Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°38903992
orbis
Posté le 19-07-2014 à 15:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

tu veux dire que ca n'a pas été le cas pour le rwanda? Ca s'est mis en place exactement de la même façon, la technologie en moins.

ce qui est commun c'est le génocide , on est d'accord

par contre , la shoah c'était 6 millions , et le rwanda c'etait de 500 à 800 000 morts , donc ce n'est plus le meme ordre de grandeur dans les chiffres
ensuite , il y avait l'idéologie nazie qui est allée très loin dans la négation des juifs alors qu'au rwanda il n'y avait pas d'idéologie préméditée et il n'y avait pas une telle férocité dans la négation d'un peuple
enfin , la shoah a aussi impliqué d'autres peuples que le peuple allemand , donc c 'était bien un génocide qui a dépassé les frontières allemandes et polonaises , alors que le génocide du rwanda ne s'est déroulé que dans le rwanda

donc j'espèree t'avoir convaincu que la shoah est un degré au-dessus des autres génocides de par son ampleur et sa férocité
cela ne veut pas dire qu'on doive moins parler des autres tragédies de ce monde , mais cela devrait nous aider à comprendre pourquoi israel est si agressif quand ce sont des juifs qui se font assassiner parce qu'ils sont juifs
après je considère que la réaction aux 3 meurtres est disproportionnée , mais que le hamas devrait faire profil bas s'il veut un jour qu'une palestine existe à coté d'israel car vaut mieux une palestine à coté d'israel que pas de palestine du tout

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 15:39:21  profilanswer

n°38903997
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:39:42  answer

Guillaume Truand a écrit :

Je m'en fous du maitre du logos, je suis pas tombé dans son arnaque moi.

vaut mieux en discuter sur le topac soso, ici c'est Autobots / Decepticons

n°38904002
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:40:13  answer

lebidibule a écrit :

Ouai ça aide quand t'as le soutient inconditionnel des US  

et de l'europe  [:cerveau aloy]

n°38904019
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2014 à 15:42:40  profilanswer

hd2 a écrit :

Woody Allen sur le conflit au PO
http://www.thedailybeast.com/artic [...] tions.html

Citation :

But I feel that the Arabs were not very nice in the beginning, and that was a big problem. The Jews had just come out of a terrible war where they were exterminated by the millions and persecuted all over Europe, and they were given this tiny, tiny piece of land in the desert. If the Arabs had just said, “Look, we know what you guys have been through, take this little piece of land and we’ll all be friends and help you,” and the Jews came in peace, but they didn’t.

On dirait du freddy021 :o

il a pas une nouvelle fillette a adopter lui ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38904030
totoz
Posté le 19-07-2014 à 15:45:27  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Le génocide tutsi c'est 1 million de mort en moins de 6 mois, plus rapide que les camps d'extermination.

perso je me rappel de cette phrase: il est plus rapide de decouper un homme qu'un arbre [:totoz]

---------------
n°38904032
_hendrix_
Posté le 19-07-2014 à 15:45:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

La façon dont Gilgamesh a mis tout le topic au pas [:sneijder:3]

Vous ne pouviez rien faire contre la rhétorique de l'explorateur interstellaire [:sneijder:3]

Gilga  P.résident [:sneijder:3]

Ouais, il essaye de faire la même chose sur le topic Islam mais là par contre, ça prend pas...

Message édité par _hendrix_ le 19-07-2014 à 15:47:02
n°38904034
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:46:05  answer

totoz a écrit :

il a pas une nouvelle fillette a adopter lui ?  [:petoulachi]

[:clooney26]

n°38904041
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 15:47:32  profilanswer

orbis a écrit :

si Hollande est si indugent avec israel c'est pour beaucoup parce qu'il y a eu 6 millions de juifs exterminés dans des camps et que ce fut bien le premier peuple à etre génocidé de manière industrielle. Et que la France a aussi aidé les nazis à embarquer les juifs pour l'aneantissement final ; il y avait d'ailleurs Drancy camp de "transit" et Natzweiler-Struthof en Alsace qui est cette fois un camp d'extermination.
Cette histoire de 3 juifs kidnappés puis assassinés parce qu'ils étaient juifs , ça reveille le traumatisme de la persecution juive qui a commençé il y a plus de 2000 ans et qui se continue encore aujourd'hui sur leur propre terre.

Jusqu'à la fin des années 50 et jusqu'à Sarkozy la France était pro palestinienne.
Le changement de posture recent des nos gouvernants est selon moi un des signaux d'une des modification récentes dans la façon dont ce conflit segmente:

Israël/occidentaux vs Hamas/Palestine/monde musulman/islam

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38904056
spellcaste​r
Posté le 19-07-2014 à 15:49:25  profilanswer

c'est freddy et ses multis en fait non?
neo amchin, qui existe que sur les pages ou freddy existe par exemple, lol, même langage, même attitude, "1 partout balle au centre" comme si cette phrase d'enfant de 6 ans avait une quelconque valeur d'argument ... ça laisse réveur.

Sacrée concentration d'aveugles en tout cas cet après midi.

ça commence à vraiment m'interroger sur une possible corrélation entre les troubles cognitifs, comme uen perception sélective quasi chronique, et l'idéologie affiliée.  

une possible corrélation ?

:??:

n°38904057
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-07-2014 à 15:49:39  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ouai ça aide quand t'as le soutient inconditionnel des US

Les dirigeants et militaires israéliens étaient surtout 10 étages au dessus que leurs homologues arabes, noraj steuplait.

Sinon des dizaines de tunnels avec plus de trente sorties en territoire israélien ont été découverts.. Faut croire qu'il n'y avait pas que de la boue et de la terre à Gaza..
Ceci dit, vu les talents de certains dans le btp, des qu'il y a la paix je monte une boîte la bas, la façon que je vais mettre Bouygues à genoux en quelques années avec mes amis gazaouis [:dbbg:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 15:49:39  profilanswer

n°38904058
totoz
Posté le 19-07-2014 à 15:49:40  profilanswer

orbis a écrit :

si Hollande est si indugent avec israel c'est pour beaucoup parce qu'il y a eu 6 millions de juifs exterminés dans des camps et que ce fut bien le premier peuple à etre génocidé de manière industrielle. Et que la France a aussi aidé les nazis à embarquer les juifs pour l'aneantissement final ; il y avait d'ailleurs Drancy camp de "transit" et Natzweiler-Struthof en Alsace qui est cette fois un camp d'extermination.
Cette histoire de 3 juifs kidnappés puis assassinés parce qu'ils étaient juifs , ça reveille le traumatisme de la persecution juive qui a commençé il y a plus de 2000 ans et qui se continue encore aujourd'hui sur leur propre terre.

et ne pas oublier l'UGIF  :o

---------------
n°38904061
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:50:23  answer

orbis a écrit :

par contre , la shoah c'était 6 millions , et le rwanda c'etait de 500 à 800 000 morts , donc ce n'est plus le meme ordre de grandeur dans les chiffres
ensuite , il y avait l'idéologie nazie qui est allée très loin dans la négation des juifs alors qu'au rwanda il n'y avait pas d'idéologie préméditée et il n'y avait pas une telle férocité dans la négation d'un peuple
enfin , la shoah a aussi impliqué d'autres peuples que le peuple allemand , donc c 'était bien un génocide qui a dépassé les frontières allemandes et polonaises , alors que le génocide du rwanda ne s'est déroulé que dans le rwanda

tu m'as l'air de vraiment bien savoir de quoi tu parles concernant le rwanda.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 15:50:30
n°38904064
nehoria
Posté le 19-07-2014 à 15:51:09  profilanswer

lebidibule a écrit :

Jusqu'à la fin des années 50 et jusqu'à Sarkozy la France était pro palestinienne.  
Le changement de posture recent des nos gouvernants est selon moi un des signaux d'une des modification récentes dans la façon dont ce conflit segmente:

Israël/occidentaux vs Hamas/Palestine/monde musulman/islam

http://www.voanews.com/content/con [...] 15002.html
http://reho.st/preview/self/65c824cc7a5360c551c6156e760db9bc4cfcd3b7.jpg

[:sneijder:3]

---------------
// Guillemin.
n°38904070
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:51:44  answer

n°38904072
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 15:51:54  profilanswer

orbis a écrit :

donc j'espèree t'avoir convaincu que la shoah est un degré au-dessus des autres génocides de par son ampleur et sa férocité
cela ne veut pas dire qu'on doive moins parler des autres tragédies de ce monde , mais cela devrait nous aider à comprendre pourquoi israel est si agressif quand ce sont des juifs qui se font assassiner parce qu'ils sont juifs
après je considère que la réaction aux 3 meurtres est disproportionnée , mais que le hamas devrait faire profil bas s'il veut un jour qu'une palestine existe à coté d'israel car vaut mieux une palestine à coté d'israel que pas de palestine du tout

non désolé, on ne pourra pas s'entendre, je ne ferais jamais parti de ceux qui pensent que le massacre d'un peuple est plus grave que le massacre d'un autre, j'ai encore un peu de dignité pour ne pas tomber dans ce genre de travers. Quelque soit la configuration, le nombre de gens executé, les moyens employés et j'en passe, je considère qu'il est très grave et très dangereux de mettre des degré dans l'horreur que des gens ont subi, que ce soit dans des chambres à gaz ou découper en pièce par quelques machettes rouillées.  
Et pour terminer, avec ou sans hamas, l'ambition et la façon de procéder d'israel laisse penser qu'a coté d'israel, il n'y aura pas de palestine du tout.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38904075
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 15:52:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

c'est freddy et ses multis en fait non?
neo amchin, qui existe que sur les pages ou freddy existe par exemple, lol, même langage, même attitude, "1 partout balle au centre" comme si cette phrase d'enfant de 6 ans avait une quelconque valeur d'argument ... ça laisse réveur.

Sacrée concentration d'aveugles en tout cas cet après midi.

ça commence à vraiment m'interroger sur une possible corrélation entre les troubles cognitifs, comme uen perception sélective quasi chronique, et l'idéologie affiliée.

une possible corrélation ?

:??:

Ah ba c'est sur, des que certains ne partagent pas ta vérité, ce sont "tous les mêmes".
Technique classique de decribilisation quand on a aucun argument solide à exposer.
Mais je ne t'en veux pas, je suis bien au dessus de tes petites attaques personnelles stériles.

Message édité par freddy021 le 19-07-2014 à 15:53:58

---------------
n°38904079
totoz
Posté le 19-07-2014 à 15:52:52  profilanswer

dans "le meilleur des monde" d'Huxley l'homme civilisé n'est qu'un drogué  [:petoulachi]

---------------
n°38904095
langeblan
Posté le 19-07-2014 à 15:55:41  profilanswer

orbis a écrit :

Les juifs les juifs les juifs....

Si j'avais pas étudier la second guerre à l'école et que je vous lisais là, je penserais que la guerre opposerait uniquement les juifs aux allemands.

Déjà, il y a des débats très houleux concernant le nombre réelle de personne tué dans les camps de la mort.
https://www.youtube.com/watch?v=wBb8ZKHoHqY

Ensuite, LES JUIFS, n'étaient pas la seule cible des nazis.

Le voisin de chez ma Grand mère qui a 84ans, à vécu la rafle, et il m'a raconté... d'un air plutôt dégouté face à la propagande médiatique d'aujourd'hui, que lors de la rafle, il y a eu en effet des juifs qui se sont fait enlever. Mais il y a eu tout les autres! et surtout les autres... car les juifs étaient une minorité m'a t il dit.

Il y a des handicapés, des homos, des opposants politique, des tsiganes etc... Et personne n'en parle jamais... ou très peu.
Et il m'a dit les larmes aux yeux, tous ces gens là ont été effacé!  

si il y a bien eu 6 millions de juifs, ca restera un pet de mouche dans l'histoire des guerres de l'humanité.

Pour ceux qui doutent encore de la propagande et des danger politique qui se mettent en place en ce moment...
http://metatv.org/incidents-synago [...] evelations

Vive le chantage à l'antisémitisme..  :pfff:  

n°38904098
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:56:13  answer

Yems93 a écrit :

non désolé, on ne pourra pas s'entendre, je ne ferais jamais parti de ceux qui pensent que le massacre d'un peuple est plus grave que le massacre d'un autre, j'ai encore un peu de dignité pour ne pas tomber dans ce genre de travers. Quelque soit la configuration, le nombre de gens executé, les moyens employés et j'en passe, je considère qu'il est très grave et très dangereux de mettre des degré dans l'horreur que des gens ont subi, que ce soit dans des chambres à gaz ou découper en pièce par quelques machettes rouillées.  

bien dit  :jap:

n°38904107
lebidibule
Posté le 19-07-2014 à 15:57:08  profilanswer

orbis a écrit :

sauf qu'il y a eu 6 millions de juifs assassinés en meme pas 4 ans par les nazis juste parce qu'ils étaient juifs et considérés comme des sous-hommes indignes de vivre
montre-moi un autre peuple au cours du dernier siècle à avoir été autant exterminé en si peu d'années , avec une telle férocité et une telle haine , pas seulement celle des nazis , mais aussi celle d'autres peuples d'europe , dont les français , qui pour la plupart , ont collaboré en tant que fonctionnaires et simples civils , pour les envoyer à la mort.
Trouve-moi un autre exemple de peuple exterminé de façon systématique et par millions en quelques années au cours de ce siècle

Franchement c'est indigne de faire cela
Pas de hiérarchisation de la douleur

Ce qui est arrivé aux juifs est atroce
Si ça nous touche à ce point c'est que c'est complètement lié à notre propre histoire, récente

Mais un indien d Amérique , un arménien ,un Aborigène , etc etc  a le droit de se sentir plus indignés par sa propre histoire

Il n'existe pas d échelle de valeur objective sur ce sujet.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°38904108
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:57:17  answer

langeblan a écrit :

Déjà, il y a des débats très houleux concernant le nombre réelle de personne tué dans les camps de la mort.

ce lien  :lol:  :lol:

n°38904115
langeblan
Posté le 19-07-2014 à 15:57:44  profilanswer

il est très bien fait.

n°38904116
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-07-2014 à 15:58:00  profilanswer

@langeblan  ahahahahahahah le mec qui arrive sur le topic , invente une histoire parce qu'il a pas les couilles de dire qu'il est un négationniste

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38904121
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:58:26  answer

langeblan a écrit :

Si j'avais pas étudier la second guerre à l'école et que je vous lisais là, je penserais que la guerre opposerait uniquement les juifs aux allemands.

Le voisin de chez ma Grand mère qui a 84ans, à vécu la rafle, et il m'a raconté... d'un air plutôt dégouté face à la propagande médiatique d'aujourd'hui, que lors de la rafle, il y a eu en effet des juifs qui se sont fait enlever. Mais il y a eu tout les autres! et surtout les autres... car les juifs étaient une minorité m'a t il dit.

Il y a des handicapés, des homos, des opposants politique, des tsiganes etc... Et personne n'en parle jamais... ou très peu.

si il y a bien eu 6 millions de juifs, ca restera un pet de mouche dans l'histoire des guerres de l'humanité.

Pour ceux qui doutent encore de la propagande et des danger politique qui se mettent en place en ce moment...

Vive le chantage à l'antisémitisme..  :pfff:  

Bonne vacances [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 15:58:37
n°38904122
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:58:27  answer

langeblan a écrit :

[:oilrig:2]

n°38904123
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 15:58:56  answer

Reynouard ça ne serait pas la [:little-wolf:2] dissidence [:little-wolf:2] par hasard ?

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 15:59:47
n°38904127
totoz
Posté le 19-07-2014 à 15:59:03  profilanswer

langeblan a écrit :

je viens de fixed ton post selon les dernières normes historique officielle, le reste n’était que du révisionnisme de bas étage  :o

---------------
n°38904132
langeblan
Posté le 19-07-2014 à 15:59:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et pour terminer, avec ou sans hamas, l'ambition et la façon de procéder d'israel laisse penser qu'a coté d'israel, il n'y aura pas de palestine du tout.  

Leur but est bien de raser la Palestine.

https://www.youtube.com/watch?v=ERN [...] pp=desktop

n°38904136
langeblan
Posté le 19-07-2014 à 16:00:00  profilanswer

esfahani a écrit :

@langeblan  ahahahahahahah le mec qui arrive sur le topic , invente une histoire parce qu'il a pas les couilles de dire qu'il est un négationniste

La moitié de ma famille est juive  :sarcastic:

n°38904138
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 16:00:06  profilanswer

langeblan a écrit :

Vive le chantage à l'antisémitisme.. :pfff:

Cette rage  [:dbbg:2]
T'as une vidéo de Soral à me conseiller ?

