| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:35:36 ![]() ![]() |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Ca chauffe on dirait
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 30-01-2013 à 16:05:00 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | C'est maintenant bouillant :
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 30-01-2013 à 16:09:35 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Ethel Chicailleuse |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Ethel Chicailleuse |
hush hush je savais que ça te plairait | Ce qui, rapporté au français, est tout aussi totozien |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est assez fréquent, et en partie dû au fait que la frontière passe par différents endroits selon que les cartes soient libanaises, israélienne ou de la FINUL... |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 17:33:15 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
Je choisis cette option. D'abord parce que du point de vue de l'état c'est au minimum contre productif, tu l'as déjà démontré. Mais aussi parce que je ne peux pas croire que la décision ait pu passer les différents échelons hiérarchiques sans que personne ne l'ouvre. Il est impossible sur ce genre d'enormité mengelesque que ça ne choque personne. En France, la première secrétaire un minimum humaine voyant passer le texte est susceptible de faire des vagues. Je ne peux pas croire que ce soit différent ailleurs. D'ailleurs, si je peux prendre le pari, je vois bien un truc orchestré certes par un seul empafé, se servant plus d'une population "disponible" pour un test commandé par un labo, plutôt que pour des motifs de haine raciale. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | doublon Message édité par Tommy-the-Cat le 30-01-2013 à 18:34:37 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La cible en Syrie etait apparemment un convoi de missiles SA-17 en route pour le Liban, aucun commentaire du gouvernement ni d'aucun officiel de la defense.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn | Une force de l'ONU qui aurait le droit de participer aux combats ? Je sais pas si c'est arrivé depuis la guerre de Corée |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres la radio, Tsahal aurait bombarde une centre militaire syrien pres de Damas de production d'armes chimiques, le centre aurait ete detruit, il y aurait eu 4 morts dans l'explosion. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.washingtontimes.com/new [...] brication/
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 18:57:06 ![]()
|
kalidor Repenti | Oui mais l'exemple Suédois là c'est une loi oubliée datant des années 30. On sait que c'est une époque propice aux lois de ce genre en Europe du nord hein ... D'autre part l'exemple des aborigènes je pense que ça date un peu aussi, non ? Là cette histoire de falashas, c'est post 2GM, post Shoah, et les populations concernées, côté exécuteur, sont j'imagine plutôt d'origine juive européenne, donc rescapées. Je ne conçois pas que parmi ces gens personne n'ait été opposé au texte ou à l'action qu'on leur demandait. Je peux me tromper hein, mais j'espère que l'être humain est meilleur que ça. Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 31-01-2013 à 20:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:21:57 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Netanyahou officiellement charge par Peres de former le nouveau gouvernement.
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, Israël va devenir de plus en plus intéressant |
freddy021 Les Français qui dégomment | Cross topic des coucous
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 02-02-2013 à 22:10:16 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Mashiah, le messie Juif ? |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | yes --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Tzipi Hotovely s'est fiancée --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le nombre de "like" et de "Mazal Tov" sur sa timeline Facebook --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Nez minuscule (allez caser un radar dedans...), ailes canards énormes, entrées d'air très petites (et montées au dessus des ailes), épaisseur des ailes assez importante et faible surface... J'hésite entre une maquette et un commande du pouvoir "on s'en fout si ça vole mal, on veut un truc qui semble moderne" Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 03-02-2013 à 07:53:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ils vont aussi dévoiler leurs nouveaux modèles de tanks d'içi quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 03-02-2013 à 00:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |