Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31682572
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Ca n'arrive absolument pas que là bas !  

T'as donc rien compris... je ne les lie pas au trouble... je te montre que cela arrivent à tout le monde... autant aux arabes qu'aux occidentaux... s'ils n'ont pas  rien pour les cadrer  [:tnt37]

C'est pas le gouvernement pakistanais qui avait enfermé une jeune fille trisomique accusé d'avoir brulé un coran? [:clooney10] Il y a quelques jours.

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 22:14:38  profilanswer

n°31682614
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:18:06  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Et la montée du nazisme en Europe c'était une conséquence de qui ? Surement encore des occidentaux  :o  

le nazisme est hors propos.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31682625
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 14-09-2012 à 22:18:48  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est pas le gouvernement pakistanais qui avait enfermé une jeune fille trisomique accusé d'avoir brulé un coran? [:clooney10] Il y a quelques jours.

Quel gouvernement a enfermé plusieurs innocents sans jugement et en dehors de tous cadres légaux à Guantanamo ? [:guarana2:1]

n°31682641
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:19:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Mon dieu  :sweat:  

Tant de victimisation

Ça te tuerait de déclarer que les mongoliens qui s'attaquent à des ambassades occidentales (même pas forcément américaine) pour la simple raison qu'un type (d'origine arabe en plus) ait réalisé un nanard de merde anti-islam sont sacrément débiles.

Il est où le lien entre les US et ce type? il est où le lien entre "l'occident" et ce mec qui d'ailleurs n'est même pas "occidental".

jamais un truc comme ça se passerait en Europe ou aux US, jamais t'aurais des bandes de crétins allant attaquer l'ambassade de l'arabie saoudite ou de l'Iran si un citoyen lambda de ses pays avaient brulé une bible ou autre.

T'as vu la gueule des types qui manifestent? Je suis pas sûr qu'ils représentent une majorité de la population de ces pays et heureusement d'ailleurs.  

Le récit de la mise à sac de l'ambassade à Benghazi est édifiant tellement c'était barbare et surtout arriéré.  

On a quand même vu quelque lybien "s'excuser" pour leur compatriotes.

Je serais musulman, je serais consterné et même gêné d'un spectacle aussi affligeant.

respecte mon opinion stp. Au vu de l'histoire, je serais occidentale, je serais consterné et vraiment pas fier de garder une vision aussi ethnocentré.

---------------
n°31682716
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:27:32  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Quel gouvernement a enfermé plusieurs innocents sans jugement et en dehors de tous cadres légaux à Guantanamo ? [:guarana2:1]

Pour motif de terrorisme pas pour avoir brulé une bible.  [:cver2] Hummmmmm ça sent l'anti-américanisme a plein nez ici. [:princesse pipi]

Et je ne crois pas qu'il y avait de petite fille trisomique dans le lot. [:r3g]

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 14-09-2012 à 22:29:53

---------------
n°31682744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:29:45  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Pour motif de terrorisme par pour avoir brulé une bible.  [:cver2] Hummmmmm ça sent l'anti-américanisme a plein nez ici. [:princesse pipi]

enfermé plusieurs innocents pour motif de terrorisme  [:groody]

---------------
n°31682760
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:30:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

enfermé plusieurs innocents pour motif de terrorisme  [:groody]

Tous les jours y a pleins d'innocent en garde a vue.

---------------
n°31682769
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:31:25  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

ha me voila rassuré alors... [:kiki]

---------------
n°31682777
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-09-2012 à 22:32:20  profilanswer

Oui enfin Guantánamo c'est autre chose qu'une simple garde a vue ...

n°31682787
Proute2000
Posté le 14-09-2012 à 22:33:15  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Pour motif de terrorisme pas pour avoir brulé une bible. (...)

Quand on les appelait communistes sous le maccarthysme c'était bien sûr beaucoup plus évolué.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 22:33:15  profilanswer

n°31682789
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 22:33:18  answer

n°31682797
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:34:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui enfin Guantánamo c'est autre chose qu'une simple garde a vue ...

Ouais mais le terrorisme c'est autres chose que du papier brulé quand même.Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi quand même? [:fegafobobos:2]

---------------
n°31682809
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:35:06  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Quand on les appelait communistes sous le maccarthysme c'était bien sûr beaucoup plus évolué.

Rapport?Choucroute?

---------------
n°31682828
maouuu
Posté le 14-09-2012 à 22:36:39  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Ouais mais le terrorisme c'est autres chose que du papier brulé quand même.Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi quand même? [:fegafobobos:2]

Bah, c'est l'un des points noirs Américains, logique qu'il soit pointé de temps en temps :o

n°31682833
xsirx
Posté le 14-09-2012 à 22:37:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Mon dieu  :sweat:  

Tant de victimisation

Ça te tuerait de déclarer que les mongoliens qui s'attaquent à des ambassades occidentales (même pas forcément américaine) pour la simple raison qu'un type (d'origine arabe en plus) ait réalisé un nanard de merde anti-islam sont sacrément débiles.

Il est où le lien entre les US et ce type? il est où le lien entre "l'occident" et ce mec qui d'ailleurs n'est même pas "occidental".

jamais un truc comme ça se passerait en Europe ou aux US, jamais t'aurais des bandes de crétins allant attaquer l'ambassade de l'arabie saoudite ou de l'Iran si un citoyen lambda de ses pays avaient brulé une bible ou autre.

T'as vu la gueule des types qui manifestent? Je suis pas sûr qu'ils représentent une majorité de la population de ces pays et heureusement d'ailleurs.  

Le récit de la mise à sac de l'ambassade à Benghazi est édifiant tellement c'était barbare et surtout arriéré.  

On a quand même vu quelque lybien "s'excuser" pour leur compatriotes.

Je serais musulman, je serais consterné et même gêné d'un spectacle aussi affligeant.

Je vois pas en quoi, le film en lui même n'est pas la cause des manifestation c'est juste un prétexte, les américains sont unanimement haïs dans le monde arabe et c'est là la raison de ces débordements.

n°31682839
Proute2000
Posté le 14-09-2012 à 22:37:48  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Et se torcher le cul avec le drapeau français tu crois que sa mérite de passer devant un tribunal.

C'est qu'un bout de tissu après tout.  

n°31682842
maouuu
Posté le 14-09-2012 à 22:38:06  profilanswer

xsirx a écrit :

Je vois pas en quoi, le film en lui même n'est pas la cause des manifestation c'est juste un prétexte, les américains sont unanimement haïs dans le monde arabe et c'est là la raison de ces débordements.

Sauf qu'il n'y a pas que les ricains qui sont attaqués ... :/

n°31682854
Starman333
Posté le 14-09-2012 à 22:38:47  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Dans un cadre légale mais ceux dont il te parle c'est juste par la loi du plus fort et sans motif préalable, "on rafle on torture pendant x mois ou années et ensuite on libère... ou pas"

Bref c'est la loi d'exception pour eux...

La jeune fille au Pakistan par exemple après enquête est de nouveau libre et l'enfoiré (le coupable) qui a essayé de la piéger va prendre cher.

n°31682864
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:40:01  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

ne justifie pas l'injustifiable non plus : il n'y a pas que des terroristes, il y'a des gens qui sont considéré comme combattant ennemi qui doivent beneficier des accords et des conventions et pas de tortures  

Sinon les americains en ont fait aussi des saloperies:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_d%27Abou_Ghraib

---------------
n°31682868
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:40:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, c'est l'un des points noirs Américains, logique qu'il soit pointé de temps en temps :o

Ouais mais faut être naïf pour penser que les prison secrètes/ tortures y en a qu'aux USA. :o  

Tant qu'on dérive on a cas causer de la guerre d'algérie et des exactions françaises.  

C'est vous qui voyez , mais moi je fais quand même la différence entre une gamine triso/bouquin brulé  et homme suspect/terrorisme. :o

---------------
n°31682877
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:41:44  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Ouais mais faut être naïf pour penser que les prison secrètes/ tortures y en a qu'aux USA. :o  

Tant qu'on dérive on a cas causer de la guerre d'algérie et des exactions françaises.  

C'est vous qui voyez , mais moi je fais quand même la différence entre une gamine triso/bouquin brulé  et homme suspect/terrorisme. :o

houlala  [:delarue5]

---------------
n°31682882
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:41:57  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Et se torcher le cul avec le drapeau français tu crois que sa mérite de passer devant un tribunal.

C'est qu'un bout de tissu après tout.  

Bin oui mais je doute que tu prenne la peine de mort pour ça en France. Tu a une autre comparaison? :lol:

---------------
n°31682896
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:43:19  profilanswer

Starman333 a écrit :

l'enfoiré (le coupable) qui a essayé de la piéger va prendre cher.

Ya intérêt. J’espère que des barbue excité ont déjà brulé sa maison. :o

---------------
n°31682902
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:43:39  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Bin oui mais je doute que tu prenne la peine de mort pour ça en France. Tu a une autre comparaison? :lol:

allez en taule parce que t'as outragé le drapeau c'est déjà pas mal.

---------------
n°31682906
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:44:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

houlala  [:delarue5]

Toutafé d'accord. :o

---------------
n°31682913
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:44:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

allez en taule parce que t'as outragé le drapeau c'est déjà pas mal.

Sauce?

---------------
n°31682918
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-09-2012 à 22:45:35  profilanswer

Yems93 a écrit :

ne justifie pas l'injustifiable non plus : il n'y a pas que des terroristes, il y'a des gens qui sont considéré comme combattant ennemi qui doivent bénéficier des accords et des conventions et pas de tortures

Oui, enfin le truc des "combattants ennemis" ce que justement ils ne rentrent dans aucun cadre d'accords ou de conventions. C'est ça qui a permis aux Américains d'inventer une nouvelle catégorie et d'en faire ce qui bon leur semblait...

n°31682924
maouuu
Posté le 14-09-2012 à 22:46:39  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Certes non, mais bon ce genre de comparaisons n'ont pas lieu d'être non plus ... :o

n°31682933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-09-2012 à 22:47:41  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Oui, enfin le truc des "combattants ennemis" ce que justement ils ne rentrent dans aucun cadre d'accords ou de conventions. C'est ça qui a permis aux Américains d'inventer une nouvelle catégorie et d'en faire ce qui bon leur semblait...

ben c'est pas correct limite criminel. Y'en a qui pourrisse là dedans alors qu'ils n'ont rien fait et ils ne sont toujours pas jugé. Y'en a un y'a longtemps qui y est mort, alors qu'il etait innocent. Faut pas demander aux autres d'être à l'heure quand est soit même souvent en retard.

---------------
n°31682951
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:49:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Certes non, mais bon ce genre de comparaisons n'ont pas lieu d'être non plus ... :o

Certes d'accords , mais si tu a suivi , ça a commencé a ce post :

Citation :

Proute2000 a écrit :

T'as donc rien compris... je ne les lie pas au trouble... je te montre que cela arrivent à tout le monde... autant aux arabes qu'aux occidentaux... s'ils n'ont pas  rien pour les cadrer  

---------------
n°31682956
Proute2000
Posté le 14-09-2012 à 22:50:17  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Rapport?Choucroute?

Le rapport c'est qu'on discrédite toujours l'adversaires pour lui retirer tous droit et justifier tous actes indignes. Hier c'était communiste, aujourd'hui c'est terroriste.

n°31682971
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:51:53  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Le rapport c'est qu'on discrédite toujours l'adversaires pour lui retirer tous droit et justifier tous actes indignes. Hier c'était communiste, aujourd'hui c'est terroriste.

Il y a pourtant plein de musulmans qui vivent aux usa.

---------------
n°31682974
maouuu
Posté le 14-09-2012 à 22:52:08  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Certes d'accords , mais si tu a suivi , ça a commencé a ce post :

Citation :

Proute2000 a écrit :

T'as donc rien compris... je ne les lie pas au trouble... je te montre que cela arrivent à tout le monde... autant aux arabes qu'aux occidentaux... s'ils n'ont pas  rien pour les cadrer  

Des gars qui ont la haine et qui ne sont pas canalisés, tout en étant stupides, oui cela arrive des deux cotés :o

n°31682991
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:54:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Des gars qui ont la haine et qui ne sont pas canalisés, tout en étant stupides, oui cela arrive des deux cotés :o

Tu trouve que ce qu'a fait le gouvernement pakistanais ce n'est pas stupide? hO GADGO ELLE RISQUAIT LA PEINE DE MORT LA PETITE§ Tin tu me déçois sur ce coup. :pfff: Et je reste poli.

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 14-09-2012 à 22:54:52

---------------
n°31683013
Proute2000
Posté le 14-09-2012 à 22:56:15  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Il y a pourtant plein de musulmans qui vivent aux usa.

Ah je vois que monsieur reprend de la choucroute

n°31683024
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 22:57:11  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ah je vois que monsieur reprend de la choucroute

Comme toi. [:tnz]

---------------
n°31683045
Starman333
Posté le 14-09-2012 à 22:58:56  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Tu trouve que ce qu'a fais le gouvernement pakistanais ce n'est pas stupide? hO GADGO ELLE RISQUAIT LA PEINE DE MORT LA PETITE§ Tin tu me déçois sur ce coup. :pfff: Et je reste poli.

La stupidité aurait été son jusqu'au boutisme et ne pas avoir continué l'enquête et recherché à trouver le vrai coupable...

Encore une fois elle est libre.

Tu t'es lancé un défit pour rendre HS le topic ?

n°31683053
maouuu
Posté le 14-09-2012 à 22:59:41  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Tu trouve que ce qu'a fait le gouvernement pakistanais ce n'est pas stupide? hO GADGO ELLE RISQUAIT LA PEINE DE MORT LA PETITE§ Tin tu me déçois sur ce coup. :pfff: Et je reste poli.

Ah mais je trouve cela tout a fait stupide et vraiment dangereux, j'ai eu les boules bien entendu, tout comme j'ai eu les boules quand tu vois certaines ex-actions de tous cotés.

Il ne s'agit pas de choisir son camps pour l'instant, juste de comprendre la situation [:spamafote]

n°31683069
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 23:01:13  profilanswer

Starman333 a écrit :

La stupidité aurait été son jusqu'au boutisme et ne pas avoir continué l'enquête et recherché à trouver le vrai coupable...

Encore une fois elle est libre.

Tu t'es lancé un défit pour rendre HS le topic ?

Il est ou le hs? on parlais des truc qui n’arriveraient pas dans les pays occidentaux et ça c'est un exemple.

---------------
n°31683085
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-09-2012 à 23:02:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah mais je trouve cela tout a fait stupide et vraiment dangereux, j'ai eu les boules bien entendu, tout comme j'ai eu les boules quand tu vois certaines ex-actions de tous cotés.

Il ne s'agit pas de choisir son camps pour l'instant, juste de comprendre la situation [:spamafote]

Le gouvernement pakistanais c'est pourtant LE CADRE qui est sensé controlé sa populace , et qui donne l'exemple , avec des trucs de ce style ça promet. :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)