| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 01:12:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 01:12:55 ![]() ![]() |
sami55 |
non tu confonds avec l'acrobate,je te parle du vrai messie,il est vrai que c'est un sujet assez epineux surtout lorsque l'on a pas la foi,mais tous ces malheurs qui touchent israel (et non la palestine)sont dus a la fois a nos fautes mais peuvent etre aussi un signe à l'avenement du machiah tsidkenou! |
Rasthor |
Je ne suis pas ton ami |
Rasthor |
Non, laisse le parler, ça pourrait être interessant |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 01:18:04 ![]()
|
sami55 |
ce que je veux te dire mon frere c'est assez parler pour ne rien dire,agissons plutot en mitsvoth,et laisson causer ceux qui croient qu'israel n'appartient pas au peuple juif,c'est prouvé à plusieurs niveaux,mais la plus belle preuve est la promesse de d-ieu de donner eretz israel aux bné israel,nous ne sommes pas tous en mesure de comprendre cela surtout quand on ne connait pas l'histoire d'israel et de sa sainte torah! |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 01:23:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2004 à 01:23:42 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 01:25:45 ![]() ![]() |
sami55 |
peut etre n'est ce pas le topic approprié à mon sujet,mais cela me touche que l'on insulte israel ou que l'on remette en cause la legitimité des bné israel à habiter sur leur terre ancestrale!je ne suis pas raciste ni extremeiste je veux juste remettre la pendule à l'heure!toda ahi! |
sami55 |
qu'est que je ne comprend pas?je ne te saisis pas non plus |
ikap |
|
sami55 |
Rasthor |
Non, non pas, du tout |
chewyy |
Message édité par chewyy le 03-05-2004 à 01:32:55 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
sami55 |
oh non n'ais crainte,je ne le suis pas,seulement parfois il faut savoir rectifier certaines informations!voila tout |
Rasthor |
|
Rasthor |
Quelles infos ? Tu parles de prophéties, d'un futur possible, mais pas sur.
|
chewyy | je fait une prophetie:
sami55 |
je ne devie pas,puisque tu as l'air d'insister sur le fait que je me sois trompé de topic,je peux effectivement te parler de l'actualité en israel et du conflit:es tu au courant qu'une femme(enceinte de 8 mois) et ses 4 petites filles ont ete assassinees par de sanguinaires terroristes,qu'en penses tu donc?? |
Rasthor |
Non, on n'est pas du tout courant. A moins que tu parles de mon post que j'ai mis à la page précédente ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 01:40:57 ![]()
|
chewyy |
sami55 |
nous pourrons tous (les juifs)retourner sur notre terre effectivement quand le messie viendra,cela ne veut absolument pas dire qu'il ne faille pas y aller avant,sauf quand 'il arrivera b"hm nous serons plus en securité chez nous et entre nous,voila tout,mais je ne suis pas contre la tolerance,au contraire nous devons nous aimer entre nous ,quelque soit nos origines et notre religion,mais israel est indeniablement lié à l'histoire des enfants d'israel ainsi qu'à la promesse de d-ieu qui leur a ete faite |
Rasthor |
Ils sont marrant les obscurantistes, on peut beau tout faire éclairer leur lanterne, ils restent dans le noir |
chewyy |
chewyy |
Rasthor |
|
sami55 |
tu as l'air bien sympathique! |
chewyy |
sami55 |
il est vrai que c'est un probleme,d'autant plus que la plupart d'entre eux ne se considerent pas vraiment israeliens mais plutot arabe palestinien! |
sami55 | je dois aller me coucher,je reprendrai avec plaisir cette conversation demain,bonne nuit a tous! |
Rasthor |
Pourtant ils étaient là avant certains israeliens.... |
Rasthor |
|
chewyy |
Rasthor |
SIsis, c'est un probleme pour les juifs, dans 20 ans, les arabes seront plus nombreux que les juifs à cause de leur démographie. |
chewyy |
Message édité par chewyy le 03-05-2004 à 01:54:08 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
ikap | Vous ferez quoi quand les prophéties dont vous foutez royalement s'accompliront? |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0072.html
|
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |