Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2929902
corto
Posté le 11-06-2004 à 10:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
en meme temps c'est pas dur... :D

oui oui... je sais..

[:dehors]

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 10:31:17  profilanswer

n°2929947
alper aga
Posté le 11-06-2004 à 10:36:03  profilanswer

"Il les font sauter parce qu'ils ont envahis leurs pays, voyons , tu le sait bien."

Rien ne justifie de se faire sauter parmis des civils, il y a d'autres moyens de faire valoir ses droits que par le chantage terrorsite.
De plus s'il était seulement question de restitution de terres (Cisjordanie et Gaza) dans les revendications palestiniennes, ça ne serait pas si difficile de trouver un point d'entente, mais il y a un fanatisme palestinien important, renforcé bien sûr par l'occupation et l'implacabilité des autorités israéliennes, qui s'est juré la destruction de l'Etat d'Israël, donc avant toute paix il faut faire taire les extrémistes de tout bord, nous le savons bien..

n°2929983
capulechat
Posté le 11-06-2004 à 10:39:59  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et c'est sur, ça justifie de se faire sauter au beau milieu d'adolescent innocent....

Quand est ce que vous comprendrez que les kamikazes agissent au nom d'une idéologie faciste islamiste et non au nom de l'intérêt de leur peuple.
Dois je vous rappeler qu'il ya quand même une grosse communauté chrétienne en Palestine (qui se réduit jour après jour), que cette contrée était à l'image du liban un patchwork de religions différentes (chiites, sunnites, chrétiens orthodoxes, juifs, catho, ....)
C 'est sur qu'en voyant des islamistes les palestiniens chrétiens se sentent représentés et rêve de voir les militants du HAMAS prendre le pouvoir pour instaurer une république islamique certainement très tolérante...

De plus, en Afrique du sud, est-ce que les noirs ont chasser le régime d'apartheid en se faisant sauter dasn les banlieus blanches?
Les attentats suicides sont apparus avec le développement de l'idéologie islamiste radicale. Il n'y avait pas d'attentat suicide avant les anées 90.

chacun sa facon d'etre violent  :sleep:  
pourquoi s'evertuer a critiquer la forme ? a part pour diaboliser les arabo-musulmans ...
ca n'enleve pas le probleme qu'il y a au proche orient et les attentats suicide ne sont pas la cause du probleme mais plutot une consequence : le probleme est le partage injuste de 1948 et la creation de l'etat d'israel sans qu'aucun pays arabe n'est jamais approuvé cette creation : on s'en tapait a l'epoque de l'avis des arabes ...
cessons de detourner le debat !

Message édité par capulechat le 11-06-2004 à 10:41:08
n°2930003
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-06-2004 à 10:41:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et c'est sur, ça justifie de se faire sauter au beau milieu d'adolescent innocent....

Quand est ce que vous comprendrez que les kamikazes agissent au nom d'une idéologie faciste islamiste et non au nom de l'intérêt de leur peuple.
Dois je vous rappeler qu'il ya quand même une grosse communauté chrétienne en Palestine (qui se réduit jour après jour), que cette contrée était à l'image du liban un patchwork de religions différentes (chiites, sunnites, chrétiens orthodoxes, juifs, catho, ....)
C 'est sur qu'en voyant des islamistes les palestiniens chrétiens se sentent représentés et rêve de voir les militants du HAMAS prendre le pouvoir pour instaurer une république islamique certainement très tolérante...

De plus, en Afrique du sud, est-ce que les noirs ont chasser le régime d'apartheid en se faisant sauter dasn les banlieus blanches?
Les attentats suicides sont apparus avec le développement de l'idéologie islamiste radicale. Il n'y avait pas d'attentat suicide avant les anées 90.

Ce qui s'est passé la bas est loin d'un combat du genre de Martin Luther King, hein :whistle:

---------------
-
n°2930248
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-06-2004 à 11:07:31  profilanswer

Si il ne faut pas faire exploser des civils  israeliens alors dites moi ce que doivent faire les palestiniens:
ecrire a l'onu ?
n'attaquer uniquement que des cibles militaire et donc continuer a affronter une des armées les plus puissante du monde a coup de pierre, pendant que les civils israeliens se la coulent douce sur les terres qu'ils ont choisis d'occuper?
Je signal que meme lorsqu'il manifestent pacifiquement les palestiniens sont capable de se prendre un missile dans la gueule, comme c'est arrivé recemment (une dizaine de morts)
Dois-je rapeller que les chretiens palestiniens subissent le meme sort que les palestiniens?
savez vous seulement , les amis, que cette année encore, yasser harafat serait aller feter noêl en compagnie de ses concitoyens chretiens, comme il le fait chaque années si les israeliens ne l'avait pas mis en quarantaine. Avez vous deja vu la chaise vide que ces meme chretiens palestiniens ont reservés au sein de leur eglise pour yasser harafat, pour marquer leur mecontentement face a son absence?
Dites moi ce que vous suggerez alors. Que doivent faire les palestiniens pour recuperer un semblant de droit et de dignité?
lorsque la resistance Française executait des dignitaires Nazi pendant la 2gm, s'agitait il de terrorisme ou de resistance ?

Message édité par josuah13 le 11-06-2004 à 11:08:34
n°2930270
NexuS6
Posté le 11-06-2004 à 11:09:26  profilanswer

josuah13 a écrit :

Dis moi : tu es vraiment juif ? Parce que je commence à en douter, en fait. Tu deverse ta bile mais en réalité tu reste bloqué sur tes prejugés et tu ne semble pas connaitre vraiment cette region du monde, a quel a ge t'as quitté israel : deux ans ? En fait , nexus, tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre.
Je t'explique qu'il se passe là bas un choc culturel, et toi, avec ton ouverture d'esprit maintenant legendaire, tu en deduis obligatoirement que je suis un barbu qui veut cloitrer les femmes :sarcastic:  
Je souhaite un moyen orient laique moderne et democratique. Mais l'evolution ne se fait pas en imposant une culture par la force, exactement comme pour l'irak. Et oui, ces blondes a gros nichons n'ont rien a voir avec la culture du moyen orient ou les femmes (juives, arabes) font montre d'un peu de pudeur. Alors si la jeunesse israelienne a envie de danser a poil sur les tables à tel aviv, qu'elle ne s'etonne pas de se faire sauter la tronche au sortir de la boite, car elle n'est tout simplement pas chez elle dans cette contrée du globe ou elle s'est imposée à la force de l'Uzi.

:sarcastic: j'ai pas à justifier de ma judéité ici ... mais bon, oui je suis juif, Israelien et fier de l'étre, voila je confirme si sa peu t'aidait à raisonner...
je croit bien que le bloqué plein de prejugés franchement c toi..tu sais tu peu trés bien étre un arriéré sans pour autant porté la barbe comme sa semble etre ton cas...toi un laique moderne ? laisse moi rire.. :lol:  :lol:  
de toute façon pour moi tu es hors sujet...  
les Israeliens sont libres chez eux et n'imposse rien à personne et certainement pas à "coup de Uzi" comme tu dit.. (tien qui déverse sa bile et caricature ?)... :sarcastic:  
comme je l'ai déja dit plusieurs fois, les israeliens sont CHEZ EUX en Israel ! c ça que toi tu semble toujour pas avoir compris ! alors aprés biensur tu me sort des histoires de "choc culturel" blabla ect...la réalité c que tu reconnait pas Israel comme tt les Antisémites refouler...
épuis la fin de ton texte est carrément à gerbé, (digne du Hamas je te l'fait pas dir...)comme quoi les masques tombent en grattant un peu...
les juifs n'ont pas à vivre en dimis chez eux, et certainement pas sous la menace de finir sous une bombe pour avoir danser à Tel aviv !

n°2930292
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 11:11:21  profilanswer

P.s :
A chaque fois que je fais un parallele entre la 2gm et le conflit du moyen orient , j'en vois qui sautent au plafond.
pourtant il suffit de connaitre un minimum l'histoire pour savoir que ce conflit decoule sur, de nombreux points, de la seconde guerre mondiale.

n°2930337
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 11:16:07  profilanswer

Nexus:
Bon, tu as beau avoir une prose infecte.
tu as beau etre insultant , bourré de prejugés et vraisemblablement raciste, je ne peux m'empecher d'essayer de comprendre ta logique malsaine.
Alors question, toute simple : En quoi les juifs sont ils chez eux en Israel?
Si tu me retournes la question, je te repondrais tout simplement que les palestiniens vivent sur ces terres depuis des siecles et des siecle et des siecles.
concernant ta reponse, qui , je n'en doutes pas , sera ponctuée de quelques insultes à mon encontre, je te previens de suite : je ne crois pas en dieu.

Message édité par josuah13 le 11-06-2004 à 11:20:39
n°2930452
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 11:26:23  profilanswer

Pour ta gouverne. non je ne suis pas antisemite. Je suis pro-semite et anti-sioniste.
Et oui , autant je veux bien admettre que jerusalem soit une sorte de "zone duty free" des trois religions monotheiste, autant je pense que vous n'avez rien a foutre dans cette zone du globe.
une autre question qui m'intrigue : tu es Israelien, ou tu es Français ? A moins que tu n'ai, là aussi, pas à justifier de ta nationalité.
Car pour moi c'est simple: Bien qu'ayant un grand pere juif allemand, bien qu'ayant un pere marocain, je suis Français (tu sais , ceux que vous n'arretez pas d'accuser d'antisemitisme , juste car il reprouvent votre politique).

Message édité par josuah13 le 11-06-2004 à 11:28:37
n°2930629
alper aga
Posté le 11-06-2004 à 11:41:57  profilanswer

"Quand est ce que vous comprendrez que les kamikazes agissent au nom d'une idéologie faciste islamiste et non au nom de l'intérêt de leur peuple."

C'est vrai mais seulement en partie car si en effet on peut qualifié de fasciste une certaine idéologie palestinienne, celle-ci n'est pas apparue par magie, c'est quand même la dureté de la politique israélienne sur la question des territoires palestiniens qui a favorisé la propagation de cette idéologie.

"Si il ne faut pas faire exploser des civils  israeliens alors dites moi ce que doivent faire les palestiniens:  
ecrire a l'onu ?  
n'attaquer uniquement que des cibles militaire et donc continuer a affronter une des armées les plus puissante du monde a coup de pierre, pendant que les civils israeliens se la coulent douce sur les terres qu'ils ont choisis d'occuper?  
Je signal que meme lorsqu'il manifestent pacifiquement les palestiniens sont capable de se prendre un missile dans la gueule, comme c'est arrivé recemment (une dizaine de morts)  
Dois-je rapeller que les chretiens palestiniens subissent le meme sort que les palestiniens?  
savez vous seulement , les amis, que cette année encore, yasser harafat serait aller feter noêl en compagnie de ses concitoyens chretiens, comme il le fait chaque années si les israeliens ne l'avait pas mis en quarantaine. Avez vous deja vu la chaise vide que ces meme chretiens palestiniens ont reservés au sein de leur eglise pour yasser harafat, pour marquer leur mecontentement face a son absence?  
Dites moi ce que vous suggerez alors. Que doivent faire les palestiniens pour recuperer un semblant de droit et de dignité?  
lorsque la resistance Française executait des dignitaires Nazi pendant la 2gm, s'agitait il de terrorisme ou de resistance ?"

Je ne vois pas bien ce que ça apporte au règlement du conflit israélo-palestinien que de se tuer et tuer d'autres gens en même temps, il n y a pas de cibles militaires ou stratégiques qui sont visées, c'est tuer pour tuer, de plus confondre des "dignitaires nazis" avec des civils est inacceptable.
Pour ma part la résolution du problème passera par des gens modérés, la question est de les trouver.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:41:57  profilanswer

n°2930702
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 11:50:01  profilanswer

"Pour ma part la résolution du problème passera par des gens modérés, la question est de les trouver"
tu as tt a fait raison. c'est par les moderes qu'arrivera la paix.
Pour les nazis , je voulais dire que lorsque les dignitaires nazis etait éplosé, il arrivaient que leur famille y passent aussi. Cette meme famille qui a choisit de suivre le patriarche sur les terres collonisées de françe.
"il n y a pas de cibles militaires ou stratégiques qui sont visées"
faux : ils sont visé mais quasiment innateignable. La logique est simple, implacable et je te le concede tres triste : le seul moyen de toucher israel et son armée surpuissante , c'est de la faire vivre dans la peur, pas la peur de se perdre quelques gardes frontiere, ni la peur de se prendre un cailloux contre la carapace d'un char d'assaut, non, la vrai peur.
Je ne souhaite qu'une chose , que l'on revienne 10 ans en arriere avant la deuxieme intifada et qu'on reengage les pourparlers..  
D'ailleurs si solution il y'a elle viendra  ni du likoud , ni du Hamas , elle viendra de la reunion palestiniens/israeliens qui s'est deroulée a Geneve. Reunion que des types comme Nexus conspuent avec rage, ou encore pire, ignorent completement.

Message édité par josuah13 le 11-06-2004 à 11:59:13
n°2930790
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-06-2004 à 11:56:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Yems est nettement plus intelligent que Nexus.

C'est qui ce Yems ? :??:

n°2930870
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 12:02:36  profilanswer

Oui , il est vrai que le fait de signaler qu'il est plus intelligent que Nexus , n'est pas tres revelateur , dans la mesure ou c'est le cas de tous les membres de ce forum :D

Ben quoi , il a pas arreter de m'insulter, je pouvais au moins me permettre celle là :( :)

n°2930900
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-06-2004 à 12:05:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Clair, et souvent volontairement provoc :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2930917
alper aga
Posté le 11-06-2004 à 12:06:58  profilanswer

"faux : ils sont visé mais quasiment innateignable. La logique est simple, implacable et je te le concede tres triste : le seul moyen de toucher israel et son armée surpuissante , c'est de la faire vivre dans la peur."

C'est manquer de confiance envers la démocratie et les démocrates israéliens que de croire que seule la peur peut les toucher, qu'ils sont fermés aux dialogues.
De plus même à être touché, aucune amélioration ni résolution n'aura lieu par ce genre de chantage, la paix ne s'obtient pas par la violence, en effet la violence entraîne la violence c'est connu.
Mais aussi manqué de confiance aux démocrates palestiniens que de croire que les Palestiniens ne peuvent que s'exprimer sur le terrain de la violence.

n°2930952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2004 à 12:09:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Clair, et souvent volontairement provoc :D .

Bof, maintenant, c'est même plus volontaire, il apparaît et les passions se déchaînent [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2931105
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 12:20:48  profilanswer

alper aga a écrit :

"faux : ils sont visé mais quasiment innateignable. La logique est simple, implacable et je te le concede tres triste : le seul moyen de toucher israel et son armée surpuissante , c'est de la faire vivre dans la peur."

C'est manquer de confiance envers la démocratie et les démocrates israéliens que de croire que seule la peur peut les toucher, qu'ils sont fermés aux dialogues.
De plus même à être touché, aucune amélioration ni résolution n'aura lieu par ce genre de chantage, la paix ne s'obtient pas par la violence, en effet la violence entraîne la violence c'est connu.
Mais aussi manqué de confiance aux démocrates palestiniens que de croire que les Palestiniens ne peuvent que s'exprimer sur le terrain de la violence.

A l'heure actuelle,, dans la situation actuelle et avec le gouvernement actuellement dirigeant Israel.
C'est comme si tu disais que le fnl n'aurait jamais du faire parler la poudre pour liberer l'algerie.
Evidemment que je souhaite la paix . Mais de la a dire que les jeunes palestiniens devraient se contenter de manifester , quitte e se prendre des rockets dans la gueule, qu'ils ne devraient pas repondre a ces assasinats ciblés en dehors de tout droit internationel...bordel, meme dutrouc a droit a un proces !!! Mettez vous un peu a leur place, on leur a volé tout avenir...Et Israel ,comme vous le faites remarquer, est de plus en plus dure, de plus en plus sourde aux apels de la comunauté internationale.

n°2931142
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 12:23:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Bof, maintenant, c'est même plus volontaire, il apparaît et les passions se déchaînent [:ddr555]

tout ce que je lui demandes, c'est d'eviter d'insulter les gens et de les accuser sans fondement. On peux exprimer ses opinions sans faire des ataques perso a tout bout de champ.
On va mettre ça sur le compte de la jeunesse. (Mais alors si il a plus de 20 balais, c'est foutu pour lui)

n°2931196
lorelei
Posté le 11-06-2004 à 12:27:54  profilanswer

On parlait de Yems93, là, une légende dans tous ces topics...
Nexus ressemble en effet étrangement à Baruckello, déjà maintes fois sanctionné ici.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2931739
raouf
Posté le 11-06-2004 à 13:11:25  profilanswer

josuah13 a écrit :

Nexus:
Bon, tu as beau avoir une prose infecte.
tu as beau etre insultant , bourré de prejugés et vraisemblablement raciste, je ne peux m'empecher d'essayer de comprendre ta logique malsaine.
Alors question, toute simple : En quoi les juifs sont ils chez eux en Israel?
Si tu me retournes la question, je te repondrais tout simplement que les palestiniens vivent sur ces terres depuis des siecles et des siecle et des siecles.
concernant ta reponse, qui , je n'en doutes pas , sera ponctuée de quelques insultes à mon encontre, je te previens de suite : je ne crois pas en dieu.

Serais--tu antisioniste ? c'est une attitude peu productive aujourd'hui, alors que la grande majorité des états du monde, y compris arabes, ont aujourd'hui accepté l'existence de l'état d'Israël. Ce pour quoi luttent les véritables pacifistes, c'est l'existence d'un état palestinien qui soit viable et limité par les frontières de 1967. Toute autre considération relève d'individus ayant raté un train dans l'histoire (la création de l'état d'Israel), et s'ils ne veulent pas l'admettre de toutes façons ils sont condamnés à marmonner dans leur coin indéfiniment, la création d'Israel est irréversible, et aujourd'hui indissociable de la condition de l'homme juif, où qu'il soit sur la planète. Merci de ne pas me citer de secte ultra minoritaire absolument pas représentative.

Message édité par raouf le 11-06-2004 à 13:19:25
n°2932644
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 14:16:14  profilanswer

Oui , je l'ai affirmé plus haut : je suis antisioniste. Je suis contre l'idée de "grand israel" je ne tolère pas les notions de "terre promise" et de "peuple elu". Et jusqu'ici , personne ne m'a jamais donné une explication qui prenne graçe a mes yeux , concernant le fait que l'etat israelien doit se trouver là, plutot qu'ailleurs. Les frontieres de cet etat ont etes determinées par les pays occidentaux , sans demander leur avis aux palestiniens et sans autres justifications que "les juifs ont trop souffert , ils ont besoin d'une nation, ça sera là" ou , pire "c'est ecrit dans la torah, ctte terre nous revient"
Maintenant , je ne me fais pas d'illusion, les israelienssont là pour longtemps. Et , tout comme toi je demande un etat pour les palestiniens, et qu'ils rendent les zones piquées aux pays frontaliers.
Maintenant , si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Israel doit se trouver là, precisement, je suis prêt a reviser mon jugement quant a l'existence d'Israel, jusqu'ici, personne n'a été en mesure de me donner une explication coherente , qui n'ai pas rapport avec dieu, les anges , le diable, tout ça...

n°2933125
capulechat
Posté le 11-06-2004 à 14:56:52  profilanswer

josuah13 a écrit :

Oui , je l'ai affirmé plus haut : je suis antisioniste. Je suis contre l'idée de "grand israel" je ne tolère pas les notions de "terre promise" et de "peuple elu". Et jusqu'ici , personne ne m'a jamais donné une explication qui prenne graçe a mes yeux , concernant le fait que l'etat israelien doit se trouver là, plutot qu'ailleurs. Les frontieres de cet etat ont etes determinées par les pays occidentaux , sans demander leur avis aux palestiniens et sans autres justifications que "les juifs ont trop souffert , ils ont besoin d'une nation, ça sera là" ou , pire "c'est ecrit dans la torah, ctte terre nous revient"
Maintenant , je ne me fais pas d'illusion, les israelienssont là pour longtemps. Et , tout comme toi je demande un etat pour les palestiniens, et qu'ils rendent les zones piquées aux pays frontaliers.
Maintenant , si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Israel doit se trouver là, precisement, je suis prêt a reviser mon jugement quant a l'existence d'Israel, jusqu'ici, personne n'a été en mesure de me donner une explication coherente , qui n'ai pas rapport avec dieu, les anges , le diable, tout ça...

c'est la ou je parle d'injustice pour les palestiniens : pourquoi avoir créér israel ici ?   :jap:  
bon apres je suis realiste , ce qui est fait est fait , et israel existe mais ca m'enerve qu'israel ne prenne pas en compte dans ses reactions cette injustice .

n°2933212
josuah13
Posté le 11-06-2004 à 15:02:48  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est la ou je parle d'injustice pour les palestiniens : pourquoi avoir créér israel ici ?   :jap:  
bon apres je suis realiste , ce qui est fait est fait , et israel existe mais ca m'enerve qu'israel ne prenne pas en compte dans ses reactions cette injustice .

exactement , tu noteras que ça fait plusieurs pages que je poses la question et qu'aucun n'a encore daigné me repondre. Pourtant je suis ouvert a toutes les explication...
Alors , les gars,encore une fois: dites moi pourquoi ? Pourquoi là ? Pourquoi cette terre revient de droit aux juifs du monde. Pourquoi?

n°2933745
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-06-2004 à 15:41:57  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Je pense très sincérement que c'est ce qu'ils doivent faire pour commencer une défense européenne. Mais bon les anglasi sont trop proches de l'OTAN et donc de Washington pour se jeter dans cette défense.

Signé hier (1 an pour les divergences)
Vous etes lourds aussi avec vos avions a décollage vertical :na::D:lol:

mykiki94 a écrit :

C'était une boutade !! Mais bon comme tu prends tout au pied de la lettre pas grave !!!  :hello:

Ah bon ? "a mon avis les chars anglais sont américains" c'est une boutade. Bon pourquoi pas...
Quand je parle du char anglais tombé en panne, c'est une boutade (c'est vrai mais bon ca a rien de grave, on se doute bien que les chars britanniques sont performants)

n°2933832
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-06-2004 à 15:49:04  profilanswer

corto a écrit :

en meme temps c'est pas dur... :D

oui oui... je sais..

[:dehors]

Je vois pas pourquoi quelqu'un qui parle avec conviction est un abruti

Message édité par Anakin Skywalker le 11-06-2004 à 15:49:34
n°2934663
From_Hell
Posté le 11-06-2004 à 17:03:28  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

la conviction n'exclue pas l'objectivité et le respect d'autrui.

n°2935114
lorelei
Posté le 11-06-2004 à 17:50:47  profilanswer

From_Hell a écrit :

Ni l'honnêteté intellectuelle.
Les caricatures de son discours par d'autres intervenants sont tout à fait représentatives... et malheureusement à peine des caricatures :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2935136
corto
Posté le 11-06-2004 à 17:53:03  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

j'ai donné pas mal sur ce topic et j'estime pouvoir parler (edit: de nexus) en connaissance de cause. je constate n'etre pas le seul a avoir une mauvaise opinion de ce gars.
beaucoup ici on des convictions sans etre des abrutis. meme si leurs convictions ne sont pas forcement les miennes.  
mais lui, il abuse, c'est un fait.

Message édité par corto le 11-06-2004 à 17:58:51

---------------
le sabre japonais--  
n°2935474
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 18:37:02  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Franco/Israelien, je suis neé en Israel, je vie en France depuis plusieurs années... :whistle:

Pourquoi tu ne casses pas en Israel puisque pour toi c'est le meilleur pays au monde et que la France c'est un pays de merde digne du tiers-monde ?

n°2935883
jam
Posté le 11-06-2004 à 19:17:56  profilanswer

xxstephxx, voilà une petite carte avec l'évolution de la Palestine... comme on en avait parlé dans un des messages...

http://www.euro-palestine.com/reperes/reperes_images/landmap46_99.jpg

n°2935911
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 19:20:22  profilanswer

Comment ils ont fait pour décider qui allait à qui en 46-47 ?

n°2936194
NexuS6
Posté le 11-06-2004 à 19:59:47  profilanswer

From_Hell a écrit :

:ouch:  :lol:

n°2936204
NexuS6
Posté le 11-06-2004 à 20:00:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ni l'honnêteté intellectuelle.
Les caricatures de son discours par d'autres intervenants sont tout à fait représentatives... et malheureusement à peine des caricatures :/

:lol:  :lol:  :lol:

n°2936208
NexuS6
Posté le 11-06-2004 à 20:01:25  profilanswer

corto a écrit :

j'ai donné pas mal sur ce topic et j'estime pouvoir parler (edit: de nexus) en connaissance de cause. je constate n'etre pas le seul a avoir une mauvaise opinion de ce gars.
beaucoup ici on des convictions sans etre des abrutis. meme si leurs convictions ne sont pas forcement les miennes.  
mais lui, il abuse, c'est un fait.

:cry:  :lol:

n°2936431
NexuS6
Posté le 11-06-2004 à 20:28:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi tu ne casses pas en Israel puisque pour toi c'est le meilleur pays au monde et que la France c'est un pays de merde digne du tiers-monde ?

:sarcastic: tien tu te lance aussi dans la caricature ? ou j'ai dit la France pays de merde ? c impossible vue que j'aime la France... :sweat:

n°2936550
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 20:46:10  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: tien tu te lance aussi dans la caricature ? ou j'ai dit la France pays de merde ? c impossible vue que j'aime la France... :sweat:

Deux pages, sur l'armement et la technologie...

n°2936577
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 20:48:13  profilanswer

Au fait, une question pour toi qui est israelo-français (ou franco-israelien): si les deux pays étaient en conflit profond et que tu devais prendre parti (servir dans l'armée, soutien humanitaire ou n'importe quoi d'autre) pour un pays, ce serait lequel en premier ?

n°2936609
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 20:50:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'un autre coté, ça serait probable, vu que les juifs ne se marie qu'entre juifs (en général, dites-moi si je me trompe), il y a ont donc plus de chance qu'une maladie se propage dans cette population. Comme pour les afro-américains aussi.

je compte pas me marier avec une juive :D ma copine est pas juive, et il n'est surement pas question de conversion ou quoi que ce soit :D

---------------
prout
n°2936632
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 20:52:28  profilanswer

josuah13 a écrit :

Et ils ont , en outre, une attitude provocatrice à l'egard des palestiniens: on s'installe chez vous , on vous vire et on fait la teuf comme des malades pour feter ça :D
Surtout que le coin est pas mal du tout, la mer , le soleil...comme par hasard, la terre promise n'aurait pas pu se situer en siberie ou au centre de l'arkansas.

Tel Aviv a été fondée par les premiers immigrants juifs à la fin du 19è siècle, donc y'a pas eu d'arabes virés ou de colonies ou quoi que ce soit... et les religieux qui vivent dans les colonies sont pas du genre à faire la fete en boite :D

---------------
prout
n°2936637
xxstephxx
coucou
Posté le 11-06-2004 à 20:52:49  profilanswer

lorelei a écrit :

alors il le montre pas [:spamafote]

---------------
prout
n°2936648
Rasthor
Posté le 11-06-2004 à 20:53:34  profilanswer

xxstephxx a écrit :

alors il le montre pas [:spamafote]

Faut que c'est difficile lorsqu'on est TT.... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)