Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38905308
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 19-07-2014 à 18:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinbadlemarin a écrit :

Toujours peut être pas, mais quand c'est de leur faute on en parle pas assez ;)

Mais je suis d'accord, je suis d'accord  [:damienm:4]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 18:58:45  profilanswer

n°38905309
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-07-2014 à 18:58:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Qu'est ce qui s'est passé à Paris cet aprem?

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 013381.php

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Bs6i4MwIcAALF3V.jpg:large
http://reho.st/preview/www.lefigaro.fr/medias/2014/07/19/PHOfcdb5110-0f5d-11e4-8c49-a4f3b16cbb64-805x453.jpg
http://reho.st/preview/www.lefigaro.fr/medias/2014/07/19/PHO215e05c4-0f5d-11e4-8c49-a4f3b16cbb64-805x453.jpg

http://reho.st/preview/www.lefigaro.fr/medias/2014/07/19/PHO1b46156e-0f5d-11e4-8c49-a4f3b16cbb64-805x453.jpg

La palme revient quand même aux sauvages qui mettent le trottoire en miettes pour en faire des projectifs, putain j'avais jamais vu cette technique  [:clooney24]

n°38905315
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 18:59:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc si je comprends bien, la manif qui a dégénéré cette apres midi à Paris, c'est encore la faute de la LDJ..
Ah d'accord [:clooney32] .

Comment ça dégénéré?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38905327
joams
Posté le 19-07-2014 à 19:01:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 013381.php

La palme revient quand même aux sauvages qui mettent le trottoire en miettes pour en faire des projectifs, putain j'avais jamais vu cette technique  [:clooney24]

laisses tomber puisqu on te dit que c est des pacifistes ...

n°38905328
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 19:01:17  profilanswer

Attends je branche BFM....
Ha oui en effet c'est tout à fait leur gros titre : la manif a dégénérée

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38905331
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 19:01:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc si je comprends bien, la manif qui a dégénéré cette apres midi à Paris, c'est encore la faute de la LDJ..
Ah d'accord  [:clooney32] .

Qui te parle de toutes les manifs ? quand il y a présence de la LDJ en général on sait comme ça fini, on l'a bien vu dimanche.
Cette après midi ça je sais pas, j'ai rien suivi de cette manif :/

n°38905333
roland-
Posté le 19-07-2014 à 19:02:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38905334
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 19:02:28  profilanswer

lebidibule a écrit :

Comment ça dégénéré?

Citation :

Au bout d'une heure de rassemblement, des individus ont commencé à jeter des projectiles sur les CRS qui ont répliqué pour les disperser. En fin d'après-midi, le calme n'était pas revenu dans le secteur de Barbès et une trentaine de personnes avaient été interpellées.

(le figaro)

Citation :

Des manifestants ont jeté des projectiles, des pierres et des bouteilles sur les forces de l'ordre à la fin de la manifestation interdite, samedi à Paris, en soutien aux Palestiniens. Les policiers ont répliqué avec des gaz lacrymogènes, provoquant des mouvements de foule disparates dans les petites rues autour du carrefour Barbès, dans le nord de la capitale.

(le parisien)

n°38905342
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 19:03:48  profilanswer

Putain j'ai peur
Images de guérilla urbaine
 [:tim_coucou]

---------------
n°38905344
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-07-2014 à 19:04:13  profilanswer

Putain le topic est bien parti en live aujourd'hui.
J'étais un grand naif sans doute avant, mais en lisant les posts d'aujourd'hui j'ai compris qu'en fait c'est arabe vs juifs pour la plupart des participants, ce qui explique certaines positions, hm, radicales. Genre y en a qui n'accepteront jamais l'évidence car ça reviendrait à donner raison "à des arabes", avant aujourd'hui je pensais juste qu'ils comprenaient rien, mais maintenant je vois la lumière :D Je comprends mieux le soutient inconditionnel de certains à israel (ou à la LDJ) now (ho, je suis sûr que y en a aussi qui soutiennent les palestiniens parce qu'ils luttent contre des juifs, vous inquiétez pas).
Oui, j'étais sans doute candide, mais je n'avais jamais réalisé. Pour moi c'était juste une question de principes :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 19:04:13  profilanswer

n°38905345
symaski62
Posté le 19-07-2014 à 19:04:22  profilanswer

langeblan a écrit :

Les juifs les juifs les juifs....

Si j'avais pas étudier la second guerre à l'école et que je vous lisais là, je penserais que la guerre opposerait uniquement les juifs aux allemands.

Déjà, il y a des débats très houleux concernant le nombre réelle de personne tué dans les camps de la mort.
https://www.youtube.com/watch?v=wBb8ZKHoHqY

Ensuite, LES JUIFS, n'étaient pas la seule cible des nazis.

Le voisin de chez ma Grand mère qui a 84ans, à vécu la rafle, et il m'a raconté... d'un air plutôt dégouté face à la propagande médiatique d'aujourd'hui, que lors de la rafle, il y a eu en effet des juifs qui se sont fait enlever. Mais il y a eu tout les autres! et surtout les autres... car les juifs étaient une minorité m'a t il dit.

Il y a des handicapés, des homos, des opposants politique, des tsiganes etc... Et personne n'en parle jamais... ou très peu.
Et il m'a dit les larmes aux yeux, tous ces gens là ont été effacé!

si il y a bien eu 6 millions de juifs, ca restera un pet de mouche dans l'histoire des guerres de l'humanité.

Pour ceux qui doutent encore de la propagande et des danger politique qui se mettent en place en ce moment...
http://metatv.org/incidents-synago [...] evelations

Vive le chantage à l'antisémitisme..  :pfff:  

non à racisme    

Zyzz a écrit :

Les interdictions de manifester inutiles :sol:  

vu   témoin   si    colère   manifester    

ps:   internet et  journal    vu !

----------------------------

SOS racisme  

calme   =>     [:trolleur-psychopathe:1]   et   [:baboon]  

Israël

• non à anti-arabe
  • non à  "sale arabe"
  • non à  racisme  

Palestine

• non à anti-israël
  • non à "sale israël"  
  • non à racisme

:jap:   témoin de Jéhovah !

Message cité 4 fois
Message édité par symaski62 le 19-07-2014 à 19:05:52

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38905348
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 19:04:39  profilanswer

un peu de business italiens sur le dos des soldats israeliens

http://www.jforum.fr/clients/tsidkat/tsidkat-tsahal-juil2014-300x250.gif

c'est les affaires (avec un accent de juif tunisien)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38905359
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 19:06:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

non à racisme    

symaski62 a écrit :

vu   témoin   si    colère   manifester    

ps:   internet et  journal    vu !

----------------------------

SOS racisme  

calme   =>     [:pulsarownz]  et   [:baboon]  

Israël

• non à anti-arabe
  • non à  "sale arabe"
  • non à  racisme  

Palestine

• non à anti-israël
  • non à "sale israël"  
  • non à racisme

j'ai pas tout compris, mais je suis d'accord avec toi !!  [:darkolive]  

---------------
n°38905361
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 19:06:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

un peu de business italiens sur le dos des soldats israeliens

http://www.jforum.fr/clients/tsidk [...] 00x250.gif

c'est les affaires (avec un accent de juif tunisien)

T'as cliqué sur le 60 ou le 20 ? j'ai un doute  [:transparency]  
Et prends plutot des végétariennes, au cas où...

n°38905366
roland-
Posté le 19-07-2014 à 19:06:57  profilanswer

n°38905369
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 19:07:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'étais un grand naif sans doute avant, mais en lisant les posts d'aujourd'hui j'ai compris qu'en fait c'est arabe vs juifs pour la plupart des participants, ce qui explique certaines positions, hm, radicales. Genre y en a qui n'accepteront jamais l'évidence car ça reviendrait à donner raison "à des arabes", avant aujourd'hui je pensais juste qu'ils comprenaient rien, mais maintenant je vois la lumière :D Je comprends mieux le soutient inconditionnel de certains à israel (ou à la LDJ) now (ho, je suis sûr que y en a aussi qui soutiennent les palestiniens parce qu'ils luttent contre des juifs, vous inquiétez pas).
Oui, j'étais sans doute candide, mais je n'avais jamais réalisé. Pour moi c'était juste une question de principes :o

C'est quand ça part en live comme ça que tu comprends la nécessité d'une modération du type tolérance 0

---------------
n°38905374
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 19:07:34  profilanswer

symaski62 a écrit :

Israël

• non à anti-arabe
  • non à  "sale arabe"
  • non à  racisme  

Palestine

• non à anti-israël
  • non à "sale israël"  
  • non à racisme

C'est le message que j'essaie de leur transmettre patron, merci pour le coup de main  [:hpfan]

n°38905375
Aurore bor​eale
Posté le 19-07-2014 à 19:07:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tout à fait ça, beaucoup d'intervenants sont clairement dans une logique de clan, comme toujours avec ce conflit.

n°38905380
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 19:08:12  profilanswer

roland- a écrit :

Qu'est ce que des posts de merde comme ça viennent faire içi ? Sérieux, apportez de l'information ou barrez-vous.

y'a un peu de tension sur ce topic, faut savoir désamorcer de temps en temps ;)

---------------
n°38905382
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 19:08:50  profilanswer

C'est évident ...
C'est lié à la nature même du conflit

---------------
n°38905385
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 19:09:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est tout à fait ça, beaucoup d'intervenants sont clairement dans une logique de clan, comme toujours avec ce conflit.

Clairement, on a l'impression de parler à des murs qui répètent sans cesse la même réponse quelque soit la question.
C'est assez pénible mais bon faut pas perdre espoir pour autant.
Et puis y'a aussi une bonne grosse dose d'ignorance de certains aussi...le passage sur le bédouin colon c'était priceless  :love:

n°38905387
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2014 à 19:10:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Clairement, on a l'impression de parler à des murs qui répètent sans cesse la même réponse quelque soit la question.
Et puis y'a aussi une bonne grosse dose d'ignorance de certains aussi...le passage sur le bédouin colon c'était priceless  :love:

Toi aussi t'es dans un clan hein.  :o

n°38905397
djamalun96​1
Posté le 19-07-2014 à 19:10:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah d'accord [:clooney32] .

En tout cas du gouvernement clairement.

n°38905400
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 19:10:54  profilanswer

lebidibule a écrit :

C'est évident ...  
C'est lié à la nature même du conflit  

Bah oui. Mais vu qu'on en parlait en tant que français j'avais jamais compris pourquoi certaines postures étaient aussi raides, même si en effet c'est tristement évident.
Moi je vois ça comme un petit blanc athée, erreur d’appréciation majeure.

n°38905409
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 19:12:39  profilanswer

djamalun961 a écrit :

C'est toujours la faute des autres en fait ?

n°38905414
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 19:13:25  answer

MacEugene a écrit :

Toi aussi t'es dans un clan hein. :o

[:frag_facile]

n°38905418
djamalun96​1
Posté le 19-07-2014 à 19:14:13  profilanswer

Empêcher le peuple de s'exprimer contrairement à la constitution en faisant des lois anticonstitutionnelle,  il y a un moment où ça dérape même si la violence n'est pas acceptable ,  elle peut s'expliquer.

n°38905419
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 19:14:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais genre, t'es un des pires, quand tu défends la LDJ malgré tous les témoignages dont celui du rabbin de la synagogue de la rue de la roquette, t'es dans l'obscurantisme complet aussi hein. Et tu ne rend pas service à ton "camp".

n°38905426
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 19:14:44  answer

djamalun961 a écrit :

Si ca avait été autorisé ca aurait pas degeneré

C est ca  ?

n°38905431
djamalun96​1
Posté le 19-07-2014 à 19:16:00  profilanswer

Exactement,  dans les autres ville il n'y a pas eu de débordement bizarre non ?  Sauf si la LDJ viens provoquer par Tweeter ou tu as toujours des imbéciles pour aller les confronter.

n°38905433
vic61
Posté le 19-07-2014 à 19:16:08  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Empêcher le peuple de s'exprimer contrairement à la constitution en faisant des lois anticonstitutionnelle,  il y a un moment où ça dérape même si la violence n'est pas acceptable ,  elle peut s'expliquer.

Donc le gouvernement interdit la manifestation car il pense qu'il va y avoir des débordements, les gens viennent quand même, il y a des débordements et c'est la faute du gouvernement ?

n°38905434
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-07-2014 à 19:16:29  profilanswer

djamalun961 a écrit :

C'est le peuple qui défilait ?
A la vue des drapeaux et des participants on dirait pas

n°38905438
shiipithol​la
Posté le 19-07-2014 à 19:17:05  profilanswer

joams a écrit :

laisses tomber puisqu on te dit que c est des pacifistes ...

Mais oui TOUS les manifestants pro palestiniens c'est des casseurs.

Putain on dirait que vous découvrez les manifestations. Y'a toujours des casseurs qui foutent le bordel. Ici encore plus qu'ailleurs parce que t'as toute une population de wesh qui descendent rien que pour ça : venir foutre la merde, tout casser, brûler des drapeaux israeliens et gueuler mort à israel.  

En attendant dans la manif t'as tout le reste des manifestants pacifistes ( que tu le veuilles ou non ) qui ne sont là que par solidarité pour les palestiniens. Mais bon ça on s'en branle. C'est clairement juste une preuve que tous les musulmans sans exceptions foutent la merde en France, que les pro-palestiniens sont tous des sauvages islamo-fascistes qui veulent l'instauration de la charia en France et que si t'es pas musulman et que tu soutiens les palestiniens c'est que t'es un islamo-gauchiste traître à son pays qui aime voir sa fille se faire violer par de la racaille islamo-bamboula.  

Merci aux commentateurs de yahoo je me sens moins con tout d'un coup.

n°38905448
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 19:17:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ouais, c'est des arabes depuis quand ils font partie du peuple eux  [:mikha31]

n°38905449
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 19:18:03  profilanswer

djamalun961 a écrit :

Et à part répéter les conneries des assos pro palestiniennes ?
T'es un taulier du droit constitutionnel ? t'en sais quelque chose ?
Y'a pas un tribunal qui a confirmé l'interdiction de la manifestation ?

glod 2 a écrit :

Mais genre, t'es un des pires, quand tu défends la LDJ malgré tous les témoignages dont celui du rabbin de la synagogue de la rue de la roquette, t'es dans l'obscurantisme complet aussi hein. Et tu ne rend pas service à ton "camp".

Cites moi le passage où je défends la LDJ, après on pourra éventuellement discuter..
Te fatigue pas à chercher, je ne les ai pas défendus.
En fait y'en a deux qui comprennent de travers (ou font exprès de comprendre de travers :o), et tous les autres suivent aveuglement ?

n°38905450
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 19:18:05  answer

vic61 a écrit :

Donc le gouvernement interdit la manifestation car il pense qu'il va y avoir des débordements, les gens viennent quand même, il y a des débordements et c'est la faute du gouvernement ?

C etait un piege en fait

n°38905458
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-07-2014 à 19:18:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Mais oui TOUS les manifestants pro palestiniens c'est des casseurs.

Putain on dirait que vous découvrez les manifestations. Y'a toujours des casseurs qui foutent le bordel. Ici encore plus qu'ailleurs parce que t'as toute une population de wesh qui descendent rien que pour ça : venir foutre la merde, tout casser, brûler des drapeaux israeliens et gueuler mort à israel.  

En attendant dans la manif t'as tout le reste des manifestants pacifistes ( que tu le veuilles ou non ) qui ne sont là que par solidarité pour les palestiniens. Mais bon ça on s'en branle. C'est clairement juste une preuve que tous les musulmans sans exceptions foutent la merde en France, que les pro-palestiniens sont tous des sauvages islamo-fascistes qui veulent l'instauration de la charia en France et que si t'es pas musulman et que tu soutiens les palestiniens c'est que t'es un islamo-gauchiste traître à son pays qui aime voir sa fille se faire violer par de la racaille islamo-bamboula.  

Merci aux commentateurs de yahoo je me sens moins con tout d'un coup.

On aimerait bien te croire mais bon on connaît la chanson.

n°38905460
roland-
Posté le 19-07-2014 à 19:18:50  profilanswer

n°38905463
maugani
Posté le 19-07-2014 à 19:19:09  profilanswer

C'est exaspérant de lire à longueur de journée ce genre de commentaires... Pour samedi dernier, ce que j'ai vu et qui n'est donc qu'une interprétation parcellaire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ailleurs ou à une autre heure : Des insultes antisémites ont été proférées entre métro Bastille et Saint Paul du style 'A mort les Juifs", par un groupe de jeunes qui s'étaient isolés du reste des manifestants qui étaient situées eux sur la place de la Bastille. Certains de ce groupe ont lancé quelques projectiles dont un bâton vers un bâtiment et ont frappé à coups de pied une porte. Mais ils ont été rapidement recadrés par d'autres manifestants. La question de la dangerosité ne se pose pas, on pouvait passer à côté d'eux. En résumé, ce n'est qu'une minorité  qui voulait en découdre alors que la majorité voulait juste manifester, ce qu'elle a fait plutôt correctement . Les CRS empêchaient certains manifestants arborant des T-shirts "Free Gaza" de s'enfoncer vers le quartier juif, sûrement pour éviter d'éventuels heurts, venant de l'un ou de l'autre des côtés.

En gros, on en fait des montagnes pour une poignée de gugusses qui étaient juste là pour se fighter alors qu'une écrasante majorité voulait juste faire entendre leurs voix...

Bref, tout le monde a un avis dessus mais peu y étaient physiquement....

n°38905464
djamalun96​1
Posté le 19-07-2014 à 19:19:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et à part répéter les conneries des assos pro palestiniennes ?
T'es un taulier du droit constitutionnel ? t'en sais quelque chose ?
Y'a pas un tribunal qui a confirmé l'interdiction de la manifestation ?

freddy021 a écrit :

Cites moi le passage où je défends la LDJ, après on pourra éventuellement discuter..
Te fatigue pas à chercher, je ne les ai pas défendus.
En fait y'en a deux qui comprennent de travers (ou font exprès de comprendre de travers :o), et tous les autres suivent aveuglement ?

[:peronnelle]

n°38905467
jaques_the​mac
Posté le 19-07-2014 à 19:19:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:le fleau:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)