Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40036162
_hendrix_
™
Posté le 08-11-2014 à 17:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

Moi je dis on rase tout et on met un terrain de foot.  

Who's with me ?  :o  :o  :o  

En fait il existe déjà le terrain de foot :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 17:06:49  profilanswer

n°40036165
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:07:30  answer

Aurore boreale a écrit :

Je n'ai vraiment pas le sentiment d'une orientation pro-israélienne au sein des médias de manière globale, il y a de tout et n'importe quoi. Les grands journaux de gauche par exemple sont culturellement pro-palestiniens, ça inclut Libé, L'huma, et même Le Monde (il n'y a qu'à voir la couverture de la guerre cet été), bref, je ne vois aucun consensus général sur la question. Les pro-israéliens et pro-palestiniens voient chacun ce qu'ils veulent voir et ont une paranoia exactement symétrique sur la question, ils ont chacun l'impression que tout l'univers médiatique dans son ensemble est acquis à l'adversaire. Et cette paranoia est fonction de la dureté de leurs positions.

Tellement, tellement vrai.  

Suffit de voir les reactions aux memes articles des 2 cotes. La plupart ne s'interesse d'ailleurs pas vraiment au contenu reel de l'article et se contente de tenter d'identifier si c'est conforme ou pas a son ideologie.

n°40036188
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:10:27  answer

Jpegasus a écrit :

Je discutais avec un journaliste du Monde cet été qui me racontait qu'il recevait a peu prés a part égale les accusation d’être des "pro-sionistes" qui "cachent la vérité sur ce qui se passe a Gaza" et d’être "pro-palestiniens" voulant "salir Israël".

Pour avoir eu l'occasion de discuter avec pas mal de journalistes anglo-saxons a Jerusalem (USA/Canada/GB/ Australie/AFSud), c'est une accusation qui revient systematiquement, quel que soit l'article.

n°40036195
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:11:04  answer

C'est une belle definition de l'ONU, quelque part  :o  :D

n°40036204
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-11-2014 à 17:12:37  profilanswer

N'importe quoi...

n°40036207
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:13:00  answer

freddy021 a écrit :

Quand Bibi clamait que c'était un sketch, tout le monde ou presque l'a traité de connard, au final quand on voit certaines déclarations d'Abbas, ce que mange le fatah à Gaza depuis des années, c'était bel et bien un sketch.

Ca, ca tiens beaucoup au fait que Bibi est un connard.  [:clooney32]  

Mais effectivement, sinon c'est bien sketch.

n°40036219
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:15:07  answer

Ethel a écrit :

Non mais c'est une plaisanterie ? Un debut de processu politique suivi de dizaines d'attentats suicides dans des bus et des endroits publics ? Des roquettes qui tombent par dizaines deux semaine après l'evacuation de Gaza, c'est pas ambigu ? Vous vous moquez du monde, ma parole.  

Bon bah voila, meme type de raisonnement : Israel aurait pu evacuer la Cisjordanie avant mais maintenant c'est trop tard, avec des ministres palestiniens qui parlent de conquerir toute la Palestine (contredisant la ligne officielle de l'AP) et si y'a evacuation, qu'y aura-il en echange ? Attentats et roquettes, donc, pas d'evacuation.

Au moins, c'est clair, vous valez pas mieux que la droite israelienne, c'est deseperant.

Ethel a écrit :

Mais bien sur, c'est pas comme si on avait pas explique 100 fois que l'israelien moyen, après l'experience de l'intifada et de l'evacuation de Gaza, des roquettes etc, il veut plus entendre parler d'evacuation, non non ...  :sarcastic:  

Vous vous moquez du monde.

Ah donc merci de préciser c'est plus de la faute des colons impossibles à évacuer uniquement, c'est les israeliens qui ne veulent pas . Fallait le dire tout de suite.  
Dans ce cas, je comprends ton parralèle que je trouve tout de même éxagéré.  Vu que Gaza n'a jamais été libérée, et les deux intifafda n'ont pas fait suite à un  processus de paix comme tu le sous-entends.  Est-ce que y'a eu des attentats en Cisjordanie, malgré la colonisation ?  Réponse : non. Est-ce que y'a eu reconnaissance d'Israel ? Réponse : oui. Qu'est-ce qu'il y'a du côté israelien depuis des années ? Rien.  Donc non les deux ne sont pas à mettre sur le même plan, ça aurait encore pu être le cas durant les années 90, mais plus maintenant.  

Et merci mais moi je ne suis pas colonialiste, je ne soutiens pas la colonisation, l'expulsion des palestiniens ou des israeliens, et je ne suis même pas contre le fait que les juifs prient sur l'esplanade, j'explique juste pourquoi l'autorisation ne sera pas accordée.  

n°40036233
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:17:32  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Benedict n'en est pas à sa première déclaration de cette nature: en novembre 2012 il avait déjà accusé le Premier ministre britannique d'être lié aux événements à Gaza du fait de son judaïsme. Amnesty International avait censuré son tweet.

Ca sent l'impartialité à plein nez  [:jefecito:2]

Faudra que je retrouve l'organigramme qui etait sorti a l'epoque des manifs et des tentes a Tel Aviv y'a 3 ans, sur B'Tselem et les organisations genre shalom arshav et autres trucs de gauche. Les circuits de finacement etrangers, tout ca, c'etait assez rigolo et tres instructif, et on les avait pas entendu, bizarrement. On a compris tres vite pourquoi la gauche s'etait aussi violemment opposee a une proposition de loi limitant les financements etrangers des ONGs politiques.

n°40036240
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:18:46  answer

freddy021 a écrit :

N'importe quoi...

Non non. Voila du concret pour expliquer pourquoi il y'aura pas d'autorisation accordée.  
Après, on peut très bien iamginer un accord prévoyant que les fouilles seront arrêtées, ou conduites mais de manière à ce qu'on s'assure que les fondations de la mosquée ne soient pas mises à mal, en échange de l'autorisation pour les juifs de prier. Sans ça, faut pas s'attendre à des concessions. :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 17:37:13
n°40036244
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:19:03  answer

Starman333 a écrit :

Le Grand Rabbin séfarade:  » il faut cesser d’inciter les Juifs à se rendre au Mont du Temple «

Citation :

Quelle est précisément cette interdiction dont veut nous faire part la Grand Rabbin ?

Le Rambam (Hilkhot Beth Habehira 6,14) tranche que : « La sainteté de Jérusalem et de l’endroit du Temple est éternelle, même après sa destruction. Car la sainteté de Jérusalem et de l’endroit du Temple provient de la Présence Divine, qui Elle ne peut jamais s’annuler ».

Le Rav Ovadia Yossef (‘Hazon Ovadia, Arba’ Ta’aniot p.454) interdit de la manière la plus forte d’y entrer : « C’est un interdit grave d’entrer aujourd’hui dans le Mont du Temple, car nous sommes tous impurs (Téme Metim). Celui qui entre impur dans l’endroit du Temple est passible de retranchement (Karèt), conformément au Rambam. Il est conseillé de ne pas du tout entrer dans tout ce domaine, car nous ne connaissons pas les limites exactes ». Les plus grands Rabbanim ont tous interdit l’accès au Mont du Temple : le Rav Mordehai Eliahou, Rabbi Chalom Messas, Rav Eliachiv, Rav Steinman…

Il est vrai que certains prétendent connaître les limites exactes de cet endroit, afin de pouvoir s’en approcher au maximum. Mais étant donné qu’ il n’y a pas de tradition claire à ce sujet, comme le stipule le Rav Ovadia Yossef, comment prendre le risque de transgresser l’interdit le plus grave de la Torah (Karèt) ?

Ce sera le Machia’h qui, après s’être purifié avec les cendres de la vache rousse (Para Adouma), pourra entrer à cet endroit. Nos sages disent d’ailleurs qu’a été caché dans les tunnels une fiole des cendres de la vache rousse que seul le Machia’h pourra découvrir…

Source : Rav Emmanuel BenSimon pour Torah-Box

Des députés de droite répondent au Grand Rabbin sépharade

Citation :

Bennett et Feiglin critiquent Yosef pour sa corrélation entre la présence juive au mont du Temple et les attaques terroristes

Citation :

« Non, Honorable Grand Rabbin, le sang des Juifs a coulé car les Arabes les ont tué », écrit sur Facebook Bennett vendredi après-midi.

Le député du Likud, Moshe Feiglin, a aussi critiqué les commentaires du rabbin. Il a appelé le mont du Temple « la place la plus sacrée pour le peuple juif, le cœur du cœur de notre capitale ».

« Si nous nous retirons de cet endroit, où serions-nous ? » a-t-il déclaré selon Israel radio, ajoutant que la prière juive était nécessaire pour le site.

Pour etre honnete, il faudrait mettre en parallele les declarations des Rabbins du courant sioniste religieux, plutot que les declarations des hommes politiques. Parce que la, ca donne l'impression que des hommes politiques essaient de passer outre un avis religieux unanime, ce qui est loin d'etre le cas.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 17:19:03  profilanswer

n°40036266
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:22:32  answer

C'est marrant parce qu'avant tu louais le fait que les israeliens tenaient à la paix (contrairement aux palestiniens) en citant des organisatins comme ... Shalom Arshav ...  B'tselem ...
Maintenant, c'est devenu des "trucs de gauche" sous financement étranger, et ce ne sont plus des organisations montrant à quel point les israeliens tiennent à la paix.  :whistle:

n°40036277
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:24:15  answer

shiipitholla a écrit :

Moi je dis on rase tout et on met un terrain de foot.

Who's with me ?  :o  :o  :o

Y'a deja des gosses palestiniens qui y jouent au foot, ca tombe bien  [:clooney32]

Burned [:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 17:25:31
n°40036297
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:28:01  answer

the veggie boy a écrit :

Je pense qu'il y a effectivement toute une série de positions et postures qui sont tout à fait incompréhensibles si on n'est pas imprégné par la foi.
Je pense également que toute explication est, du coup, vaine au sujet de ces positions.

C'est particulierement complique avec des occidentaux issus de pays ayant divorce avec le principe D.ivin il y a un siecle, c'est clair  :o

n°40036313
Scoinscoin
Posté le 08-11-2014 à 17:30:29  profilanswer

Ça existe encore cette "excuse" ? :love:

n°40036342
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 17:34:34  profilanswer

Ah bon, l'un est cense annuler l'autre ? Il peut pas y avoir plusieurs facteurs ?  

Y'a strictement aucune exaggeration, desolee, du point de vue de l'israelien de la rue c'est tres exactement la meme chose : il y a eu les accords d'Oslo, ca a engendre des attentats suicides sanglants. Il y a eu l'evacuation des colons et des soldats de Gaza, ca a engendre des tirs de roquettes incessants. Il n'y a aucune difference de raisonnement, et si, c'est a mettre au meme plan, c'est juste que la, ca t'arrange pas.

Merci, je ne suis pas colonialiste non plus, et je suis pour 2 etats, j'explique juste pourquoi, en m'appuyant sur ton raisonnement, ca sera pas possible d'evacuer.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°40036345
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 17:35:05  profilanswer

n°40036379
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 17:39:39  answer

La sucrerie du week-end, sinon :

Citation :

Olmert Told Aide that Barak 'is Taking Millions in Bribes'

In new recordings published on Channel 10, former PM is heard telling Shula Zaken that Ehud Barak took millions in bribes.

A7

Han mais cette qualitance politique  [:hpfan]  

Si Barak est eclabousse par olmert et que lui aussi est soumis a enquete ... http://freebit.free.fr/hfr/gifs/pop4.gif

n°40036728
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 18:24:39  answer

Ethel a écrit :

Ah bon, l'un est cense annuler l'autre ? Il peut pas y avoir plusieurs facteurs ?  

Ah si, mais mentionner les deux  permet de mieux juger pourquoi l'évacuation est impossible : c'est surtout que les israeliens n'en veulent pas.  

Ethel a écrit :

Y'a strictement aucune exaggeration, desolee, du point de vue de l'israelien de la rue c'est tres exactement la meme chose : il y a eu les accords d'Oslo, ca a engendre des attentats suicides sanglants. Il y a eu l'evacuation des colons et des soldats de Gaza, ca a engendre des tirs de roquettes incessants. Il n'y a aucune difference de raisonnement, et si, c'est a mettre au meme plan, c'est juste que la, ca t'arrange pas.

Oui mais je parlais pas des ressentis des uns et des autres, ce que je peux parfaitement comprendre, j'essayais de partir des faits : et dans les faits, la violence israelienne est bien moins explicable que celle des palestiniens.  
Et donc, pour en revenir à l'esplanade, les palestiniens ont plus de raisons de s'inquiéter des israeliens que l'inverse.  

Ethel a écrit :

Merci, je ne suis pas colonialiste non plus, et je suis pour 2 etats, j'explique juste pourquoi, en m'appuyant sur ton raisonnement, ca sera pas possible d'evacuer.  

Je sais , je ne parlais pas par rapport à toi mais parce que tu as dit qu'on valait pas mieux que la droite.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 18:27:46
n°40036823
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 18:35:44  profilanswer

Les deux ont ete mentionnes ici des dizaines de fois ...  :sleep: Ainsi que d'autres facteurs, je me souviens avoir lu ici des explications d'ordre economique, diplomatique, militaire, etc ...  

Parfois je me demande si les intervenants lisent les posts ...  

Moi aussi je parle de faits. Les attentats consecutifs aux accords d'Oslo, les roquettes consecutives a l'evacuation de Gaza, ce sont des faits. Si je suis ton raisonnement, les israeliens ont autant a se soucier d'une eventuelle evacuation que les palestiniens concernant le Mont du Temple.

Et je maintiens, vous (enfin, en l'occurrence tu, vu que ce sont a tes propos que je reponds) tenez le meme genre de raisonnement, meme si ca vous embete.

---------------
n°40037046
D_omi
sourit
Posté le 08-11-2014 à 19:05:11  profilanswer

Dans ce cas, excuse-moi  :jap:  

Non mais là, ça n'a rien à voir avec les colonies ou autres concessions, ce sera niet et puis c'est tout, l'interdiction ne concerne pas uniquement la mosquée (c'est bien le minimum) mais aussi l'esplanade !

Citation :

L'esplanade

Jusqu'au milieu du XIXe siècle, l'accès à la zone était également interdit aux non-musulmans. À partir de 1967, ceux-ci se sont vu accorder un droit d'accès restreint, mais les prières non musulmanes restent interdites sur le Mont du Temple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B4me_du_Rocher

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°40037081
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 19:08:49  answer

Ethel a écrit :

Les deux ont ete mentionnes ici des dizaines de fois ...  :sleep: Ainsi que d'autres facteurs, je me souviens avoir lu ici des explications d'ordre economique, diplomatique, militaire, etc ...  

Parfois je me demande si les intervenants lisent les posts ...  

Ethel a écrit :

Moi aussi je parle de faits. Les attentats consecutifs aux accords d'Oslo, les roquettes consecutives a l'evacuation de Gaza, ce sont des faits. Si je suis ton raisonnement, les israeliens ont autant a se soucier d'une eventuelle evacuation que les palestiniens concernant le Mont du Temple.

on en revient au début, moi je pense que tu fais un parralélisme qui ne tient pas (par exemple le fait que certains veulent détruire al-aqsa est complétement gratuit. la colonisation, c'est complétement gratuit), mais on tombera pas d'accord, tant pis. :jap:

Ethel a écrit :

Et je maintiens, vous (enfin, en l'occurrence tu, vu que ce sont a tes propos que je reponds) tenez le meme genre de raisonnement, meme si ca vous embete.

Je ne tiens pas le même genre de raisonnement puisque je ne suis pas contre le fait que les Juifs viennent prier sur le mont du temple, encore une fois j'expliquais le raisonnement derrière le fait de pas donner l'autorisation, c'est moins en rapport avec l'autorisation qu'avec le fait qu'il s'agirait d'une concession unilatérale qui tomberait en plus à un très mauvais moment. Je n'ai pas dit que dans l'absolu il ne fallait pas le faire. Soi réaliste, tu penses qu'i lse passerait quoi si le waqf laissait les juifs prier ? Ca va calmer les tensions tu penses ? Voila, c'est tout ce que je dis.  
Par contre dans l'absolu je pense vraiment que si on donne l'autorisation aux juifs de prier maintenant, ce sont les extrêmistes qui vont débarquer.  Selon moi ça aurait dû être fait à des périodes plus calmes.  

n°40037114
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 19:13:59  answer

D_omi a écrit :

Dans ce cas, excuse-moi  :jap:  

:jap:

D_omi a écrit :

Non mais là, ça n'a rien à voir avec les colonies ou autres concessions, ce sera niet et puis c'est tout, l'interdiction ne concerne pas uniquement la mosquée (c'est bien le minimum) mais aussi l'esplanade !

Citation :

L'esplanade

Jusqu'au milieu du XIXe siècle, l'accès à la zone était également interdit aux non-musulmans. À partir de 1967, ceux-ci se sont vu accorder un droit d'accès restreint, mais les prières non musulmanes restent interdites sur le Mont du Temple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B4me_du_Rocher

Oui je sais que ça concerne aussi l'esplanade. Et oui c'est n'importe quoi. Mais c'est pour ces raisons politique que le waqf ne saurait revenir là-dessus, à moins de déclencher une troisième intifada.  En plus le contexte actuel pose clairement problème. Cette question ne pourra désormais être réglée que par un accord global.

n°40037256
freddy021
Posté le 08-11-2014 à 19:30:21  profilanswer

ça valait le coup de leur offrir la gestion du site..

n°40037269
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 19:31:54  answer

freddy021 a écrit :

ça valait le coup de leur offrir la gestion du site..

Tout ça pour en faire un terrain de foot sérieux. :o

n°40037271
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 19:32:18  profilanswer

Le parallelisme tient tout a fait, puisque certains ministres palestiniens parlent de reconquerir tout la Palestine, mais bon effectivement, vu que ca remettrait en question ta vision unliaterale des choses, il y a en effet peu de chance qu'on tombe d'accord.

Tu tiens exactement le meme genre de raisonnement puisque tu refuses d'admettre qu'une evacuation de la Cisjordanie aurait des consequences securitaires. Pour les electeurs de Lapid, par exemple, c'est moins les colons qui les interessent que le fait qu'une Cisjordanie evacuee signifierait des roquettes en masse comme après l'evacuation de Gaza, et probablement des attentats aussi. Moi non plus je ne dis pas dans l'absolu qu'il ne faut pas le faire, je le repete je suis pour 2 etats. C'est exactement la meme problematique.

---------------
n°40037322
Aurore bor​eale
Posté le 08-11-2014 à 19:38:45  profilanswer

L'argument du fait accompli, quoi [:theorie des lavabos]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40037330
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 19:39:43  answer

Y'a une manif pour les 19 ans de l'assassinat de Rabin a Tel Aviv, tiens. Quelques milliers de personnes, mais un beau discours de Rivline :o  

Rivline president, c'est quand meme autre chose [:tammuz]

n°40037365
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 19:45:08  answer

Ethel a écrit :

Le parallelisme tient tout a fait, puisque certains ministres palestiniens parlent de reconquerir tout la Palestine, mais bon effectivement, vu que ca remettrait en question ta vision unliaterale des choses, il y a en effet peu de chance qu'on tombe d'accord.

...
J'ai jamais dit qu'il n y'a pas eu de déclarations menaçantes chez les palestiniens, d'ailleurs tu peux être sûre que la majorité des palestiniens considèrent qu'à la base toute la Palestine historiquer devrait être à eux. Je dis qu'au point de vue de ce qui s'est fait concrétement, Israel est plus dangereux.  

Ethel a écrit :

Tu tiens exactement le meme genre de raisonnement puisque tu refuses d'admettre qu'une evacuation de la Cisjordanie aurait des consequences securitaires. Pour les electeurs de Lapid, par exemple, c'est moins les colons qui les interessent que le fait qu'une Cisjordanie evacuee signifierait des roquettes en masse comme après l'evacuation de Gaza, et probablement des attentats aussi. Moi non plus je ne dis pas dans l'absolu qu'il ne faut pas le faire, je le repete je suis pour 2 etats. C'est exactement la meme problematique.

J'ai jamais dit qu'évacuer la cisjordanie n'aurait pas de conséquences, j'ai dit que ce n'était pas sûr du tout que ce serait 1000 fois plus dangereux et infaisable qu'annexer les palestiniens.  
On a quand même l'exemple de la Cisjordanie où les palestiniens sont restés pacifiques malgré la colonisation. Après t'as le droit de pas être d'accord. Mais j'ai pas le même raisonnement que la droite israelienne, j'insiste, sinon je serais tout simplement contre le fait de laisser les Juifs prier sur le mont du temple.  

n°40037382
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 19:47:37  answer

Aurore boreale a écrit :

L'argument du fait accompli, quoi [:theorie des lavabos]

oui, c'est vrai c'est un peu ça  :D  sauf que c'est pas entièrement de leur faute s'ils ont peur que la mosquée se fasse détruire :o

n°40037437
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 19:56:49  profilanswer

Bah non, desolee, c'est pas la question, moi je parle du raisonnement. Et celui que tu tiens est identique a ceux qui dissent que c'est impossible d'evacuer la Cisjordanie pour des raisons securitaires.

Politiquement, y'a pourtant pas photo.  

Ben non, je ne suis pas d'accord, en 1993-1996, le gouvernement israelien etait de gauche, soutenait un procesus politique visant a l'emancipation des palestiniens, et il y a eu des attentats suicides, et malgre ces attentats, Barak a ete elu (et olmert en 2006, après pourtant 5 ans de violence ininterrompue) c'est exactement la meme chose.

Tout comme ce n'est pas la faute des israeliens s'ils ont peur que l'evacuation de la Cisjordanie ne provoquent encore plus de violences, sur le meme modele que l'evacuation de Gaza.

---------------
n°40037898
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 20:53:08  profilanswer

Citation :

From Berlin to Palestine: Palestinian activists blast hole in separation fence

'It doesn't matter how high the barriers will be, they will fall. Like the Berlin Wall fell – the Palestinian wall will fall,' activists say on 25th anniversary of the fall of the Berlin Wall.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 65,00.html

---------------
n°40037908
_hendrix_
™
Posté le 08-11-2014 à 20:54:44  profilanswer

Ça serait bien qu'il tombe ce mur :)

n°40037932
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-11-2014 à 20:57:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ça serait bien qu'il tombe ce mur :)

Oui et le plus tot serait le mieux, ca serait un beau symbole  :jap:

---------------
n°40038059
freddy021
Posté le 08-11-2014 à 21:14:27  profilanswer

Va falloir mettre à jour le dome de fer  [:otobox:2]  
http://reho.st/thumb/https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/15805_10152426848030840_3684338563924551480_n.jpg?oh=954fb1d27bda46ba82d436d3c1997370&oe=54EA4B10http://reho.st/thumb/https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10805834_10152426847970840_477518992443151942_n.jpg?oh=38741d94767c66f6443860f493e855fd&oe=54D6E4A2
http://reho.st/thumb/https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/1796623_10152426848050840_5734111790156020958_n.jpg?oh=34a97c5dfccf4c9770220b709041c36d&oe=54D7EEAC&__gda__=1423339155_ce3ef545da9870f890480e17722db9b8
http://reho.st/thumb/https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10696438_10152426848055840_8889563234207624474_n.jpg?oh=978fdd0f2038b77720dec5fa2b9dee4a&oe=54F2D7B5&__gda__=1423912650_75aeec39cb66ce3a2ffc7151dbf932e9

n°40038084
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 21:18:31  answer

n°40038143
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 21:27:25  answer

Emeutes dans plusieurs endroits en Galilee, a Jerusalem, et en Samarie, c'est en train de degenerer.

n°40038178
shiipithol​la
Posté le 08-11-2014 à 21:33:46  profilanswer

n°40038199
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 21:37:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40038277
freddy021
Posté le 08-11-2014 à 21:48:55  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Sinon le contexte de ces photos c'est quoi ?

Aucune idée.

n°40038286
bernardo56
Posté le 08-11-2014 à 21:50:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non mais ça c'est ce que bernardo a voulu lire, alors que tu peux te refaire tous mes postes, j'ai jamais dit que je trouvais intelligent d'aller aujourd'hui, hier ou il y a trois jours sur le mont du temple.

Mais c'est classique sur ce topic, t'en as un qui te fait dire ce qu'il a envie de lire, t'as tous les autres qui débarquent avec leurs smileys "OMG ce qu'il a dit  [:sad frog:5] ".

Tu defends juste des gens qui veulent aller y prier, "c'est des gens normaux quoi, pas besoin d'en faire un plat" .. :D  

Bref tu creuses, tu creuses...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°40038301
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 21:52:09  answer

shiipitholla a écrit :

Angry Birds : Jerusalem Edition  :o  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2171  2172  2173  ..  5906  5907  5908  5909  5910  5911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)