---------------
n°38904140
totoz
Posté le 19-07-2014 à 16:00:21  profilanswer

ah tiens ils font le ramadan en palestine ? se defendre le ventre vide c dur :o

---------------
n°38904146
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 16:00:51  answer

totoz a écrit :

oué. je ne sais pas comment ils font :/

n°38904148
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-07-2014 à 16:01:06  profilanswer

langeblan a écrit :

La moitié de ma famille est juive  :sarcastic:

et l'autre hitlérienne ?  :lol:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°38904151
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-07-2014 à 16:01:28  profilanswer

totoz a écrit :

[:hiich:5]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38904155
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 16:01:53  profilanswer

langeblan a écrit :

La moitié de ma famille est juive :sarcastic:

Oui et Le Pen est pas raciste sa femme de ménage est noire..on connaît le truc :o

---------------
n°38904156
langeblan
Posté le 19-07-2014 à 16:02:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette rage  [:dbbg:2]  
T'as une vidéo de Soral à me conseiller ?  

il n'y a aucune rage, juste un état de fait, qui montrent que des politiques profitent du passé et de la religion pour mener leur guerre.  

Point barre.

n°38904159
homnibus
Posté le 19-07-2014 à 16:02:26  profilanswer

orbis a écrit :

sauf qu'il y a eu 6 millions de juifs assassinés en meme pas 4 ans par les nazis juste parce qu'ils étaient juifs et considérés comme des sous-hommes indignes de vivre
montre-moi un autre peuple au cours du dernier siècle à avoir été autant exterminé en si peu d'années , avec une telle férocité et une telle haine , pas seulement celle des nazis , mais aussi celle d'autres peuples d'europe , dont les français , qui pour la plupart , ont collaboré en tant que fonctionnaires et simples civils , pour les envoyer à la mort.
Trouve-moi un autre exemple de peuple exterminé de façon systématique et par millions en quelques années au cours de ce siècle

Les hutus ont exterminé un peu moins d'1 millions de Tutsi en 3 mois. Les nazis ont exterminé entre 5 et 6 millions de juifs en cinq ans. Comme quoi, l'expertise industrielle allemande n'est pas la plus efficace.

Edit : Je suis grillé et je pense bien qu'orbis trolle, c'est pas possible autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 19-07-2014 à 16:07:45
n°38904166
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 16:03:02  answer

lebidibule a écrit :

Il n'existe pas d échelle de valeur objective sur ce sujet.

non mais disons qu'avec les moyens moderne, prendre la seconde guerre en exemple fait prendre conscience de certaines dérive humaine

prendre des gens de sa population et vouloir les éliminer

c'est pas le voisin

les juifs c'est comme les tutsi, les arméniens, les bosniques... c'est un groupe qui mange une partie de son corps

les indiens, les aborigènes... c'est à cause de conquête de territoire, c'est une guerre quoi, même si inégale, ça n'en reste pas moins atroce

et y a le cas de l’esclavage, quand l'homme se sert d'autres homme comme objets, et malheureusement, ça, ça existe encore de nos jours

n°38904168
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-07-2014 à 16:03:21  profilanswer

nehoria a écrit :

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/1.605994

Citation :

3:47 P.M. Senior Hamas leader Musa Abu Marzouk says Hamas does not reject any mediator, but that the most significant mediator is still Egypt. "The cease-fire depends on compliance with Hamas' conditions. We don't want to return to the pre-operation situation," Abu Marzouk says. (Jack Khoury)

http://mondoweiss.net/2014/07/repo [...] tions.html

Citation :

Hamas is offering Israel a 10-year truce if it accepts 10 conditions.(...)

According to Ma’ariv (Hebrew) these are the conditions:

• Withdrawal of Israeli tanks from the Gaza border.
  • Freeing all the prisoners that were arrested after the killing of the three youths.
  • Lifting the siege and opening the border crossings to commerce and people.
  • Establishing an international seaport and airport which would be under U.N. supervision.
  • Increasing the permitted fishing zone to 10 kilometers.
  • Internationalizing the Rafah Crossing and placing it under the supervision of the U.N. and some Arab nations.
  • International forces on the borders.
  • Easing conditions for permits to pray at the Al Aqsa Mosque.
  • Prohibition on Israeli interference in the reconciliation agreement.
  • Reestablishing an industrial zone and improvements in further economic development in the Gaza Strip.

S'ils pouvaient dire oui putain :/

n°38904174
langeblan
Posté le 19-07-2014 à 16:03:44  profilanswer

esfahani a écrit :

et l'autre hitlérienne ?  :lol:

Donc si on est pas d'accord, on est hitlérien, antisémite, nasi.. ok.

jolie mentalité les mecs ^^

n°38904176
freddy021
Posté le 19-07-2014 à 16:03:55  profilanswer

J'avais pas tilté, bien vu !
T'es LDJ ou Betar ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1719  1720  1721  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)