| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : Message édité par Kromsson le 16-11-2012 à 13:43:46 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:35:32 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | En fait le jihad islamique c'est une légende inventée par Israël. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:37:12 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:39:43 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
xsirx | La situation est complexe si on cherche à faire la paix effectivement; parce qu'une solution passe par une coexistence au moins partielle Si tu penses le contraire dit moi ce que les palestiniens sont en droit d'espérer aujourd'hui à part crever dans leur coin pour que votre belle démocratie puisse s'étendre? On y sera bientôt; sur le long terme si ça continue c'est le génocide du peuple palestinien et de leur identité qui se profile Non comme les territoires occupés et les colonies; c'est juste l'avis plus ou moins silencieux de 95 % de la planète qui sont donc d'après toi des trolls ineptes. Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 16-11-2012 à 13:43:53 --------------- RIP Ian Murdock :( |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:42:34 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:43:06 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya que moi qui est pour la vitrification de toute la zone, l'instauration d'un triumvirat de boloss et surtout l'insertion forcée d'un semi remorque de soufganiots (fourré choco) DLC de tout le monde pour faire la paix ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:47:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:47:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:50:41 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 13:55:28 ![]() Des unites de parachutises mobilisees avec les reservistes de ce matin, d'apres la radio |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La début de la troisième guerre mondiale ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:03:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:06:56 ![]()
|
arthas77 | Pendant ce temps, Assad tue des dizaines de syriens chaque jour, mais c'est ses propres citoyens, ca compte pas Message édité par arthas77 le 16-11-2012 à 14:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:09:35 ![]() On voit en tout cas tres bien les consequences de cette "pression" comme tu dis depuis 10 ans. Brillant, vraiment, ca valait le coup.
|
xsirx | Ben probablement parce que ça ne fera pas du jour au lendemain vu l'inimité réciproque des protagonistes. Sauf que "absolument rien" ça sonne un peu amer dans l'esprit d'un palestinien; d’où la résistance armée et les roquettes....Ils n'ont pas vraiment le choix Effectivement je n'ai jamais vécu; subi ou assisté à un génocide. Mais entre les réfugiés les expropriations, la colonisation et l'ensemble qui dure depuis 60 ans ça y ressemble fortement pour le peuple palestinien quand même Non pas le neguev je parle de la cisjordanie et de jerusalem-est Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 16-11-2012 à 14:14:04 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:12:11 ![]()
|
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:18:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |