Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2744595
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 20:10:28  answer

Reprise du message précédent :

xxstephxx a écrit :

la tradition de l'education est un fait reconnu par la majorité des historiens [:spamafote], il ne s'agit pas d'intelligence,  mais de transmission du savoir et du gout d'apprendre, c'est tout.

En l'occurence le nombre de prix Nobel est un 'exemple' parfois utilisé pour montrer que même aujourd'hui, alors que l'éducation devrait être la même pour tous, la minorité que représente le peuple juif est surreprésentée dans certains domaines d'ordre intellectuel.

Ceci dit pour ce qui est hommes blancs, des hommes et des femmes, on pourrait raisonner de la même manière : dans la quasi totalité des cultures, les femmes n'ont eu acces à un niveau d'éducation identique à celui des hommes que récemment, et aujourd'hui encore il existe certaines barrières psychologiques quand à l'accès à certaines branches pour la gente féminime. Ceci explique donc qu'il y ait peu de femmes prix Nobel, constater ce fait n'est pas faire preuve de mysoginie ou quoi que ce soit, c'est juste un autre exemlple de l'influence du milieu socio-culturel sur l'évolution des individus.

En l'occurence le peuple juif a, depuis des centaines d'années, privilégié le travail intellectuel à d'autres formes de travail, souvent car les Juifs étaient interdits de pratiquer d'autres formes de metier (pas d'exploitation de propriétés, etc...), et bien qu'aujourd'hui ce ne soit plus le cas, on peut remarquer que la tradition a, d'une certaine manière, perduré.

Ceci dit, si ça t'amuse de tenter de décrier tout et n'importe quoi, grand bien te fasse, mais épargne moi ta diatribe pleine de raisonnements hatifs (il faut etre sacrément dérangé, etc...) ;)

eh bien si, excuse-moi mais il faut etre derangé pour s'amuser à compter le nombre de juifs qui ont eu un prix nobel et a en faire un ratio pour prouver je ne sais pas quoi, et en tirer des conclusions qui ne veulent rien dire.

Prends n'importe quoi et fait des stats, tu arriveras à prouver ce que tu veux.
- les blancs sont tres doué pour la conduite : tous les pilotes de formule 1 sont blancs.

- Les chretiens ont plus le "gout d'apprendre" que les autres cultures car ils representent 80% des nobels pour seulement 30 % de la population mondiale.

- Les arabes ne sont pas honetes et sont voleurs : 60 % des vols à l'arraché ont comme auteurs des arabes alors qu'ils ne sont que 8% en france.

on peut continuer des pages et des pages comme ça. Qu'il y ai une surpresentation des juifs dans certaines professions intellectuels et un fait, mais également dans beaucoups de professions non intelectuelles ( confections,diamentaires etc...) c'est plus du à une tradition familliale et à des phenomenes de cooptations à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:10:28  profilanswer

n°2744604
jam
Posté le 18-05-2004 à 20:11:33  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: et ben dit donc toutes ses maisons !! mais alors ces tous des riches propriétaires de maisons individuelles les palestiniens ou quoi ?  :whistle:

C'est d'un cynisme...

Viens pas pleurer après en disant "on nous aime pas! mais pourquoi?"

T'es franchement minable :whistle:

Message édité par jam le 18-05-2004 à 20:12:59
n°2744640
kokolekoko
Posté le 18-05-2004 à 20:15:03  profilanswer

tertez a écrit :

eh bien si, excuse-moi mais il faut etre derangé pour s'amuser à compter le nombre de juifs qui ont eu un prix nobel et a en faire un ratio pour prouver je ne sais pas quoi, et en tirer des conclusions qui ne veulent rien dire.

Prends n'importe quoi et fait des stats, tu arriveras à prouver ce que tu veux.
- les blancs sont tres doué pour la conduite : tous les pilotes de formule 1 sont blancs.

- Les chretiens ont plus le "gout d'apprendre" que les autres cultures car ils representent 80% des nobels pour seulement 30 % de la population mondiale.

- Les arabes ne sont pas honetes et sont voleurs : 60 % des vols à l'arraché ont comme auteurs des arabes alors qu'ils ne sont que 8% en france.

on peut continuer des pages et des pages comme ça. Qu'il y ai une surpresentation des juifs dans certaines professions intellectuels et un fait, mais également dans beaucoups de professions non intelectuelles ( confections,diamentaires etc...) c'est plus du à une tradition familliale et à des phenomenes de cooptations à mon avis.

:heink: tu écris la même chose que lui à la fin alors que tu voudrais le contredire au départ. (en faisant des comparaisons qui ne correspondent pas de toutes façons)

n°2744679
xxstephxx
coucou
Posté le 18-05-2004 à 20:18:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah parce que pour toi, la TV (Ruquier :sol: )  c'est un métier intellectuel ?

ruquier est juif ? :??: sinon je parlais plutot des domaines scientifiques, economiques, juridiques, medical, etc...

---------------
prout
n°2744713
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 20:22:16  answer

kokolekoko a écrit :

:heink: tu écris la même chose que lui à la fin alors que tu voudrais le contredire au départ. (en faisant des comparaisons qui ne correspondent pas de toutes façons)

non ce n'est pas la meme chose. Il globalise, parle de "gout d'aprendre " chez les juifs. je ne parle pas "des juifs", je parle de traditions familiales et de cooptations.
parce que derriere son dicours, et si certaines personnes s'amusent à compter les prix nobels juifs, c'est bien pour prouver une pretendu superieurité intellectuelles.
et quand tu veux prouver une superieurité, tu induits que d'autres ont donc inferieurs, ce qui est puant.
c'est pour ça que je donne des exemples volontairement ridicules ( pourcentage de noirs dans les prison americaines , par ex )

n°2744742
kokolekoko
Posté le 18-05-2004 à 20:25:45  profilanswer

tertez a écrit :

non ce n'est pas la meme chose. Il globalise, parle de "gout d'aprendre " chez les juifs. je ne parle pas "des juifs", je parle de traditions familiales et de cooptations.
parce que derriere son dicours, et si certaines personnes s'amusent à compter les prix nobels juifs, c'est bien pour prouver une pretendu superieurité intellectuelles.
et quand tu veux prouver une superieurité, tu induits que d'autres ont donc inferieurs, ce qui est puant.
c'est pour ça que je donne des exemples volontairement ridicules ( pourcentage de noirs dans les prison americaines , par ex )

tu dis qu'il globalise, il dit qu'il généralise :D
 lui aussi parle de "traditions familiales".
il a pas parlé de dons mais de goûts. le goûts c'est lié à la tradition.  

Citation :

la tradition de l'education est un fait reconnu par la majorité des historiens  , il ne s'agit pas d'intelligence,  mais de transmission du savoir et du gout d'apprendre, c'est tout.

rien sur un quelconque gène, tout sur des traditions [:spamafote]
après il "généralise" parce qu'effectivem

n°2744815
jam
Posté le 18-05-2004 à 20:33:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

j'avais lu quelque part que 2/3 des prix nobel, ceux de la paix mis à part (car ils sont décernés de manière politique), étaient juifs...

mais bon ce n'est pas pour ça que tous les juifs sont très intelligents/beaux/forts/riches/séduisants/etc... non, des comme ça il n'y en a qu'un (oui oui c'est moi :D :D)

Ah y'aurait un complot politique... :lol:

Ecoute avec un pays comme Israël l'Etat le plus criminel de la planète sous couvert de démocratie et de bonnes intentions... (tiens ça fait penser à un autre grand pays bien connu):) c'est évident qu'aucun juif ne recevra un prix Nobel de la paix!!!!

Même si certains ont un très grand courage qu'il faut souligner... j'en citerais juste un : Eyal SIVAN , respect! avec son reportage Route 181, Mais n'ont malheureusement pas suffisamment de poids pour le moment pour vraiment changer les esprits lobotomisés... aveugles de la majorité...

Message édité par jam le 18-05-2004 à 20:36:56
n°2744820
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 20:33:30  answer

kokolekoko a écrit :

tu dis qu'il globalise, il dit qu'il généralise :D
 lui aussi parle de "traditions familiales".
il a pas parlé de dons mais de goûts. le goûts c'est lié à la tradition.  

Citation :

la tradition de l'education est un fait reconnu par la majorité des historiens  , il ne s'agit pas d'intelligence,  mais de transmission du savoir et du gout d'apprendre, c'est tout.

rien sur un quelconque gène, tout sur des traditions [:spamafote]
après il "généralise" parce qu'effectivem

et bien on est d'accord alors ! il y a une surpresentation des juifs nobels car la majorité des nobels sont americains, car ils ont les plus gros budgets de recherches, et qu'aux usa il y a plus que partout au monde une surpresentation des juifs chez les chercheurs car c'est le pays qui compet le plus de citoyens juifs et que par traditions familiale et par un phenomeme de cooptation certains sont poussé vers ces metiers.

n°2744893
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 20:43:10  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ruquier est juif ? :??:

Non, il est gai :o

Mais regarde autour de lui dans son emission actuelle, dworkin m'avait fait la liste à l'époque, je ne pensais pas qu'il y avait autant. [:spamafote]

Sans oublier Arthur, Drucker, etc...

n°2744900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 20:44:22  profilanswer

jam a écrit :

Israël l'Etat le plus criminel de la planète

Quand je lis ce genre de connerie, je me sens encore plus fier de devenir Israelien.

[:tikva][:tikva][:tikva][:tikva][:tikva]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 20:44:22  profilanswer

n°2744909
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 20:45:06  profilanswer

jam a écrit :

Ecoute avec un pays comme Israël l'Etat le plus criminel de la planète sous couvert de démocratie et de bonnes intentions... (tiens ça fait penser à un autre grand pays bien connu):) c'est évident qu'aucun juif ne recevra un prix Nobel de la paix!!!!

Rabin, il n'était pas juif ?  :heink:  

Il mérite autant son prix Nobel qu'Arafat. :o   Les deux ne sont pas blancs au niveau de la promotion de la paix...

n°2744914
Rasthor
Posté le 18-05-2004 à 20:45:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand je lis ce genre de connerie, je me sens encore plus fier de devenir Israelien.

[:bugman]  [:bugman]  [:bugman]  [:bugman]  [:bugman]  

Comme ça c'est mieux :D

Sinon je suis d'accord, faut pas trop généraliser...

n°2744937
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 20:48:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le jour ou tu verras une croix sur le drapeau israelien ...  :whistle:

---------------
n°2745015
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2004 à 20:56:02  answer

gout =! tradition

Je pense qu'effectivement la tradition est un terme plus juste.

Ensuite, parler de gout de l'effort est a mesurer: un mome juif est un mome comme un autre, qui cherche a aller jouer au lieu de bosser. La difference serait plutot au niveau des parents.

Et a ce niveau, ce que j'ai constate, c'est une tres forte pression dans certains environnements pour faire "reussir a tous prix" les enfants.

En fait, c'est plus un phenomene sociale qu'un phenomene ethnique ou religieux. Les plus eduques mettent davantage la pression sur leurs enfants (reussite des enfants d'enseignants & de cadres sup).

A partir de la, il convient de noter tout de meme des mentalites culturelles transmises: le protestantisme, comme le judaisme, glorifient la reussite sociale, reflet de la gloire divine. Tandis que le catholicisme la condamne, puisqu'il considere qu'elle est d'abord le reflet de notre propre orgueil.

n°2745045
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 20:59:48  profilanswer

Grith a écrit :

gout =! tradition

Je pense qu'effectivement la tradition est un terme plus juste.

Ensuite, parler de gout de l'effort est a mesurer: un mome juif est un mome comme un autre, qui cherche a aller jouer au lieu de bosser.

Je confirme  :whistle: [:ddr555]

Grith a écrit :

La difference serait plutot au niveau des parents.

Et a ce niveau, ce que j'ai constate, c'est une tres forte pression dans certains environnements pour faire "reussir a tous prix" les enfants.

En fait, c'est plus un phenomene sociale qu'un phenomene ethnique ou religieux. Les plus eduques mettent davantage la pression sur leurs enfants (reussite des enfants d'enseignants & de cadres sup).

A partir de la, il convient de noter tout de meme des mentalites culturelles transmises: le protestantisme, comme le judaisme, glorifient la reussite sociale, reflet de la gloire divine. Tandis que le catholicisme la condamne, puisqu'il considere qu'elle est d'abord le reflet de notre propre orgueil.

:jap:  

J'ajouterais que cette frenesie des parents a faire reussir leurs enfants, est aussi heritee du fait de la situation "precaire" des juifs un peu partout au cours de l'histoire.

---------------
n°2745130
Kmikaz92
4ever
Posté le 18-05-2004 à 21:07:17  profilanswer

J'ai vu qu'on parlait des avatars... mon pseudo c'est kmikaz92 et non pas 93 :) (mais on s'en tape).

Si qd vous lisez qu'Israel est un pays criminel, ca vous rend fier d'etre israélien , ca montre bien la mentalité des gens la bas.... ils aiment etre detesté mais ils savent qu'ils sont puissants (comparé aux autres pays de la région). Comme ca... ils se mettent mieux en valeur....

Vous parlez d'education mtn ... :D Et ben... j'ai lancé des "clichés" sur les juifs et mtn ca s'oriente sur l'education des enfants.... comme quoi, mes 'prejugés' ont mené à un dialogue :)

n°2745146
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 21:09:33  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Si qd vous lisez qu'Israel est un pays criminel, ca vous rend fier d'etre israélien , ca montre bien la mentalité des gens la bas

Tout depend de qui le l'ecrit et dans quel contexte :D Quand c'est quelqu'un comme toi, ou l'autre la, ouais, moi ca me fait avoir encore plus hate d'avoir mon passeport israelien  :hello:

Message édité par Dworkin le 18-05-2004 à 21:09:47

---------------
n°2745223
Kmikaz92
4ever
Posté le 18-05-2004 à 21:17:08  profilanswer

"comme toi" .... et après on ose me dire que j'ai des préjugés ? :/

Tu préfères avoir un passport européen (français) ou israélien ? (pas les deux).
Bcp de juifs veulent un passport européen mtn au lieu de l'israélien car ca permet de voyager en Europe.
(pourtant j'avais lu qu'on pouvait avoir les deux)

n°2745251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 21:20:05  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

"comme toi" .... et après on ose me dire que j'ai des préjugés ? :/

Ben navre mais au vu de ce que t'ecris depuis que t'as debarque, c'est difficile pour moi d'avoir un a priori positif :D

kmikaz92 a écrit :

Tu préfères avoir un passport européen (français) ou israélien ? (pas les deux).
Bcp de juifs veulent un passport européen mtn au lieu de l'israélien car ca permet de voyager en Europe.
(pourtant j'avais lu qu'on pouvait avoir les deux)

Tant que j'ai le passeport israelien, je m'en tape. Si je peux en avoir plusieurs tant mieux. Sinon l'Israelien me suffit largement.

---------------
n°2745270
Kmikaz92
4ever
Posté le 18-05-2004 à 21:21:52  profilanswer

Tu comptes aller vivre en Israel plus tard ??
Tu vas servir dans l'armée sioniste ?

n°2745295
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 21:24:11  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Tu comptes aller vivre en Israel plus tard ??
Tu vas servir dans l'armée sioniste ?

Dans quelques semaines, si D.ieu veut [:tikva]

L'Agence Juive m'a dit que je n'auraias sans doute pas a faire mon service actif, mais je serai verse dans la reserve jusqu'a 45 ans comme tout le monde.

---------------
n°2745313
Kmikaz92
4ever
Posté le 18-05-2004 à 21:26:48  profilanswer

T'as ecrit "D.ieu" exprès? Car les juifs n'ont pas le droit de dire Dieu, c'est ca ? :D

Espérons que tu ne sois jamais appelé... y'aurait petre la paix d'ici la... (sauf si Israel décide de commencer une nvelle guerre :D )

n°2745333
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 21:28:39  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

T'as ecrit "D.ieu" exprès? Car les juifs n'ont pas le droit de dire Dieu, c'est ca ? :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

kmikaz92 a écrit :

Espérons que tu ne sois jamais appelé... y'aurait petre la paix d'ici la... (sauf si Israel décide de commencer une nvelle guerre :D )

J'espere aussi.

---------------
n°2745458
Cocovitsch
Posté le 18-05-2004 à 21:39:44  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Oui mais non, ce qui se passe à Rafiah c'est loin d'etre la fête si tu veux mon avis, et surtout, ca n'a qu'une utilité très réduite !

A part pour prouver à l'opinion publique que malgré les 13 soldats tués le gouvernement ne 'plie pas face à la menace terroriste', je ne vois pas l'intéret d'emmerder les habitants...

Si au moins ils étaient relogés autre part gratuitement, ça passerait déjà mieux, mais là franchement, c'est inadmissible.

Oui...ce qui se passe aujourd'hui est indéfendable et d'ailleurs complètement inutile...à part entretenir une haine qui rend une paix proche encore plus improbable... :sweat:

n°2745492
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-05-2004 à 21:43:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'espere aussi.

Tu comptes aller vivre dans une Colonie ? :whistle:

(parce qu'à ce compte, même sans faire le service, ça va canarder :D)

n°2745513
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 21:44:36  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Tu comptes aller vivre dans une Colonie ? :whistle:

(parce qu'à ce compte, même sans faire le service, ça va canarder :D)

Euh nan a Herzilia, au nord de Tel Aviv, c'est la qu'il y a du boulot pour moi :O

---------------
n°2745570
Kmikaz92
4ever
Posté le 18-05-2004 à 21:50:12  profilanswer

Les colonies ne sont pas considérées comme appartenant à Israel. Donc qqn qui va en Israel, va en Israel pas en territoires occupés ... sauf pour les extremistes (colons) pour qui, toute la terre est israélienne :/ et pour les extremistes palestiniens pour qui toute la terre est palestinienne...

Dire que c'est supposé être la région la plus pacifique du monde... ou toutes les religions monothéistes doivent vivrent 2gether.  

n°2745604
ikap
Posté le 18-05-2004 à 21:53:47  profilanswer

Grith a écrit :

le protestantisme, comme le judaisme, glorifient la reussite sociale, reflet de la gloire divine.

"glorifient", non pas quand même... Un seul est digne de gloire, la réussite sociale est considéré comme étant une grâce de Dieu c'est tout.

n°2745662
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-05-2004 à 22:02:32  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Les colonies ne sont pas considérées comme appartenant à Israel. Donc qqn qui va en Israel, va en Israel pas en territoires occupés ... sauf pour les extremistes (colons) pour qui, toute la terre est israélienne :/ et pour les extremistes palestiniens pour qui toute la terre est palestinienne...

Dire que c'est supposé être la région la plus pacifique du monde... ou toutes les religions monothéistes doivent vivrent 2gether.

en 1972 ;) http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_272.gif:

Citation :

Why Can't We Live Together
Timmy Thomas

Tell me why, tell me why, tell me why
Why can't we live together
Tell me why, tell me why
Why can't we live together

Everybody wants to live together
Why can't we be together

No more war, no more war, no more war
Just a little peace
No more war, no more war
All we want is some peace in this world

Why can't we be together

No matter, no matter what colour
You are still my brother
I said no matter, no matter what colour
You are still my brother

Why can't we be together

Everybody wants to live
Everybody's got to be together

Everybody wants to live
Everybody's going to be together

Everybody's got to be together
Everybody wants to be together

You're still my brother
You're still my brother

Why can't we be together

Gotta live together
Together

Message édité par zyx le 18-05-2004 à 22:05:38

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2745688
Cocovitsch
Posté le 18-05-2004 à 22:07:50  profilanswer

ikap a écrit :

"glorifient", non pas quand même... Un seul est digne de gloire, la réussite sociale est considéré comme étant une grâce de Dieu c'est tout.

En effet,la réussite sociale est un signe de prédestination pour "L'Ethique Protestante"...

n°2745794
jam
Posté le 18-05-2004 à 22:22:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:tikva][:tikva][:tikva][:tikva][:tikva]

T'es un vrai guignol toi!

T'es pas foutu de citer ma phrase en entier! On ne coupe jamais une phrase avant son point!!! Sinon son sens en ait dénaturé!! T'en fait la preuve exacte de ces méthodes malhonnêtes très répandues chez vos sympathisants!!

"Ecoute avec un pays comme Israël l'Etat le plus criminel de la planète sous couvert de démocratie et de bonnes intentions..."

Cite-moi un autre pays qui fait pareil ??  A part celui auquel je fais allusion dont c'est devenu une évidence! :D

n°2745801
jam
Posté le 18-05-2004 à 22:24:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon je suis d'accord, faut pas trop généraliser...

Toi aussi tu te fais manipuler.... alala... :sarcastic:

n°2745804
NexuS6
Posté le 18-05-2004 à 22:24:39  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Oui mais non, ce qui se passe à Rafiah c'est loin d'etre la fête si tu veux mon avis, et surtout, ca n'a qu'une utilité très réduite !

A part pour prouver à l'opinion publique que malgré les 13 soldats tués le gouvernement ne 'plie pas face à la menace terroriste', je ne vois pas l'intéret d'emmerder les habitants...

Si au moins ils étaient relogés autre part gratuitement, ça passerait déjà mieux, mais là franchement, c'est inadmissible.

:sarcastic: oui c clair c une sale guerre, avec tous ses civils au milieux de combats, surement certains n'y sont pour rien... à mon avis cette opération et coordonnée avec l'Egypte c sur... sa confirme un retrait imminent de gaza...ils veulent sécurisé la zone un max...
mais bon les accusations de massacres c du pipo total..ya des conbats c sure mais avec des mecs armé bien que 2 civils mort d'aprés france 2...
sinon chez plus sur quel site j'ai lus sa , qu'il etait question de relogement pour certains et indemnisations ...mais sa s'ébruite pas pour évité les réglements de comptes interpalestiniens...

n°2745870
jam
Posté le 18-05-2004 à 22:32:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rabin, il n'était pas juif ?  :heink:  

Il mérite autant son prix Nobel qu'Arafat. :o   Les deux ne sont pas blancs au niveau de la promotion de la paix...

Ouais c'est juste... à Rabin je dis respect! malheureusement il a été buté par un israélien!!! fort est de constater que la tendance depuis est plus (surtout) à celle de ce dernier...

Message édité par jam le 18-05-2004 à 22:36:40
n°2745883
Kmikaz92
4ever
Posté le 18-05-2004 à 22:35:02  profilanswer

C'est nouveau ces "indemnisations" ??
Parce que des maisons detruites y'en a eu ... et les familles ne sont pas relogées... bcp vont dans des camps...

Le retrait de Gaza après avoir rasé la ville... super !
Les palestiniens veulent le depart de l'oppresseur certes, mais ils veulent qd mm garder leurs villes intactes.... ce n'est pas une option, c'est un droit pour les palestiniens et un devoir pour Israel !

>> mais bon les accusations de massacres c du pipo total..ya des conbats c sure mais avec des mecs armé bien que 2 civils mort d'aprés france 2...  

Mouais... qd une armée debarque avec des tanks dans une ville et commence à détruire les maisons (avec des raisons douteuses)... les palestiniens ne sont-ils pas en droit de se defendre ?
Les israéliens n'ont rien à faire la... donc si y'a des combattants à tuer, ce sont les israéliens. Les palestiniens sont dans leur ville...
Alors "civils" ou "combattants" ... c'est plutot que des civils....  
L'Etat major de l'armée israélienne disait que certaines maisons ont été détruites car des "terroristes" s'y cachent et tirent sur l'armée... ba oui, ils ont le droit !
C'est pas une raison pour detruire une maison entière !!! (j'espère que vs etes daccord).

Les palestiniens sont suppoés regarder les chars detruirent les maisons... comme si c t un spectacle ? Genre, les mieux placés voient tout, certains sont au fond et voit rien... non ce n'est pas une attraction.

J'appelle pas à la haine mais les palestiniens ont raison de résister ! (meme si ca sert à rien, des soldats israéliens tués... ca reste ca de gagner)

n°2745901
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2004 à 22:37:13  profilanswer

NexuS6 a écrit :

sinon chez plus sur quel site j'ai lus sa , qu'il etait question de relogement pour certains et indemnisations ...mais sa s'ébruite pas pour évité les réglements de comptes interpalestiniens...

