| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:20:40 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
goodvibe13 | Vous vous rendez compte? Est ce qu'il est possible de se foutre davantage de la gueule du monde?? Message cité 3 fois Message édité par goodvibe13 le 30-10-2014 à 10:50:58 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 30-10-2014 à 10:44:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_hendrix_ ™ |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
goodvibe13 |
C'est pas le sujet: Abbas a voulu cette eruption de violence a Jerusalem, et une fois qu'Israel repond en fermant temporairement le site le plus chaud, Abbas parle de declaration de guerre, un jour apres avoir explique qu'il ne voulait pas de 3e intifada. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 30-10-2014 à 10:54:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:50:23 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 30-10-2014 à 10:59:47 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelle idée de partir la bas aussi, il y a de bien meilleures destinations en ce moment ... |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 30-10-2014 à 11:31:50 |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jakes Laminak |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Tu penses qu'Abbas a les "couilles de tenter un all-in" en incitant à ce qu'on pourrait appeler une troisième intifada et à rentrer à nouveau dans un cycle de violences ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goodvibe13 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 30-10-2014 à 11:49:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
goodvibe13 |
|
C'est plus fourbe que ca encore : il est interdit d'y prier. Meme discretement, meme silencieusement, meme dans un coin sans gener personne. T'as des types du waqf qui surveillent que tu bouges pas les levres, on en est a ce point la. Par contre les gosses palestiniens qui jouent au foot sur l'esplanade, ca, c'est bon, y'a pas de souci, c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 30-10-2014 à 11:54:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Non je sais bien, mais ce que je voulais dire, c'est que cette question ne date pas d'aujourd'hui ni d'hier, ni meme de 67, mais de bien avant la capture des territoires de 67 : l'interdiction aux Juifs d'y prier n'est pas consecutive a la guerre ou a la creation de colonies. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 30-10-2014 à 12:14:17 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el nino71 | Mais les différents rabbins en chef d'Israël n'ont-il pas eux-mêmes interdit aux Juifs de prier sur le mont du Temple depuis Cook pour des raisons théologiques (impureté) ? |
bernardo56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |