| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 20:32:27 ![]() ![]() |
spellcaster | et dans "le livre noir de l'occupation israélienne"? |
djamalun961 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:39:08 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:50:06 ![]()
|
goodvibe13 |
Ben ecoute, ça fait des années qu'on le dit, y a des vidéos à foison (va sur le site de Tsahal tu verras bien), le raisonnement par l'absurde (ce qui se passerait si Tsahal se moquait des victimes civiles), les politiques et responsables de l'armée qui le rappellent en permanence... Il me semble que ça pèse un peu plus lourd que le témoignage issu d'un article où je cite "Les faits que rapporte son ami Hisham n’ont pas été vérifiés par la rédaction", dans le contexte donné
Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 14-07-2014 à 20:52:33 |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 20:56:39 ![]()
|
fatah |
spellcaster |
|
goodvibe13 |
|
Rasthor |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Israel devrait lancer un ultimatum : on vous aide à reconstruire gaza avec le fric du dôme de défense, mais à la première roquette on vous nuke |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 14-07-2014 à 21:26:17 |
kismel |
C'est boulversant mais merci pour le partage.
|
Rasthor |
|
spellcaster | communiqué spécial désinformation
|
goodvibe13 | Les dernières infos: Tout ça reste au conditionnel, le Hamas avançant des demandes difficilement recevables en l'état par Israël (corridor maritime à Gaza, aéroport, levée du blocus, libération des prisonniers etc...). Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 14-07-2014 à 22:47:52 |
nehoria |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
nehoria |
goodvibe13 |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ptetre vendu par israel --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 22:57:49 ![]()
|
goodvibe13 | Ca fait pas 20mn qu'on parle de ceasefire que déjà |
ahonen | |
kami pouet |
|
spellcaster | la vidéo vient du facebook du crif, |
itrane2910 |
|
kami pouet | Le Hamas rejette les propositions de l'Egypte
|
itrane2910 |
|
djobidjoba | 8000 roquettes et missiles+ des drones ont pas eu trop de problèmes pour passer malgré ce blocus.. |
_hendrix_ ™ |
N'importe quels pays tu lui coupes de tout et Israël qui joue les misanthrope au bout d'un moment il se rebelle....le pays en question. Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2014 à 07:05:20 |
djobidjoba |
Le vieux rageux a 7h du mat.. ... Message cité 4 fois Message édité par djobidjoba le 15-07-2014 à 07:09:11 |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 15-07-2014 à 07:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |