Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40155836
shiipithol​la
Posté le 20-11-2014 à 18:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est surtout que si on pouvait arrêter cette lutte de bras cassés sur le deux poids deux mesures  :pfff:  

D'un côté on reproche aux uns de ne pas s'indigner (ou en tout cas pas assez) des meutres de civils israéliens innocents de ces derniers jours, de l'autre on reproche aux autres de ne pas s'indigner (ou en tout cas pas assez)de la mort d'enfants palestiniens innocents tués par tsahal. Bref si on commence ce genre de comptabilité, on n'avancera pas  :o  

On va partir du principe que tous les posteurs du topic considèrent que 1 vie palestinienne = 1 vie israélienne, même si c'est pas le cas, même si c'est pas vrai, au final on en sait rien on ne peut pas sonder les coeurs, mais au moins ça arrêterait ces combats d'infirmes qui ne servent à rien. Cela ne revient pas à nier les sensibilités de chacun, je crois qu'à force de discuter chacun sait à peu près ce qu'il en est, mais ces reproches permanents sur l'indignation sélective de chacun ne font que radicaliser les positions des uns et des autres et au final on ne parle plus de l'essentiel : ce qui se passe sur le terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 20-11-2014 à 19:02:39
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 18:48:28  profilanswer

n°40155850
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-11-2014 à 18:51:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Arrête de prendre les gens pour des cons, je te parle de mettre tes émotions de côté afin de pas insulter à tout de champ quand un terroriste palestinien commet un attentat pas de dire si c'est humain ou pas, on sait tous que c'est ignoble mais ça justifie pas d'en profiter avec des FDP et "des chiens de palestiniens".

Chiens de palestiniens ?
Cite moi rien qu'un message depuis que je suis sur ce topic qui va dans ce sens.
Je ne te demande même pas au mot pres.
En fait tout le probleme est l'interpretation que tu as de mes messages.
Mes messages sont simples : les deux terroristes sont inqualifiables et je les traite de chiens ou ce que je veux.
Les palestiniens n'ont rien à faire dans le débat.

_hendrix_ a écrit :

Mais je suis pas le seul dans ce cas, beaucoup se plaignent de tes trolls répétitifs, ce sarcasme à peine voilé, j'ai même pas besoin de le reporter, beaucoup le font à ma place, ce qui ta valu d’être souvent sanctionné, tu prends pas de recul on te disant mais pourquoi je me fais régulièrement TT et pas les autres, alors que tu dénonces souvent les autres.  

Les autres se plaignent de ce qu'ils veulent.
S'ils se plaignaient également des trolls de spellcaster, basketor, jakes, faloudja, des tiens et ceux de batata, on pourrait commencer à discuter.
'fin bref, fin de la discution pour moi.

n°40155857
_hendrix_
Posté le 20-11-2014 à 18:53:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Alors arrête de donner des leçons de moral si t'es incapable d'appliquer tes principes uniformément.
Ce qu'il se passe au parlement jordanien a son importance, ne t'en déplaise.

Ça fait vraiment foutage de gueule pour quelqu'un qui te balance ça et qui ne respecte rien de tout cela.

Quant à la Jordanie personne s'en félicite ici, hein :o
Je vois qu'il y a pas d'autres sources que des sites Israéliens pour évoquer cela avec des citations pour finir "a déclaré un député anonyme"...

Je préfère attendre un peu avant de s'offusquer au moindre pet de news, malgré que je déplore totalement. :o
J'observe que la news de la Jordanie est partagé plus de 1K sur I24 alors que les articles portant à charge Israël sont au nombre de 50/60 tout au plus, on vois bien l'engagement et les priorités de certains pour le coup. :D

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-11-2014 à 18:55:26
n°40155903
D_omi
sourit
Posté le 20-11-2014 à 18:58:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est surtout que si on pouvait arrêter cette lutte de bras cassés sur le deux poids deux mesures  :pfff:  

D'un côté on reproche aux uns de ne pas s'indigner (ou en tout cas pas assez) des meutres de civils israéliens innocents de ces derniers jours, de l'autre on reproche de pas s'indigner (ou en tout cas pas assez de la mort d'enfants palestiniens innocents tués par tsahal. Bref si on commence ce genre de comptabilité, on n'avancera pas  :o  

On va partir du principe que tous les posteurs du topic considèrent que 1 vie palestinienne = 1 vie israélienne, même si c'est pas le cas, même si c'est pas vrai, au final on en sait rien on ne peut pas sonder les coeurs, mais au moins ça arrêterait ces combats d'infirme qui ne servent à rien. Cela ne revient pas à nier les sensibilités de chacun, je crois qu'à force de discuter chacun sait à peu près ce qu'il en est, mais ces reproches permanents sur l'indignation sélective de chacun ne font que radicaliser les positions des uns et des autres et au final on ne parle plus de l'essentiel : ce qui se passe sur le terrain.  

Je suis d'accord avec Serge shiipitholla [:orange31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40155925
freddy021
Posté le 20-11-2014 à 19:01:08  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quant à la Jordanie personne s'en félicite ici, hein :o

Quelqu'un a dit le contraire ?

_hendrix_ a écrit :

J'observe que la news de la Jordanie est partagé plus de 1K sur I24 alors que les articles portant à charge Israël sont au nombre de 50/60 tout au plus, on vois bien l'engagement et les priorités de certains pour le coup. :D

Tu veux qu'on débatte du lectorat d'i24 ?

n°40155929
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2014 à 19:02:07  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ce qui a été fait à maintes reprises cet été, relis le topic à cette époque [:clooney11]
Donc je vais pas re-prouver ce qui a déjà été prouvé, tu m'sens ? [:clooney11]
D'où ma phrase dans mon post précédent: si ces preuves sont fausses, n'hésite pas à le montrer.

C'est sur que si l'on part du principe que tsahal et les services de renseignement israeliens sont une source sure et indépendante alors la ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40155948
_hendrix_
Posté le 20-11-2014 à 19:05:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

Chiens de palestiniens ?
Cite moi rien qu'un message depuis que je suis sur ce topic qui va dans ce sens.
Je ne te demande même pas au mot pres.
En fait tout le probleme est l’interprétation que tu as de mes messages.
Mes messages sont simples : les deux terroristes sont inqualifiables et je les traite de chiens ou ce que je veux.
Les palestiniens n'ont rien à faire dans le débat.

Ces terroristes c'est des congolais peut être ?  [:petrus75]

J'imagine que "FDP" s’adressait uniquement aux deux terroristes, j'espère que leurs mères sont terroristes aussi histoire de rester dans ta logique.
Tu est dans ton droit de les insulter (bien que puéril et signe d'un esprit simplet) c'est pas ça que je te reproche mais fais le ailleurs merci, on a pas besoin de ça ici.

C'est pas bien compliqué d’interpréter tes propos, un nouveau qui débarque et te lis, en quelques minutes il saura déjà à qui il a faire, donc ton refrain de "problème d’interprétation", tu repasseras...

freddy021 a écrit :

Les autres se plaignent de ce qu'ils veulent.
S'ils se plaignaient également des trolls de spellcaster, basketor, jakes, faloudja, des tiens et ceux de batata, on pourrait commencer à discuter.
'fin bref, fin de la discution pour moi.

Continue à te morfondre, tu t'es forgé une belle réputation ici. :jap:
Contrairement à toi je me suis jamais fait TT ici, poses toi les bonnes questions, donc me mettre au même niveau que toi  niveau troll, euh...

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-11-2014 à 19:08:08
n°40155988
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:10:06  answer

Sondage du jour, Benett ne serait plus qu'a un siege de Netanyahou s'il y avait des elections demain (19 contre 20).

De memoire, jamais un parti sioniste religieux n'avait atteint un niveau pareil dans les sondages.

Ce qui est impressionnant , c'est que c'est le seul parti qui non seulement ne perd pas d'electeurs, mais en plus progresse. Et au vu du bilan de Benett, franchement, pour moi c'est un mystere. Que les colons votent pour lui et lui restent fidele, soit, c'est deja debile dans le principe, mais admettons.

Mais qu'il arrive a rassembler autant de gens alors qu'il est co-responsable du merdier indescriptible qu'il a foutu dans le monde h'aredi et que son parti a vote plusieurs fois des trucs delirants, je pige pas.

Ou alors c'est juste qu'il profite de la baston Netanyahou/Lieberman/Livni/Lapid, mais ca me semble court, comme explication, quand meme.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 19:10:41
n°40156001
freddy021
Posté le 20-11-2014 à 19:12:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est pas bien compliqué d’interpréter tes propos, un nouveau qui débarque et te lis, en quelques minutes il saura déjà à qui il a faire, donc ton refrain de "problème d’interprétation", tu repasseras...  

C'est donc bien de l'interpretation de propos.
Donc je le dis clairement : je dis tout ce que je pense, si ce n'est pas écrit avec des mots dans mes postes, c'est que je ne le pense pas.
Je pense que c'est clair maitenant et que les gens ne se sentiront pas obliger d'inventer un second sens à chacun de mes postes.

n°40156004
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-11-2014 à 19:12:10  profilanswer

Je sais pas, mais est-ce que l'électeur israélien est aussi intelligent que l'électeur français ? [:outlaw6:5]  [:trucmuch23] [:bfmtivi]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 19:12:10  profilanswer

n°40156016
freddy021
Posté le 20-11-2014 à 19:14:03  profilanswer

De mémoire, pendant la guerre à Gaza, il était en tête de liste des citations de pas mal de gens sur Facebook.
Je sais pas si tu as des sondages avant/apres mais il a du gratter pas mal à ce moment la.

n°40156018
Scoinscoin
Posté le 20-11-2014 à 19:14:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui tout à fait. Cela dit même si une chaîne est "orientée", peut-on dire que ses infos sont fausses ?

J'ai posté une "infos " de chez eux hier, j'ai pas sourcé donc pas eu de réactions.

Citation :

Opération à Jérusalem occupé: 4 colons, dont un rabbin tués (nouveau bilan)

http://www.almanar.com.lb/french/a [...] eccatid=20

Citation :

Palestinian Resistance Hails Jerusalem Operation, Enemy Infuriated  
Local Editor

Palestinian resistance on Tuesday hailed Jerusalem operation in which two Palestinians killed at least four Israelis in a synagogue in the occupied western Al-Quds neighborhood of Har Nof.

Hamas and Islamic Jihad hailed the attack, saying it was in reaction to the killing of a Palestinian bus driver. In a statement, Hamas movement said it was "a response to the murder of the martyr Yusuf Ramuni."

A Palestinian bus driver from east Al-Quds was found hanged inside his vehicle late on Sunday after being beaten.

Tuesday shooting was carried out by two Palestinians early on Tuesday, reports said, adding that he two attackers were reportedly martyred at the scene by the occupation police.

http://www.almanar.com.lb/english/ [...] eid=181597

Sur le sujet d'Al-Aqsa

Citation :

Plan judaïque:Le Musée islamique d’Al Qods transformé en une synagogue juive
Le Comité a mis en garde dans un communiqué distribué, samedi dernier, contre la construction d’une synagogue juive en place du Mur d’el-Buraq, une bibliothèque d’une superficie de 400 mètres carrés, et le transfert de tunnels sous la mosquée d’el-Aqsa à des églises, clubs, restaurants et cabarets de juifs extrémistes.

http://www.almanar.com.lb/french/a [...] eccatid=22

Grosse saveur en effet.

Ce qui se plaignent que l'on est sur Jssnews pourrait peut-être à leur tour posté des infos de leurs choix de temps à autres. :jap:

n°40156050
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:17:41  answer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, mais est-ce que l'électeur israélien est aussi intelligent que l'électeur français ? [:outlaw6:5]  [:trucmuch23] [:bfmtivi]

Ca, faut admettre, l'electeur israelien moyen a le QI et la memoire d'un Calamar a la romaine.

n°40156083
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2014 à 19:23:42  profilanswer

Simplie, il a pris des cours auprès de Netanyahu.  [:mimounne:1]  

n°40156097
Scoinscoin
Posté le 20-11-2014 à 19:25:12  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est sur que si l'on part du principe que tsahal et les services de renseignement israeliens sont une source sure et indépendante alors la ...

Et l'ONU qui se plaint elle-même du fait, c'est le service de Tsahal ? :o  

Citation :

esprit simplet

C'est krrro meugnon comme expression.

n°40156137
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:31:10  answer

Jpegasus a écrit :

Simplie, il a pris des cours auprès de Netanyahu.  [:mimounne:1]  

Ouais, ben Netanyahou, sa tentative d'aller se fabriquer une coalition de rechange chez les H'aredim, justement, ca n'a pas marche, ce coup-ci. Ils l'ont envoye peter bien comme il faut :o

n°40156219
D_omi
sourit
Posté le 20-11-2014 à 19:44:08  profilanswer

Et si *si si si* il pensait briguer le poste de premier ministre, qu'est-ce qu'il peut espérer comme coalition ?

Ernestor a écrit :

Mais oui pourquoi ? [:hollande_heureux]  
/ [:mimounne:3]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40156247
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-11-2014 à 19:48:24  profilanswer

Darth Netanyahu, underestimated more than once you have  [:bn_a_lunettes]  

n°40156255
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:49:00  answer

Jpegasus a écrit :

Darth Netanyahu, underestimated more than once you have  [:bn_a_lunettes]  

C'est pas faux :D

n°40156264
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:50:00  answer

D_omi a écrit :

Et si *si si si* il pensait briguer le poste de premier ministre, qu'est-ce qu'il peut espérer comme coalition ?

Complique pour lui, quand meme. Il peut esperer convaincre le Likoud, mais aucun parti H'aredi n'acceptera de le rejoindre, il sera donc oblige d'aller racler chez Lapid et c'est pas gagne.

n°40156269
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 19:50:20  answer

freddy021 a écrit :

Cite moi une action du pyromane Netanyahu depuis le début des émeutes ?

Oh la la ...  

Citation :

«Nous n'accepterons aucune limitation à la construction dans les quartiers juifs à Jérusalem», a lancé M. Lieberman, un ultranationaliste, lors d'une rencontre avec son homologue allemand Frank-Walter Steinmeier à Jérusalem. La colonisation, notamment de Jérusalem-Est, est vue comme le principal obstacle au processus de paix.

«Une chose doit être parfaitement claire: nous n'accepterons jamais que la construction dans les quartiers juifs de Jérusalem soit définie comme une activité de colonisation», a ajouté le chef de la diplomatie israélienne.

Citation :

sraël a annoncé lundi l'accélération des plans pour la construction de 1000 logements à Jérusalem-Est, empoisonnant encore davantage l'atmosphère déjà très tendue dans la partie palestinienne de la Ville sainte.

Les déclarations de M. Lieberman surviennent dans un climat de violences qui font redouter un embrasement généralisé.

«Israël est dans son droit absolu quand il construit dans les quartiers juifs, c'est un consensus, tous les gouvernements l'ont fait et tous les Palestiniens ont compris que ces quartiers resteront sous contrôle israélien dans n'importe quel accord», avait récemment assuré le premier ministre israélien devant le Parlement.

http://www.lapresse.ca/internation [...] em-est.php

n°40156296
D_omi
sourit
Posté le 20-11-2014 à 19:54:39  profilanswer

Ça promet les prochaines élections ^^

---------------
n°40156335
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2014 à 19:59:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et l'ONU qui se plaint elle-même du fait, c'est le service de Tsahal ? :o  

Citation :

esprit simplet

C'est krrro meugnon comme expression.

Ah bon l'onu a validé chaque site de bombardement ? :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40156340
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 20:00:28  answer

D_omi a écrit :

Ça promet les prochaines élections ^^

Comme toujours  [:zest:1]

n°40156479
Scoinscoin
Posté le 20-11-2014 à 20:16:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah bon l'onu a validé chaque site de bombardement ? :o

En partie. :o  
Et même le Hamas.

n°40156673
saLutat1on​s
Posté le 20-11-2014 à 20:36:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah, j'étais pas au courant que l'ONU était en scred le renseignement isr. [:klemton] [:clooney11]
Bref, jvais m'arrêter là, je sens

n°40156803
Scoinscoin
Posté le 20-11-2014 à 20:49:43  profilanswer

Citation :

ISMAILIA, Egypt — Ten civilians were killed overnight during fighting between the army and Islamist militants near Egypt’s border with Gaza, where the military has launched a crackdown in recent weeks, security and medical sources said on Wednesday.

http://jordantimes.com/clashes-nea [...] ---sources

n°40157002
doutrisor
Posté le 20-11-2014 à 21:10:21  profilanswer

http://cdn.meme.am/instances/500x/56398962.jpg

Encore un point commun entre Israël et la France : la conjonction électeurs crétinoïdes-politiciens cyniques.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°40157050
freddy021
Posté le 20-11-2014 à 21:14:42  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

ISMAILIA, Egypt — Ten civilians were killed overnight during fighting between the army and Islamist militants near Egypt’s border with Gaza, where the military has launched a crackdown in recent weeks, security and medical sources said on Wednesday.

http://jordantimes.com/clashes-nea [...] ---sources

C'est chaud de ce coté la aussi..
Après les malheureux n'ont ni dome de fer, ni abri, chaque roquette ou mortier qui tombe peut faire pas mal de victimes..

n°40157262
freddy021
Posté le 20-11-2014 à 21:34:52  profilanswer

Citation :

18,000 fireworks of the restricted 20mm variety, as well as 5,200 commando knives, 4,300 flashlights that can be modified into improvised Tasers, 5,500 Tasers, and 1,000 swords.

http://www.jpost.com/Israel-News/P [...] ons-382393
Interceptés au port d'Ashdod, le tout caché dans des cartons au milieu de décorations de Noel.

