| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 06:50:09 ![]() ![]() |
djobidjoba | Jssnews est un média israélien francophone de tel aviv... |
_hendrix_ ™ | Tu va pleurer tes soldats maintenant Je te dis ça car j'en entends beaucoup dire "Oui il y a beaucoup de morts civils chez les Palestiniens, mais il faut savoir que beaucoup de soldats israéliens tombent sous les coups c'est scandaleux...." Comparaison savoureuse Même la France ne relaye pas toutes les péripéties qu'il y a aux soldats français en Centre-Afrique par exemple et la France est trop occupé aux achats de noël Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 23-12-2013 à 07:47:09 |
djobidjoba | Ha oui d'accord... |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Israël a calmé le jeu pour ne pas que la région s'embrase d'avantage, faudra que certains s'en souviennent à l'occasion.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Jpegasus Winking at the Moon | Ha'aretz qui trolle tout le monde : Mandela a été forme par le Mossad en 1962
Un des trucs qui serait génial sur ce topic serait que l'on cesse les superlatifs.
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:11:45 ![]() ![]() |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Une crise, une situation grave, une politique idiote et inefficace des Israéliens et des Égyptiens dont les Palestiniens sont victimes, une prise d'otages. Mais pas un carnage, un massacre ou un génocide. Ces mots ont un sens qui ne doit pas être bradé pour gagner des points émotionnels ou politiques. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Jpegasus Winking at the Moon |
evan52 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 17:34:04 ![]() Des universitaires américains boycottent Israël
|
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-12-2013 à 01:57:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 01:22:42 ![]() Le succès d'une campagne internationale de boycottage inquiète Israël
|
markesz Destination danger |
|
Bien rodé la propagande. Je vois pas ce que historiquement, on puisse reprocher aux palestiniens qui ont refuser qu on leur impose tout cela. Même des sionistes pur et dur le dise. Plus royaliste que le roi, felicitation. (Et joyeux Noël) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 11:12:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 11:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 11:21:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 11:23:24 ![]()
On va être clair; une appartenance ethnique ne justifie pas une exclusion du processus. Les pays d'Afrique sont des viviers du SIDA principalement à cause des traditions polygames et de traditions de remariage qui sont autant de vecteurs du virus. J'ai eu tort, mais surement pas à cause de l'incompréhension de tes arguments, merci. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 11:24:45 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | et sinon pas de trêve des confiseurs chez nos amis israéliens et palestiniens :un bon vieux snipe suivi d'un bombardement en représailles --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ethel Chicailleuse | Je comprendrais jamais ces histoires de boycott academique, c'est vraiment le truc le plus stupide possible, je trouve. Un nombre enorme d'universitaires israeliens sont franchement engages a gauche et militent pour 2 etats, certains ecrivent des tribunes regulierement dans haaretz, sans meme compter le fait qu'entraver la recherche scientifique, c'est se tirer une balle dans le pied.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Sethun | Donc les palestiniens ne subissent en aucun cas une colonisation pure et dure de la parte d'Israël ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |