| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message édité par Jakes le 18-08-2014 à 15:18:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 15:06:36 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
Certes j'ai lu trop vite. Il n'en reste pas moins que cette information sur le topic est relativement incongrue compte tenu du peu de rapport avec le conflit, étant donné que le mobile même de cet attentat de pot de fleur n'est pas connu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djobidjoba |
|
shiipitholla |
|
djamalun961 |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 18-08-2014 à 17:40:46 |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dlm75 | On parle maintenant d'un accord qui inclut la fin du blocus de Gaza (Egyptien ? Israélien ?)...
|
domi164 |
Message édité par domi164 le 18-08-2014 à 22:44:38 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:40:45 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jakes Laminak |
|
zyx NCC - 1701 |
|
goodvibe13 | Israel via le Shin Bet a donc arrete ces dernieres semaines en Cisjordanie 90 militants du Hamas, |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 11:03:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 11:04:37 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.i24news.tv/fr/actu/isra [...] etats-unis
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.courrierinternational.c [...] r-du-hamas
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:17:21 ![]()
|
Scoinscoin | Si cela reste comme cela, c'est le Hamas qui gagne, aux yeux de l'opinion israélienne et des gazaouis. |
goodvibe13 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tom555 |
|
spellcaster |
|
goodvibe13 |
|
spellcaster |
|
Aurore boreale |
Il faut dire que la renonciation au droit total au retour, ça relève simplement du bon sens politique. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 19-08-2014 à 15:33:30 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
spellcaster |
|
Scoinscoin |
|
spellcaster |
|
spellcaster |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
zyx NCC - 1701 |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 19-08-2014 à 16:22:16 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |