| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Quel est le rapport !?
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:50:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Donc il y a bien un état ?
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 05-05-2011 à 23:04:35 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 05-05-2011 à 23:16:33 |
scOulOu Born Under Saturn | Des voleurs de territoire (les colons, en l'occurrence) ne sont pas des raclures ? Faut quoi pour être une raclure ? S'appeler Kadhafi ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pas moi
Comme je viens de dire, raclures digne un comportement négatif... un c'est parfaitement bien employé pour parler de voleurs.
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ben j'ai juste pris un autre terme pour illustrer sans reprendre le même.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 05-05-2011 à 23:30:21 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 08:56:39 ![]() ![]() |
Cryogenix académicien | La Jordanie c'est la Palestine |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
|
commentva |
Message cité 1 fois Message édité par commentva le 06-05-2011 à 18:42:31 |
jean-michel91 | Moi pour être aller fouiné sur des sites à gauche et a droite je peut dire que Dworkin est très modéré!! --------------- |
commentva |
Message édité par commentva le 06-05-2011 à 19:58:58 |
commentva |
|
jean-michel91 | ah mais je suis d'accord mais sur certains sites que j'ai visité d'un coté comme de l'autre c'est la violence des mots qui prédomine, pas de débats possibles...rien qu'en lisant les diatribes tu comprend que les fanatiques des deux bords veulent en découdre. Et comme dab c'est pas ceux là qui serons victimes de leurs haine mais des pauvres gens qui vont se prendre des bombes israéliennes sur la carafe ou des kamikazes dans leurs bus...pour moi la morale de l'histoire se répète depuis des décennies et cela me dégoute ..... voilà ma pensé!! edit: La France, «cible numéro 2 d'Al-Qaida» .... p*** un monde qui s'arrange pas je vous le dit....heureusement j'habite en banlieue de Paris et je bosse pas sur la capital... Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 06-05-2011 à 20:30:29 --------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Modération | Posté le 07-05-2011 à 01:22:38 ![]()
|
Ah oui !? Pourtant le texte me semblait "neutre" |
commentva |
|
commentva |
|
commentva |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jean-michel91 | Moi toute ces histoires de religion c'est pas mon truc...suis athée! Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 07-05-2011 à 20:30:43 --------------- |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
commentva |
|
commentva |
Message édité par commentva le 08-05-2011 à 10:15:53 |
jean-michel91 |
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 08-05-2011 à 11:44:18 --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
commentva |
|
commentva |
|
commentva |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |