Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32732596
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2012 à 21:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

Ca aura un impact économique dont l'ampleur dépends de celle du boycott.
Comme j'ai dit avant, Claude Cheysson avait pris des mesures pour suspendre les accords de coopération éducative et scientifique entre la France et Israël par exemple.  
C'est peu et probablement pas assez, mais chaque effort, aussi petit soit-il, est toujours bon à prendre :)

Ca tu vois j'ai jamais pige. Autant je comprends le but des sanctions sur des accords economiques/commerciaux, mais alors mettre des batons dans les roues de la cooperation scientifique/academique, j'ai jamais compris l'interet. [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 21:56:54  profilanswer

n°32732598
ztg
Posté le 20-12-2012 à 21:56:57  profilanswer

je suis meduse

est ce qu'on fait la meme chose avec des pays qui massacrent les droits de l'homme ailleurs dans le monde :??:

pourquoi cet acharnement sur Israel :??:

n°32732610
Rasthor
Posté le 20-12-2012 à 21:58:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca tu vois j'ai jamais pige. Autant je comprends le but des sanctions sur des accords economiques/commerciaux, mais alors mettre des batons dans les roues de la cooperation scientifique/academique, j'ai jamais compris l'interet. [:klemton]

[:plusun]

n°32732628
Rasthor
Posté le 20-12-2012 à 22:00:46  profilanswer

ztg a écrit :

je suis meduse
est ce qu'on fait la meme chose avec des pays qui massacrent les droits de l'homme ailleurs dans le monde :??:

L'Afrique du Sud a du abandonner l'apartheid a cause du boycot.
Les Chinois sont mechants avec les Tibetains, mais sont trop puissant economiquement pour que l'on disent quelque chose. Pareil pour les Russes.
Les dictateurs Saddam et Khaddafi s'en sont pris plein la gueule.
Kim vous salue bien.

Citation :

pourquoi cet acharnement sur Israel :??:

Chais pas. Antisemitisme primaire peut-etre ?  [:audessusclesoleil:4]

n°32732667
ztg
Posté le 20-12-2012 à 22:05:19  profilanswer

bref

bon je suis la pour convaincre qui que ce soit

mais les lectures suivantes sont interessantes pour ceux qui ont pas lu:

http://en.wikipedia.org/wiki/UN_Partition_Plan
http://en.wikipedia.org/wiki/1948_ [...] sraeli_War
http://en.wikipedia.org/wiki/Six-Day_War
http://en.wikipedia.org/wiki/Yom_Kippur_War

n°32732686
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-12-2012 à 22:07:56  profilanswer

Je ne crois pas au boycott pour rétablir la paix... de plus ztg a raison de souligner qu'il y a bien des pays pire qu’Israël. Cela risquerait même de dresser les communauté les unes contres les autres en dehors d’Israël/Palestine, et nul n'a besoin de cela, non?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°32732704
Rasthor
Posté le 20-12-2012 à 22:09:59  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je ne crois pas au boycott pour rétablir la paix... de plus ztg a raison de souligner qu'il y a bien des pays pire qu’Israël. Cela risquerait même de dresser les communauté les unes contres les autres en dehors d’Israël/Palestine, et nul n'a besoin de cela, non?

Comme si ce n'etait pas deja le cas avec les Merah, Dieudonne, Finkelkraut....  [:littlebill]  

n°32732727
ztg
Posté le 20-12-2012 à 22:12:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme si ce n'etait pas deja le cas avec les Merah, Dieudonne, Finkelkraut....  [:littlebill]  

je sais pas si tu as choisi ces exemples sciemment, mais la dedans tu as:

un terroriste tueur
un comedien condamne pour incitation a la haine
un philosophe qui denonce la violence

n°32732742
Rasthor
Posté le 20-12-2012 à 22:15:17  profilanswer

ztg a écrit :

je sais pas si tu as choisi ces exemples sciemment, mais la dedans tu as:

un terroriste tueur
un comedien condamne pour incitation a la haine
un philosophe qui denonce la violence

Citation :

À la suite des émeutes de 2005 dans les banlieues françaises, Alain Finkielkraut donne une interview au quotidien israélien Haaretz39 dont la traduction d'extraits par le Monde a donné lieu à une vive indignation.

L'article de Haaretz traduit par le Monde comprend les passages :

« En France, on aimerait bien réduire ces émeutes à leur dimension sociale, les voir comme une révolte des jeunes des banlieues contre leur situation, contre la discrimination dont ils souffrent, contre le chômage. Le problème est que la plupart de ces jeunes sont des Noirs ou des Arabes avec une identité musulmane. Regardez ! En France il y a aussi des immigrés dont la situation est difficile — des Chinois, des Vietnamiens, des Portugais — et ils ne prennent pas part aux émeutes. C'est pourquoi il est clair que cette révolte a un caractère ethnique et religieux. »
    « Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe. »

Suite à la publication, Alain Finkielkraut a dénoncé le montage de cette interview par "des journalistes qui voulaient lui nuire". Alain Finkielkraut dit "n'avoir pas contrôlé la formulation de l'article" non plus que sa traduction et affirme que ses propos ont été "déformés par le journaliste"40. En 2007, Alain Finkielkraut précise sa pensée et revient sur les déformations de ses propos dans une interview41

Le Mrap annonça qu'il envisageait de porter plainte contre des propos qu'il considère comme racistes42 puis revient sur son annonce. L'Humanité écrit que « Finkielkraut s’abîme dans une diatribe raciste43 » Enfin, des enseignants et chercheurs de l'École polytechnique, à l'initiative de Gilles Dowek, ont publié une pétition protestant contre le « projet colonial » qu'ils jugent sous-entendu par les propos d'Alain Finkielkraut dans Haaretz44.

Je le mets dans le meme panier.

n°32732775
ztg
Posté le 20-12-2012 à 22:20:23  profilanswer

deja mettre dieudo et merah dans le meme panier c'est moche
le premier est un abruti profond, le second un tueur sanguinaire (d'enfants, entre autres)

apres, sans en tirer de conclusion hative, Finkielkraut (si ce sont bien ces propos) a t'il tort?
est ce une forme de racisme que de dire qu'il y a une (des) communautes) en France qui ne sont pas integrees :??:

Message cité 4 fois
Message édité par ztg le 20-12-2012 à 22:21:38
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 22:20:23  profilanswer

n°32732791
Rasthor
Posté le 20-12-2012 à 22:22:20  profilanswer

ztg a écrit :

Dieudonne a peut-etre inspire Merah, va savoir.  [:audessusclesoleil]  

Citation :

apres, sans en tirer de conclusion hative, Finkielkraut (si ce sont bien ces propos) a t'il tort?
est ce une forme de racisme que de dire qu'il y a une (des) communautes) en France qui ne sont pas integrees :??:

Pas forcement.
Mais le faire dans le journal du pays de son coeur, tu avoueras que c'est assez fort.

n°32732801
pik3
Posté le 20-12-2012 à 22:24:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

22 janvier les elections [:ocube]

la fin du monde c'est avant.  :whistle:

n°32732815
Rasthor
Posté le 20-12-2012 à 22:27:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Ou alors les mayas se sont trompes d'un mois. [:totoz]

Notre monde ira jusqu'au 21 janvier.

Le 22 janvier verra la naissance du nouvel Antechrist en la personne de Netanyaouh pour son nouveau rôle.  
D'ailleurs qui d'autres qu'un juif peut faire l'Antechrist, vu que Jesus lui-meme etait juif ?

Message édité par Rasthor le 20-12-2012 à 22:32:34
n°32732829
ztg
Posté le 20-12-2012 à 22:29:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Pas forcement.
Mais le faire dans le journal du pays de son coeur, tu avoueras que c'est assez fort.

il est juif, peut on lui reprocher de donner une interview a un journal Israelien?

sinon pour info Haaretz c'est completement de gauche (pour 2 etats, et pas a la Bibi), donc cataloguer Finkielkraut pour une interview donnee a un journal pacifiste, c'est etrange

j'ai beau retourner le truc, je vois pas en quoi ca constitue un acte de violence, physique ou verbale

Message édité par ztg le 20-12-2012 à 22:30:12
n°32732850
nehoria
Posté le 20-12-2012 à 22:31:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je le mets dans le meme panier.

"Ce pays mérite notre haine"

Citation :

A propos du racisme dont pourraient être victimes les étrangers en France, Alain Finkielraut porte un regard singulier en commençant par rappeler son parcours personnel: "Je suis né à Paris, mais je suis fils d'immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien."

La haine... [:audessusclesoleil:5]

---------------
// Guillemin.
n°32732911
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-12-2012 à 22:40:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça m'amuse ce genre de réflexion...on dirait les commentaires sur le parisien quand une star donne son avis "ah ba on s'en fou, de quoi elle se mêle"...ba si un journaliste te pose la question, tu réponds, c'est principe d'une itw...
Finkelkraut, je le porte pas dans mon cœur, comme tous les pseudos philosophes qui donnent leurs avis sur tout et sur rien, s'il a parlé des émeutes, des noirs, arabes, musulmans, etc.. c'est qu'on lui a posé une question sur le sujet..ça m'étonnerait qu'il ait appelé un journaliste israélien pour lui dire "tiens je parlerais bien des émeutes, tu me fais une itw ?"

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32732917
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-12-2012 à 22:41:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Résumé les differentes communauté en France (et je ne parler pas que pour la France, mais soit) à ces trois-là---
Encore, assimiler les juifs de France avec Alain Finkelkraut, bon... , C'est quelqu'un avec qui le dialogue est possible, même si on est en droit de ne pas être d'accord avec lui, mais il fait partie de la vie intellectuel française.
Surtout mettre en face de celui-ci et réduire les musulmans de France à Dieudonné et Merah, c'est stupide et insultant et c'est ignorer quand même des gens comme, par exemple, Abdelwahab Meddeb...

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 21-12-2012 à 06:42:53

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°32732952
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-12-2012 à 22:48:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'était en représailles de la fermeture d'université palestinienne de ce que j'ai lu, c'est pour ça que les sanctions ont ciblés ce milieu.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°32732970
ztg
Posté le 20-12-2012 à 22:52:21  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Résumé les differentes communauté en France (et je ne parler pas que pour la France, mais soit) à ces trois-là---
Encore, assimilé les juifs de France avec Alain Finkelkraut, bon... , C'est quelqu'un avec qui le dialogue est possible, même si on est en droit de ne pas être d'accord avec lui, mais il fait partie de la vie intellectuel française.  
Surtout mettre en face de celui-ci et réduire les musulmans de France à Dieudonné et Merah, c'est stupide et insultant et c'est ignorer quand même des gens comme, par exemple, Abdelwahab Meddeb...

+1

n°32733128
bernardo56
Posté le 20-12-2012 à 23:12:10  profilanswer

ztg a écrit :

le premier est un abruti profond, le second un tueur sanguinaire (d'enfants, entre autres)

Pov type !  

Citation :

A propos du racisme dont pourraient être victimes les étrangers en France, Alain Finkielraut porte un regard singulier en commençant par rappeler son parcours personnel: "Je suis né à Paris, mais je suis fils d'immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz. Mon père est revenu d'Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine: ce qu'il a fait à mes parents était beaucoup plus violent que ce qu'il a fait aux Africains. Qu'a-t-il fait aux Africains? Il ne lui a fait que du bien."

L'arrogance supreme entre pauvres opprimes, toujours un qui se croit superieur a l'autre, soit en misere, soit en intelligence, c'est un connard fini ce type quand il dit ca.  

Et bon ton commentaire sur Dieudo montre que t'y connais strictement rien.

Serieux, J'apprecie finkelkrotte beaucoup plus que tu ne le penses mais juste sur une phrase, il a montre ses limites intellectuelles, son appartenance communautaire, sa pauvrete intellectuelle...

Message édité par bernardo56 le 20-12-2012 à 23:16:44

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32733166
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2012 à 23:16:52  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'était en représailles de la fermeture d'université palestinienne de ce que j'ai lu, c'est pour ça que les sanctions ont ciblés ce milieu.

AH ok, j'avais pas du tout suivi cette affaire, je ne savais meme pas qui etait cheysson a vrai dire.  

En fait je parlais d'un point de vue global, ca m'avait marque en ecosse de voir des profs chinois ou russe enseigner sans aucun probleme, et les 2 pauvres profs israeliens de passage au departement inetlligence artificielle se prendre des insultes et des boycotts. J'ai jamais compris pourquoi les facs britanniques mettaient autant de zele dans le boycott academique contre Israel, au final c'est pas Israel le plus penalise [:klemton]

---------------
n°32733177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2012 à 23:18:44  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Encore, assimilé les juifs de France avec Alain Finkelkraut, bon... , C'est quelqu'un avec qui le dialogue est possible, même si on est en droit de ne pas être d'accord avec lui, mais il fait partie de la vie intellectuel française.  

Moi perso ca me gonfle profond qu'on resume les Juifs de France systematiquement a bhl et finkielkraut :/  

Ils sont aussi a l'ouest l'un que l'autre sur la question israelienne, en plus [:prodigy]

---------------
n°32733187
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2012 à 23:19:36  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui tiens c'est vrai c'est demain :gratgrat:

Faudra que je me depeche de finir mon menage de Shabbat avant que ca commence  :o

---------------
n°32733260
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-12-2012 à 23:29:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

AH ok, j'avais pas du tout suivi cette affaire, je ne savais meme pas qui etait cheysson a vrai dire.  

J'ai appris ça il y a peu dans une interview de Leïla Shahid sur Lepoint.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°32733291
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-12-2012 à 23:34:11  profilanswer

Un article qui resume les plans de constructions approuves cette semaine

Citation :

Israel steps up controversial construction plans
A look at the status of the various construction plans in Jerusalem, West Bank

[...]

Plans for Jerusalem include the construction of 6,000 housing units and hotel rooms, in the following outline:

Mordot Gilo: Construction of 942 housing units and an additional 200 units to be built in the distant future as part of an expansion of the Gilo neighborhood. The Jerusalem Planning and Construction Committee is currently weighing in on residents' objections.

Ramat Shlomo: Earlier this week the District Committee approved the construction of 1,500 units instead of 1,600 units. The neighborhood contains an archeological site that is off-limits in terms of construction. A final approval will be given after the construction plans are updated.

Givat Hamatos: There are four construction plans for the neighborhood adjacent to Gilo and Beit Safafa:

The first plan for the construction of 2,612 new housing units was approved by the local planning committee on Wednesday. The committee added an additional 227 units.

The second plan will see the expansion of Beit Safafa and the construction of 688 units, mostly on private lands belonging to residents of the village. The plan effectively legalizes apartments built without a permit. It allows Palestinians to develop Beit Safafa.

The third plan, by the Israel Land Administration, was rejected by the District Committee. The plan was for the construction of 1,450 units both in Beit Safafa and in Gilo. It was nixed due to objections by the land owners.

The fourth plan will see 1,100 hotel rooms built in Givat Hamatos. It will be reviewed by the District Committee next month.

In Judea and Samaria, there are plans to build an additional 4,500 housing units and public buildings, mostly in area E1 in Ma'ale Adumim.

In Ma'ale Adumim there are two plans to build 2,400 units and public buildings in area E1 where the Mevaseret Adumim neighborhood is set to be established. The plans still need to pass residents' objections before the final approval. An additional 90 housing units have been put on the market.

Givat Ze'ev: 664 new housing units in the Givat Habanana neighborhood are now on the market.

Gush Etzion Regional Council: 523 housing units were approved prior to the Palestinians' UN status upgrade.

Karnei Shomron Regional Council: 350 housing units were approved after 11 years of bureaucratic delays.

Beitar Illit: 348 new housing units are on the market.

Efrat Regional Council: 40 new houses in Givat Hadagan are on the market.

Ynet

---------------
n°32733671
Rasthor
Posté le 21-12-2012 à 00:31:31  profilanswer

N'empeche, ca sonne un peu comme le chant du cygne.
La Palestine est reconnue, deux fois, a l'ONU.
Le gouvernement doit surement se dire que tot ou tard, la solution a deux états va être une réalité. Mais pour definir les deux etats, il faudra definir les frontières. On a beau parler de celles de 1967, je doute que le gouvernement acceptera de detruire des villes entieres dans Jerusalem-Est et autour. D'ou l’accélération de la colonisation.

Y'a pas une carte précise des endroits ou ils prévoient de construire ?

n°32734252
ztg
Posté le 21-12-2012 à 04:53:08  profilanswer

en gros c'est a l'est de Jerusalem, et ca isole un peu Jerusalem-Est, ce qui est le souci principal ici pour ceux qui aimeraient que la ville soit partagee

n°32734334
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-12-2012 à 06:39:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

N'empeche, ca sonne un peu comme le chant du cygne.
La Palestine est reconnue, deux fois, a l'ONU.
Le gouvernement doit surement se dire que tot ou tard, la solution a deux états va être une réalité. Mais pour definir les deux etats, il faudra definir les frontières. On a beau parler de celles de 1967, je doute que le gouvernement acceptera de detruire des villes entieres dans Jerusalem-Est et autour. D'ou l’accélération de la colonisation.

Y'a pas une carte précise des endroits ou ils prévoient de construire ?

Le chant du cygne de quoi ?

---------------
n°32734408
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 07:33:56  answer

Dworkin a écrit :

d'une paix quelconque dans la région.

n°32734798
Rasthor
Posté le 21-12-2012 à 09:20:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

De la politique israélienne actuelle, de cette situation ambiguë totalement merdique.
Mais je peux me tromper et tout cela peut très bien continuer pour des siècles et des siècles. Amen. :jap:

n°32737251
arthas77
Posté le 21-12-2012 à 13:13:32  profilanswer

Citation :

Les Israéliens exclus de la vente des biens ayant appartenu à l'ex-président tunisien Ben Ali

http://www.jeuneafrique.com/Articl [...] 220090540/

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 21-12-2012 à 13:13:49
n°32737264
Rasthor
Posté le 21-12-2012 à 13:15:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Les Israéliens exclus de la vente des biens ayant appartenu à l'ex-président tunisien Ben Ali

http://www.jeuneafrique.com/Articl [...] 220090540/

[:prozac]

Boycott. :D

n°32737585
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-12-2012 à 13:44:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

De la politique israélienne actuelle, de cette situation ambiguë totalement merdique.
Mais je peux me tromper et tout cela peut très bien continuer pour des siècles et des siècles. Amen. :jap:

Oue le debut de la fin du status quo, c'est probable. Et tres souhaitable.

---------------
n°32738984
tantalium
Posté le 21-12-2012 à 15:40:16  profilanswer

n°32744888
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-12-2012 à 23:56:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dieudonne a peut-etre inspire Merah, va savoir.  [:audessusclesoleil]  

Finkielkraut a bien inspiré Breivik alors...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°32745111
_hendrix_
Posté le 22-12-2012 à 00:14:52  profilanswer

ztg a écrit :

tu est qui pour juger ?  
perso tu dois pas connaître grand chose du personnage....

n°32745203
_hendrix_
Posté le 22-12-2012 à 00:20:52  profilanswer

n°32745294
Rasthor
Posté le 22-12-2012 à 00:31:37  profilanswer

Faut mettre un titre et explique ce que c'est. Parce que sans le commentaire ci-dessus, je ne l'aurais pas ouvert. Et c'est intéressant pourtant. :jap:

Edit: c'est ou la partie 2 ? :??:

Message édité par Rasthor le 22-12-2012 à 00:38:42
n°32746245
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2012 à 09:04:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

L'ONU demande à Israël de renoncer à ses projets de colonies
L'ONU a "instamment demandé" mercredi à Israël de "renoncer" à ses projets de nouvelles implantations en Cisjordanie, réaffirmant que ces initiatives sont illégales et qu'elles menacent le processus de paix avec les Palestiniens.

[:multiponey3:5]

Suivi d'un brutal:

"L'ONU s’émeut de la décision d'Israël de maintenir les nouvelles implantations en Cisjordanie."

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32746250
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2012 à 09:08:42  profilanswer

ztg a écrit :

ils feraient mieux de rendre l'or juif qui dort dans les caves helvetes depuis 70 ans :/

Ce n'est pas dans nos intérêts.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32746610
fabien44
Posté le 22-12-2012 à 11:18:49  profilanswer

...

Message édité par fabien44 le 22-12-2012 à 11:33:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)