| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:08:46 ![]() ![]() |
hd2 |
|
spacex Space commando is in da place |
Oui l'expert éclaire nous. L'iran est connu pour ses positions qui prône l'éradication d'Israël. Ya une partie de la population plus modéré bien sûr. Message cité 5 fois Message édité par spacex le 23-07-2014 à 10:17:01 |
serdar60 | comment résumer spacex depuis hier :
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 10:16:13 ![]()
|
jpfohr Don't worry... |
|
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:27:33 ![]() ![]() |
kamonia | Euh...
|
bukowsky Au bar. |
|
jpfohr Don't worry... |
|
serdar60 | edit: grillé par le post au dessus Message édité par serdar60 le 23-07-2014 à 10:39:29 |
bukowsky Au bar. |
|
markesz Destination danger |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 10:51:39 ![]()
en palestine ça l'est nul part en tout cas edit : à quand une pink parade à ramallah ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 10:52:13 |
serdar60 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bukowsky Au bar. |
|
jpfohr Don't worry... |
|
goodvibe13 | Ca va finir par se voir : UNRWA Condemns Placement of Rockets, for a Second Time, in One of Its Schools
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 23-07-2014 à 11:03:14 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:03:06 ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Zguvus |
|
bukowsky Au bar. |
|
serdar60 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
jpfohr Don't worry... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il me semble que c'est assez bien connu : l'Islam doit être élevé, et Israël doit être détruit (2e point du préambule). Il n'y a rien à négocier, toute la Palestine est terre islamique et il est illicite d'y renoncer (article 11). Et ce d'autant plus que les Juifs sont vraiment vicieux, puissants et corrupteurs de part le monde. Pensez donc qu'ils ont provoqué la Révolution française, la Révolution communiste, la Première et la Deuxième guerre mondiale, et j'en passe... toussa afin de s'enrichir (article 22, 28) http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2014 à 11:44:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bukowsky Au bar. |
|
jpfohr Don't worry... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je pense que toi aussi maintenant, et tous les hommes de bonne volonté devraient s'attacher à enterrer une bonne fois cette momie d'Etat palestinien, et demander à intégrer la société palestinienne à la nation israélienne, avec un statut d'autonomie à négocier. Car, là, il y a à négocier intelligemment. Autrement, il y aura toujours un mouvement qui dépassera par la droite. Au départ y'a eu l'OLP : Delenda Israel ! Après 25 ans, ah ben non finalement, on va négocier comme des morts de faim. Ils perdent tout crédit. Arrive le Hamas : Delenda Israel ! Là j'entend ce matin sur RFI de Leïla Shahid, que Hamas est sur le point d'accepter d'intégrer la nouvelle charte du Fatah, intégrant la reconnaissance d'Israel. Si ce qu'elle dit est vrai, on retrouve une histoire connue: après 27 ans, ah ben non finalement, on va négocier comme des morts de faim. Ils vont perdre à leur tour tout crédit, le Djihad islamique est déjà là pour prendre la relève. Faut il encore attendre 25 ans que ces derniers changent d'avis, pour être dépassé à leur tour ? A chaque fois la branche armée irrédentiste interdit toute solution, à la fois en instaurant la division au sein des palestiniens et en entraînant la réaction d'Israel, d'autant plus forte que le mouvement est jeune et n'a pas peur du sang. Et ces deux facteurs interne et externe additionnés rendent tout idée d'état impossible. Or il n'y a pas de fin prévisible à ce processus, son motif est intrinsèquement cyclique. Tandis que une fois que tu es dans une nation, et que tu y as ta place, l’irrédentisme devient une folie qui s'étouffe de l'intérieur. L'intérieur d'une société est beaucoup plus efficace qu'une armée pour ce faire. Il faut abandonner l'idée d'Etat palestinien.
Message cité 5 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2014 à 11:41:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |