| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 03-02-2013 à 00:21:04 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 00:09:04 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En exclusivité d'ailleurs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 04-02-2013 à 13:12:04 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | N'importe quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:15:55 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
ashim Rising Tackle! |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 04-02-2013 à 13:26:03 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il ne s'agit pas de ne pas croire dans les capacites technologiques de l'Iran, c'est juste qu'on est habitue, et Esfahani encore plus que nous, aux methodes de propagande et effets d'annonces de ce regime. Ils nous ont deja fait le coup avec leurs missiles sol-sol phtoshopes il y a 3 ans, la ils nous le refont avec un avion completement irrealiste techniquement de l'avis de pas mal d'experts en aeronautique, ils se plantent de photos pour leur fake du singe dans l'espace, il est a peu pres evident que tout ca est du vent destine a la propagande interieure.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Non mais là ce n'est même pas "ne pas croire aux capacités technologiques de l'Iran". Ce... truc est un foutage de gueule absolu dont le design général même viole à peu près tout ce qui se fait en aéronautique, le cockpit est un des plus ma foutu que j'ai jamais vu, l'indicateur de vitesse indique "max 250 miles/h", j'en passe et des meilleures (mon dieu mais vous avez vu la taille de ces plans canards...)
Message édité par Jpegasus le 04-02-2013 à 13:37:35 |
|
Dans son hangar là, je suis sur que sa furtivité est totale. Ah, il faut qu'il vole...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Hop la, le nouveau tank http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6wRCxSS5X0 Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 04-02-2013 à 16:56:26 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 18:53:04 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et ca va pas s'arranger, ca c'est certain. Tant que les arabes israeliens voteront pour des partis qui soutiennent ouvertement le hamas et des gens comme Tibi ou Zoabi, tant qu'ils seront aussi peu nombreux a accepter de faire un service civil, la tendance risque pas de s'inverser dans l'opinion israelienne, au contraire. Quand Lapid dit "tout le monde doit partager le fardeau de l'etat", ca s'adresse aussi a eux, d'ou son succes. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 12:26:09 ![]() pour ceux que ça intéresse :
|
hisvin | C'est une mini-série. Message édité par hisvin le 05-02-2013 à 12:50:31 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:56:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 00:48:02 ![]() c'est une source sûre ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 08:28:16 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais bien sur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, ils volaient a deux mètres du sol au dessus de Tel-Aviv, indétectable Message édité par Maouuu le 07-02-2013 à 09:55:13 |
Ethel Chicailleuse |
pik3 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Israël/The Voice: une lycéenne exclue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |