Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°33185908
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-02-2013 à 00:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils vont aussi dévoiler leurs nouveaux modèles de tanks d'içi quelques jours

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 03-02-2013 à 00:21:04
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 00:09:04  profilanswer

n°33185946
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2013 à 00:14:17  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ils vont aussi dévoiler leur nouveaux modèles de tanks d'içi quelques jours

[:cerveau delight]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°33185956
Maouuu
Posté le 03-02-2013 à 00:16:59  profilanswer

n°33185960
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-02-2013 à 00:18:00  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33186380
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-02-2013 à 01:52:35  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Nez minuscule (allez caser un radar dedans...), ailes canards énormes, entrées d'air très petites (et montées au dessus des ailes), épaisseur des ailes assez importante et faible surface.

J'hésite entre une maquette et un commande du pouvoir "on s'en fout si ça vole mal, on veut un truc qui semble moderne"

c'est destiné à la propagande intérieure et même pou rçà ils se foutent de la crédibilité ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33186455
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-02-2013 à 02:20:38  profilanswer

Perso je vois ça comme l'expression d'un super gros complexe d'infériorité de leur part.  :o

(Alors que franchement, en dehors de leur délire récurrent de "super-armes", le complexe militaro-industriel iranien n'a aucune honte à avoir au vu des ressources disponibles et de la haute qualité de ses ingénieurs)

Message édité par Jpegasus le 03-02-2013 à 02:21:58
n°33186800
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-02-2013 à 09:51:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vote pour la maquette, apres leur fake du singe dans l'espace, ca m'etonnerait pas  :D

à la télé ils ont passé un singe qui partait différent du singe qui revenait
ils ont essayé de se raccrocher aux branches (sans jeu de mot :D) avec comme excuse d'une erreur de photo  :whistle:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33199029
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-02-2013 à 13:11:50  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est destiné à la propagande intérieure et même pou rçà ils se foutent de la crédibilité ;)

Tu ne crois donc pas dans les capacités tes compatriotes ?

Donc si on te suis les iraniens ne sont pas plus intelligents que les papous ?

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 04-02-2013 à 13:12:04
n°33199055
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 13:15:24  profilanswer

N'importe quoi [:prozac]

Y'a strictement aucun lien logique entre tes 2 phrases.

---------------
n°33199061
Maouuu
Posté le 04-02-2013 à 13:15:55  profilanswer

Il faut voir aussi que le design de la maquette présentée n'a pas le même design que la maquette soumise aux tests.

Puis derrière apparemment il y aurait les Chinois qui les aideraient fortement.

De plus, je ne vois pas l'avantage pour les Iraniens de présenter leur tout nouveau type de système d'armement a ses pays ennemis.

Bref, wait and see.

Message édité par Maouuu le 04-02-2013 à 13:16:15
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 13:15:55  profilanswer

n°33199111
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-02-2013 à 13:20:59  profilanswer

:gratgrat:

Citation :

President Mahmoud Ahmadinejad says he's ready to be the first Iranian astronaut sent into space as part of Iran's goal of manned space flight.

Ahmadinejad says he's willing to sacrifice his life for Iran's ambitious space program. His comments were reported on Monday by the official IRNA news agency. (AP)

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 22,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33199134
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-02-2013 à 13:23:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi [:prozac]

Y'a strictement aucun lien logique entre tes 2 phrases.

Oui la deuxième phrase est j'avoue un brin provocatrice. :D

Mais la question demeure quand même quant au fait de ne pas croire dans les capacités technologique de l'Iran.

n°33199163
Maouuu
Posté le 04-02-2013 à 13:25:47  profilanswer

Ethel a écrit :

:gratgrat:

Citation :

President Mahmoud Ahmadinejad says he's ready to be the first Iranian astronaut sent into space as part of Iran's goal of manned space flight.

Ahmadinejad says he's willing to sacrifice his life for Iran's ambitious space program. His comments were reported on Monday by the official IRNA news agency. (AP)

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 22,00.html

Il y a personne qui veut faire un test de missile antimissile ? :o

Message édité par Maouuu le 04-02-2013 à 13:26:03
n°33199213
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 13:29:11  profilanswer

Il ne s'agit pas de ne pas croire dans les capacites technologiques de l'Iran, c'est juste qu'on est habitue, et Esfahani encore plus que nous, aux methodes de propagande et effets d'annonces de ce regime. Ils nous ont deja fait le coup avec leurs missiles sol-sol phtoshopes il y a 3 ans, la ils nous le refont avec un avion completement irrealiste techniquement de l'avis de pas mal d'experts en aeronautique, ils se plantent de photos pour leur fake du singe dans l'espace, il est a peu pres evident que tout ca est du vent destine a la propagande interieure.

Ca veut pas dire que les iraniens sont nuls technologiquement, mais leurs programmes militaires independants sont loin d'etre aussi avances leur economie est au bord de l'effondrement, ils n'ont absolument pas les moyens financiers et logistiques pour se lancer dans de tels projets.

---------------
n°33199296
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-02-2013 à 13:36:34  profilanswer

ashim a écrit :

Mais la question demeure quand même quant au fait de ne pas croire dans les capacités technologique de l'Iran.

Non mais là ce n'est même pas "ne pas croire aux capacités technologiques de l'Iran". Ce... truc est un foutage de gueule absolu dont le design général même viole à peu près tout ce qui se fait en aéronautique, le cockpit est un des plus ma foutu que j'ai jamais vu, l'indicateur de vitesse indique "max 250 miles/h", j'en passe et des meilleures (mon dieu mais vous avez vu la taille de ces plans canards...)

Quand on se moque des Iraniens, par exemple quand ils présentent le Saeqeh comme "égal ou supérieur au F-18 US", on peut, vu que ce n'est rien de plus qu'un F-5 double dérive, mais au moins il vole, et les capacités et les compétences des Iraniens à maintenir à flot leur flotte et même à en concevoir des variantes, aussi petites soit-elles, ne sont rien de moins que digne de louanges. Là, c'est un fake, mais un fake tellement grossier que s'en est insultant.

Message édité par Jpegasus le 04-02-2013 à 13:37:35
n°33199342
freddy021
Posté le 04-02-2013 à 13:40:14  profilanswer

Sur le topic avion, y'a un lien vers un post dans lequel un connaisseur a identifié le matos qu'on peut voir sur les photos...c'est loin d'être du high tech top secret made by DARPA..donc même si ça vol, j'aimerais pas me retrouver dans ce truc face à un F-16..

---------------
n°33200041
Maouuu
Posté le 04-02-2013 à 14:27:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur le topic avion, y'a un lien vers un post dans lequel un connaisseur a identifié le matos qu'on peut voir sur les photos...c'est loin d'être du high tech top secret made by DARPA..donc même si ça vol, j'aimerais pas me retrouver dans ce truc face à un F-16..

S'ils réussissent a avoir un semblant de furtivité, ça peut toujours faire un semblant de bombardier F-117 suicide :o

n°33200096
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-02-2013 à 14:31:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

S'ils réussissent a avoir un semblant de furtivité, ça peut toujours faire un semblant de bombardier F-117 suicide :o

Dans son hangar là, je suis sur que sa furtivité est totale. Ah, il faut qu'il vole...

n°33200178
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 14:38:00  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dans son hangar là, je suis sur que sa furtivité est totale.  

Putain pas quand je bois du the, j'en ai foutu partout sur le clavier, la [:tinostar]

---------------
n°33200191
Maouuu
Posté le 04-02-2013 à 14:38:57  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Dans son hangar là, je suis sur que sa furtivité est totale. Ah, il faut qu'il vole...

N'importe quel truc qui a un gros moteur vole voyons :o

n°33202057
Maouuu
Posté le 04-02-2013 à 16:44:31  profilanswer

Hop la, le nouveau tank :o (enfin la nouvelle génération de tank Zolfaqar et Samsam)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6wRCxSS5X0

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 04-02-2013 à 16:56:26
n°33202263
freddy021
Posté le 04-02-2013 à 16:56:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Hop la, le nouveau tank :o (enfin la nouvelle génération de tank Zolfaqar)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6wRCxSS5X0

il roule, c'est déjà ça   :o  

---------------
n°33202714
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-02-2013 à 17:24:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il ne s'agit pas de ne pas croire dans les capacites technologiques de l'Iran, c'est juste qu'on est habitue, et Esfahani encore plus que nous, aux methodes de propagande et effets d'annonces de ce regime. Ils nous ont deja fait le coup avec leurs missiles sol-sol phtoshopes il y a 3 ans, la ils nous le refont avec un avion completement irrealiste techniquement de l'avis de pas mal d'experts en aeronautique, ils se plantent de photos pour leur fake du singe dans l'espace, il est a peu pres evident que tout ca est du vent destine a la propagande interieure.

Ca veut pas dire que les iraniens sont nuls technologiquement, mais leurs programmes militaires independants sont loin d'etre aussi avances leur economie est au bord de l'effondrement, ils n'ont absolument pas les moyens financiers et logistiques pour se lancer dans de tels projets.

+1

---------------
n°33202766
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-02-2013 à 17:28:59  profilanswer

ashim a écrit :

Tu ne crois donc pas dans les capacités tes compatriotes ?

Donc si on te suis les iraniens ne sont pas plus intelligents que les papous ?

Je fais une différence entre la majorité des Iraniens éduqués et très appréciés par exemple des universités américaines,
donc entre l'intelligence et l'éducation d'un peuple par rapport au gouvernement actuel

Je l'ai déjà expliqué sur le topic Iran et çà dénote bien mes propos:
en Iran quand tu es à la fac tu peux y être de deux manières différentes:
le concours normal de haut niveau et tu as un concours bas niveau pour les basiji

et tu crois que c'est pour quelles raisons que le top 10 des étudiants part chaque année du pays...
ben les débiles ont toujours les places importantes dans l'économie etc .
c'est çà l'Iran ....  
je crois aux Iraniens j'en suis fier et je crois en sa souffrance qui m'exaspère .... et pour çà j'en veux encore plus aux débiles qui tiennent le pays ;)

---------------
n°33203612
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 18:53:04  answer

Citation :

ISRAËL • "La Galilée d'abord": la révolte des Israéliens arabes

http://www.courrierinternational.c [...] ens-arabes

Plus que jamais, la minorité arabe en Israël doit faire face à un racisme "camouflé", étant considérée par la majorité juive comme subversive et déloyale. Mais en restant sur leurs terres, les Palestiniens peuvent faire valoir leurs droits, analyse le journaliste.  

La terrible réalité des Palestiniens en Israël [les Arabes d’Israël] – dans des endroits comme Acre, Haïfa, Nazareth ou le Néguev – ne se réduit pas à l’obligation de s’asseoir à l’arrière des bus ; ils aimeraient être la cible d’un racisme aussi flagrant. Pour eux, le racisme se manifeste à plusieurs niveaux, il est idéologique, bien camouflé, appuyé par l’Etat et permanent. Récemment, j’étais dans un village situé en Galilée, dans le nord d’Israël. C’est dans cette région que sont concentrés les citoyens palestiniens d’Israël. Cinq générations étaient présentes dans la pièce. Comme il fallait s’y attendre, la discussion a porté sur les citoyens palestiniens d’Israël et sur les discriminations systématiques et structurelles auxquelles les soumet le gouvernement israélien.  

...

n°33203884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2013 à 19:19:08  profilanswer

Et ca va pas s'arranger, ca c'est certain. Tant que les arabes israeliens voteront pour des partis qui soutiennent ouvertement le hamas et des gens comme Tibi ou Zoabi, tant qu'ils seront aussi peu nombreux a accepter de faire un service civil, la tendance risque pas de s'inverser dans l'opinion israelienne, au contraire. Quand Lapid dit "tout le monde doit partager le fardeau de l'etat", ca s'adresse aussi a eux, d'ou son succes.  

C'est pas complique, il suffit de comparer la situations des bedouins par exemple, qui militent activement pour leurs droits (et les obtiennent, notamment en ce qui concerne les permis de construire dans le Negev) mais se revendiquent ouvertement israeliens avec celle des arabes de galilee qui se revendiquent palestiniens et votent tibi ou zoabi.

Les bedouins, comme les druzes, servent loyalement dans l'armee dans les unites combattantes, les arabes se debrouillent pour aller etudier en Jordanie pour esquiver un service meme civil. Ca plus des manifestations du style commemoration annuelle a la memoire d'arabes ayant assassine des Juifs a Hevron en 1929, fatalement, l'israelien moyen, il a au mieux de l'indifference pour eux, au pire de l'animosite.

---------------
n°33212590
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 12:26:09  answer

pour ceux que ça intéresse :

Citation :

Occupation (1/2)  http://videos.arte.tv/fr/videos/oc [...] 86820.html

Épisode 1
Lors de l'intervention britannique en Irak en avril 2003, trois soldats de la même unité, Hibbs, Mike et Danny, se retrouvent sous des tirs croisés dans un appartement de Bassorah. Une explosion blesse grièvement une jeune fille irakienne. Cette tragédie change à jamais la vie des trois Britanniques. Leur retour à la vie civile à Manchester est un échec. Chacun songe à sa façon à retourner à Bassorah : l'un pour l'amour, l'autre pour l'argent et le troisième pour aider à  reconstruire l'Irak. Grâce à un milliard de dollars destiné aux entrepreneurs militaires privés, ils retournent à Bassorah...

Occupation (2/2)  http://videos.arte.tv/fr/videos/oc [...] 86826.html

Épisode 2
Dans l'espoir d'aider la famille de Yuni, Hibbs s'aventure seul dans les rues hostiles de Bassorah et tombe entre les mains de kidnappeurs. Danny essaie de négocier sa libération et fait fortune avec Mike grâce à la fabrication de billets de banque non marqués. Richard, le fils de Mike, décide de s'engager dans l'armée. Alyah travaille dans des conditions impossibles contre la montée de l'intégrisme à Bassorah. Son époux est capturé et le fils de Mike fait bientôt face à des dangers mortels...

film sur la guerre en Irak

n°33212768
hisvin
Posté le 05-02-2013 à 12:48:03  profilanswer

C'est une mini-série. :D
Pas mal.

Message édité par hisvin le 05-02-2013 à 12:50:31
n°33215578
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 05-02-2013 à 16:17:17  profilanswer

Tsahal vient de déployer une troisième batterie du système antimissiles Dôme de Fer dans le nord du pays. Les deux premières batteries avaient été installées il y a deux semaines dans la région de Haïfa et près de Safed.

---------------
Le chat - L'homme - La paix
n°33216487
arthas77
Posté le 05-02-2013 à 17:17:42  profilanswer

Citation :

Le Hezbollah désigné responsable d'un attentat anti-israélien en Bulgarie

Concrètement, il va se passer quoi ?

n°33217553
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 18:56:06  answer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Hezbollah désigné responsable d'un attentat anti-israélien en Bulgarie

Concrètement, il va se passer quoi ?

rien

n°33221513
Maouuu
Posté le 06-02-2013 à 00:46:03  profilanswer

Citation :

TEL AVIV, Israel, Feb. 4 (UPI) -- Israel's military, which is dropping hints it was behind last week's airstrike on a Syrian chemical weapons facility, is said to be considering more raids, including targeting an Iranian electronic listening post in the disputed Golan Heights.

This is emerging amid reports that the United States had cleared Wednesday's airstrike against the Syrian facility, 5 miles from the border with Lebanon, and a convoy supposedly moving advanced Russian-built surface-to-air missiles to Lebanon for the Iranian-backed Hezbollah.

http://m.upi.com/story/UPI-46991360000271/

Ils vont l'avoir cette putain de guerre [:guilletit:4]

n°33221517
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2013 à 00:48:02  answer

c'est une source sûre ?  [:tiutoo:5]

n°33233815
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 08:28:16  answer

Citation :

Les chasseurs syriens survolent Israël!

http://french.irib.ir/info/moyen-o [...] sra%C3%ABl

IRIB- Selon Dampress, citant la chaîne 10 israélienne, les chasseurs syriens ont survolé, ce mardi, et à une très basse altitude, Haïfa et Tel-Aviv, et ont lâché des tracts, au-dessus de la ville, où c'était écrit : "Nous saurons riposter au raid israélien et nous allons en déterminer, nous mêmes, le moment et le lieu".

Selon cette information, les radars sionistes n'ont pas pu intercepter ces avions, puisqu'ils ressemblaient fort aux avions israéliens.

n°33233871
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2013 à 08:38:50  profilanswer

Mais bien sur [:ula]

Ces films qu'ils se font les mecs [:netbios]

---------------
n°33234134
fatah
Posté le 07-02-2013 à 09:19:39  profilanswer

:lol:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33234454
Maouuu
Posté le 07-02-2013 à 09:54:44  profilanswer

Bah, ils volaient a deux mètres du sol au dessus de Tel-Aviv, indétectable :o

Message édité par Maouuu le 07-02-2013 à 09:55:13
n°33234505
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-02-2013 à 09:58:24  profilanswer

Ah ouais n'importe quoi, la [:ddr555]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33236395
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-02-2013 à 12:37:22  profilanswer

Ils ont du utiliser la nouvelle maquette chasseur furtif iranien.

n°33236445
pik3
Posté le 07-02-2013 à 12:43:33  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ils ont du utiliser la nouvelle maquette chasseur furtif iranien.

:D

n°33238237
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-02-2013 à 15:15:45  profilanswer

Israël/The Voice: une lycéenne exclue

L'apparition très remarquée d'une lycéenne de 17 ans dans la version israélienne de l'émission de télé-crochet "The Voice" lui a valu des applaudissements mais aussi d'être exclue pendant deux semaines de son lycée religieux, rapportent aujourd'hui les médias israéliens.

La direction de l'établissement religieux juif d'Ashdod, dans le sud d'Israël, a pris cette sanction pour punir Ophir Ben Shitrit d'avoir chanté en public devant des hommes, ce qui est interdit dans le judaïsme orthodoxe.

Les parents ont approuvé la punition, assortie pour la jeune fille de l'obligation de suivre un cours spécial sur les préceptes du judaïsme. En réponse à ses détracteurs, la lycéenne a argué que la Torah, "veut que nous trouvions les voies du bonheur". "La musique rend les gens heureux et je pense que nous pouvons à la fois chanter et étudier la Torah", a-t-elle plaidé selon la presse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)