Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  5898  5899  5900  5901  5902  5903
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40134024
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 20:47:25  answer

Reprise du message précédent :

goodvibe13 a écrit :

Soutien à Bernard Gui
1 mois de TT c'est du délire, il y a une pauvre attaque perso qui méritait qq jours et basta. "Rats" faisait clairement référence à rats de bibliothèque.
Quand on voit batata qui sous pretexte de posts mielleux se permet de débiter des tissus de mensonges et ne se prend jamais de TT...on se demande si ce sont les injures ou les idées qui sont TT.

Je ne me prends pas de T.T. parce que, contrairement à toi qui t'es fait plusieurs fois T.T. pour ces raisons, moi, je ne débite ni de tissus de mensonge, ni de tissus de racisme. Je sais que tu cherches désespérément à trouver des propos antisémites chez moi, mais c'est raté, encore une fois. Tu retenteras.
Arrête de me citer en vain stp,  ça confine à l'obsession.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 20:48:13
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 20:47:25  profilanswer

n°40134033
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-11-2014 à 20:47:56  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Jcomprends beaucoup mieux, du coup [:gaga jap] [:bien]

Et ça ne fait que renforcer la stupidité de la thèse de l'État raciste, de la discrimination des arabes qui ne peuvent pas faire de service militaire ou je ne sais quoi dans le même genre.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40134046
Rasthor
Posté le 18-11-2014 à 20:49:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et ça ne fait que renforcer la stupidité de la thèse de l'État raciste, de la discrimination des arabes qui ne peuvent pas faire de service militaire ou je ne sais quoi dans le même genre.

Y'a les bons et les mauvais Arabes.  [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-11-2014 à 20:49:29
n°40134073
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 20:52:20  answer

Rasthor a écrit :

Y'a les bons et les mauvais Arabes.  [:xqwzts:1]

Va dire a un Druze qu'il est Arabe, qu'on rigole  [:clooney8]

n°40134098
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2014 à 20:54:59  profilanswer

Citation :

Pour les gens comme toi tout est bon pour justifier le meurtre de juifs.

Je n'ai pas vraiment apprécié même si je n'ai pas alerté, encore une fois je comprends qu'on puisse en arriver à de tels actions dans ce cas et que la responsabilité n'en incombe pas qu'à celui qui a perpétrer cet acte mais en aucun cas je ne cautionne ou justifie cet acte, la différence peut paraitre subtil pour certains mais merci de faire l'effort.

Sinon un sujet qui m'interroge : Quel est la motivation d'israel dans le maintien de la colonisation ? Est ce qu'ils y voient le seul moyen de résoudre ce conflit ? (annexer l'intégralité de la cisjordanie) Est ce qu'ils manquent de terres et s'approprie donc celle de leurs voisin sans état d'âme étant donné ce que sont devenus leurs relations ? Est ce qu'israel pense que ces terres leurs reviennent de droit après les avoir envahi pendant la guerre ? Est-ce que israel  pense que l'expansion de son territoire est nécessaire pour sa survie étant donné les pays qui l'entourent ? un savant mélange de tout cela ?

Je pense que la peur du peuple jouent un rôle important la dedans, la peur de voir leurs état menacé par la palestine si celle ci était libre de ses actions et reconnu internationalement, hors une peur irraisonnée n'amène que la haine, et l'on entre dans un cercle vicieux ou la haine s'exarcebe des deux deux cotés. La peur et la haine sont deux ficelles bien plus faciles à manipuler que la compréhension, la tolérance et le compromis, les politiques en ont joué de chaque coté.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40134145
goodvibe13
Posté le 18-11-2014 à 20:57:55  profilanswer

Tes interprétations historiques sont fallacieuses, et c'est ta culpabilisation permanente de l'occident dans tes posts qui confine à l'obsession.
Et personne n'a parlé d'antisémitisme.

n°40134205
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 21:02:22  answer

goodvibe13 a écrit :

Tes interprétations historiques sont fallacieuses, et c'est ta culpabilisation permanente de l'occident dans tes posts qui confine à l'obsession.

Ce n'est pas parce que tu dis qu'elles le sont qu'elle le sont. Comme d'habitude, ta technique consiste à venir après la bataille, à citer mon nom, à dire "batata dit des trucs pourris  [:asant31:1] " tout en ne citant rien pour t'éviter d'argumenter mais ùe citer quand même. Je sais que c'est ton défouloir mais trouve autre chose/
L'illustration typique de ce procédé récurrent chez toi, c'est "culpabilisation permanente de l'Occident" : sorti du chapeau à l'improviste, complétement H.S., on ne sait pas à quoi ça réfère, je l'ai déjà contredit plein de fois, ... L'intérêt pour toi est juste d'écrire : "batata m'énerve  [:asant31:1] ".

Sérieux, essaye autre chose. Et contente de voir que tu ne parles pas d'antisémitisme,  c'est effectivement ma différence par rapport à toi, je n'ai jamais été T.T. pour racisme. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 21:05:30
n°40134264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2014 à 21:07:53  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Soutien à Bernard Gui
1 mois de TT c'est du délire, il y a une pauvre attaque perso qui méritait qq jours et basta. "Rats" faisait clairement référence à rats de bibliothèque.
Quand on voit batata qui sous pretexte de posts mielleux se permet de débiter des tissus de mensonges et ne se prend jamais de TT...on se demande si ce sont les injures ou les idées qui sont TT.

Ce foutage de gueule over 9000 ...  

T'es bien mignon, mais si tu pouvais ne pas me prendre pour un con à """"""""""""""oublier""""""""""""""" qu'il a été sanctionné principalement pour avoir malhonnêtement traité deux personnes d'antisémites sans raison valable, ça serait bien :o

Enfin bon, je comprenne aussi quelque part que ça te passe au-dessus, vu que je t'ai déjà collé une sanction pour un accusation fallacieuse d'antisémitisme. Ca a pas l'air de vous déranger tous les deux de traiter les gens d'antisémite sans raison ...

n°40134271
Modération
Posté le 18-11-2014 à 21:08:22  answer

goodvibe13 a écrit :

Soutien à Bernard Gui

De la part d'un participant qui s'est fait sanctionner par à peu près tous les modos (même Marc) ici même, c'est plutôt cocasse.  [:cerveau chrisbk] Effectivement, ne pas insulter les autres est un bon début pour éviter de se faire sanctionner, tu viens de découvrir ça ?  :heink:  

La prochaine fois que tu voudras "discuter" de la modération, tu enverras un mp au modo concerné et si tu penses qu'un modo sanctionne les idées  :sarcastic: , tu peux toujours contacter Marc.

Vu que tu soutiens Bernard Gui, tu seras donc ravi de le rejoindre pour 15 jours dans sa cellule.  [:sylphide pinklady:3]  

n°40134400
Ernestor
Posté le 18-11-2014 à 21:20:40  profilanswer

Encore vous ma chère  [:mimounne:3]  

En réfléchissant, je me suis dit que son foutage de gueule à oublier les 3/4 de la raison de sanction et les principales raisons surtout, ça méritait clairement une sanction en fait, mais vous m'avez devancé  [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-11-2014 à 21:20:56
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 21:20:40  profilanswer

n°40134407
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 21:21:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et un des policiers abattus est druze.

Je rectifie : il est gravement blessé, pas mort.
Il a pris une balle dans la tête.
Pour info, c'est lui :  
http://reho.st/thumb/https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10245491_10152567944848717_8453867971734762160_n.jpg?oh=844ea5e4bda0877cebb08bc57d890bd5&oe=54D4863A&__gda__=1427870423_47aeceaadc3a763f59fd5a4311b70cae

n°40134427
Ernestor
Posté le 18-11-2014 à 21:22:37  profilanswer

Et quant à l'attaque perso sur Batata, alors certes, elle peut avoir une interprétation personnelle des faits, mais elle n'attendra jamais je pense le niveau d'un Bernard Gui tentant de démontrer que Jérusalem n'est aucunement un lieu saint pour l'Islam [:cyber-solaris:1]

Edit: encore une fois on se rejoint, quelle coincidence  [:mimounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-11-2014 à 21:23:31
n°40134469
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 21:25:13  profilanswer

Modération a écrit :

De la part d'un participant qui s'est fait sanctionner par à peu près tous les modos (même Marc) ici même, c'est plutôt cocasse.  [:cerveau chrisbk] Effectivement, ne pas insulter les autres est un bon début pour éviter de se faire sanctionner, tu viens de découvrir ça ?  :heink:  

La prochaine fois que tu voudras "discuter" de la modération, tu enverras un mp au modo concerné et si tu penses qu'un modo sanctionne les idées  :sarcastic: , tu peux toujours contacter Marc.

Vu que tu soutiens Bernard Gui, tu seras donc ravi de le rejoindre pour 15 jours dans sa cellule.  [:sylphide pinklady:3]  

Ernestor a écrit :

Encore vous ma chère  [:mimounne:3]  

En réfléchissant, je me suis dit que son foutage de gueule à oublier les 3/4 de la raison de sanction et les principales raisons surtout, ça méritait clairement une sanction en fait, mais vous m'avez devancé  [:ronfl]

Je ne soutiens personne vu que c'est une pratique dangereuse ces temps ci, mais 15 jours pour avoir soutenu Bernard Gui, alors qu'on a eu deux pages de "pourquoi spellcaster a pris autant ?"...c'est moyen.
Je ne remets pas au cause la modération, si elle estime que goodvibe le mérite, soit.
Mais dans ce cas, y'a la demi dizaine de soutiens de Spellcaster qui nous ont fait chier sur trois pages qui devraient prendre au moins autant.

n°40134481
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 21:26:09  answer

Faluja a écrit :

Citation :

Pour les gens comme toi tout est bon pour justifier le meurtre de juifs.

Je n'ai pas vraiment apprécié même si je n'ai pas alerté, encore une fois je comprends qu'on puisse en arriver à de tels actions dans ce cas et que la responsabilité n'en incombe pas qu'à celui qui a perpétrer cet acte mais en aucun cas je ne cautionne ou justifie cet acte, la différence peut paraitre subtil pour certains mais merci de faire l'effort.

Sinon un sujet qui m'interroge : Quel est la motivation d'israel dans le maintien de la colonisation ? Est ce qu'ils y voient le seul moyen de résoudre ce conflit ? (annexer l'intégralité de la cisjordanie) Est ce qu'ils manquent de terres et s'approprie donc celle de leurs voisin sans état d'âme étant donné ce que sont devenus leurs relations ? Est ce qu'israel pense que ces terres leurs reviennent de droit après les avoir envahi pendant la guerre ? Est-ce que israel  pense que l'expansion de son territoire est nécessaire pour sa survie étant donné les pays qui l'entourent ? un savant mélange de tout cela ?

Je pense que la peur du peuple jouent un rôle important la dedans, la peur de voir leurs état menacé par la palestine si celle ci était libre de ses actions et reconnu internationalement, hors une peur irraisonnée n'amène que la haine, et l'on entre dans un cercle vicieux ou la haine s'exarcebe des deux deux cotés. La peur et la haine sont deux ficelles bien plus faciles à manipuler que la compréhension, la tolérance et le compromis, les politiques en ont joué de chaque coté.

Je deterre un vieux post et je le reactualise tres rapidement avec des chiffres les plus recents (desole si il y a des coquilles ou des trucs obsoletes, je l'ai fait en diagonale) :

n°40134564
Rasthor
Posté le 18-11-2014 à 21:32:25  profilanswer

Ouais, comme d'hab. :O

n°40134592
Ernestor
Posté le 18-11-2014 à 21:34:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne soutiens personne vu que c'est une pratique dangereuse ces temps ci, mais 15 jours pour avoir soutenu Bernard Gui, alors qu'on a eu deux pages de "pourquoi spellcaster a pris autant ?"...c'est moyen.
Je ne remets pas au cause la modération, si elle estime que goodvibe le mérite, soit.
Mais dans ce cas, y'a la demi dizaine de soutiens de Spellcaster qui nous ont fait chier sur trois pages qui devraient prendre au moins autant.

Oui Goodvibe mérite sa sanction pour deux raisons :

• Foutage de gueule en oubliant les 3/4 de la raison de la sanction de Bernard Gui, dont la principale, la double accusation fallacieuse d'antisémitisme et comme c'est pas comme si je n'avais pas rappelé cela plusieurs fois (l'importance de cette accusation d'antisémitisme dans sa sanction), il nous prend vraiment pour des jambons là
  • Le fait qu'il en profite pour coller une attaque perso à 2 balles contre Batata

C'est ouvert à tout le monde, tout le monde est le bienvenu, il y a du point à prendre  [:kukron:1]

Message édité par Ernestor le 18-11-2014 à 21:35:27
n°40134611
freddy021
Posté le 18-11-2014 à 21:36:03  profilanswer

Je ne conteste pas, je trouve surprenant qu'en l'espace de dix jours, "la règle" ait changé.
Mais y'a pas de mal, je posterai pas d'avantage sur ce sujet.

Goodvibe est au topic MO, ce que le PSG est à la commission de discipline [:jefecito:2]

n°40134670
Ernestor
Posté le 18-11-2014 à 21:40:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne conteste pas, je trouve surprenant qu'en l'espace de dix jours, "la règle" ait changé.

Goodvibe est au topic MO, ce que le PSG est à la commission de discipline [:jefecito:2]

[:sent mal_homme]  [:sent mal_homme]  [:sent mal_homme]

n°40134704
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2014 à 21:42:33  profilanswer

Merci, donc en très gros, la colonisation c'est des histoires de gros sous, de corruption ou du moins manoeuvres politiques et de "fanatiques", causes à laquelle le peuple s'est peu à peu rallié après l'évacuation de la bande de gaza. c'est triste :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40134722
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 21:44:09  answer

Faluja a écrit :

Merci, donc en très gros, la colonisation c'est des histoires de gros sous, de corruption ou du moins manoeuvres politiques et de "fanatiques", causes à laquelle le peuple s'est peu à peu rallié après l'évacuation de la bande de gaza. c'est triste :/

En tres rapide : entre 67 et 74, c'etait essentiellement militaire/strategique, en 74 c'est devenu ideologique, et aujourd'hui c'est devenu les 2 + politique et economique.

n°40135414
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 22:43:47  answer

Le policier blesse vient de succomber a ses blessures.

Ynet

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 07:09:06
n°40135514
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 22:49:43  answer

goodvibe13 a écrit :

Si, Bernard Gui.  :sarcastic:  

Et merci Dworkin pour tes explications.

n°40135796
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 23:22:59  answer

Habib Meyer sur Fr3 :

- Depuis 60 ans, Israël fait tout son possible pour la paix avec la Palestine.
- Israël est entouré de barbares.
- Si la France reconnaît la Palestine, ce serait contre-productif pour les palestiniens.
- Si la France reconnaît la Palestine, il y aura une montée de la violence anti-juif en France.
- Pourquoi la France veut reconnaître la Palestine et ne fait pas la même chose pour la Catalogne ?

Il y en avait encore mais je n'ai pas pu tout retenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 23:23:39
n°40135869
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 23:33:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quant à l'attaque perso sur Batata, alors certes, elle peut avoir une interprétation personnelle des faits, mais elle n'attendra jamais je pense le niveau d'un Bernard Gui tentant de démontrer que Jérusalem n'est aucunement un lieu saint pour l'Islam [:cyber-solaris:1]

Edit: encore une fois on se rejoint, quelle coincidence  [:mimounne:1]

J'en reviens toujours pas, perso  [:ddr555]  
Convaincu qu'il devait troller, mais en fait non  :sweat:

n°40135929
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 23:41:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce troll infect. :love:  

n°40136228
Rasthor
Posté le 19-11-2014 à 00:52:02  profilanswer

http://www.lematin.ch/monde/depute [...] y/10602774

Citation :

Le Congrès des députés (chambre basse) en Espagne a adopté mardi 18 novembre à la majorité une motion appelant le gouvernement espagnol à reconnaître l'Etat palestinien.

Suivant !  [:gaga hurle]

n°40136373
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-11-2014 à 02:09:23  profilanswer

Pourtant j'aime a penser que j'ai de l'empathie.
Je n'arrive pourtant pas a en avoir pour des colons, qu'importe le pays  [:cerveau spamafote]
Apres, les raisons qui ont poussées au vol, je ne suis pas assez qualifié, je l'avoue.
Mais qu'importe les raisons, un vol reste un vol, et de mon point de vue, rendre le bien volé n'est que justice  :hello:
Apres c'est sans doute dur pour les gens qui sont nait sur place, comme je l'ai deja dit, mais ce n'est pas une raison suffisante a mes yeux.
Alors arrete de dire que je ne fais pas ou que je ne peux pas faire le cheminement intellectuel inverse, c'est faux.
Expulsion pour les responsables direct plus sanctions.
Expulsion plus dedommagements pour les gens qui ne sont pas directement responsable.
Que ca ne soit pas applicable par le gouvernement israelien pour une quelconque raison c'est un autre probleme [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 19-11-2014 à 02:10:10
n°40136464
gardity
Posté le 19-11-2014 à 04:24:00  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je n'arrive pourtant pas a en avoir pour des colons, qu'importe le pays  [:cerveau spamafote]  
Apres, les raisons qui ont poussées au vol, je ne suis pas assez qualifié, je l'avoue.
Mais qu'importe les raisons, un vol reste un vol, et de mon point de vue, rendre le bien volé n'est que justice  :hello:  
Apres c'est sans doute dur pour les gens qui sont nait sur place, comme je l'ai deja dit, mais ce n'est pas une raison suffisante a mes yeux.
Alors arrete de dire que je ne fais pas ou que je ne peux pas faire le cheminement intellectuel inverse, c'est faux.
Expulsion plus dedommagements pour les gens qui ne sont pas directement responsable.
Que ca ne soit pas applicable par le gouvernement israelien pour une quelconque raison c'est un autre probleme [:cerveau spamafote]

Je pense que dans l'esprit des colons, il ne volent rien, c'était à eux, ils le reprennent. Au pire une petite fouille archéologique, on trouve une poterie juive plantée là, hop c'est chez nous.

Peu leur importe que les familles des autres soient là depuis plus de 2000 ans (ou 100 générations). Et que eux (les colons) c'était la première fois de leur vie que eux ou leur famille mettaient les pieds sur ce continent. Par contre, si on remet en question ceux qui sont là depuis 3 générations en volant les terres des autres, ça devient compliqué.

La terre a été promise par le Livre, les habitants/autochtones qui la peuplent ne sont que des chiens (d'infidèles goys), ou plutôt des gens qui n'ont aucun droit divin à être là, pour être politiquement correct.

Si demain tu arrives à te convertir à la religion juive, c'est chez toi.

C'est super bizarre à penser, mais les colons se sentent dans leur bon droit.

La seule guerre de religion, c'est Israël qui la mène, en justifiant son colonialisme par des écrits divins et en ayant pour ligne de conduite que les juifs doivent être majoritaires (oui je sais, même les juifs laïcs, mais de moins en moins). Le côté agression de cette guerre, il est israélien, par ses colonies.

Les palestiniens, eux, sont dans une guerre de défense de la colonisation du territoire, des terres, des villages, et des maisons. On leur a pris leur terre et ils essaient de défendre cette terre sur laquelle ils sont, sur laquelle étaient leurs pères, leurs grand-pères, leurs arrière-grand-pères, et ainsi de suite au moins 2000 ans et 100 générations en arrière.

Ça peut faire sourire quand on dit qu'il est impossible d'expulser les colons qui ont volé des terres depuis 60 ou 10 ans, et que ce serait injuste pour leurs enfants de les déplacer de 50 km en Israël.

Et pourtant ça représente moins de 10% de la population israélienne, alors qu'à l'origine de ce conflit, déjà 75% de la population originelle de Palestine a été déplacée pour leur faire de la place en Israël même (des gens dont les familles vivaient là depuis plus de 2000 ans sans faire chier personne).

Message cité 2 fois
Message édité par gardity le 19-11-2014 à 08:46:36
n°40136561
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 07:06:35  answer

mikha31 a écrit :

Abbas, un jour il condamne, et un autre il condamne pas? semaine A/semaine B ou quoi?

Sur ce coup, il a condamne, mais un de ses conseillers parle d'un "acte heroique".

n°40136565
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 07:08:50  answer

Il etait dans un grand soir [:baarf:3]

n°40136570
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 07:11:01  answer

fire in the hole !!! a écrit :

+ 1

Je ne vois pas où est le manque d'empathie à considérer que les colons doivent partir. Oui, leurs enfants partiront avec, et ? Ce sont leurs parents qui sont responsables non ? Ils sont venus consciemment voler une terre. Avec ce raisonnement, on ne punit plus aucun père de famille puisque les enfants en pâtiront.

Dworkin tu dis qu'on ne comprend pas, qu'on ne veut pas comprendre, qu'on n'a pas d'empathie, que tu ne traiteras plus certains sujets ... Mais excuse-moi de pointer aussi certaines questions :  

- On glisse du "les colonies c'est impossible à évacuer" à "de toute manière c'est immoral d'expulser qui que ce soit de sa maison" . Et coloniser, c'est immoral ou pas ?
- L'annexion est la seule chose possible parce qu'on ne peut pas évacuer les colonies : si vraiment c'est impossible, libre aux colons de rester sur place en ayant le statut d'étranger ou en prenant la citoyenneté palestinienne.  
- Un coup les Juifs sont entourés par des ennemis hostiles, l'autre coup ce sont les colons qui posent le plus problème, et pas les palestiniens ...
- Avant, tu disais bien que si évacuer les colonies réglerait le problème, alors les israeliens soutiendraient tous leurs armée pour dégager les colons. Mais qu'ils ne soutenaient pas d'évacuation parce que ça ne servait à rien pour eux, cf. l'exemple fallacieux de Gaza qui n'est absolument pas décolonisée.  
Maintenant, toute idée d'évacuation est devenue impossible, alors qu'avant, c'était envisageable mais qu'on ne voulait pas le faire parce que ça ne servirait à rien.  

n°40136578
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 07:14:31  answer

De rien, tout a un plus un ctrl-c/ctrl-v, sur ce coup-la  :o  :D

n°40136685
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2014 à 08:01:52  profilanswer

:/

Citation :

IDF Demolishes Home of Baby Murderer

IDF troops demolish the eastern Jerusalem home of the terrorist who murdered three-month-old Chaya Zisel Braun and Karen Jemima Mosquera.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] GxAFPmUfh4

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°40136692
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 08:04:29  answer

n°40136696
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 08:05:09  answer

D'ailleurs comment al société israélienne réagit à ces mesures politiciennes ? Parce que concrétement vu de l'extérieur on se rend bien compte que la destruction des maisons et la facilitation du port d'armes ça va plutôt vers une radicalisation du conflit qu'un apaisement.  
Il y a un soutient au gouvernement ? un ras-le-bol donc on laisse faire ? De toute façon ça va péter alors autant s'armer et aller vers la punition "facile" ?  
C'est une vraie question hein pas du troll.

n°40136699
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2014 à 08:05:41  profilanswer

C'est vraiment de la detestation, j'ai vu que les affrontements entre arabes et druzes il y a quelques jours, c'est parti du fait qu'un arabe s'est pointe avec un keffieh dans une ecole a majorite druze ... il en faut vraiment pas beaucoup pour mettre le feu ...

---------------
n°40136704
Ethel
Chicailleuse
Posté le 19-11-2014 à 08:06:43  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est vrai qu’après la prise du Sénat par les Républicains Israel commencait a manquer de soutien aux États-Unis...

c'est pas faux :d

---------------
n°40136747
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 08:17:02  answer

On va clairement vers une radicalisation, c'est evident. Il y a une colere contre le gouvernement qui monte, dans le registre "mais vous foutez quoi ?". On retrouve d'ailleurs des revendications de cet ete, et des plaintes contre l'absence de vision politique du gouvernement.

Certains, dans mon quartier ou il y a de nombreux chantiers de construction ou travaillent des arabes, ont depose une demande pour plus de patrouilles de flics aux abords des ecoles. Dans mon immeuble, j'ai deux exemples de gens qui ont commence des demarches pour le port d'arme.

Ca va mal finir, tout ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 08:18:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2212  2213  2214  ..  5898  5899  5900  5901  5902  5903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)