| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 22:38:06 ![]() ![]() |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-10-2012 à 22:43:41 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 22:43:15 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
maclovin |
Message cité 2 fois Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 22:55:12 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nehoria |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Si les Arabes ne portent pas atteinte à la sécurité des Juifs, ils peuvent rester en Israel, il n'y a absolument aucun problème à ça. D.ieu nous demande d'aimer notre prochain comme nous-mêmes et de prendre soin de l'étranger car nous-même avons été des étrangers en Egypte. Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:09:49 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 22:59:50 ![]() ![]() |
maclovin |
|
maclovin |
|
|
pik3 | Il y a des posts de qualitay ce soir. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nehoria |
D'accord, donc un palestinien qui vit en Palestine est un étranger. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 09-10-2012 à 23:20:49 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
maclovin |
Message cité 2 fois Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 23:22:30 |
pik3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:27:42 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
nehoria |
maclovin |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maclovin |
|
nehoria |
maclovin |
Comme je l'ai dis plus haut, tu te doutes bien que certains palestiniens ne l'accepteront pas et que ça ne se fera pas à avec des fleurs et des bisous. Message cité 1 fois Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 23:50:17 |
NB : Il faut ajouter les territoires conquis par l'Etat Israel (par exemple Eilat) que la Loi Juive nous interdit de rendre. Quand aux territoires sur lesquels les Juifs ne se sont pas encore réinstallés (par exemple à l'Est du Jourdain), je ne dis en aucun cas qu'il faut les prendre par la force. D.ieu fera en sorte que le Peuple Juif s'y installe en paix très bientôt. Message édité par Tommy-the-Cat le 09-10-2012 à 23:53:35 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-10-2012 à 00:04:00 |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
maclovin |
|
|
nehoria | Arab majority in 'historic Palestine' after 2014: survey
maclovin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |