Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38942044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 10:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Parce que j'ai dis approuver leur bavure ?

non, mais ton propos est de dire que la fin justifie les moyens et moi je trouve ca très sale.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:08:46  profilanswer

n°38942056
hd2
Posté le 23-07-2014 à 10:10:36  profilanswer

spacex a écrit :

Si tu avais des roquettes qui explosent tout les jours au dessus de ta tête, tu aurais un avis différent.

Peut-être qu'au bout d'un moment j'essaierais de comprendre pourquoi des gens risquent leur vie à m'envoyer des roquettes, alors qu'ils savent qu'elles ne m'infligeront aucun dégâts, que j'essaierais d'imaginer à quoi peut ressembler une solution de long terme, que je serais content que mes "alliés" internationaux me conseillent d'avancer vers une solution de long terme...  

Les bombes qui pétaient tous les jours dans les cafés pendant la guerre d'Algérie n'ont pas empêcher de très nombreux français de comprendre que la colonisation est un crime...

n°38942062
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 10:11:05  profilanswer

esfahani a écrit :

je répète ma question:

qu'est ce que tu en sais ? vas y parles nous en .

Oui l'expert éclaire nous.

L'iran est connu pour ses positions qui prône l'éradication d'Israël.
Leur relation sont détestable depuis pas mal d'années.
L'iran est accusé de financer le Hamas et fournir des roquettes longue porté.
etc

Ya une partie de la population plus modéré bien sûr.

Message cité 5 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 10:17:01
n°38942087
serdar60
Posté le 23-07-2014 à 10:13:05  profilanswer

comment résumer spacex depuis hier :

https://www.youtube.com/watch?v=1t07Zj91hzA

faut se décider garçon  :D

n°38942113
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 10:15:44  profilanswer

spacex a écrit :

etc

L iran c est le mal absolu  [:xla]

---------------
n°38942116
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 10:16:13  answer

Citation :

Entre drague, insultes et incompréhension, quand les Israéliens et les Palestiniens se croisent sur Tinder

Tinder est une application qui permet de trouver l'âme sœur près de chez soi. Ou du moins, un voisin avec qui boire un verre et plus si affinité. Même chose pour Grindr, appli cette fois destinée aux homosexuels. Mais que se passe-t-il lorsque les utilisateurs vivent à Gaza, à Sderot, à Rafah où à Jérusalem ? En plein conflit israélo-palestinien, un tumblr publie des échanges réalisés sur l'application entre jeunes israéliens et palestiniens. Ils étaient venus pour draguer, les voilà qui se provoquent, ou se charrient.

Présenté comme "une petite expérience sociale" menée par "quelqu'un de 20 ans et quelque, qui travaille tout l'été dans la bande de Gaza", le site Palestinder montre la diversité des réactions face à l'autre.  

...

http://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 53385.html

n°38942179
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2014 à 10:22:12  profilanswer

spacex a écrit :

etc

Ya une partie de la population plus modéré bien sûr.  

Ca résume bien des choses ça...

n°38942181
doublebeur​re
Posté le 23-07-2014 à 10:22:32  profilanswer

spacex a écrit :

C'te vieux hoax...  [:iteza:2]

n°38942212
doublebeur​re
Posté le 23-07-2014 à 10:24:47  profilanswer

spacex a écrit :

Ya des centaines de roquettes qui volent au dessus de Moscou ? Pas à ce que je sache.
Israël défend sa population, la Russie fait juste un caprice car elle ne veut pas que l'Ukraine se tourne vers l'Europe.

C'est quoi ce bullshit de comparaison ?  

Si tu avais des roquettes qui explosent tout les jours au dessus de ta tête, tu aurais un avis différent.

Ah oui, l'excuse des roquettes qui ont fait deux morts et demi en 5 ans, commode pour aller justifier le tir au pigeon dans la bande de Gaza des qu'ils ont envie de se défouler.  :sarcastic:  

En fait les gens comme toi auraient justifié l'extermination des Indiens d'Amérique sous pretexte qu'ils balancaient 3 ou 4 fleches de temps en temps sur des colons.

n°38942236
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-07-2014 à 10:27:33  profilanswer

spacex a écrit :

etc

oui sauf que tu as parlé des l'opinion des Iraniens , et non pas l'opinion de Khamenei  

non seulement tu te permets de parler au nom des Iraniens , que tu ne connais strictement pas visiblement
mais en plus t'as même pas le courage d'être honnête par rapport à tes propos  

d'abord par rapport à la gouvernance Iranienne (pas forcément le gouvernement):
- l'Iran ne prône pas l'éradication d'Israël . Khomeiny disait qu'Israël n'allait plus exister car c'est un état injuste.
ceci dit si tu connaissais un peu l'histoire des courants islamistes dans le MO tu apprendrais d'où viennent les opinions de Khomeiny à l'époque
- l'Iran ne finance pas actuellement le Hamas mais l' a financé . en fait c'est pas le gouvernement qui finance mais TOUTES les décisions comme celles ci  
ne passent pas par le parlement , ni par le président. tout passe par le guide, son conseiller , et quelques autres personnes , en particulier dans le sepah

par rapport à la population Iranienne à laquelle tu te référais :
il y a une partie très conservatrice moins de 20% qui elle est anti Israël et pro palestinienne ; dont une partie d'entre elle très extrême (genre Ahmadinejad)
c'est la compétition des affirmations d'ailleurs les plus extrêmes pour plaire au guide et pour se positionner en haut de la clique des favoris pour les différents postes

après tu as moitié moitié : une moitié qui pense pas plus pas moins qu'ici en France .. chacun a de fortes responsabilités : Hamas terroristes et colonisation West Bank
et enfin la majorité des jeunes , et une bonne partie des un peu moins jeunes .. pensent qu'Israël a raison

si tu parlais persan , tu pourrais aller sur balatarin, tu pourrais aller sur des pages facebook connues sur le sujet , tu pourrais aller sur des sites iraniens connus qui parlent du sujet , sites communautaires
commentaires sur bbc persan etc etc  
et là tu verrais que les commentaires sont très très difficiles pour les Palestiniens qu'ils jugent responsables de ce qu'il leur arrive

j'ai aucun doute mais alors aucun de chez aucun doute, que de toutes les populations de la région, les Iraniens sont les plus sympathisants vis à vis d'Israël
à l'opposé du régime lui , qui utilise le combat contre Israël comme un moyen d'adoption par les Arabes de la région  
ce qui contre en partie mais pas toujours le travail du GCC et en particulier des saoudiens qui consiste à dire que les fars sont des étrangers (et faux musulmans en plus)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:27:33  profilanswer

n°38942257
kamonia
Posté le 23-07-2014 à 10:29:13  profilanswer

Euh...

Pourquoi les vols depuis et vers Israël sont suspendus ?  :??:  

Comment font ceux qui avaient leur billet ?

n°38942260
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 10:29:23  profilanswer

Par contre Grindr en territoire palestinien, c'est peut etre un peu risqué :o
La Palestine n'est pas connu comme territoire bien acceuillant pour les utilisateurs habituels de ce truc.

n°38942300
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2014 à 10:32:28  profilanswer

kamonia a écrit :

Euh...

Va falloir sanctionner les compagnies aériennes.

n°38942382
serdar60
Posté le 23-07-2014 à 10:38:23  profilanswer

edit: grillé par le post au dessus  :D  

le lien du tumblr : http://palestinder.tumblr.com/

à la fois drôle et tragique  [:deep thought:5]

Message édité par serdar60 le 23-07-2014 à 10:39:29
n°38942437
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 10:41:24  profilanswer

esfahani a écrit :

oui sauf que tu as parlé des l'opinion des Iraniens , et non pas l'opinion de Khamenei  

non seulement tu te permets de parler au nom des Iraniens , que tu ne connais strictement pas visiblement

- l'Iran ne prône pas l'éradication d'Israël . Khomeiny disait qu'Israël n'allait plus exister car c'est un état injuste.
ceci dit si tu connaissais un peu l'histoire des courants islamistes dans le MO tu apprendrais d'où viennent les opinions de Khomeiny à l'époque
- l'Iran ne finance pas actuellement le Hamas mais l' a financé . en fait c'est pas le gouvernement qui finance mais TOUTES les décisions comme celles ci  
ne passent pas par le parlement , ni par le président. tout passe par le guide, son conseiller , et quelques autres personnes , en particulier dans le sepah

il y a une partie très conservatrice moins de 20% qui elle est anti Israël et pro palestinienne ; dont une partie d'entre elle très extrême (genre Ahmadinejad)
c'est la compétition des affirmations d'ailleurs les plus extrêmes pour plaire au guide et pour se positionner en haut de la clique des favoris pour les différents postes

après tu as moitié moitié : une moitié qui pense pas plus pas moins qu'ici en France .. chacun a de fortes responsabilités : Hamas terroristes et colonisation West Bank
et enfin la majorité des jeunes , et une bonne partie des un peu moins jeunes .. pensent qu'Israël a raison

si tu parlais persan , tu pourrais aller sur balatarin, tu pourrais aller sur des pages facebook connues sur le sujet , tu pourrais aller sur des sites iraniens connus qui parlent du sujet , sites communautaires
et là tu verrais que les commentaires sont très très difficiles pour les Palestiniens qu'ils jugent responsables de ce qu'il leur arrive

j'ai aucun doute mais alors aucun de chez aucun doute, que de toutes les populations de la région, les Iraniens sont les plus sympathisants vis à vis d'Israël
à l'opposé du régime lui , qui utilise le combat contre Israël comme un moyen d'adoption par les Arabes de la région  
ce qui contre en partie mais pas toujours le travail du GCC et en particulier des saoudiens qui consiste à dire que les fars sont des étrangers (et faux musulmans en plus)

Salut :)

Votre appareil para-etatique a des relations bizarres avec le Hamas, mais la relation se rechauffait ces temps non?
Les rencontres a haut niveau avaient repris, Meshaal voyait du monde et faisaient des declarations pro-iraniennes sur la Syrie.

Et puis les embarras des freres forcent le Hamas a faire la tournée des popottes je pense, par contre l'aide ne sera pas gratuite.

n°38942457
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2014 à 10:43:08  profilanswer

tom555 a écrit :

Question réaction, ils sont bien servis là.

Oui le lancement de roquettes en continue ce n'est qu'une forme de terrorisme dont le but est d'attirer Tsahal dans Gaza.

n°38942498
_hendrix_
Posté le 23-07-2014 à 10:46:18  profilanswer

bukowsky a écrit :

Par contre Grindr en territoire palestinien, c'est peut etre un peu risqué :o
La Palestine n'est pas connu comme territoire bien acceuillant pour les utilisateurs habituels de ce truc.

Pourquoi, à Jérusalem dans les quartiers religieux ça l'est ?

n°38942574
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 10:51:39  answer

_hendrix_ a écrit :

en palestine ça l'est nul part en tout cas

edit : à quand une pink parade à ramallah ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 10:52:13
n°38942607
serdar60
Posté le 23-07-2014 à 10:53:22  profilanswer

esfahani a écrit :

les kurdes  :jap:  

n°38942629
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-07-2014 à 10:54:52  profilanswer

kamonia a écrit :

Euh...

Des roquettes ont explosées aux alentours de l’aéroport apparemment ...

n°38942650
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-07-2014 à 10:56:44  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Balancer des pierres sur un militaire armée en temps de guerre =mauvaise idée...  
Le jeune israélien qui s'est fait tirer dessus en attendant le bus hier gratuitement il à même pas eu le temps d'agresser qui que ce soit par contre...

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 88,00.html

Cette comparaison moisie encore ....

Et dans notre cas, tirer pour tuer (car tir a la poitrine) quelqu'un ne représentant pas une menace, tu justifies cela ?

Il font pareil lors des débordements des manifestations en Israël ?

n°38942656
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 10:56:56  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Voila.

Les gays palestiniens ont plutot une tendance a fuir en Israel, on se demande bien pourquoi.

n°38942693
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2014 à 10:59:56  profilanswer

bukowsky a écrit :

Voila.

Les gays palestiniens ont plutot une tendance a fuir en Israel, on se demande bien pourquoi.

Israel les accueille à bras ouverts ?

n°38942695
goodvibe13
Posté le 23-07-2014 à 11:00:04  profilanswer

Ca va finir par se voir : UNRWA Condemns Placement of Rockets, for a Second Time, in One of Its Schools
http://www.unrwa.org/newsroom/pres [...] ts-schools

Marre de se faire tirer dessus, donc on reconnait qu'on planque des stocks?

n°38942730
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-07-2014 à 11:02:37  profilanswer

bukowsky a écrit :

Salut :)

Votre appareil para-etatique a des relations bizarres avec le Hamas, mais la relation se rechauffait ces temps non?
Les rencontres a haut niveau avaient repris, Meshaal voyait du monde et faisaient des declarations pro-iraniennes sur la Syrie.

Et puis les embarras des freres forcent le Hamas a faire la tournée des popottes je pense, par contre l'aide ne sera pas gratuite.

il est venu en Iran. Il a tenté d'apaiser les différents, qui sont énormes. les canaux de communication restent ouverts. après la politique du régime risque d'aller vers des relations avec eux c'est possible...

par contre j'ai jamais fait gaffe à des propos qu'il avait tenu pour aller dans le sens de l'Iran pour la Syrie ... tu as une source?

serdar60 a écrit :

les kurdes  :jap:  

les kurdes iraniens sont très peu dans la politique et des connaissances que j'ai des kurdes irakiens (et iraniens) l'attitude est très différente: en gros pour rester poli "ils s'en foutent"
alors que les Iraniens dont je parle sont pro Israël ce qui fait une énorme différence ;)

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 23-07-2014 à 11:03:14

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38942734
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 11:03:06  answer

jpfohr a écrit :

Israel les accueille à bras ouverts ?

pour la gay pride oui

n°38942750
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 11:04:10  profilanswer

esfahani a écrit :

Tu as pris trop au sérieux cette phrase. C'était juste pour dire qu'il y'avait des pays naturellement contre Israël de part le monde . Je ne suis pas allé en Iran pour faire un sondage bien sûr, toi non plus ceci dit.  

n°38942819
Zguvus
Posté le 23-07-2014 à 11:10:30  profilanswer

spacex a écrit :

Voilà un sondage intéressant.

http://www.midilibre.fr/2014/07/23 [...] 028601.php

Ce qui en ressort c'est que les Français n'ont pas vraiment d'avis sur la question, tout ça leur semble loin et les torts partagé. En gros ils s'en foutent ...
Ceux qu'ils souhaitent c'est éviter les débordements lors des manifestations pro palestinien , rien de plus.

La vérité est que ça dépend de ce qu'on regarde
http://www.atlantico.fr/rdv/politi [...] l/page/0/1

n°38942826
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 11:11:02  profilanswer

esfahani a écrit :

il est venu en Iran. Il a tenté d'apaiser les différents, qui sont énormes. les canaux de communication restent ouverts. après la politique du régime risque d'aller vers des relations avec eux c'est possible...

par contre j'ai jamais fait gaffe à des propos qu'il avait tenu pour aller dans le sens de l'Iran pour la Syrie ... tu as une source?

Iran playing constructive role in Syria issue: Meshaal
http://www.presstv.com/detail/2014 [...] ia-crisis/

Le regime Iranien a toujours jouer double avec le Hamas & le Jihad Islamique, mais il semble que le support du Hamas a repris de façon active.

n°38942834
serdar60
Posté le 23-07-2014 à 11:11:31  profilanswer

esfahani a écrit :

les kurdes iraniens sont très peu dans la politique et des connaissances que j'ai des kurdes irakiens (et iraniens) l'attitude est très différente: en gros pour rester poli "ils s'en foutent"
alors que les Iraniens dont je parle sont pro Israël ce qui fait une énorme différence ;)

je suis kurde moi même et je peux t'assurer que la plus part sont pro-israélien, 200 000 y vivent d'ailleurs. Les kurdes irakiens détestent les palestiniens, notamment sur le fait qu'ils continuent d’idolâtrer sadam hussein...

http://www.jerusalemplus.com/1er-a [...] dependant/

n°38942862
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-07-2014 à 11:15:01  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

On va ptet attendre la fin de l'opération avant de tirer des conclusions, hein

Il y avait la même chose il y a quelques années, ça n'a pas été efficace. D'ailleur, c'est quand la fin ? car là, ce que je pressent, c'est que l'armée israélienne va continuer l’opération juste parce qu'il y a encore des roquettes qui partent et qu'ils ne veulent pas perdre la face. Ca risque de durer encore longtemps.  

De manière général, il faut se rendre compte qu'il s'agit d'une guerre asymétrique et la stratégie militaire d'Israël correspond à la stratégie type qui a toujours échoué dans ces cas là ...

n°38942870
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2014 à 11:15:45  profilanswer

C'est écrit sur leurs cartes d'identité qu'ils sont homos ?

n°38942901
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 11:17:55  profilanswer

marrant, j'étais allé voir l'avant première de ce film:

Would You Have Sex with an Arab?

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 96194.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Would [...] an_Arab%3F

et le début a été troublé par des extremistes juifs qui ont lancé des oeufs sur la realisatrice. Le melange arabe/juif, ca avait pas l'air de leur plaire  :o  

---------------
n°38942902
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-07-2014 à 11:17:58  profilanswer

hd2 a écrit :

Peut-être qu'au bout d'un moment j'essaierais de comprendre pourquoi des gens risquent leur vie à m'envoyer des roquettes

Il me semble que c'est assez bien connu : l'Islam doit être élevé, et Israël doit être détruit (2e point du préambule).

Il n'y a rien à négocier, toute la Palestine est terre islamique et il est illicite d'y renoncer (article 11).

Et ce d'autant plus que les Juifs sont vraiment vicieux, puissants et corrupteurs de part le monde. Pensez donc qu'ils ont provoqué la Révolution française, la Révolution communiste, la Première et la Deuxième guerre mondiale, et j'en passe... toussa afin de s'enrichir (article 22, 28)

http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm

Citation :

Charte du Mouvement de la Résistance Islamique - Palestine

(Hamâs)

Palestine : 1 Muharram 1409 Hégirienne

18 Août [âb] 1988 Chrétienne

[2]

Au nom de Dieu le miséricordieux, celui qui fait miséricorde

"Vous êtes la meilleure Communauté suscitée pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, et vous interdisez ce qui est blâmable, vous croyez en Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux. Parmi eux se trouvent des croyants, mais la plupart d'entre eux sont pervers. Ils ne vous nuiront que faiblement. S'ils vous combattent, ils tourneront vite le dos, et, ensuite, ils ne seront pas secourus. L'humiliation les a frappés, là où ils se trouvaient, à l'exception de ceux qui étaient protégés par une alliance de Dieu et une alliance des hommes. Ils ont encouru la colère de Dieu; la pauvreté les a frappés. Il en fut ainsi : parce qu'ils ne croyaient pas aux Signes de Dieu et qu'ils tuaient injustement les prophètes. Il en fut ainsi : parce qu'ils ont désobéi et qu'ils ont été transgresseurs."
Coran, 3, 109-111

"Israël existe et continuera à exister jusqu'à ce que l'islam l'abroge comme il a abrogé ce qui l'a précédé".
L'imâm martyr Hasan al-Bannâ -que Dieu lui fasse miséricorde !-

"Le monde islamique est en feu; il est du devoir de chacun d'entre nous d'y verser de l'eau, et pas qu'un peu, pour éteindre ce qu'il est possible d'éteindre, sans attendre un autre".

Chaykh Amjad al-Zahâwî -que Dieu lui fasse miséricorde !-

Citation :

Article onzième :

Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes. La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations islamiques jusqu'au jour de la résurrection ?

[12]

Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l'époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection.

Il en fut ainsi : les commandants-en-chef des armées islamiques, ayant achevé la conquête du Châm et de l'Iraq, dépêchèrent des envoyés auprès du calife des musulmans "Umar Ibn al-Khattâb pour lui demander conseil sur les terres conquises : devait-on les partager entre les soldats, les laisser à leurs propriétaires, ou faire autre chose ? Après consultations et échanges entre le calife des musulmans, "Umar Ibn al-Khattâb et les Compagnons de l'Apôtre -que Dieu lui donne bénédiction et paix-, décision fut prise de laisser la terre entre les mains de leurs propriétaires qui la faisaient fructifier et produire; le contrôle de la terre, quant à lui, et la terre elle-même furent constitués en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection, la jouissance [de ces terres] par leurs propriétaires n'étant plus qu'une jouissance de l'usufruit. Cette constitution en biens waqf demeurera tant que demeureront les cieux et la terre. Pour ce qui concerne la Palestine, toute pratique contraire à la Loi de l'islam est ainsi frappée de nullité tout en étant imputée à son auteur.

"Ceci est la Vérité absolue ! Glorifie le Nom de ton Seigneur, le Très-Grand !" (56,95).

Citation :

Article vingt-deuxième :

Depuis longtemps déjà, considérant les causes agissantes sur le cours des choses, les ennemis ont dressé des plans et les ont adoptés pour parvenir là où ils sont arrivés actuellement. Ils ont travaillé à rassembler des fortunes matérielles considérables et dont l'influence est grande qu'ils ont affectées à la réalisation de leur rêve. Grâce à l'argent, ils règnent sur les médias mondiaux, les agences d'informations, la presse, les maisons d'édition, les radios, etc. Grâce à l'argent, ils ont fait éclater des révolutions dans différentes régions du monde pour réaliser leurs intérêts et les faire fructifier. Ce sont eux qui étaient derrière la révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu et entendons parler de-ci de-là. Grâce à l'argent, ils ont créé des organisations secrètes qui étendent leur présence dans toutes les parties du monde pour détruire les sociétés et réaliser les intérêts du sionisme, comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons, le B'nai B'rith [Abnâ' al-'Ahd], etc. Ce sont toutes des organisations qui se livrent à l'espionnage et au sabotage. Grâce à l'argent, ils sont parvenus à prendre le contrôle des Etats colonialistes et ce sont eux qui les ont poussés à coloniser de nombreuses régions pour en exploiter les richesses et y répandre leur corruption.

En ce qui concerne les guerres localisées et mondiales, aucune difficulté à en parler : ce sont eux qui étaient derrière la première guerre mondiale lorsqu'a été prononcée la condamnation de l'Etat du califat islamique. Ils ont amassé des bénéfices matériels considérables et pris le contrôle de nombreuses richesses. Ils ont obtenu [25] la déclaration Balfour et ont jeté les bases de la Société-des-Nations pour gouverner le monde à travers cette organisation. Ce sont eux qui étaient derrière la seconde guerre mondiale qui leur a permis d'amasser d'énormes profits grâce au commerce du matériel de guerre. Ils ont préparé le terrain pour l'établissement de leur Etat et ce sont à leurs instigations qu'ont été créés l'ONU et le Conseil de sécurité pour remplacer la Société-des-Nations afin de gouverner le monde à travers eux.

Citation :

Article vingt-huitième :

L'invasion sioniste est une invasion cruelle qui ne recule devant aucun procédé mais utilise tous les moyens vils et corrompus pour réaliser ses aspirations. Pour ses opérations de subversion et d'espionnage, elle s'appuie fortement sur les organisations secrètes qu'elle a engendrées comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons et autres organisations d'espionnage. Toutes ces organisations secrètes ou publiques opèrent au service des intérêts du sionisme et sous ses orientations. Elles visent à miner les sociétés, à détruire les valeurs, à annihiler les consciences, à pourrir la morale et à anéantir l'islam. Ce sont elles qui sont derrière le commerce de la drogue et de l'alcool sous toutes leurs formes pour faciliter au sionisme puissance et expansion.

Les Etats arabes qui entourent Israël sont priés d'ouvrir leurs frontières aux combattants du jihad,fils des peuples arabes et islamiques, pour qu'ils puissent jouer leur rôle et joindre leurs efforts à ceux de leurs frères de l'Association des Frères musulmans en Palestine.

Quant aux autres Etats arabes et islamiques, ils sont priés de faciliter les déplacements des combattants du jihad vers et depuis [leur territoire], c'est le moins qu'ils puissent faire.

N'oublions pas de rappeler à tout musulman que, lorsqu'ils occupèrent Jérusalem-la-Noble en 1967, les Juifs, debout au seuil de la mosquée bénie d'al-Aqsa proclamèrent haut et fort : "Muhammad est mort ne laissant que des filles".

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2014 à 11:44:25

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38942928
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-07-2014 à 11:20:04  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il me semble que c'est assez bien connu : l'Islam doit être élevé, et Israël doit être détruit (2e point du préambule).  

Il n'y a rien à négocier (article 11).  

Et ce d'autant plus que les Juifs sont vraiment vicieux, puissants et corrupteurs de part le monde (article 22, 28)

http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm

Citation :

Charte du Mouvement de la Résistance Islamique - Palestine

(Hamâs)

Palestine : 1 Muharram 1409 Hégirienne

18 Août [âb] 1988 Chrétienne

[2]

Au nom de Dieu le miséricordieux, celui qui fait miséricorde

"Vous êtes la meilleure Communauté suscitée pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, et vous interdisez ce qui est blâmable, vous croyez en Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux. Parmi eux se trouvent des croyants, mais la plupart d'entre eux sont pervers. Ils ne vous nuiront que faiblement. S'ils vous combattent, ils tourneront vite le dos, et, ensuite, ils ne seront pas secourus. L'humiliation les a frappés, là où ils se trouvaient, à l'exception de ceux qui étaient protégés par une alliance de Dieu et une alliance des hommes. Ils ont encouru la colère de Dieu; la pauvreté les a frappés. Il en fut ainsi : parce qu'ils ne croyaient pas aux Signes de Dieu et qu'ils tuaient injustement les prophètes. Il en fut ainsi : parce qu'ils ont désobéi et qu'ils ont été transgresseurs."
Coran, 3, 109-111  

"Israël existe et continuera à exister jusqu'à ce que l'islam l'abroge comme il a abrogé ce qui l'a précédé".
L'imâm martyr Hasan al-Bannâ -que Dieu lui fasse miséricorde !-

"Le monde islamique est en feu; il est du devoir de chacun d'entre nous d'y verser de l'eau, et pas qu'un peu, pour éteindre ce qu'il est possible d'éteindre, sans attendre un autre".

Chaykh Amjad al-Zahâwî -que Dieu lui fasse miséricorde !-

Citation :

Article onzième :

Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes. La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations islamiques jusqu'au jour de la résurrection ?

[12]

Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l'époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection.

Il en fut ainsi : les commandants-en-chef des armées islamiques, ayant achevé la conquête du Châm et de l'Iraq, dépêchèrent des envoyés auprès du calife des musulmans "Umar Ibn al-Khattâb pour lui demander conseil sur les terres conquises : devait-on les partager entre les soldats, les laisser à leurs propriétaires, ou faire autre chose ? Après consultations et échanges entre le calife des musulmans, "Umar Ibn al-Khattâb et les Compagnons de l'Apôtre -que Dieu lui donne bénédiction et paix-, décision fut prise de laisser la terre entre les mains de leurs propriétaires qui la faisaient fructifier et produire; le contrôle de la terre, quant à lui, et la terre elle-même furent constitués en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection, la jouissance [de ces terres] par leurs propriétaires n'étant plus qu'une jouissance de l'usufruit. Cette constitution en biens waqf demeurera tant que demeureront les cieux et la terre. Pour ce qui concerne la Palestine, toute pratique contraire à la Loi de l'islam est ainsi frappée de nullité tout en étant imputée à son auteur.

"Ceci est la Vérité absolue ! Glorifie le Nom de ton Seigneur, le Très-Grand !" (56,95).

Citation :

Article vingt-deuxième :

Depuis longtemps déjà, considérant les causes agissantes sur le cours des choses, les ennemis ont dressé des plans et les ont adoptés pour parvenir là où ils sont arrivés actuellement. Ils ont travaillé à rassembler des fortunes matérielles considérables et dont l'influence est grande qu'ils ont affectées à la réalisation de leur rêve. Grâce à l'argent, ils règnent sur les médias mondiaux, les agences d'informations, la presse, les maisons d'édition, les radios, etc. Grâce à l'argent, ils ont fait éclater des révolutions dans différentes régions du monde pour réaliser leurs intérêts et les faire fructifier. Ce sont eux qui étaient derrière la révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu et entendons parler de-ci de-là. Grâce à l'argent, ils ont créé des organisations secrètes qui étendent leur présence dans toutes les parties du monde pour détruire les sociétés et réaliser les intérêts du sionisme, comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons, le B'nai B'rith [Abnâ' al-'Ahd], etc. Ce sont toutes des organisations qui se livrent à l'espionnage et au sabotage. Grâce à l'argent, ils sont parvenus à prendre le contrôle des Etats colonialistes et ce sont eux qui les ont poussés à coloniser de nombreuses régions pour en exploiter les richesses et y répandre leur corruption.

En ce qui concerne les guerres localisées et mondiales, aucune difficulté à en parler : ce sont eux qui étaient derrière la première guerre mondiale lorsqu'a été prononcée la condamnation de l'Etat du califat islamique. Ils ont amassé des bénéfices matériels considérables et pris le contrôle de nombreuses richesses. Ils ont obtenu [25] la déclaration Balfour et ont jeté les bases de la Société-des-Nations pour gouverner le monde à travers cette organisation. Ce sont eux qui étaient derrière la seconde guerre mondiale qui leur a permis d'amasser d'énormes profits grâce au commerce du matériel de guerre. Ils ont préparé le terrain pour l'établissement de leur Etat et ce sont à leurs instigations qu'ont été créés l'ONU et le Conseil de sécurité pour remplacer la Société-des-Nations afin de gouverner le monde à travers eux.

Citation :

Article vingt-huitième :

L'invasion sioniste est une invasion cruelle qui ne recule devant aucun procédé mais utilise tous les moyens vils et corrompus pour réaliser ses aspirations. Pour ses opérations de subversion et d'espionnage, elle s'appuie fortement sur les organisations secrètes qu'elle a engendrées comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons et autres organisations d'espionnage. Toutes ces organisations secrètes ou publiques opèrent au service des intérêts du sionisme et sous ses orientations. Elles visent à miner les sociétés, à détruire les valeurs, à annihiler les consciences, à pourrir la morale et à anéantir l'islam. Ce sont elles qui sont derrière le commerce de la drogue et de l'alcool sous toutes leurs formes pour faciliter au sionisme puissance et expansion.

Les Etats arabes qui entourent Israël sont priés d'ouvrir leurs frontières aux combattants du jihad,fils des peuples arabes et islamiques, pour qu'ils puissent jouer leur rôle et joindre leurs efforts à ceux de leurs frères de l'Association des Frères musulmans en Palestine.

Quant aux autres Etats arabes et islamiques, ils sont priés de faciliter les déplacements des combattants du jihad vers et depuis [leur territoire], c'est le moins qu'ils puissent faire.

N'oublions pas de rappeler à tout musulman que, lorsqu'ils occupèrent Jérusalem-la-Noble en 1967, les Juifs, debout au seuil de la mosquée bénie d'al-Aqsa proclamèrent haut et fort : "Muhammad est mort ne laissant que des filles".

c'est bien tout ça, mais ceux qui empeche l'apparition d'un pays palestinien et qui pour certains, souhaitent l'eradication des arabes, c'est bien israel.

---------------
n°38942938
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2014 à 11:20:51  profilanswer

zyx a écrit :

Il y avait la même chose il y a quelques années, ça n'a pas été efficace. D'ailleur, c'est quand la fin ? car là, ce que je pressent, c'est que l'armée israélienne va continuer l’opération juste parce qu'il y a encore des roquettes qui partent et qu'ils ne veulent pas perdre la face. Ca risque de durer encore longtemps.  

De manière général, il faut se rendre compte qu'il s'agit d'une guerre asymétrique et la stratégie militaire d'Israël correspond à la stratégie type qui a toujours échoué dans ces cas là ...

asymétrique, oh que oui. Une guerre, non ; je pense que du fait de l’asymétrie considérable de la situation, appeler ce qu'il se passe entre Gaza et Israël une guerre c'est assez honteux. Gaza est une prison a ciel ouvert a l’intérieur de laquelle règne chaos et haine, et qui se fait régulièrement taper dessus par Israël quand la merde dépasse un trop l'enceinte de la prison.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38942979
bukowsky
Au bar.
Posté le 23-07-2014 à 11:24:12  profilanswer

jpfohr a écrit :

C'est écrit sur leurs cartes d'identité qu'ils sont homos ?

Tu a un probleme de comprehension?

Israel n'a aucun soucis avec les gays, les prides a la con ont lieu regulierement et ils sont juridiquement protégés.
En Palestine, ils risquent plutot des arrestations, brimades, et la mort, a tel point qu'ils preferent souvent vivre illegalement en Israel.

