| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 00:27:09 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'tain mais c'est moi où personne sait lire ici. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 15-09-2012 à 00:31:11 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-09-2012 à 00:43:27 |
C'est le SUJET !!!
C'est toujours comme que cela s'est produit ! C'est quoi le problème ? C'est parce que je dis que cela pourrait très bien re-arriver en europe... et que c'est tabou de le dire ?
What ? C'est toi qui délire et fantasme total là !
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 15-09-2012 à 00:46:13 |
Si c'est de l'enculage de mouche.
|
nehoria | Sécurité des représentations diplomatiques françaises - Bulletin d'actualités du 14 septembre 2012
--------------- // Guillemin. |
djobidjoba | il va se passer quoi quand mharmoud va tomber sur le divx de The dictator ? Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 15-09-2012 à 02:26:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ils ne se ressemblent pas du tout --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 11:25:55 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Pour promouvoir la tolérance , un groupe indou au Canada va diffuser le film polémique : Message édité par jeanjean15 le 15-09-2012 à 12:03:06 --------------- mes_feeds |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
blazkowicz |
'tain merci de m'apprendre le français ! Faudra pas te plaindre si un jour t'uses de l'hyperbole (enfin si un jour tu comprends ce que c'est)... je viendrais faire mon gros lourdaud comme toi en prétendant que la phrase n'est pas correcte.
|
|
Ok ok alors jouons un peu. Rectifie moi donc celle là : "A Auschwitz un juif avait toutes les chances d'y passer" |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 15-09-2012 à 19:27:43 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon | Dernièrement j'ai vu aussi que "les sionistes" interceptaient les nuages qui se dirigent vers l'Iran pour créer la sécheresse |
blazkowicz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Starman333 | Il doit l'être d’apparence Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 16-09-2012 à 11:06:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 17:22:17 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | http://www.youtube.com/watch?v=_jm [...] r_embedded
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 23:01:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 23:01:44 |
kami pouet |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
dobeliou |
kami pouet |
kami pouet | "Appartiennent" non quand même pas hein, c'est pas mon propos.
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |