Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31936324
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-10-2012 à 22:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:xqwzts]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 22:38:06  profilanswer

n°31936357
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 22:41:16  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Détrompe-toi maintenant grâce à internet et l'accès à l'information, de plus de gens n'ayant rien à voir avec Israel ou les évangélistes ne se font plus avoir par la propagande pro-palestinienne et se rendent compte de la vérité par eux-même, à savoir que la Judée-Samarie a une histoire juive millénaire et que les Arabes ne sont que des "invités".

Vous allez en faire quoi des "invités" ? Vous allez les déporter ?

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-10-2012 à 22:43:41

---------------
// Guillemin.
n°31936373
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 22:43:15  answer

Tommy-the-Cat a écrit :

Détrompe-toi maintenant grâce à internet et l'accès à l'information, de plus de gens n'ayant rien à voir avec Israel ou les évangélistes ne se font plus avoir par la propagande pro-palestinienne et se rendent compte de la vérité par eux-même, à savoir que la Judée-Samarie a une histoire juive millénaire et que les Arabes ne sont que des "invités".

a ce compte la qu'est que ça va être le jour ou les indiens vont réclamer leur terre millénaire en Amérique du nord  :o  

n°31936392
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2012 à 22:45:24  profilanswer

maclovin a écrit :

Ce ne sont pas des conneries, l'Israël biblique concerne davantage Jérusalem, Bethléem, Jéricho, Hébron et Naplouse que Tel-Aviv par exemple.
L'Etat d'Israël actuel n'est qu'une étape, et ne prendra tout son sens que lorsque la Judée-Samarie en sera partie intégrante.
Il faut être complètement naïf pour croire qu'il y aura un état palestinien sur ces territoires.

On va la refaire : l'Israël biblique, il n'y a que les Israéliens et les évangélistes us pour en avoir qqch à carrer.

n°31936394
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-10-2012 à 22:45:49  profilanswer

Avec quelques fusils a pompe il n'iront pas bien loin. :D

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31936478
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 22:54:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

On va la refaire : l'Israël biblique, il n'y a que les Israéliens et les évangélistes us pour en avoir qqch à carrer.

Oui et cela est suffisant pour faire aboutir le projet, où est le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 22:55:12
n°31936498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2012 à 22:56:21  profilanswer

maclovin a écrit :

Ca je ne suis pas certain ; du moins pas de la façon dont les sionistes religieux l'imaginent :D

n°31936510
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-10-2012 à 22:57:13  profilanswer

maclovin a écrit :

Tu bluffes Martoni [:gerarddarmon]

---------------
n°31936517
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 22:57:37  profilanswer

Dworkin, tu connais maclovin ? C'est un "fake" compte ou ?

---------------
// Guillemin.
n°31936543
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-10-2012 à 22:59:50  profilanswer

nehoria a écrit :

Vous allez en faire quoi des "invités" ? Vous allez les déporter ?

Pas du tout. La déportation je laisse ça aux Européens, leur Histoire prouve que ce sont des experts en la matière.

Si les Arabes ne portent pas atteinte à la sécurité des Juifs, ils peuvent rester en Israel, il n'y a absolument aucun problème à ça.

D.ieu nous demande d'aimer notre prochain comme nous-mêmes et de prendre soin de l'étranger car nous-même avons été des étrangers en Egypte.

Message cité 1 fois
Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:09:49

---------------
Le chat - L'homme - La paix
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 22:59:50  profilanswer

n°31936556
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-10-2012 à 23:02:14  profilanswer

Rien à voir.

1) D.ieu n'a jamais donné la terre d'Amérique à qui que ce soit.

2) Il y a une présence continue des Juifs en Israel depuis des millénaires. La présence européenne aux USA n'a que quelques siècles.

Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:03:38

---------------
n°31936575
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 23:03:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca je ne suis pas certain ; du moins pas de la façon dont les sionistes religieux l'imaginent :D

Personne ne dit que ça sera facile.

n°31936590
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 23:05:38  profilanswer

nehoria a écrit :

Tu peux t'adresser à moi je ne mords pas, et je ne vois pas ce que j'ai dis de choquant.

n°31936630
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2012 à 23:09:06  profilanswer

nehoria a écrit :

C'est juste un des illuminés de tous bords qui passent ici, en coup de vent histoire de ne pas prendre trop cher avec les modos :o

n°31936639
pik3
Posté le 09-10-2012 à 23:09:46  profilanswer

Il y a des posts de qualitay ce soir.  [:implosion du tibia]

n°31936640
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 23:09:50  profilanswer

maclovin a écrit :

Tu peux t'adresser à moi je ne mords pas,

Si j'avais eu envie de m’adresser à toi, je l'aurais fait.

maclovin a écrit :

et je ne vois pas ce que j'ai dis de choquant.

maclovin a écrit :

La Judée-Samarie (Cisjordanie) appartient au peuple d’Israël et les palestiniens devront partir de gré ou de force, et cela très prochainement.

---------------
// Guillemin.
n°31936699
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-10-2012 à 23:14:41  profilanswer

nehoria a écrit :

T’inquiète nehoria : il bluffe [:gerarddarmon]

---------------
n°31936753
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 23:19:53  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Pas du tout. La déportation je laisse ça aux Européens, leur Histoire prouve que ce sont des experts en la matière.

Si les Arabes ne portent pas atteinte à la sécurité des Juifs, ils peuvent rester en Israel, il n'y a absolument aucun problème à ça.

D.ieu nous demande d'aimer notre prochain comme nous-mêmes et de prendre soin de l'étranger car nous-même avons été des étrangers en Egypte.

D'accord, donc un palestinien qui vit en Palestine est un étranger.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 09-10-2012 à 23:20:49

---------------
// Guillemin.
n°31936761
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 23:20:32  profilanswer

yngwie a écrit :

T’inquiète nehoria : il bluffe [:gerarddarmon]

J’espère.  [:djlemon:2]  

---------------
// Guillemin.
n°31936774
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 23:21:38  profilanswer

nehoria a écrit :

Je dis ça sans aucune animosité, mais tu te doutes bien que ça ne se fera pas à coup de fleurs et de bisous.
C'est incroyable de voir comment les gens sont naifs ici, soyez un peu plus réaliste.
Il pourra évidement rester des palestiniens mais de façon minoritaire, car dans le cas inverse Israël n'aura plus de sens et sera condamné à disparaître.
C'est pourtant clair non?

Message cité 2 fois
Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 23:22:30
n°31936786
pik3
Posté le 09-10-2012 à 23:22:58  profilanswer

maclovin a écrit :

Je ne dis ça sans aucune animosité, mais tu te doutes bien que ça ne se fera pas à coup de fleurs et de bisous.
C'est incroyable de voir comment les gens sont naifs ici, soyez un peu plus réaliste.
Il pourra évidement rester des palestiniens mais de façon minoritaire, car dans le cas inverse Israël n'aura plus de sens et sera condamné à disparaître.

Autrement dit Israël ne peut exister qu'en exterminant les palestiniens. Classe.

n°31936799
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-10-2012 à 23:24:26  profilanswer

nehoria a écrit :

D'accord, donc un palestinien qui vit en Palestine est un étranger.  :pt1cable:

C'est mon point de vue.

Déjà rien que sur la sémantique on est pas sur les mêmes bases. Perso je parle d'Arabes qui vivent en Israel.

Mais je sais bien et comprends que ce n'est pas celui de grand monde [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:27:42

---------------
n°31936811
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 23:25:31  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

C'est mon point de vue.

Mais je sais bien et comprends que ce n'est pas celui grand monde [:spamafote]

Ce n'est effectivement pas le mien.

---------------
// Guillemin.
n°31936824
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 23:27:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Autrement dit Israël ne peut exister qu'en exterminant les palestiniens. Classe.

Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dis.
Jamais Israël n'as exterminé qui que ce soit, et c'est détestable d'insinuer une telle chose.

n°31936841
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-10-2012 à 23:30:34  profilanswer

maclovin a écrit :

Jamais Israël n'as exterminé qui que ce soit, et c'est détestable d'insinuer une telle chose.

Comme aucun pays voisin ne les acceptera - et n'a de raison des les accepter - Israël devra choisir entre l'extermination pure et simple des Palestiniens (à la nazie, donc) et la disparition en tant qu'état juif. Sur ce point, je suis d'accord avec toi.

n°31936863
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2012 à 23:33:41  profilanswer

maclovin a écrit :

t'as dit "de gré ou de force", c'est pourtant clair. Tu portes de propos d'extremiste et de fanatique. tu devrais te calmer un peu...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31936914
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 23:39:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comme aucun pays voisin ne les acceptera - et n'a de raison des les accepter - Israël devra choisir entre l'extermination pure et simple des Palestiniens (à la nazie, donc) et la disparition en tant qu'état juif. Sur ce point, je suis d'accord avec toi.

L'Etat d’Israël actuel s'est fait sans exterminer qui que ce soit et les palestiniens globalement reconnaissent aujourd'hui cet Etat, je ne vois pas pourquoi cela ne sera pas le cas lorsque la Judée-Samarie sera enfin rattachée, bien que je te l'accorde il faudra peut être plusieurs décennies pour que ses voisins finissent par l'accepter et puissent vivre en paix aux cotés d’Israël.

n°31936938
nehoria
Posté le 09-10-2012 à 23:41:36  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Déjà rien que sur la sémantique on est pas sur les mêmes bases. Perso je parle d'Arabes qui vivent en Israel.

J'en ai bien l’impression, pourrais-tu me définir Israël (cad ses frontières) ?

---------------
// Guillemin.
n°31936950
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-10-2012 à 23:43:42  profilanswer

AMHA tout se terminera bien entre Arabes et Juifs en Israel, c'est d'ailleurs écrit dans de nombreux livres (cf Zohar) qu'à la fin des temps Ishmael sera en paix avec Israel.

La principale raison est que les Musulmans, descendants d'Ishmael, pratiquent un monothéisme pur et cela est même inscrit dans le nom d'Ishmael ("il entendra D.ieu" en hébreu). Bref, si les Juifs et les Arabes se comportent bien et pratiquent leur foi sans tomber dans le piège de l'extrémisme, cela se terminera bien pour tout le monde et très bientôt si D.ieu veut.

---------------
n°31936960
maclovin
Posté le 09-10-2012 à 23:44:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as dit "de gré ou de force", c'est pourtant clair. Tu portes de propos d'extremiste et de fanatique. tu devrais te calmer un peu...

Comme je l'ai dis plus haut, tu te doutes bien que certains palestiniens ne l'accepteront pas et que ça ne se fera pas à avec des fleurs et des bisous.
Pourquoi certains ici continuent à nier l'évidence et la réalité des faits. Je comprends que ça puisse être dur à accepter mais ça n'avance à rien de croire que tout va se passer comme dans le meilleur des mondes.
Et je rejoins Tommy-the-Cat, à terme tout le monde vivra en paix.

Message cité 1 fois
Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 23:50:17
n°31937010
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-10-2012 à 23:53:05  profilanswer

nehoria a écrit :

J'en ai bien l’impression, pourrais-tu me définir Israël (cad ses frontières) ?

http://www.bible-history.com/geography/maps/Map-Canaan-Twelve-Tribes.gif

NB : Il faut ajouter les territoires conquis par l'Etat Israel (par exemple Eilat) que la Loi Juive nous interdit de rendre.

Quand aux territoires sur lesquels les Juifs ne se sont pas encore réinstallés (par exemple à l'Est du Jourdain), je ne dis en aucun cas qu'il faut les prendre par la force. D.ieu fera en sorte que le Peuple Juif s'y installe en paix très bientôt.

Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:53:35

---------------
n°31937062
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2012 à 00:01:22  profilanswer

maclovin a écrit :

L'Etat d’Israël actuel s'est fait sans exterminer qui que ce soit et les palestiniens globalement reconnaissent aujourd'hui cet Etat, je ne vois pas pourquoi cela ne sera pas le cas lorsque la Judée-Samarie sera enfin rattachée, bien que je te l'accorde il faudra peut être plusieurs décennies pour que ses voisins finissent par l'accepter et puissent vivre en paix aux cotés d’Israël.

maclovin a écrit :

Je dis ça sans aucune animosité, mais tu te doutes bien que ça ne se fera pas à coup de fleurs et de bisous.

Tu n'es pourtant pas très clair :D
Tu m'expliques comment il ne pourrait rester qu'une petite minorité de Palestiniens dans le grand Israël sans exterminer ni déporter personne, sachant qu'en l'état actuel de la démographie, l'annexion de la Cisjordanie ferait monter la proportion d'arabes jusqu'à 40-60% de la population israélienne (suivant les estimations) ?

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 10-10-2012 à 00:04:00
n°31937082
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2012 à 00:04:53  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

AMHA tout se terminera bien entre Arabes et Juifs en Israel, c'est d'ailleurs écrit dans de nombreux livres (cf Zohar) qu'à la fin des temps Ishmael sera en paix avec Israel.

La principale raison est que les Musulmans, descendants d'Ishmael, pratiquent un monothéisme pur et cela est même inscrit dans le nom d'Ishmael ("il entendra D.ieu" en hébreu). Bref, si les Juifs et les Arabes se comportent bien et pratiquent leur foi sans tomber dans le piège de l'extrémisme, cela se terminera bien pour tout le monde et très bientôt si D.ieu veut.

Ce n'est pas une question de religion mais de territoire. Tu peux invoquer tous les livres religieux que tu veux, il n'y aucun bien à invoquer Dieu pour faire du tords à qui que ce soit et ce, pour son propre compte. Malheur à celui qui fait cela, l'histoire est cyclique.

---------------
n°31937095
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2012 à 00:07:15  profilanswer

maclovin a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, tu te doutes bien que certains palestiniens ne l'accepteront pas et que ça ne se fera pas à avec des fleurs et des bisous.
Pourquoi certains ici continuent à nier l'évidence et la réalité des faits. Je comprends que ça puisse être dur à accepter mais ça n'avance à rien de croire que tout va se passer comme dans le meilleur des mondes.
Et je rejoins Tommy-the-Cat, à terme tout le monde vivra en paix.

Tu as raison de penser que c'est dans la poche et de sous estimer l'histoire.

---------------
n°31937106
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 10-10-2012 à 00:10:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce n'est pas une question de religion mais de territoire. Tu peux invoquer tous les livres religieux que tu veux, il n'y aucun bien à invoquer Dieu pour faire du tords à qui que ce soit et ce, pour son propre compte. Malheur à celui qui fait cela, l'histoire est cyclique.

Pour moi c'est une question de religion car de mon point de vue il est impossible de dissocier les frontières de la Terre d'Israel et la Torah.

Et je ne souhaite causer du tord à personne, bien au contraire. Et encore moins prédire des "malheurs" à mon prochain.

---------------
n°31937144
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2012 à 00:17:01  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Pour moi c'est une question de religion car de mon point de vue il est impossible de dissocier les frontières de la Terre d'Israel et la Torah.

Et je ne souhaite causer du tord à personne, bien au contraire. Et encore moins prédire des "malheurs" à mon prochain.

c'est un point de vue extrémiste qui est le premier pas vers le fanatisme.  Du tords, israel en cause aux diverses populations occupés. Ca tu ne le vois pas, trop aveuglés par la question religieuse.
Les sicaires et les zélotes ont échoué par gourmandise. Je serais tenté de dire que rien n'arrive pas hasard. Continue(z) donc à interpreter les lois de Dieu non pas pour Lui, mais pour des interets tout autres...  [:jagstang]

---------------
n°31937152
maclovin
Posté le 10-10-2012 à 00:18:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu n'es pourtant pas très clair :D
Tu m'expliques comment il ne pourrait rester qu'une petite minorité de Palestiniens dans le grand Israël sans exterminer ni déporter personne, sachant qu'en l'état actuel de la démographie, l'annexion de la Cisjordanie ferait monter la proportion d'arabes jusqu'à 40-60% de la population israélienne (suivant les estimations) ?

Une proportion d'arabes jusqu'à 40-60% de la population israélienne ça sera évidement la fin d’Israël en tant que tel et ne sera de toute manière pas viable.
On voit partout apparaître des état islamiques fondamentalistes qui pour le moins qu'on puisse dire sont hostiles à Israel, sans compter l'Iran qui souhaite avoir l'arme nucléaire...
Bref, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'une guerre d'agression contre Israël se profile, dont l'un des protagonistes se trouve sur son propre territoire.

n°31937164
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2012 à 00:20:42  profilanswer

maclovin a écrit :

Une proportion d'arabes jusqu'à 40-60% de la population israélienne ça sera évidement la fin d’Israël en tant que tel et ne sera de toute manière pas viable.

Donc on en revient à l'extermination de la majeure partie des Palestiniens (la déportation n'étant pas possible même si les Palestiniens étaient d'accord, faute de terre d'accueil), merci de confirmer :jap:

n°31937174
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-10-2012 à 00:23:17  profilanswer

maclovin a écrit :

On voit partout apparaître des état islamiques fondamentalistes qui pour le moins qu'on puisse dire sont hostiles à Israel, sans compter l'Iran qui souhaite avoir l'arme nucléaire...
Bref, il faut être aveugle pour ne pas voir qu'une guerre d'agression contre Israël se profile, dont l'un des protagonistes se trouve sur son propre territoire.

et donc la solution? Genocide, déportation?

---------------
n°31937188
nehoria
Posté le 10-10-2012 à 00:26:52  profilanswer

Arab majority in 'historic Palestine' after 2014: survey

Citation :

RAMALLAH, Palestinian Territories — The Arab population in "historic Palestine" will equal the Jewish population by 2014, and quickly outstrip it thereafter, Palestinian statistics released Thursday said.

---------------
// Guillemin.
n°31937200
maclovin
Posté le 10-10-2012 à 00:29:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Donc on en revient à l'extermination de la majeure partie des Palestiniens (la déportation n'étant pas possible même si les Palestiniens étaient d'accord, faute de terre d'accueil), merci de confirmer :jap:

Ta conclusion n'est pas bonne, je ne comprends pas pourquoi tu en viens toujours à parler "d'extermination".
J'ai l'impression que tu souhaites en réalité qu'Israel se suicide simplement et disparaisse, mais tu sais bien que c'est impossible aucun israelin n'acceptera jamais ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)