Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2826570
Kmikaz92
4ever
Posté le 28-05-2004 à 23:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande si tu ne serais pas :

-un manipulé
-un pro-israélien justifiant tout fait anti-arabe
-un con (?)

Le gouv. israélien a menti a de nombreuses reprises.
Rien que pour les tunnels... combien de maisons detruites pour combien de tunnels trouvés??
Ca ne serait qu'un mensonge de plus...

Donc la n'est pas le "probleme" non ...
Et puis, ce ne sont pas des terroristes mais des reistants. Ils sont sur leur terre alors ils ont le droit de riposter non? Pour Israel, tout palestinien avec une arme est un "terroriste" ???

Si on attaque la France, on a pas le droit de résister??

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 23:55:09  profilanswer

n°2826585
Optitribe
Posté le 28-05-2004 à 23:58:48  profilanswer

zurman >.... mouais ... :/ ... quand tu commandites des attentats ciblés à coup d'hélicoptères et de missiles sans aucune autre sorte de procès il ne faut pas venir me dire que personne n'a tiré délibérèment sur des civils .

[:spamafote]

Edit

Message édité par Optitribe le 28-05-2004 à 23:59:49
n°2826610
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:03:34  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Je me demande si tu ne serais pas :

-un manipulé
-un pro-israélien justifiant tout fait anti-arabe
-un con (?)

Le gouv. israélien a menti a de nombreuses reprises.
Rien que pour les tunnels... combien de maisons detruites pour combien de tunnels trouvés??
Ca ne serait qu'un mensonge de plus...

Donc la n'est pas le "probleme" non ...
Et puis, ce ne sont pas des terroristes mais des reistants. Ils sont sur leur terre alors ils ont le droit de riposter non? Pour Israel, tout palestinien avec une arme est un "terroriste" ???

Si on attaque la France, on a pas le droit de résister??

Tu peux m'insulter, ca ne changera pas la réalité : les militaires Israéliens ne visent pas des cibles "innocentes". Ce qui va du gamin qui lance une pierre au kamikaze. C'est pas pour ca que c'est justifié de leur tirer dessus, hein. Mais aux dernières nouvelles, leurs cibles (et j'ai pas dit leurs victimes) sont des terroristes.

Cite moi une seule opération Israélienne qui ait eu pour objectif de tuer des civils. Aucune. En revanche des opérations Palestinienne visant des civils, y'en a eu plein. Et Israel joue sur cette hypocrisie à fond.

n°2826611
Optitribe
Posté le 29-05-2004 à 00:03:34  profilanswer

kmikaz92 > Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ... rien ne justifie des actions "aveugles" contre des civils et c'est valable dans les 2 sens .

n°2826633
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:05:36  profilanswer

Optitribe a écrit :

zurman >.... mouais ... :/ ... quand tu commandites des attentats ciblés à coup d'hélicoptères et de missiles sans aucune autre sorte de procès il ne faut pas venir me dire que personne n'a tiré délibérèment sur des civils .

Edit

Oui, mais l'objectif n'a jamais été ces civils. Donc le militaire Israelien ne mentait pas.

n°2826641
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 29-05-2004 à 00:06:55  profilanswer

zurman a écrit :

Oui, mais l'objectif n'a jamais été ces civils. Donc le militaire Israelien ne mentait pas.

quand on tire dans une foule on sait que des civils vont en prendre plein la tronche quand meme :whistle:

n°2826647
Optitribe
Posté le 29-05-2004 à 00:08:13  profilanswer

zurman a écrit :

C'est quoi ta définition de civils ?

n°2826652
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:09:25  profilanswer

Quelle naiveté... impressionnant :/
Tu crois qu'Israel va dire : "bon on lance l'opération 'carnage de civils' " ??? Ba heuresement qu'il ne le dise pas.
Israel respecte tjs ses "ojectifs" (comme tu dis) ??  
Si tu réponds oui... je me demande ce qui serait à l'origine de ton aveuglement à l'américaine!

De plus, je ne t'insulte pas. Le "con" n'était pas définitif, c'était une question... mais bon, penser que juste pck Israel n'a pas pour "objectif" de tuer les civils montrent qu'ils ne tuent pas des civils... c'est de la connerie :/

Les colonies n'ont petre pas l'objectif d'empecher la paix si tu veux... ba si !
Faut regarder les faits, pas ce qui est écrit sur la feuille...

n°2826691
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:17:57  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Quelle naiveté... impressionnant :/
Tu crois qu'Israel va dire : "bon on lance l'opération 'carnage de civils' " ??? Ba heuresement qu'il ne le dise pas.
Israel respecte tjs ses "ojectifs" (comme tu dis) ??  
Si tu réponds oui... je me demande ce qui serait à l'origine de ton aveuglement à l'américaine!

De plus, je ne t'insulte pas. Le "con" n'était pas définitif, c'était une question... mais bon, penser que juste pck Israel n'a pas pour "objectif" de tuer les civils montrent qu'ils ne tuent pas des civils... c'est de la connerie :/

Les colonies n'ont petre pas l'objectif d'empecher la paix si tu veux... ba si !
Faut regarder les faits, pas ce qui est écrit sur la feuille...

Connais tu le sens du mot "hypocrisie"?

Alors tu es peut-etre un abruti inculte (juste une question hein [:aloy])

Bon si tu connais pas je vais t'expliquer : ca veut dire que sous couvert d'opérations contre des "terroristes" (parfois de simples gamins balancant des cailloux), Israel se permet toutes les exactions.
Mais le militaire a raison : Israel ne vise pas les "civils" (Optitribe > par opposition à combattant). Il en tue plein, mais ne les vise pas.

(Arf d'ailleurs c'est pas un militaire mais un ministre au temps pour moi)

n°2826716
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:22:46  profilanswer

Oui je ne vois rien de nouveau dans ton dernier message...
Israel ne vise pas OFFICIELLEMENT les civils. Mais personne n'est dupe. On leur donne l'ordre de tirer sur les civils... ils en ont rien a faire de la vie d'un(e) palestinien(ne).

Je connaissais le terme 'hypocrisie' ... toi aussi vue que t'es hypocrite. Dit directement ce que tu penses!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 00:22:46  profilanswer

n°2826729
Optitribe
Posté le 29-05-2004 à 00:25:45  profilanswer

zurman a écrit :

Optitribe > par opposition à combattant

Donc dans une guerre civile personne ne combat ... [:meganne]

Message édité par Optitribe le 29-05-2004 à 00:26:19
n°2826753
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:29:59  profilanswer

Optitribe a écrit :

Donc dans une guerre civile personne ne combat ... [:meganne]

Aucun rapport. Guerre civile ne veut pas dire guerre entre civils, ca veut dire guerre dans un seul pays.

n°2826761
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:31:12  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Oui je ne vois rien de nouveau dans ton dernier message...
Israel ne vise pas OFFICIELLEMENT les civils. Mais personne n'est dupe. On leur donne l'ordre de tirer sur les civils... ils en ont rien a faire de la vie d'un(e) palestinien(ne).

Je connaissais le terme 'hypocrisie' ... toi aussi vue que t'es hypocrite. Dit directement ce que tu penses!

[:mouais]

Je l'ai déja dit ce que je pense : Israel se permet toutes les exactions sous couvert de ne cibler uniquement des terroristes/combattants

Message édité par zurman le 29-05-2004 à 00:35:33
n°2826777
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:34:36  profilanswer

mais c'est quoi un terroriste lors d'un combat armé ???
Un kamikaze ok... mais un combatant palestinien est un terroriste??

n°2826788
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:36:36  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

mais c'est quoi un terroriste lors d'un combat armé ???
Un kamikaze ok... mais un combatant palestinien est un terroriste??

J'ai édité.

Et non un combattant palestinien n'est pas un terroriste, c'est un combattant.

n°2826791
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:37:16  profilanswer

alors dans les territoires, c'est quoi un "terroriste"?

n°2826814
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:40:17  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

alors dans les territoires, c'est quoi un "terroriste"?

Pourquoi tu pose une question dont tu connais parfaitement la réponse? Tu sais pas ce que c'est qu'un terroriste ?

Dans ce conflit c'est en majorité des kamikazes.

(Au passage, ton pseudo :vomi:)

n°2826828
Optitribe
Posté le 29-05-2004 à 00:42:29  profilanswer

zurman a écrit :

Aucun rapport. Guerre civile ne veut pas forcèment dire guerre entre civils, ca veut dire guerre entre citoyens dans un seul pays.

Sous cette forme je te l'accorde ...

Message édité par Optitribe le 29-05-2004 à 00:43:16
n°2826836
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:44:28  profilanswer

zurman > répond a la question exactes.  
DANS LES TERRITOIRES (et non en Israel), qu'est-ce qu'un terroriste ???  
Pour mon pseudo, t'es pas le seul à "vomir". Ca me fait rire moi ce genre de réaction puérille.

n°2826860
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 00:49:27  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

zurman > répond a la question exactes.  
DANS LES TERRITOIRES (et non en Israel), qu'est-ce qu'un terroriste ???  
Pour mon pseudo, t'es pas le seul à "vomir". Ca me fait rire moi ce genre de réaction puérille.

Je suis sur que ca fait aussi beaucoup rire les 1000 Palestiniens dont la maison a été détruite car les Israeliens disposent d'un prétexte en or (ces fameux kamikazes)

Et un terroriste dans les territoire, ca peut etre qqun qui fait de la contrebande d'armes, qui bosse dans une fabrique, ou qui projette un attentat suicide.

Message édité par zurman le 29-05-2004 à 00:50:50
n°2826867
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:51:35  profilanswer

Oui mais tu peux répondre stp ?? c'est dur ??
C'est quoi un "terroriste" dans les territoires? Dans la manif par exemple, qui sont ces "terroristes" ?? Il n'ya avait pas de kamikazes alors je ne comprend pas.

n°2826872
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-05-2004 à 00:52:52  profilanswer

Oula...
Tu vas me sortir qu'Israel a la photo de tous ces "terroristes" et qu'ils les ont reconnu parmi une foule de milliers de personne ???

n°2827718
xxstephxx
coucou
Posté le 29-05-2004 à 10:03:26  profilanswer

sinon y'a plusieurs journalistes arabes qui disent quand la fameuse manif, il y a eu des tirs palestiniens qui pourraient avoir causé des morts dans leur propre camp... après ça, les soldats israéliens ont tiré (ils entendent/voient des tirs, ils rispostent...) résultat : encore plus de civils tués...

---------------
prout
n°2827723
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 29-05-2004 à 10:11:38  profilanswer

xxstephxx a écrit :

sinon y'a plusieurs journalistes arabes qui disent quand la fameuse manif, il y a eu des tirs palestiniens qui pourraient avoir causé des morts dans leur propre camp... après ça, les soldats israéliens ont tiré (ils entendent/voient des tirs, ils rispostent...) résultat : encore plus de civils tués...

et meme si ça avait été le cas  :ange:  c'est sharon tsahal et le sionnisme qui ne mène qu'a la haine les criminel,  pour ne pas élargir les responsabilités criminelles

n°2827762
xxstephxx
coucou
Posté le 29-05-2004 à 10:29:44  profilanswer

en meme temps, sharon leur a pas mis un flingue sur la tempe et dit 'tirez sur les gosses'...

c'est comme pour le 'résistant' (:vomi:) qui a tué un gamin en tirant sur une jeep : la balle a ricoché et l'a touché dans le cou... ah mais c'est la faut aux méchants israéliens :sarcastic: (qui d'ailleurs n'avaient pas tiré une seule balle ce jour là).

Message édité par xxstephxx le 29-05-2004 à 10:29:53

---------------
prout
n°2827862
halogene
Piégés
Posté le 29-05-2004 à 10:53:49  profilanswer

xxstephxx a écrit :

en meme temps, sharon leur a pas mis un flingue sur la tempe et dit 'tirez sur les gosses'...

c'est comme pour le 'résistant' (:vomi:) qui a tué un gamin en tirant sur une jeep : la balle a ricoché et l'a touché dans le cou... ah mais c'est la faut aux méchants israéliens :sarcastic: (qui d'ailleurs n'avaient pas tiré une seule balle ce jour là).

heu tu te rend compte de ce que tu dis, tu y était? si tu prend les sources de IDF pour tes affirmations tes bien naïf (ve).

n°2827876
halogene
Piégés
Posté le 29-05-2004 à 10:57:04  profilanswer

zurman a écrit :

Je suis sur que ca fait aussi beaucoup rire les 1000 Palestiniens dont la maison a été détruite car les Israeliens disposent d'un prétexte en or (ces fameux kamikazes)

Et un terroriste dans les territoire, ca peut etre qqun qui fait de la contrebande d'armes, qui bosse dans une fabrique, ou qui projette un attentat suicide.

cette contrebande d'arme elle se fait avec des soldats israéliens si tu veux savoir. mais ce genre d'info il faut aller sur place pour le voir, ça filtre pas dans les médias

n°2828101
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 11:59:46  profilanswer

halogene a écrit :

cette contrebande d'arme elle se fait avec des soldats israéliens si tu veux savoir. mais ce genre d'info il faut aller sur place pour le voir, ça filtre pas dans les médias

Fort possible. Sharon a besoin des terroristes pour rester au pouvoir [:spamafote]

n°2828702
xxstephxx
coucou
Posté le 29-05-2004 à 13:38:18  profilanswer

halogene a écrit :

heu tu te rend compte de ce que tu dis, tu y était? si tu prend les sources de IDF pour tes affirmations tes bien naïf (ve).

plusieurs observateurs, dont plusieurs journalistes palestiniens confirment pourtant que c'est bel et bien le type armé palestinien qui a tué le gamin [:spamafote]

---------------
prout
n°2828708
Rasthor
Posté le 29-05-2004 à 13:39:36  profilanswer

xxstephxx a écrit :

plusieurs observateurs, dont plusieurs journalistes palestiniens confirment pourtant que c'est bel et bien le type armé palestinien qui a tué le gamin [:spamafote]

je plussoye, c'est toujours pas vraiment claire cette histoire.

n°2830365
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 29-05-2004 à 19:32:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

je plussoye, c'est toujours pas vraiment claire cette histoire.

De toute manière l'histoire en générale n'est pa claire. Il est vrai que le "conflit israélo-palestinien" est loin d'etre clair.
Pour réponde à "kmikaz92" > ma définition du terroriste dans les territoires est qu'il n'y a pas de terroristes juste des personnes qui défendent uen terre avec plus ou moins les bons moyens pour y parvenir mais de toute manière dans les guerres d'indépendance il y a toujours des choses horribles qui se passent. Pour moi le terme de "terroriste" a été utilisé par les occidentaux pour discréditer les palestiniens. Ca fait moins prestigieux d'appeler quelqu'un terroriste plutot que resistant. Pourtant le principe est le même qu'en France sous l'occuaption nazi !!!!!!!!

n°2830632
Optitribe
Posté le 29-05-2004 à 20:13:15  profilanswer

mykiki94 a écrit :

De toute manière l'histoire en générale n'est pa claire. Il est vrai que le "conflit israélo-palestinien" est loin d'etre clair.
Pour réponde à "kmikaz92" > ma définition du terroriste dans les territoires est qu'il n'y a pas de terroristes juste des personnes qui défendent uen terre avec plus ou moins les bons moyens pour y parvenir mais de toute manière dans les guerres d'indépendance il y a toujours des choses horribles qui se passent. Pour moi le terme de "terroriste" a été utilisé par les occidentaux pour discréditer les palestiniens. Ca fait moins prestigieux d'appeler quelqu'un terroriste plutot que resistant. Pourtant le principe est le même qu'en France sous l'occuaption nazi !!!!!!!!

[:mouais]Ce qui vise le gouvernement et l'armée peut être considéré comme une forme de résistance mais pas les attentats sur des civils et à ce que je sache la résistance française ne s'est pas attaqué à la population civile allemande.
Par contre c'est vrai que c'est le principal prétexte pour se permettre n'importe quoi ... y compris des attentats .

Message édité par Optitribe le 29-05-2004 à 20:24:17
n°2830690
NexuS6
Posté le 29-05-2004 à 20:24:53  profilanswer

mykiki94 a écrit :

:sarcastic: quesqu'ont peut lire comme conneries ici ....
oui c ça le principe est le meme... je s'avais pas qu'en france sous l'occupation nazi, les résitants (les vrai EUX ) faissaient sauter des bus rempli de civils, femmes enfants compris...ou bien massacré une femme enceinte et ses 4 enfants en bas age, comme ya 3 semaines...ou bien encore dépecer des cadavres de soldats et jouer avec les restes et parfois meme avec actes de canibalisme !!...c ça pour moi un TERRORISTE ! ils respectent rien aucune morale, ce sont des monstres ils respectent meme pas leurs propre vie à eux, en allant se faire exploser pour tuer le plus de juifs possible au nons d'un "Dieu" ...et aprés sa vient chialer quand Tsahal fait des bavures... :cry:

n°2830711
Rasthor
Posté le 29-05-2004 à 20:29:14  profilanswer

NexuS6 a écrit :

oui c ça le principe est le meme... je s'avais pas qu'en france sous l'occupation nazi, les résitants (les vrai EUX ) faissaient sauter des bus rempli de civils, femmes enfants compris...ou bien massacré une femme enceinte et ses 4 enfants en bas age, comme ya 3 semaines...ou bien encore dépecer des cadavres de soldats et jouer avec les restes et parfois meme avec actes de canibalisme !!...c ça pour moi un TERRORISTE ! ils respectent rien aucune morale, ce sont des monstres ils respectent meme pas leurs propre vie à eux, en allant se faire exploser pour tuer le plus de juifs possible au nons d'un "Dieu" ...et aprés sa vient chialer quand Tsahal fait des bavures... :cry:

Tu as des sources sur ce que tu avances ?
Et ils n'ont pas depecer les cadavres, mais juste ramasser leur morceau.

n°2830852
NexuS6
Posté le 29-05-2004 à 21:05:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as des sources sur ce que tu avances ?
Et ils n'ont pas depecer les cadavres, mais juste ramasser leur morceau.

si si je confirme ils ont déja dépecer des cadavres...et méme plusieurs fois sa ce fait aussi en Irak...j'ai pas la source sous la main la, mais des que je la retrouve je la donnerai...sa à un rapport avec leurs délires sur les "martyrs" culte de la mort, manger ses ennemis ect...
ya aussi eu un lynchage de 2 soldats en 2000 je croit c passer à la tv ils ont tremper les mains dans les tripes face aux cameras...

n°2831078
Rasthor
Posté le 29-05-2004 à 21:52:27  profilanswer

NexuS6 a écrit :

si si je confirme ils ont déja dépecer des cadavres...et méme plusieurs fois sa ce fait aussi en Irak...j'ai pas la source sous la main la, mais des que je la retrouve je la donnerai...sa à un rapport avec leurs délires sur les "martyrs" culte de la mort, manger ses ennemis ect...
ya aussi eu un lynchage de 2 soldats en 2000 je croit c passer à la tv ils ont tremper les mains dans les tripes face aux cameras...

et le cannibalisme ?

n°2831287
NexuS6
Posté le 29-05-2004 à 22:35:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

et le cannibalisme ?

c beaucoup plus rare mais sa arrive...exemple, pas plus tard que la semaine derniére sur france 3 journal de 19 h 30 je croit..y'avais l'interview d'un térroriste en Irak, mec tt en noir, un sabre à la main... il disait textuellement "si je vois un américain je lui tranche la téte et je vous jure que je mange sa chaire"... ? si d'autres ici ont vue le reportage qu'ils confirment.. :sarcastic:

n°2831314
Rasthor
Posté le 29-05-2004 à 22:40:56  profilanswer

NexuS6 a écrit :

c beaucoup plus rare mais sa arrive...exemple, pas plus tard que la semaine derniére sur france 3 journal de 19 h 30 je croit..y'avais l'interview d'un térroriste en Irak, mec tt en noir, un sabre à la main... il disait textuellement "si je vois un américain je lui tranche la téte et je vous jure que je mange sa chaire"... ? si d'autres ici ont vue le reportage qu'ils confirment.. :sarcastic:

Mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:xp1700]  

1) Ce se passe en Irak, pas au proche-orient

2) Il dit qu'il le fera, mais il ne l'a pas fait, y'a une énorme nuance !!!

Décidemment mon pauvre Nexus, tu sers très mal ta cause  :pfff:  

n°2831324
jam
Posté le 29-05-2004 à 22:41:24  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Le système économique Israélien est bien ancré et maintient et accentue l'injustice dans la région! Les consommateurs de ce système le font tourner! Ainsi de fait le renforce! Exemple: l'eau denrée vitale pour une telle région... est consommé à 90% par les Israéliens! Interdiction aux Palestiniens de construire des puits pour utiliser les nap phréatiques! Ce sont des faits!

On peut effectivement ne pas vouloir ouvrir les yeux sur cette réalité! Bien sûr on peut ignorer cet aspect des choses et continuer simplement à boire tranquillement son verre d'eau dans les villes Israélienne et se réjouir de cette belle terre se félicitant les uns et les autres, et passer même de bons moments...

Mais après, de grâce, faut pas venir chialler sur les conséquences qui peuvent arriver... en se demandant mais pourquoi donc pourquoi... mais qu'a-t-on fait... [:bounty]       :sarcastic:

Et ne venez pas dire que les autres c'est des barbares sans morale.... Car avant de parler de morale demandez-vous juste peut-être si vous comprenez bien le sens du mot "morale" !!!

Israël est une démocratie... comme ils aiment tant à le répéter... Donc on assume en bon citoyen et responsable simplement ses choix si tels sont ses désirs...

:sarcastic:

n°2831326
xxstephxx
coucou
Posté le 29-05-2004 à 22:41:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:xp1700]  

1) Ce se passe en Irak, pas au proche-orient

2) Il dit qu'il le fera, mais il ne l'a pas fait, y'a une énorme nuance !!!

Décidemment mon pauvre Nexus, tu sers très mal ta cause  :pfff:

rasthor je vais te tuer, et puis te manger ! :D :D

---------------
prout
n°2831436
Rasthor
Posté le 29-05-2004 à 22:52:36  profilanswer

xxstephxx a écrit :

rasthor je vais te tuer, et puis te manger ! :D :D

Tu n'aurais pas un chromosome avec un os dans le nez par hasard ? Cannibale va !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)