Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°39025617
shiipithol​la
Posté le 31-07-2014 à 10:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Il y a une tradition d'un vote social-démocrate chez de nombreux juifs en France. Celà est en grande partie due qu'historiquement, la droite se veut "chrétienne démocrate", fidèle à des valeurs "chrétiennes" et l’extrême droite revendiquait la France "fille aînée de l'Eglise catholique". Beaucoup de juifs ont eu beaucoup de mal à voter à droite tout simplement parce que la droite a longtemps eu du mal à considérer qu'un français pouvait être autre chose que chrétien. La séparation de l'Eglise et de l'Etat a donné lieu à un débat extrêmement houleux et avant la seconde guerre mondiale, les choses étaient loin d'être claires.  

Ah mais historiquement, je dis pas le contraire. Mais en 2012, je maintiens que les français juifs ont voté massivement pour sarko et le reste pour le FN.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 10:22:36  profilanswer

n°39025671
Aurore bor​eale
Posté le 31-07-2014 à 10:26:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je découvre ce mec perso. Je sais pas ce que ça vaut vu que le mec s'est converti au Christianisme, a été un informateur pour Israel et a demandé l'asile politique aux Etats-Unis.

https://www.youtube.com/watch?v=KakxXN5Z-XI

Autant je remets pas en cause ce qu'il dit sur les techniques du Hamas et son but ultime, autant c'est un discours bien biaisé. Faut être un imbécile actuellement pour encore croire que le Hamas est seulement un mouvement de resistance qui ne veut que le bien des palestiniens ... Après  c'est facile de ne parler QUE du Hamas comme source de tous les problèmes à Gaza. Le genre de discours qui te permet d'écrire un bouquin et de passer sur toutes les télés ricaines.  

Dans tout les cas ce genre de mec ça doit être le genre de produits qui cartonne chez les chrétiens évangelistes aux US. Un ex-musulman qui a trouvé la voie du Christ et qui chie à tout va sur son ex-religion. Il doit faire bander les masses dans les églises  :love: . God praise the lawwwwwwwwd !

'tin, imaginez le tableau si on découvrait le fils Netanyahou à Gaza avec un keffieh en train de tirer des roquettes :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39025672
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 10:26:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah mais historiquement, je dis pas le contraire. Mais en 2012, je maintiens que les français juifs ont voté massivement pour sarko et le reste pour le FN.

Pour le vote FN, il va vraiment falloir que tu fasses péter des sources, car le FN traditionnel, c'est des trucs du style complot de la finance juive de New-York, le durafour crématoire, l'occupation allemande pas si inhumaine (ça, c'est très récent), le point de détail ....  

n°39025692
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-07-2014 à 10:27:25  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je découvre ce mec perso. Je sais pas ce que ça vaut vu que le mec s'est converti au Christianisme, a été un informateur pour Israel et a demandé l'asile politique aux Etats-Unis.

Autant je remets pas en cause ce qu'il dit sur les techniques du Hamas et son but ultime, autant c'est un discours bien biaisé. Faut être un imbécile actuellement pour encore croire que le Hamas est seulement un mouvement de resistance qui ne veut que le bien des palestiniens ... Après  c'est facile de ne parler QUE du Hamas comme source de tous les problèmes à Gaza. Le genre de discours qui te permet d'écrire un bouquin et de passer sur toutes les télés ricaines.

Dans tout les cas ce genre de mec ça doit être le genre de produits qui cartonne chez les chrétiens évangelistes aux US. Un ex-musulman qui a trouvé la voie du Christ et qui chie à tout va sur son ex-religion. Il doit faire bander les masses dans les églises  :love: . God praise the lawwwwwwwwd !

Je découvre aussi.

Y a eu un documentaire sur lui qui va être transformé en film. Et il collabore sur un film sur la vie du Prophète. Business is business.

Message édité par Khayam le 31-07-2014 à 10:27:47
n°39025693
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-07-2014 à 10:27:26  profilanswer

et le meilleur moyen d'en finir avec le Hamas aurait été de le laisser couler tout seul au lieu de faire l'attaque militaire. Le gouvernement Israélien a probablement sauvé le Hamas de l'implosion.  

n°39025696
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 10:27:34  profilanswer

fatah a écrit :

Y'en a bien qui ont cru à un état hébreux après 2000 ans, rien n'est impossible :d

[:must]

n°39025723
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:29:09  answer

poulpeleach a écrit :

Question a propos des orthodoxes juifs : ils croient en la Genese, la partie création du monde en 7j et tout ça?

Ca depend lesquels, il y en certains qui prennent au pied de la lettre, mais c'est rare, quand meme. Quand on etudie la Torah, on l'etudie avec les commentaires de Rachi, deja, avec les commentaires du Midrash, avec tout un tas d'autres sources a cote comme la Qabbala, et puis surtout, y'a beaucoup de choses en hebreu qui n'ont pas le meme sens dans la traduction francaise ou anglais.

n°39025729
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2014 à 10:29:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, j'ai confondu :D Enfin ça change pas grand chose, il a un rôle important de représentation des institutions, il peut pas à ce titre demander à troubler l'ordre public, ce délire, sérieusement :/

c'est un os donné par sarko pour s'attirer les bonne grâces de papa et maman Klarsfeld et de la communauté juive par extension :o
pouvait pas lui filer la légion d'honneur comme à tout les autres ?  [:transparency]  

à propos du conseil d'état:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] 8France%29

Citation :

Les auditeurs de 2e classe sont recrutés exclusivement à la sortie de l'École nationale d'administration. Le Conseil d'État est généralement choisi par les élèves les mieux classés, concurremment avec l'Inspection générale des finances et la Cour des comptes. Au niveau des maîtres des requêtes, trois nominations sur quatre sont faites parmi les auditeurs de 1re classe et la dernière peut être faite « au tour extérieur » par décret du président de la République, parmi les fonctionnaires ayant au moins dix ans de service public. Au niveau des conseillers d'État, une nomination sur trois peut être faite au tour extérieur, par décret en Conseil des ministres, parmi les personnes âgées de plus de 45 ans.

[:raph0ux]  

Citation :

Conseillers d'État en service extraordinaire

En outre, le gouvernement peut nommer, par décret en Conseil des ministres, des conseillers d'État en service extraordinaire, parmi des personnalités choisies en raison de leurs compétences. Ces conseillers d'État n'exercent que des fonctions administratives. La durée de cette fonction, non renouvelable, initialement fixée à quatre ans, a été portée à cinq ans par la loi no 2011-525 d'amélioration de la qualité du droit19.

[:fandalpinee]

gary klarsfeld  ? compétence ?  [:shlavos]  

ah si !!! en deux mots ça tiens la route :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39025732
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:29:54  answer

fatah a écrit :

Y'en a bien qui ont cru à un état hébreux après 2000 ans, rien n'est impossible :d

Absolument, y'a rien d'extravagant pour les gens en question a croire envers et contre tout, c'est humain.

n°39025735
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2014 à 10:30:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain, mais cette mongolance absolue ...

Il va même plus loin, il explique que les nazis ne disaient pas qu'il fallait exterminer les juifs, alors que c'est écrit dans la charte du Hamas qu'il faut exterminer tous les juifs. Putain de merde, le mec, représentant des "fils et filles de déportés" qui en arrive à t'expliquer qu'idéologiquement le Hamas est dans le principe pire que les nazis qui ont pourtant génocidé plus de 5 millions de juifs ... les mots me manquent.

Mais comment on peut sortir un tel ramassis de merde ? On nage en plein délire, vraiment.

Ca me donne envie d'envahir la Pologne :o

Edit: et la cerise sur le gateau à la fin, la défense de la LDJ :sol: "vous n'avez pas vu la LDJ lancer des coktails molotov sur des mosquées". Non Arno, tu as raison, par contre, deux membres de la LDJ ont pris du ferme pour avoir lancé un coktail molotov sur la voiture d'un juif qui avait le malheur d'être anti-sioniste ...

Je sens là que j'ai raté quelque chose d'historique  :ouch:  

Notre BHL, il passe plus sur itélé ?

mood
Publicité

n°39025736
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems

raiton30 a écrit :

Des ambulances remplis de blessés qui se font bombardés la gueule : https://www.facebook.com/photo.php?v=10152173922791746

:sweat:

enfin voyons on voit bien que ces ambulances transportent des terroristes  :o  [:bobbyfrasier:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39025773
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2014 à 10:32:34  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il y en a que rien n'arrête  :cry:  

n°39025780
pik3
Posté le 31-07-2014 à 10:33:14  profilanswer

luckynick a écrit :

y en a qui croient encore au retour des réfugiés ?  [:transparency]  

bordel faut vraiment vivre sur une autre planète pour croire que ça arrivera un jour  :pfff:

+1

n°39025793
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2014 à 10:34:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas facile pour l'extreme-droite depuis quelques annees: Qui sont leurs ennemis ? Les Juifs ? Les Arabes ? Les Musulmans ? Les Homosexuels?

Le Musulman et le Rom sont clairement les cibles principales de l'extrême droite aujourd'hui. Je pense que c'est moins grave du point de vue d'un facho d'être un égyptien copte qu'un breton converti à l'islam.

n°39025798
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2014 à 10:34:42  profilanswer

zyx a écrit :

Pour le vote FN, il va vraiment falloir que tu fasses péter des sources, car le FN traditionnel, c'est des trucs du style complot de la finance juive de New-York, le durafour crématoire, l'occupation allemande pas si inhumaine (ça, c'est très récent), le point de détail ....  

Mais le FN nouveau est arrivé, Marine toussa. T'es pas au courant ?

n°39025823
spellcaste​r
Posté le 31-07-2014 à 10:36:38  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Risques de choléra je crois comme une souris trouvée dans une fontaine à Londres. Es ingénieurs pensaient que ça venait de l'air puant (pas de tout à l'égout)  mais en fait un ingénieur bazalget pensait ça venait de l'eau.  
D   Seven Wonders of the Industrial World P  1: http://youtu.be/ezrX4G2Sacw

même pas besoin de chercher pour ça,  
tétanos, diphtérie, tuberculose, coqueluche, ou simplement tiphoide, méningites, diahrée, hépatites, polio, en plus du choléra.  

la pollution de l'eau est un problème réel pour gaza, à une échelle encore plus sévère, et cela s'est agravé encore avec le blocus, avec l'impossibilité d'accès à des pièces de rechange pour des pompes d'épuration. sans compter les citernes de récupération d'eau de pluie détruites par tsahal... les conditions d'accès à l'eau potable pour les palestiniens sont scandaleuses, et les opérations israeliennes qui s'acharnent à diminuer encore le peu de solutions utilisables par les palestiniens sont simplement scandaleuses  

Alors quand je vois une personne  sous entendre que gaza ne court pas un danger immédiat d'épidémie d'Ebola, comme si cela suffisait à justifier de ne pas s'inquiéter du reste, ce n'est même plus du troll, c'est de l'hypocrisie bien crasse.  

n°39025849
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 10:38:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain, mais cette mongolance absolue ...

Il va même plus loin, il explique que les nazis ne disaient pas qu'il fallait exterminer les juifs, alors que c'est écrit dans la charte du Hamas qu'il faut exterminer tous les juifs. Putain de merde, le mec, représentant des "fils et filles de déportés" qui en arrive à t'expliquer qu'idéologiquement le Hamas est dans le principe pire que les nazis qui ont pourtant génocidé plus de 5 millions de juifs ... les mots me manquent.

Mais comment on peut sortir un tel ramassis de merde ? On nage en plein délire, vraiment.

Ca me donne envie d'envahir la Pologne :o

Edit: et la cerise sur le gateau à la fin, la défense de la LDJ :sol: "vous n'avez pas vu la LDJ lancer des coktails molotov sur des mosquées". Non Arno, tu as raison, par contre, deux membres de la LDJ ont pris du ferme pour avoir lancé un coktail molotov sur la voiture d'un juif qui avait le malheur d'être anti-sioniste ...

Pis apres, tu vas voir le compte twitter d'Haziza....  [:underlined]  

http://reho.st/self/c58f71917071fae84fbdbdf685dff98e21d42b92.png

n°39025874
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2014 à 10:39:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Juste que ça parlait d'Ebola et d'apparition magique de virus, ce qui me semblait tendancieux.  :o  

Et oui une épidémie à Gaza serait un désastre, qui pourrait faire plus de morts que les bombardements (en fonction de la maladie bien sûr). Mais la probabilité d'une contamination extérieure non volontaire de Gaza est faible à cause du blocus quand même.

Les microbes sont toujours là mais dans une population en bonne santé ils ont du mal à se propager. Dans un contexte sanitaire dégradé comme c'est le cas à Gaza surtout en ce moment, il n'y a pas besoin d'apporter des microbes de l'extérieur pour déclencher une épidémie. Cela dit, si le climat à Gaza en aout est comme je l'imagine, beaucoup de microbes ne doivent pas aimer.

n°39025875
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 10:39:33  profilanswer

zyx a écrit :

Il me semble qu'on est à 56 soldats israéliens morts. Pour le Liban, le chiffre était de 119; Je pense que si on atteint 100 soldats israéliens tué et toujours des roquettes qui partent toujours en nombre, ça va pas du tout le faire pour les israéliens.  

Je parlais du nombre de palestiniens tues. ;)

n°39025878
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2014 à 10:39:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

'tin, imaginez le tableau si on découvrait le fils Netanyahou à Gaza avec un keffieh en train de tirer des roquettes :o

œdipe pas réglé :o

tuer le père toussa  :o :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39025882
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:40:10  answer

shiipitholla a écrit :

Son bouquin est interessant :D A prendre avec 50 000 pincettes parce que t'as beaucoup de choses inverifiables, mais c'est distrayant  [:rootsayen:2]

n°39025912
Aurore bor​eale
Posté le 31-07-2014 à 10:41:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://reho.st/self/c58f71917071fa [...] d42b92.png

Mais pourquoi vous vous infligez ça les mecs, en fait? [:ddr555]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39025945
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2014 à 10:44:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Inside job, comme à New York §§§§§ [:jean marie bigard]

n°39025948
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:44:16  answer

Rasthor a écrit :

http://reho.st/self/c58f71917071fa [...] d42b92.png

Haziza, ce Frederic [:clooney24]

n°39025976
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 10:45:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Juifs y deviendraient minoritaire. [:spamafote]

Citation :

Le retour en Israël des réfugiés provoquerait un déséquilibre démographique qui ferait perdre le caractère juif à l'État d'Israël et est totalement exclu par les autorités israéliennes. Il y a également une controverse sur leur retour en Cisjordanie et à Gaza car dans le contexte d'une tentative d'annexion définitive de ces territoires par Israël, il provoquerait le même problème démographique.

Ok donc vol de terre mais absence de reconnaissance de la population palestinienne qui ne s'est pas enfuie et refus de leur concéder le moindre droit ?

n°39026010
epsiloneri​dani
Posté le 31-07-2014 à 10:48:07  profilanswer

spellcaster a écrit :

Alors quand je vois une personne  sous entendre que gaza ne court pas un danger immédiat d'épidémie d'Ebola, comme si cela suffisait à justifier de ne pas s'inquiéter du reste, ce n'est même plus du troll, c'est de l'hypocrisie bien crasse.

Surtout qu'on oublie souvent un peu rapidement que jusque la rougeole tue en une semaine plus de monde qu'ebola n'en a tué en 5000 ans (épidémie en cours comprise)

n°39026042
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 10:50:08  profilanswer

jpfohr a écrit :

Tu penses que le seul état démo du MO sera hors la loi pour toujours ?

Ce n'est pas le seul état démocratique encore une fois faut pas croire que il n'y a que Israël capable de faire les choses bien.  On entend souvent ça et qu'ils ont réussi à faire ce que les palestiniens n'ont pas fait en disant les arabes sont incapables d'évoluer en gros...  J'ai constaté un snobisme de pas mal d'Israëlien en Israël (pas en France)  qui se la racontent et prennent le reste pour delà merde surtout les arabes.....

n°39026048
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 10:50:30  profilanswer

Liban, Turquie ?

n°39026089
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2014 à 10:53:11  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Ce n'est pas le seul état démocratique encore une fois faut pas croire que il n'y a que Israël capable de faire les choses bien.  On entend souvent ça et qu'ils ont réussi à faire ce que les palestiniens n'ont pas fait en disant les arabes sont incapables d'évoluer en gros...  J'ai constaté un snobisme de pas mal d'Israëlien en Israël (pas en France)  qui se la racontent et prennent le reste pour delà merde surtout les arabes.....  

C'est une dénomination officielle hein ...

n°39026125
djamalun96​1
Posté le 31-07-2014 à 10:55:17  profilanswer

Officielle de qui ?

n°39026196
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2014 à 10:58:56  profilanswer

spellcaster a écrit :

Strawman de compétition. T'es fatigant à cherches des poux à tous le monde dès qu'on s'accorde pas avec ce que tu penses.

Message édité par MacEugene le 31-07-2014 à 10:59:10
n°39026206
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2014 à 10:59:09  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Officielle de qui ?

Médias, toussa...

n°39026252
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 11:01:46  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Liban, Turquie ?

Turquie n'est pas un pays arabe. :O

n°39026254
shiipithol​la
Posté le 31-07-2014 à 11:01:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le Musulman et le Rom sont clairement les cibles principales de l'extrême droite aujourd'hui. Je pense que c'est moins grave du point de vue d'un facho d'être un égyptien copte qu'un breton converti à l'islam.

+10000 ....

Il suffit de voir juste à quel point les militants du FN sont encore plus virulents avec ce qu'ils appellent les islamo-collabos qu'avec les musulmans eux même. Je pense pour eux que le musulman au final est juste con. Une sorte de parasite dont le degré de nuisance va de la racaille au jihadiste. Mais pour eux le plus grand danger, les vrais salauds, c'est tous ces médias gauchos, politiques islamo-collabos etc... qui ont vendu la France aux musulmans qui veulent conquérir l'Europe par le bas et en faire un territoire islamique régi par la Charia.

Le complot dans le complot.

n°39026277
shiipithol​la
Posté le 31-07-2014 à 11:03:08  profilanswer

Je vais essayer de me le procurer illégalement juste pour voir ce que ça donne vite fait  :o  

Je me vois pas donner du fric à sa maison d'édition  :o

n°39026309
jaques_the​mac
Posté le 31-07-2014 à 11:05:11  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Liban, Turquie ?

Algérie :o

Sinon c'est possible que tous les palestiniens trouvent refuge en Jordanie et partagent le pouvoir ? Parce que vos idées d'état unique à 2 populations qui se tapent sur la tronche depuis 60 ans avec 2 religions antagonistes avec leurs extrémistes de chaque côté, ça va être pire que la Yougoslavie. :o

Message cité 5 fois
Message édité par jaques_themac le 31-07-2014 à 11:05:45
n°39026331
jpfohr
Don't worry...
Posté le 31-07-2014 à 11:06:22  profilanswer

shiipitholla a écrit :

+10000 ....

Il suffit de voir juste à quel point les militants du FN sont encore plus virulents avec ce qu'ils appellent les islamo-collabos qu'avec les musulmans eux même. Je pense pour eux que le musulman au final est juste con. Une sorte de parasite dont le degré de nuisance va de la racaille au jihadiste. Mais pour eux le plus grand danger, les vrais salauds, c'est tous ces médias gauchos, politiques islamo-collabos etc... qui ont vendu la France aux musulmans qui veulent conquérir l'Europe par le bas et en faire un territoire islamique régi par la Charia.

Le complot dans le complot.

Toutafé.

A propos, pourquoi il n'y a pas de jihadistes qui partent pour la Palestine ?  

n°39026348
Rasthor
Posté le 31-07-2014 à 11:07:16  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Algérie :o

Sinon c'est possible que tous les palestiniens trouvent refuge en Jordanie et partagent le pouvoir ? Parce que vos idées d'état unique à 2 populations qui se tapent sur la tronche depuis 60 ans avec 2 religions antagonistes avec leurs extrémistes de chaque côté, ça va être pire que la Yougoslavie. :o

Suisse 1847. :O

n°39026377
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 11:08:59  answer

jpfohr a écrit :

Toutafé.

A propos, pourquoi il n'y a pas de jihadistes qui partent pour la Palestine ?  

Parce que c'est beaucoup plus complique d'y rentrer, meme par la frontiere egyptienne. Et le hamas n'est pas specialement jouasse de voir se multiplier ce genre de groupuscules qui menacent son hegemonie.

n°39026378
doutrisor
Posté le 31-07-2014 à 11:08:59  profilanswer

Il est difficile de reprocher aux pays arabes de ne pas être démocratiques quand on voit le temps que cela a pris pour que l'Europe occidentale arrête de s'auto-massacrer et devienne démocratique et paisible. Il a fallu 2 guerres mondiales et des dizaines de millions de morts pour détruire les régimes guerriers et comprendre que la paix c'est finalement pas si mal.

En plus, des régimes comme en Arabie Saoudite sont soutenus par les occidentaux alors qu'en férocité ils rivalisent avec n'importe quelle dictature, ça n'aide pas !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°39026380
serdar60
Posté le 31-07-2014 à 11:09:13  profilanswer

Juste une petite précision, je lis depuis quelques pages que Gaza est sous blocus. A vrai dire, ils sont sous embargo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)