| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:46:58 ![]() ![]() |
ztg |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
arthas77 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-12-2012 à 15:53:08 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:57:44 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mikha31 SOON BROKE | Ca a du sens aussi effectivement étant donné qu'ils sont clairement responsables. --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 18:45:01 ![]() Quand elle était Garde des Sceaux, je crois que Michèle Alliot-Marie avait fait une circulaire comme quoi boycotter les produits israéliens était de la discrimination Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 18:45:27 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ztg |
|
Rasthor |
Et donc il ne faut acheter d'Intel ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-12-2012 à 19:33:47 |
ztg |
|
mikha31 SOON BROKE |
ztg | ecoute c'est un fait
|
pik3 |
|
ztg | ecoute je tolere ton droit d'exprimer une opinion qui differe de la mienne, je demande le meme respect en echange
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mikha31 SOON BROKE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
C'est deja plus ou moins le cas, Israel a mis en place depuis un moment des sytemes en Europe pour contourner ce probleme, avec l'aide d'entreprises dans des pays comme la Slovenie, la Republique Tcheque ou la Croatie. Je sais plus comment ca marche, mais j'avais lu un truc qui expliquait comment des produits agricoles de Judee-Samarie se retrouvaient sur le marche europeen sans aucun probleme grace a ca.
Convaincre demain les USA et l'Europe d'expliquer a Microsoft, Intel, Oracle, Google, HP, Yahoo, Apple etc qu'il va falloir delocaliser tous leurs centres de R&D et s'asseoir sur les avantages fiscaux israeliens (Intel vient d'ailleurs encore de toucher un joli jackpot fiscal pour son inauguration d'un nouveau centre de R&D de pointe a Kyriat Gat), je dis bonne chance. Et je parle meme pas des partenariats economico-militaires. Message édité par Dworkin le 20-12-2012 à 21:01:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ztg | c'est marrant de se preoccuper du boycott
|
Ca depend de quel boycott on parle. Si on parle d'un boycott du pequin moyen, non, ca n'aura strictement aucune incidence. Y'a des campagnes de boycott des produits israeliens depuis des annees, ca n'a jamais eu le moindre impact. En revanche, un boycott etatique, du genre interdiction d'importer des produits israeliens, oui la ca ferait forcement tres mal. Mais bon, aujourd'hui concretement, un truc pareil c'est tres improbable, aussi bien pour des raisons techniques que diplomatiques, politiques, economiques, militaires, etc Un action de principe sur les produits de Judee-Samarie est deja plus probable, mais la aussi il existe des "workaround", je ne crois pas a l'efficacite d'un truc de ce genre, au-dela de l'aspect symbolique. Message édité par Dworkin le 20-12-2012 à 21:26:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
|
ztg |
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 20-12-2012 à 21:30:50 |
pik3 |
|
ztg | un processus de paix ca se fait a deux, pas tout seul
|
pik3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres plusieurs journaux, Abbas envisagerait d'annuler purement et simplement les accords de cooperation securitaire avec Israel si Netanyahou est reelu. Si c'est le cas, il faut s'attendre a des heurts violents en Judee-Samarie, et a court terme une reoccupation totale des villes sous controle palestinien. L'hiver s'annonce chaud. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-12-2012 à 21:41:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ztg |
|
Rasthor |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |