Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°33143731
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-01-2013 à 13:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Report: IAF strikes weapons convoy traveling near Syria-Lebanon border

The US-based Al-Monitor website quoted Lebanese sources as saying that IAF jets targeted a weapons convoy traveling near Syria’s border with Lebanon overnight.

Foreign media sources reported earlier that Israeli jets breach Lebanon's airspace overnight. The IDF refused to comment on the report.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 75,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 13:35:36  profilanswer

n°33146168
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 15:58:10  profilanswer

Ca chauffe on dirait

Citation :

It’s the largest case of sabotage in decades,” Kahlili said. “This is the center of the Iranian nuclear program. It is essential for the regime, its activities and its nuclear program. If such a blow was given to Fordow, it definitely harms [Iran] drastically.

They were reaching for 20 percent uranium enrichment and were increasing output,” he added.

Situated near the holy Shi’ite city of Qom, the existence of the Fordow enrichment plant, dug deep into a mountain, was kept secret by Iran until it was discovered by Western intelligence in 2009 – and the question of how long it had been in operation remains unanswered.

Kahlili, a pseudonym used to protect him from the Iranian regime, published A Time To Betray in 2010, in which he described a journey which took him from the Islamic Revolutionary Guards Corps (IRGC) to being a CIA agent in the 1980s.

He now resides in California, and says he is in touch with a number of insiders in the Iranian intelligence and security communities, as well as the office of Iran’s supreme leader.

Asked why satellite imagery was not being released of rescue efforts at Fordow, Kahlili said only state intelligence agencies have access to live satellite feeds.

“Why don’t they put it out? My only assumption is that no one wants to take credit because of what the consequences could be by the regime,” he told the Post. “This is a very sensitive time. I’m sure that soon, very soon, more information will leak out. Chatter will get loud enough to provide further information.”

Kahlili went on to say that within the Islamic Republic the “first suspicion is Israel.”

“I have verified information that there was a meeting [called by Iran’s Supreme Leader Ayatollah Ali] Khamenei. A decision was made to act in Lebanon. A request was made to [Hezbollah chief Hassan] Nasrallah to vacate southern Lebanese villages.

Islamic Republic guards are on their way there. A decision has been made to prepare for missile launch from a certain area in Lebanon against Israel,” he said.

http://www.jpost.com/IranianThreat [...] ?id=301230

---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°33146286
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 30-01-2013 à 16:04:41  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Situated near the holy Shi’ite

[:glaurung] Désolé, c'est la première fois que je vois ça écrit en Anglais, du moins, que je le relève :o

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 30-01-2013 à 16:05:00
n°33146355
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 16:08:55  profilanswer

C'est maintenant bouillant :

Citation :

16:29 - Israël/front nord : une unité israélienne aurait franchi la frontière libanaise (chaîne Al Manar)

Une unité israélienne d'une vingtaine de soldats et de quelques véhicules blindés aurait franchi la frontière libanaise au niveau du village de Yaroun, au Liban-Sud,  a rapporté mercredi après-midi  la chaîne al-Manar, organe du Hezbollah chiite. Une information non confirmée par d'autres sources. (Guysen)

Message cité 2 fois
Message édité par Tommy-the-Cat le 30-01-2013 à 16:09:35

---------------
n°33146450
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-01-2013 à 16:13:21  profilanswer

n°33146510
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 16:16:28  profilanswer

hush hush a écrit :

[:glaurung] Désolé, c'est la première fois que je vois ça écrit en Anglais, du moins, que je le relève :o

Ca doit être dur d'être un shiite dans un pays anglophone "Are you a Shiite ? Euh...yes" [:power600]

---------------
n°33146543
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-01-2013 à 16:18:47  profilanswer

en anglais ca se dit "shias", je crois [:klemton]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33146607
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 30-01-2013 à 16:23:04  profilanswer

Ce qui, rapporté au français, est tout aussi totozien :o

n°33147535
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 30-01-2013 à 17:24:57  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Citation :

[#F0000E]16:29 - Israël/front nord : une unité israélienne aurait franchi la frontière libanaise (chaîne Al Manar)

C'est assez fréquent, et en partie dû au fait que la frontière passe par différents endroits selon que les cartes soient libanaises, israélienne ou de la FINUL...

n°33147638
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 17:33:15  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est assez fréquent, et en partie dû au fait que la frontière passe par différents endroits selon que les cartes soient libanaises, israélienne ou de la FINUL...

Oui apparemment il s'agirait de la ligne bleue cette fois-ci, celle de la FINUL

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 17:33:15  profilanswer

n°33148023
kalidor
Repenti
Posté le 30-01-2013 à 18:07:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

(Si en revanche, comme pour l'histoire du medecin pyschopathe qui faisait du trafic d'organes, c'etait l'oeuvre d'un tare isole, j'exigerai que les journaleux d'haaretz qui ont deterre cette histoire le disent clairement. Et diffusent leur correction a tous leurs amis dans le monde qui se sont empresses de reprendre cette info.)

Je choisis cette option. D'abord parce que du point de vue de l'état c'est au minimum contre productif, tu l'as déjà démontré. Mais aussi parce que je ne peux pas croire que la décision ait pu passer les différents échelons hiérarchiques sans que personne ne l'ouvre. Il est impossible sur ce genre d'enormité mengelesque que ça ne choque personne. En France, la première secrétaire un minimum humaine voyant passer le texte est susceptible de faire des vagues. Je ne peux pas croire que ce soit différent ailleurs. D'ailleurs, si je peux prendre le pari, je vois bien un truc orchestré certes par un seul empafé, se servant plus d'une population "disponible" pour un test commandé par un labo, plutôt que pour des motifs de haine raciale.

n°33148339
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 18:34:13  profilanswer

kalidor a écrit :

Je choisis cette option. D'abord parce que du point de vue de l'état c'est au minimum contre productif, tu l'as déjà démontré. Mais aussi parce que je ne peux pas croire que la décision ait pu passer les différents échelons hiérarchiques sans que personne ne l'ouvre. Il est impossible sur ce genre d'enormité mengelesque que ça ne choque personne. En France, la première secrétaire un minimum humaine voyant passer le texte est susceptible de faire des vagues. Je ne peux pas croire que ce soit différent ailleurs. D'ailleurs, si je peux prendre le pari, je vois bien un truc orchestré certes par un seul empafé, se servant plus d'une population "disponible" pour un test commandé par un labo, plutôt que pour des motifs de haine raciale.  

+1

---------------
n°33148340
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 18:34:13  profilanswer

doublon

Message édité par Tommy-the-Cat le 30-01-2013 à 18:34:37

---------------
n°33148677
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2013 à 19:11:06  profilanswer

La cible en Syrie etait apparemment un convoi de missiles SA-17 en route pour le Liban, aucun commentaire du gouvernement ni d'aucun officiel de la defense.

Deux batteries d'Iron Dome auraient ete deployees a la frontiere Nord.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33149242
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2013 à 20:10:17  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Citation :

16:29 - Israël/front nord : une unité israélienne aurait franchi la frontière libanaise (chaîne Al Manar)

Une unité israélienne d'une vingtaine de soldats et de quelques véhicules blindés aurait franchi la frontière libanaise au niveau du village de Yaroun, au Liban-Sud,  a rapporté mercredi après-midi  la chaîne al-Manar, organe du Hezbollah chiite. Une information non confirmée par d'autres sources.
(Guysen)

dites, si ça se frite, la FINUL est censé faire quoi ? juste des rapports en bouffant des popcorn ou ils peuvent participer ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°33149270
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-01-2013 à 20:12:54  profilanswer

Une force de l'ONU qui aurait le droit de participer aux combats ? Je sais pas si c'est arrivé depuis la guerre de Corée :/

n°33149292
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 20:14:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

La cible en Syrie etait apparemment un convoi de missiles SA-17 en route pour le Liban, aucun commentaire du gouvernement ni d'aucun officiel de la defense.

Deux batteries d'Iron Dome auraient ete deployees a la frontiere Nord.

Ces deux batteries ont été déployées il y a une semaine déjà. Et en plus d'Iron Dome, il y a de nouvelles batteries anti-missiles "Fronde de David" encore plus performantes en phase de test sur le terrain.

Et le le maire de Haifa vient de faire rouvrir des abris au cas-où

---------------
n°33149586
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-01-2013 à 20:37:35  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Ca chauffe on dirait

Citation :

It’s the largest case of sabotage in decades,” Kahlili said. “This is the center of the Iranian nuclear program. It is essential for the regime, its activities and its nuclear program. If such a blow was given to Fordow, it definitely harms [Iran] drastically.

They were reaching for 20 percent uranium enrichment and were increasing output,” he added.

Situated near the holy Shi’ite city of Qom, the existence of the Fordow enrichment plant, dug deep into a mountain, was kept secret by Iran until it was discovered by Western intelligence in 2009 – and the question of how long it had been in operation remains unanswered.

Kahlili, a pseudonym used to protect him from the Iranian regime, published A Time To Betray in 2010, in which he described a journey which took him from the Islamic Revolutionary Guards Corps (IRGC) to being a CIA agent in the 1980s.

He now resides in California, and says he is in touch with a number of insiders in the Iranian intelligence and security communities, as well as the office of Iran’s supreme leader.

Asked why satellite imagery was not being released of rescue efforts at Fordow, Kahlili said only state intelligence agencies have access to live satellite feeds.

“Why don’t they put it out? My only assumption is that no one wants to take credit because of what the consequences could be by the regime,” he told the Post. “This is a very sensitive time. I’m sure that soon, very soon, more information will leak out. Chatter will get loud enough to provide further information.”

Kahlili went on to say that within the Islamic Republic the “first suspicion is Israel.”

“I have verified information that there was a meeting [called by Iran’s Supreme Leader Ayatollah Ali] Khamenei. A decision was made to act in Lebanon. A request was made to [Hezbollah chief Hassan] Nasrallah to vacate southern Lebanese villages.

Islamic Republic guards are on their way there. A decision has been made to prepare for missile launch from a certain area in Lebanon against Israel,” he said.

http://www.jpost.com/IranianThreat [...] ?id=301230

ce mec est totalement bidon. tristement certains Iraniens plus que dans d'autres nationalités ont le syndrome de s'inventer une vie.
tout le monde dit que c'est bidon , l'info vient d'un type en Allemagne connu par personne qui fait des fautes dans son artile et lui rebondit dessus
parce qu'il a que çà à foutre ce  pauvre type
(désolé rien de plus énervant que les mythos  :o )

ah et oui... clair que tout le monde se fout de sa gueule et j'imagine que des gens bien placés du sepah, très proches de Khamenei puissent discuter avec lui
quelle crédibilité !

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33149654
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 30-01-2013 à 20:43:18  profilanswer

esfahani a écrit :

ce mec est totalement bidon. tristement certains Iraniens plus que dans d'autres nationalités ont le syndrome de s'inventer une vie.
tout le monde dit que c'est bidon , l'info vient d'un type en Allemagne connu par personne qui fait des fautes dans son artile et lui rebondit dessus
parce qu'il a que çà à foutre ce  pauvre type
(désolé rien de plus énervant que les mythos  :o )

ah et oui... clair que tout le monde se fout de sa gueule et j'imagine que des gens bien placés du sepah, très proches de Khamenei puissent discuter avec lui
quelle crédibilité !

C'est difficile de distinguer le vrai du bluff dans ce genre d'histoires

Mais je suis persuadé qu'il s'est vraiment passé qqchose car trop de journaux réputés pour leur fiabilité ont rapporté l'info et l'ont recoupée avec leurs propres sources (Voice of Russia, Times,...)

---------------
n°33150526
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-01-2013 à 21:41:16  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

C'est difficile de distinguer le vrai du bluff dans ce genre d'histoires

Mais je suis persuadé qu'il s'est vraiment passé qqchose car trop de journaux réputés pour leur fiabilité ont rapporté l'info et l'ont recoupée avec leurs propres sources (Voice of Russia, Times,...)

quelles sources ?
"machin a raconté que..."
le problème de l'Iran c'est que c'est tellement inaccessible que des milliers de politiques et journalistes fantasment sur leurs relations "intérieures"
et puis comme si en Iran il se passait pas des choses bien plus graves ! énormément plus graves ... dont personne n'en a rien à faire

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33152789
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-01-2013 à 00:52:02  profilanswer

D'apres la radio, Tsahal aurait bombarde une centre militaire syrien pres de Damas de production d'armes chimiques, le centre aurait ete detruit, il y aurait eu 4 morts dans l'explosion.

---------------
n°33162011
freddy021
Posté le 31-01-2013 à 18:44:57  profilanswer

http://www.washingtontimes.com/new [...] brication/
Après les déclarations de Morsi, voila qu'un de ses proches ("Shihab-Eddim est en charge de toute la presse d'état égyptienne, et notamment de la nomination de ses directeurs, des éditorialistes et rédacteurs en chef, un poste clef de la communication du gouvernement des Frères musulmans." ) refait l'Histoire...

Je me demande comment ça va se passer à la longue, si c'est juste un discours de façade pour "faire plaisir" à la population qui se met un peu sur la gueule en ce moment...

---------------
n°33162153
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 18:57:06  answer

kalidor a écrit :

Hélàs, hélàs... http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html  Partout dans le monde, et pas seulement dans les dictatures, certaines catégories de population furent stérilisées sans qu'on leur demande leur avis ou au minimum en les trompant. Et en Australie, nombre d'enfants arborigènes furent arrachés à leurs familles, dans le but d'en faire des "blancs"

Tu sous-estimes l'irrationalité humaine, les décisions basées sur des préjugés raciaux, la cupidité, la brutalité au nom de ceci ou cela, etc etc

n°33162983
kalidor
Repenti
Posté le 31-01-2013 à 20:20:38  profilanswer

Oui mais l'exemple Suédois là c'est une loi oubliée datant des années 30. On sait que c'est une époque propice aux lois de ce genre en Europe du nord hein ...

D'autre part l'exemple des aborigènes je pense que ça date un peu aussi, non ?

Là cette histoire de falashas, c'est post 2GM, post Shoah, et les populations concernées, côté exécuteur, sont j'imagine plutôt d'origine juive européenne, donc rescapées. Je ne conçois pas que parmi ces gens personne n'ait été opposé au texte ou à l'action qu'on leur demandait.

Je peux me tromper hein, mais j'espère que l'être humain est meilleur que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 31-01-2013 à 20:21:33
n°33164279
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 22:21:57  answer

kalidor a écrit :

Oui mais l'exemple Suédois là c'est une loi oubliée datant des années 30. On sait que c'est une époque propice aux lois de ce genre en Europe du nord hein ...

D'autre part l'exemple des aborigènes je pense que ça date un peu aussi, non ?

Là cette histoire de falashas, c'est post 2GM, post Shoah, et les populations concernées, côté exécuteur, sont j'imagine plutôt d'origine juive européenne, donc rescapées. Je ne conçois pas que parmi ces gens personne n'ait été opposé au texte ou à l'action qu'on leur demandait.  

Je peux me tromper hein, mais j'espère que l'être humain est meilleur que ça.

