moment d'y aller.

C'est justement ça qui est choquant : si un gugusse estime appartenir à un autre pays ou peuple qu'au sien, il ne garde pas sa nationalité d'origine et se tire. Il ne va pas combattre pour l'un avec la nationalité de l'autre.

n°40253302
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:48:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est justement ça qui est choquant : si un gugusse estime appartenir à un autre pays ou peuple qu'au sien, il ne garde pas sa nationalité d'origine et se tire. Il ne va pas combattre pour l'un avec la nationalité de l'autre.

On peut être français et appartenir au peuple juif, ou c'est incompatible ?

n°40253316
shiipithol​la
Posté le 30-11-2014 à 15:49:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Moi je comprends toutes ces raisons. C'est pour ça que si demain Israel se faisait attaquer, je comprendrais que des français s'engagent pour défendre leur pays de coeur.  

Par contre on te parle de là maintenant, tout de suite. Il va vraiment défendre Israel le parigot qui quitte sa fac de droit du jour au lendemain après avoir vu les images de plomb durci ? Vraiment ? C'est des images qui montrent Israel dans la détresse ? C'est des images qui montrent des enfants israéliens en train de se prendre des tapis de bombe sur la gueule ? Sauf s'ils confondent palestiniens et israéliens je vois pas ce qui les motiverait à partir ...  

Ils ont clairement des velleités bellicistes. Un des jeunes le dit clairement dans l'article " On s'engage pas pour remplir les gamelles ".  

Après le jeune qui quitte la France parce qu'il a l'impression de plus être en sécurité en tant que juif en France et qui s'engage dans Tsahal pour ensuite devenir citoyen israélien, là déjà ça a plus de sens et il est logique dans son cheminement. Là on parle bien des français qui servent dans Tsahal mais qui restent français et retournent au pays ensuite. On est en droit de se poser des questions sur ce qu'ils sont partis foutre là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 30-11-2014 à 15:49:56
n°40253345
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 15:55:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Moi je comprends toutes ces raisons. C'est pour ça que si demain Israel se faisait attaquer, je comprendrais que des français s'engagent pour défendre leur pays de coeur.

Par contre on te parle de là maintenant, tout de suite. Il va vraiment défendre Israel le parigot qui quitte sa fac de droit du jour au lendemain après avoir vu les images de plomb durci ? Vraiment ? C'est des images qui montrent Israel dans la détresse ? C'est des images qui montrent des enfants israéliens en train de se prendre des tapis de bombe sur la gueule ? Sauf s'ils confondent palestiniens et israéliens je vois pas ce qui les motiverait à partir ...

Ils ont clairement des velleités bellicistes. Un des jeunes le dit clairement dans l'article " On s'engage pas pour remplir les gamelles ".

Parce qu'on a pas vu des images de gens devant se terrer dans des abris ? de maisons détruites par les roquettes ?
On a pas vu trois jeunes assassinés gratuitement ?
On ne voit pas des gens se faire renverser par des voitures ? des gens poignardés ?
On a pas vu de massacre dans une synagogue ?
On a pas vu des kamikazes se faire sauter dans des bus ?

Allons, allons, restons sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 30-11-2014 à 15:56:38
n°40253358
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 15:56:28  answer

freddy021 a écrit :

Donc c'est le Judaïsme qu'ils vont défendre ?

n°40253362
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-11-2014 à 15:56:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au point de tuer pour elle, non, c'est incompatible.

D'ailleurs quid de leur jugement a leur retour ? (comme pour daesh)

n°40253371
Rasthor
Posté le 30-11-2014 à 15:57:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Au point de tuer pour elle, non, c'est incompatible.

D'ailleurs quid de leur jugement a leur retour ?
(comme pour daesh)

Ils deviennent un peu fou-fou:
http://www.youtube.com/watch?v=d3RfqeCKWH8

n°40253383
punchnow0
Posté le 30-11-2014 à 15:59:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce qu'on a pas vu des images de gens devant se terrer dans des abris ? de maisons détruites par les roquettes ?  
On a pas vu trois jeunes assassinés gratuitement ?
On ne voit pas des gens se faire renverser par des voitures ? des gens poignardés ?  
On a pas vu de massacre dans une synagogue ?
On a pas vu des kamikazes se faire sauter dans des bus ?

Allons, allons, restons sérieux.

Du coup tu ne répond pas à ma remarque ?  

Citation :

L'armée d'un pays sert à sécuriser ses intérêts ou en acquérir de nouveaux.  
Par exemple, la France s'oppose aux colonisations en Cisjordanie (c'est la position "officielle" ), l'Etat israélien sécurise cette colonisation par son armée. C'est donc bien une contrevenance directe aux intérêts français qui sera menée ... par des Français.
Il y a un vrai problème, c'est tout.

C'est toi qui m'a posé la question hein :D

n°40253391
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2014 à 16:01:59  answer

Y'a eu exactement le meme phenomene a tous les episodes difficiles de l'histoire d'Israel. En 1948, des gens sont venus spontanement aider ce qui allait devenir Tsahal, des pilotes americains, britanniques, tcheques, le plus souvent pas Juifs ... (lire les memoires de Weizmann a ce sujet, passionnant), en 1967 j'ai des temoignages dans ma famille de gens qui voulaient partir aider, mais la guerre s'est finie trop vite, en 73 pareil, beaucoup de gens sont partis aider, en 2000 j'en connais plein qui sont partis aussi, etc

C'est dans les tripes du peuple Juif, ca s'explique pas. Israel se bat, le peuple Juif le ressent et se met immediatement en mouvement pour aider a tous les niveaux : que ce soit militairement au travers de ces programmes, que ce soit financierement pour aider les civils, pour financer des ambulances, du materiel medical, des gilets pare-balle pour les soldats, en organisant des hebergements pour les gens qui ont du evacuer leurs baraques, etc.  

La tendance ces dernieres annees est quand meme nettement corollaire d'une demarche d'alyah, beaucoup plus qu'avant.

n°40253392
freddy021
Posté le 30-11-2014 à 16:02:07  profilanswer

Je ne pense pas avoir dit ça, j'ai simplement posé une question.

maouuu a écrit :

D'ailleurs quid de leur jugement a leur retour ? (comme pour daesh)

Pourquoi pas..
S'ils ont commis des actes qui sont punis par la loi française, ça serait normal.

n°40253396
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2014 à 16:02:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si appartenir au peuple juif implique de se sentir plus proche d'Israël que de la France, oui, c'est clairement incompatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2233  2234  2235  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)