Ceux la ne sont pas specialement bien recus, comme tous les illegaux de part le monde, mais cela n'a rien a voir avec leur orientation sexuelle.

Israel est nettement plus progressif sur ce point la, mais cela ne pre-suppose aucunement d'autres points.
Le reconnaitre te pose probleme?

n°38943060
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2014 à 11:29:50  profilanswer

bukowsky a écrit :

Tu a un probleme de comprehension?

Israel n'a aucun soucis avec les gays, les prides a la con ont lieu regulierement et ils sont juridiquement protégés.
En Palestine, ils risquent plutot des arrestations, brimades, et la mort, a tel point qu'ils preferent souvent vivre illegalement en Israel.

Ceux la ne sont pas specialement bien recus, comme tous les illegaux de part le monde, mais cela n'a rien a voir avec leur orientation sexuelle.

Israel est nettement plus progressif sur ce point la, mais cela ne pre-suppose aucunement d'autres points.
Le reconnaitre te pose probleme?

J'avais compris qu'il y avait de bons palestiniens persécutés par leurs frères et qui se réfugient dans l'état voisin... :whistle:

n°38943150
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-07-2014 à 11:37:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est bien tout ça, mais ceux qui empeche l'apparition d'un pays palestinien et qui pour certains, souhaitent l'eradication des arabes, c'est bien israel.

Je pense que toi aussi maintenant, et tous les hommes de bonne volonté devraient s'attacher à enterrer une bonne fois cette momie d'Etat palestinien, et demander à intégrer la société palestinienne à la nation israélienne, avec un statut d'autonomie à négocier. Car, là, il y a à négocier intelligemment.

Autrement, il y aura toujours un mouvement qui dépassera par la droite. Au départ y'a eu l'OLP : Delenda Israel ! Après 25 ans, ah ben non finalement, on va négocier comme des morts de faim. Ils perdent tout crédit. Arrive le Hamas : Delenda Israel !   Là j'entend ce matin sur RFI de Leïla Shahid, que Hamas est sur le point d'accepter d'intégrer la nouvelle charte du Fatah, intégrant la reconnaissance d'Israel. Si ce qu'elle dit est vrai, on retrouve une histoire connue: après 27 ans, ah ben non finalement, on va négocier comme des morts de faim. Ils vont perdre à leur tour tout crédit, le  Djihad islamique est déjà là pour prendre la relève. Faut il encore attendre 25 ans que ces derniers changent d'avis, pour être dépassé à leur tour ?

A chaque fois la branche armée irrédentiste interdit toute solution, à la fois en instaurant la division au sein des palestiniens et en entraînant la réaction d'Israel, d'autant plus forte que le mouvement est jeune et n'a pas peur du sang. Et ces deux facteurs interne et externe additionnés rendent tout idée d'état impossible. Or il n'y a pas de fin prévisible à ce processus, son motif est intrinsèquement cyclique.

Tandis que une fois que tu es dans une nation, et que tu y as ta place, l’irrédentisme devient une folie qui s'étouffe de l'intérieur. L'intérieur d'une société est beaucoup plus efficace qu'une armée pour ce faire.

Il faut abandonner l'idée d'Etat palestinien.

Message cité 5 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2014 à 11:41:51

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°38943203
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2014 à 11:41:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je m'étonne toujours de voir que la jurisprudence Poutine ne s'applique pas a Israel.

Si, sans meme un seul resultat d'enquete, il est question de sanctions de la Russie sur la base d'une supposée culpabilité par association avec le MH17, alors il est curieux de voir que personne ne demande des sanctions sur Israel qui dézingue, de facon avérée cette fois, des civils, femmes et enfants, par centaine, bombarde des hopitaux, tue gratuitement des mecs désarmés cherchant des victimes dans des decombrs (cf. la video d'hier), etc...

Pourquoi n'est-il soudainement pas question de geler les avoir des riches Israeliens a l'étranger ? D'ou vient cette immunité curieuse de cet état ? [:jean-guitou]

poutine est soupçonné d'être complice de zigouillage d'européens, c'est plus mal vu que de chasser du palestinien  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38943208
kami
pouet
Posté le 23-07-2014 à 11:41:19  profilanswer

Avec Gilga on revient toujours à la même conclusion : c'est de la faute aux palestiniens.
Quand bien même ton analyse factuelle des mouvements armés qui prônent par la suite la lutte non armée etc est véridique à aucun moment tu vas par exemple citer le cas de la Cisjordanie. Pourquoi continuer les colonisations à outrance et le semi apartheid qui y sévit ? Pas de Djihad islamique et pas de Hamas là bas ?

Quant à ce que dit Shahid c'est très probable que cela se produise, le Hamas est une coquille presque vide de toutes façons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)