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 20-11-2014 à 21:35:04
n°40157883
freddy021
Posté le 20-11-2014 à 22:29:22  profilanswer

Pas de restriction d'âge pour les musulmans qui iront prier à Al Aqsa demain.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40158014
bernardo56
Posté le 20-11-2014 à 22:45:34  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ce qui se plaignent que l'on est sur Jssnews pourrait peut-être à leur tour posté des infos de leurs choix de temps à autres. :jap:

T'as rien lu de la conversation toi encore  :sarcastic:  

C'est pas de JSSnews dont je me plains, c'est du mot "chien" utilise joyeusement sur HFR comme si on etait sur JSSnews...

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 20-11-2014 à 23:15:21

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40158194
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-11-2014 à 23:06:24  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ah mais pour les colonies, j'ai une petite pensée pour les enfants de colons....
Et puis c'est tout !
Ils sont a l'origine d'un crime, ils faut payer maintenant !
Autant les parents, je ne pense pas qu'il faille payer pour les reloger, autant pour les gamins on les vire et on les reloge.
Pour retablire la justice.
Si je vole une voiture et que je la donne a mon gamin, si on me chope je paie pour le vol et mon gamin rend la voiture.
Pareil pour une terre.
C'est dur pour le gamin, mais ils ont une resposabilité partagée.
Quand a la motivation des colons.....franchement  :sweat:  
Je vois pas comment ca peut justifier une colonisation devant un tribunal.

fire in the hole !!! a écrit :

Pourtant j'aime a penser que j'ai de l'empathie.
Je n'arrive pourtant pas a en avoir pour des colons, qu'importe le pays  [:cerveau spamafote]  
Apres, les raisons qui ont poussées au vol, je ne suis pas assez qualifié, je l'avoue.
Mais qu'importe les raisons, un vol reste un vol, et de mon point de vue, rendre le bien volé n'est que justice  :hello:  
Apres c'est sans doute dur pour les gens qui sont nait sur place, comme je l'ai deja dit, mais ce n'est pas une raison suffisante a mes yeux.
Alors arrete de dire que je ne fais pas ou que je ne peux pas faire le cheminement intellectuel inverse, c'est faux.
Expulsion pour les responsables direct plus sanctions.
Expulsion plus dedommagements pour les gens qui ne sont pas directement responsable.
Que ca ne soit pas applicable par le gouvernement israelien pour une quelconque raison c'est un autre probleme [:cerveau spamafote]

Bon, du coup, j'arrive a faire le cheminement intellectuel inverse, ou j'arrive pas a faire le cheminement intellectuel inverse :??: http://i.imgur.com/6pRPChS.gif
Non parceque dworkin qui ne repond pas a quelqu'un, c'est pas normal :o
Je table sur un oubli !

n°40158293
D_omi
sourit
Posté le 20-11-2014 à 23:20:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

18,000 fireworks of the restricted 20mm variety, as well as 5,200 commando knives, 4,300 flashlights that can be modified into improvised Tasers, 5,500 Tasers, and 1,000 swords.

Interceptés au port d'Ashdod, le tout caché dans des cartons au milieu de décorations de Noel.

Des pyromanes ?  [:tang]

---------------
n°40158321
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2014 à 23:24:35  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Voila ou on est rendu, maintenant ... On fait la chasse aux feux d'artifices ...  [:mycrub:2]

n°40158589
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-11-2014 à 00:18:38  profilanswer

Swords ? Mais qui importe des épées enfin ? Ça va être quoi ensuite, des masses d'armes et des arbalètes ?

n°40158648
Aurore bor​eale
Posté le 21-11-2014 à 00:30:22  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Swords ? Mais qui importe des épées enfin ? Ça va être quoi ensuite, des masses d'armes et des arbalètes ?

Faut avouer que ça a un côté chevaleresque, tendance concile de Latran :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40158726
freddy021
Posté le 21-11-2014 à 00:55:33  profilanswer

Jpegasus a écrit :

J'ai posté ici même une photo de lance pierre - trebuchet...
Plus rien ne m'étonne.

n°40158754
_hendrix_
Posté le 21-11-2014 à 01:13:16  profilanswer

[:clooney24] en fin de compte le dôme de fer va finir par prendre la poussière.

Message édité par _hendrix_ le 21-11-2014 à 01:14:24
n°40158936
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 06:47:28  answer

Un attentat au RPG contre Lieberman dejoue par l'Aman, apparemment.

n°40159049
djobidjoba
Posté le 21-11-2014 à 07:58:29  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut avouer que ça a un côté chevaleresque, tendance concile de Latran :o

Ils ont bien tenté, il y a.. 1 an ptet..., une attaque de checkpoint à dos de cheval.

Spoiler :

Ils ont tous fini chez Findus :o :o

Message édité par djobidjoba le 21-11-2014 à 08:08:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2216  2217  2218  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)