Aaah, tjrs autant de crédibilité... :D
Laisse-moi t'aider : c'était sur www.pissonpalestine.org, ou bien sur www.sharonpresident.com ?

n°2746043
NexuS6
Posté le 18-05-2004 à 22:55:39  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

C'est nouveau ces "indemnisations" ??
Parce que des maisons detruites y'en a eu ... et les familles ne sont pas relogées... bcp vont dans des camps...

Le retrait de Gaza après avoir rasé la ville... super !
Les palestiniens veulent le depart de l'oppresseur certes, mais ils veulent qd mm garder leurs villes intactes.... ce n'est pas une option, c'est un droit pour les palestiniens et un devoir pour Israel !

>> mais bon les accusations de massacres c du pipo total..ya des conbats c sure mais avec des mecs armé bien que 2 civils mort d'aprés france 2...  

Mouais... qd une armée debarque avec des tanks dans une ville et commence à détruire les maisons (avec des raisons douteuses)... les palestiniens ne sont-ils pas en droit de se defendre ?
Les israéliens n'ont rien à faire la... donc si y'a des combattants à tuer, ce sont les israéliens. Les palestiniens sont dans leur ville...
Alors "civils" ou "combattants" ... c'est plutot que des civils....  
L'Etat major de l'armée israélienne disait que certaines maisons ont été détruites car des "terroristes" s'y cachent et tirent sur l'armée... ba oui, ils ont le droit !
C'est pas une raison pour detruire une maison entière !!! (j'espère que vs etes daccord).

Les palestiniens sont suppoés regarder les chars detruirent les maisons... comme si c t un spectacle ? Genre, les mieux placés voient tout, certains sont au fond et voit rien... non ce n'est pas une attraction.

J'appelle pas à la haine mais les palestiniens ont raison de résister ! (meme si ca sert à rien, des soldats israéliens tués... ca reste ca de gagner)

oui je suis assez d'accord avec ce que tu dit...les palestiniens sont pas supposér regarder sans rien faire c de la résistance dans ce cas la ...mais bon comme tu dit sa sert pas à grand chose, vue que c politiquement que sa doit se régler.. :sarcastic:

n°2746048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 22:56:33  profilanswer

jam a écrit :

T'es un vrai guignol toi!

T'es pas foutu de citer ma phrase en entier! On ne coupe jamais une phrase avant son point!!! Sinon son sens en ait dénaturé!! T'en fait la preuve exacte de ces méthodes malhonnêtes très répandues chez vos sympathisants!!

"Ecoute avec un pays comme Israël l'Etat le plus criminel de la planète sous couvert de démocratie et de bonnes intentions..."

Cite-moi un autre pays qui fait pareil ??  A part celui auquel je fais allusion dont c'est devenu une évidence! :D

Ouvre tes yeux "guignol", et regarde ce que fait la France en Afrique Noire depuis 200 ans. Le Pays des Droits de l'Homme hein ... [:xam hot]

Dans le genres "bonnes intentions" et "lecons de morales minables", la France reste championne du monde toutes categories. Et ferait mieux de balayer devant sa porte.

---------------
n°2746073
postenfurt​if
Posté le 18-05-2004 à 23:00:04  profilanswer

arrete un peu.. [:violon]
la france en afrique est loin d'avoir été exemplaire sur tout les points.  
mais ca fait bien longtemps que la france ne fait rien de comparable.. en afrique ou ailleurs.

n°2746075
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2004 à 23:00:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouvre tes yeux "guignol", et regarde ce que fait la France en Afrique Noire depuis 200 ans. Le Pays des Droits de l'Homme hein ... [:xam hot]

Dans le genres "bonnes intentions" et "lecons de morales minables", la France reste championne du monde toutes categories. Et ferait mieux de balayer devant sa porte.

Fais un topic dessus! [:ddr555]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2746095
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2004 à 23:03:51  profilanswer

postenfurtif a écrit :

arrete un peu.. [:violon]
la france en afrique est loin d'avoir été exemplaire sur tout les points.  
mais ca fait bien longtemps que la france ne fait rien de comparable.. en afrique ou ailleurs.

C'est ca ... gardez les yeux fermes, ca rassure.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)