Recherche un peu : cette loi suédoise fut appliquée longtemps après les années 1930  :D  

Je ne dit pas que cette histoire d'immigrées obligées de prendre un contraceptif est 100 % vrai. Je n'insinue pas que les israéliens sont pires (ou meilleurs....) que d'autres. Que l'Etat israélien est pire (ou meilleur) que d'autres. Mais tu me sembles naïf. La 2ème GM est LOIN. Ceux qui connurent les persécutions sont de moins en moins nombreux. Et hélàs, l'être humain retient assez peu les leçons de l'Histoire.  

L'être humain est capable de la bonté la plus désinterressée comme de la cruauté la plus abjecte, avec, entre les deux, une infinité de degrés. Et la bureaucratie, les systèmes hiérarchiques, en abolissant ou en diluant la responsabilité individuelle, amènenent les individus à participer, à différents degrés, à des actes que dans d'autres circonstances ils ne voudraient pas faire. Or, la plupart des gens font partie d'un système  "je ne fais qu'obéir aux ordres"  "ce n'est pas ma faute" "c'est le règlement"  "si une figure d'autorité me dit de faire ça, il doit bien y avoir une bonne raison"

J'ai peur d'être un gros pessimiste en fait  :D  Mais j'aimerais tellement qu'il existe plus de Johann Sebastian Bach que de Klaus Barbie  !

n°33169445
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 13:18:18  answer

Oui mais en attendant, comme souvent, on pond des articles sur les abjections qui peuvent se passer en Israel , et tout le monde est choqué, et on réutilisera ça pour dire "regardez ce qui se passe en Israel" , alors qu'on ne sait pas si c'est une décision politique ou si c'est l'oeuvre d'un taré quelconque.

n°33171801
kalidor
Repenti
Posté le 01-02-2013 à 16:08:28  profilanswer

Oui j'ai vu. Ce que je voulais dire c'est que souvent dans l'arsenal législatif d'un pays traînent des lois oubliées mais toujours appliquées. Oubliées dans le sens où elles ne sont plus en adéquation avec l'époque mais que personne n'a encore pris le temps de s'y intéresser. Quand tu vois le nombre de cas imputables à cette loi suédoise, sur 70 ans, tu comprends pourquoi personne ne s'est penché sur sa nécessaire abrogation jusqu'à maintenant.

Oui, l'humain est lâche, mais même dans un système hiérarchique strict, il existe toujours un grain de sable, un élément non totalement contrôlé, qui provoque une fuite, voire l'arrêt de la machine. La preuve en est que cette histoire, en Israël, parvient jusqu'à nous aujourd'hui. Alors, autant je suis d'accord avec toi sur la nature de l'homme et des rapports hiérarchiques, mais ma conviction est qu'un truc pareil n'aurait pas pu rester secret, sauf si réalisé par un illuminé isolé, éventuellement couvert à posteriori par sa hiérarchie.

Pessimiste ? Réaliste ? La question reste ouverte lorsqu'il s'agit de juger l'Homme et l'Histoire.

n°33183702
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2013 à 21:04:26  profilanswer

Netanyahou officiellement charge par Peres de former le nouveau gouvernement.

Pour la petite anecdote, les 2 premiers projets de loi que Feiglin compte soumettre sont la reforme totale de la gestion des terrains en Israel ([:shay]) et ... la depenalisation du cannabis :D  [:haha rasta]

---------------
n°33183927
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-02-2013 à 21:20:43  profilanswer

Putain, Israël va devenir de plus en plus intéressant :o

n°33184657
freddy021
Posté le 02-02-2013 à 22:08:56  profilanswer

Cross topic des coucous :o :  

ParadoX a écrit :

Vous avez deja vu le nouveau jouet militaire de l'iran ? :o

http://cdn4.spiegel.de/images/image-455937-galleryV9-bvmm.jpg

http://www.spiegel.de/politik/ausl [...] 81093.html

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 02-02-2013 à 22:10:16

---------------
n°33184939
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 02-02-2013 à 22:30:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Netanyahou officiellement charge par Peres de former le nouveau gouvernement.

Pour la petite anecdote, les 2 premiers projets de loi que Feiglin compte soumettre sont la reforme totale de la gestion des terrains en Israel ([:shay]) et ... la depenalisation du cannabis :D  [:haha rasta]

Il faudra bien que ce soit légal pour quand le Mashiah viendra  :D  

Le cannabis fait en effet partie des ingrédients de l'huile d'onction (mashiah = "oint" en hébreu):

Citation :

In Exodus 30:23-25, we are told that the Lord said to Moses:'Next take choice spices: five hundred weight of solidified myrrh, half as much - two hundred and fifty - of fragrant cinnamon,
two hundred and fifty of aromatic cane ... Make of this a sacred anointing oil."

In the text, the Hebrew word for aromatic cane is transliterated as 'kana-besem'. The modern Hebrew word transliterated as 'kanabos' is translated as "hemp", the English word for cannabis.
(Ben-Yehuda's Pocket English-Hebrew/ Hebrew-English Dictionary, p. 140)

J'avais même lu que le Cohen Gadol (le grand prêtre) s'oignait de plus de 70 litres d'huile de cannabis  :ouch:  le jour de yom kippour. Ca devait être un sacré trip  :D  

---------------
n°33184964
Maouuu
Posté le 02-02-2013 à 22:32:07  profilanswer

Mashiah, le messie Juif ?

n°33184971
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 02-02-2013 à 22:32:50  profilanswer

yes

---------------
n°33185096
Maouuu
Posté le 02-02-2013 à 22:41:07  profilanswer

:jap:

n°33185175
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 02-02-2013 à 22:46:06  profilanswer

Tzipi Hotovely s'est fiancée  :cry:  j'aurais tellement voulu faire un shidoukh avec elle  :love:   :cry:   :D

---------------
n°33185278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2013 à 22:52:45  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Tzipi Hotovely s'est fiancée  :cry:  j'aurais tellement voulu faire un shidoukh avec elle  :love:   :cry:   :D

ENFIN ! Mazal Tov, il etait temps, elle commencait a m'inquieter  :jap:

---------------
n°33185698
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-02-2013 à 23:32:51  profilanswer

Le nombre de "like" et de "Mazal Tov" sur sa timeline Facebook [:ddr555]

---------------
n°33185785
Maouuu
Posté le 02-02-2013 à 23:45:22  profilanswer

Petite caricature, publié sur sa page d'ailleurs :

http://uploads.static.vosizneias.com/2013/01/TIMES-CARTOON-438x725.jpg

Rupert Murdoch a présenté ses excuses d'ailleurs après sa publication.

Message édité par Maouuu le 02-02-2013 à 23:45:42
n°33185855
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-02-2013 à 23:59:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cross topic des coucous :o :

Nez minuscule (allez caser un radar dedans...), ailes canards énormes, entrées d'air très petites (et montées au dessus des ailes), épaisseur des ailes assez importante et faible surface...

J'hésite entre une maquette et un commande du pouvoir "on s'en fout si ça vole mal, on veut un truc qui semble moderne"

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 03-02-2013 à 07:53:58
n°33185863
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 00:01:13  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Nez minuscule (allez caser un radar dedans...), ailes canards énormes, entrée d'air très petites, épaisseur des ailes assez importante.

J'hésite entre une maquette et un commande du pouvoir "on s'en fout si ça vole mal, on veut un truc qui semble moderne"

Je vote pour la maquette, apres leur fake du singe dans l'espace, ca m'etonnerait pas  :D

---------------
n°33185908
Maouuu
Posté le 03-02-2013 à 00:09:04  profilanswer

Ils vont aussi dévoiler leurs nouveaux modèles de tanks d'içi quelques jours

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 03-02-2013 à 00:21:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)