| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 18:46:28 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Il aurait dû dessiner plein de petits juifs cramés autour de la bombe. Ca marche toujours avec les enfants |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ca fait toujours plaisir quand on recoit un mot doux |
Coyote a foie jaune |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:16:16 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 01-10-2012 à 22:05:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ashim Rising Tackle! |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Tout à fait, donc tu pourrais dire à Yems93 de se calmer plutot ? Il faut bien comprendre qu'il nous à fait une association assez tordu: Tout ca pour mettre de l'huile sur le feu. PS: C'est marrant, mais sa facon de dévier les sujets, hors de propos à chaque fois, vers la provocation, me fait penser à la facon de faire de Serpico7, que je ne voit plus depuis un bail sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 02-10-2012 à 03:11:27 |
chkops | C'est faux, Serpico n'est pas un provocateur. Cela étant, j'ai comme l'impression qu'il te manque... ce que tu dis est donc assez paradoxal. |
kami pouet |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
nehoria | Jérusalem - Nouvelle profanation anti-chrétienne - 03.10.2012
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:21:10 ![]() Revendique par le hezbollah apparemment |
nehoria | Prime Minister Binyamin Netanyahu calls early elections - JPOST.COM STAFF 10/09/2012 20:11
yngwie Mundo de mierda | http://playtv.fr/television/france-5/
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 20:58:56 ![]() je croyais avoir cliqué sur le topic des images et je me disais que le hs était vachement long :| |
maclovin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeGuideDuBledard |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jpegasus Winking at the Moon | C'est un concours de trollage ce soir ? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 22:21:53 ![]() Bon, on va donc avoir des elections anticipees.
|
yngwie Mundo de mierda |
nehoria |
maclovin |
Message cité 1 fois Message édité par maclovin le 09-10-2012 à 22:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 22:35:12 ![]() Et sinon apres la centaine de roquettes tombee sur le Neguev ces 3 derniers jours, certains officiers reparlent d'une operation type plomb durci, mais de plus grande envergure.
|
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |