| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 13:34:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 15:49:42 ![]() 2 roquettes sur Rishon LeTzion, dans la banlieue sud de Tel Aviv d'apres la radio |
Rasthor |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 15:58:19 ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 16:04:33 ![]()
|
Rasthor | C'est quoi comme roquettes ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 16:13:18 ![]()
|
dlm75 | Missiles à Tel-Aviv ! |
fatah | Sources --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dlm75 | Radio israelienne... |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Les sirènes pendant 5mn ici à Tel Aviv --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah merde, me suis trompe de topic. |
blazkowicz |
|
Rasthor | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] l-aviv.php
C'est celle dont parlait Dworkin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:13:35 ![]() 4 roquettes tombees a Tel Aviv d'apres la radio, la defense passive demande aux habitants de rester pres des abris
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et au moins dix morts, dont deux jeunes enfants et sept activistes, et plus de 93 blessés coté palestinien apparement
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:23:20 ![]() La tele parle de 30 000 reservistes mobilises en plus des unites qui se dirigent vers gaza |
ZINZINPHOBE Seriously? | Avion israélien abattu d’après France info. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:25:47 ![]() les palestiniens parlent d'avoir tire sur un avion, mais aucune perte n'a ete confirmee par Tsahal |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | onnouscachetout --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:27:19 ![]() le commandant de la region sud confirme qu'aucun appareil israelien n'a ete touche |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jpegasus Winking at the Moon |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:29:40 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:31:23 ![]()
|
muhyidin | Israël jouit quand même d'une impunité hallucinante. Ce n'est pas nouveau mais c'est toujours aussi incroyable. Le scénario est joué d'avance 3 morts israéliens et 3000 morts palestiniens, sans parler des infrastructures et des maisons détruites. Que reste t'il aux palestiniens a part le désespoir ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:57:49 ![]()
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 19:59:48 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |