Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2514650
Rasthor
Posté le 19-04-2004 à 14:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ran a écrit :

En effet.  :jap:  
On va avoir droit à une semaine médiatiquement chargée entre l'Irak et la Palestine.

On va enfin passer le cap des 300 pages  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:41:28  profilanswer

n°2515302
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 19-04-2004 à 15:59:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok ben moi je ne suis pas d'accord pour les laisser faire des attentats dans nos bus ou nos restaurants. C'est facile de dire "c'est mal" quand on ne risque pas de voir son bus sauter entre bastille et Trocadero. Donc, si on ne peut pas les capturer, on les bute. Point.

Ce qui d'ailleurs légitime parfaitement, au passage, le recours à la torture. C'est facile de dire 'la torture c'est mal' quand on ne risque pas de voir son métro sauter entre Chatelet et Nation. :jap:

D'ailleurs, l'une comme l'autre méthode ont montré au cours des ans leur efficacité ! :D

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2515313
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 19-04-2004 à 16:00:25  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ce qui d'ailleurs légitime parfaitement, au passage, le recours à la torture. C'est facile de dire 'la torture c'est mal' quand on ne risque pas de voir son métro sauter entre Chatelet et Nation. :jap:

D'ailleurs, l'une comme l'autre méthode ont montré au cours des ans leur efficacité ! :D

Faites chier, c'est la ligne que je prend, vous auriez pas pu choisir j'sais pas euh, Porte d'Orléans - Montparnasse  :o !

n°2515320
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 19-04-2004 à 16:01:08  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Faites chier, c'est la ligne que je prend, vous auriez pas pu choisir j'sais pas euh, Porte d'Orléans - Montparnasse  :o !

pas assez de nourrissons à éventrer férocement, mon ami ! :o

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2515395
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-04-2004 à 16:12:48  profilanswer

massamu a écrit :

A ce sujet, la France prepare 3 missiles pour Papon la  :sarcastic:  

Papon non malheureusement toujours en vie , mais il est sur que les gouvernements savent éliminer les "géneurs" quand il faut, même dans les démocraties modernes. C'est sûr pas à coup de missile et en évitant de tuer des innocents si possible.
Voir pour ça les affaires qui defraient la chronique ces dernières années.
Bref, ça n'engage que moi, sûr que ça n'est pas le moment mais la planète se porte mieux sans ses 2 mecs là.

n°2515453
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 16:18:52  profilanswer

udok a écrit :

ho pis après tout si les attentats suicides qui tuent les israeliens et la  violence en général vous amuse, tant mieux pour vous, vous allez être servit, c'est pas moi qui vais pleurer la mort d'un terroriste du hamas

oui je croit que le mieux c de pas jugé à la place des israeliens ce qui est bon pour eux et ce qu'ils ont à faire la bas vue d'ici...les conseilleurs ne sont pas les payeurs...ici en france ont vie tranquille (pour l'instant) sans la crainte de finir en steak aché au coin de la rue dans un bus ou au resto...donc sa les regardent à EUX seul en Israel de la façon de lutter contre le térrorisme !  

enfin qu'un chef térroriste soit éliminer ou pas sa change rien au probléme, des attentats sont toujour en préparation par ces tordus du Hamas, mort de Yassine et Rantissi ou pas !! bien que ces idiots de "journalistes" éxpliquent le contraire à un public de simplets... :jap:

Message édité par NexuS6 le 19-04-2004 à 16:26:10
n°2515493
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-04-2004 à 16:24:06  profilanswer

Donc, si je résume, bien que cela ne serve à rien, et que ce soit contraire à tout processus judiciaire ou démocratique, ce n'est pas bien grave d'assassiner des individus.
Il ne faut pas s'étonner que l'ensemble des parties applique ce principe de la fin justifie les moyens.
Seulement, dans le lot, seul Israel revendique être une démocratie.
Personnellement cela me gêne.

n°2515554
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-04-2004 à 16:32:16  profilanswer

Pour moi il faudrait une 3eme force (ONU) car là ça part en cacahute. D'autant j'étais pour les Palestiniens mais maintenant je suis pour aucun des deux vu le chemin que ça prend.  
Je vais dire quelque chose de pas correcte mais j'éstime que les Israélien et les Palestiens sont deux gros couillont et le reste du monde nous les regardons en disant "quel malheur! quel  malheur". 50ans plus tard l'histoire diras que le monde ne fit rien pour ces deux peuple. Il faut un moment ou un autre qu'il y ai un point d'arrêt.

n°2515582
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-04-2004 à 16:35:52  profilanswer

Je suis d'accord avec ce dernier commentaire.
Dans cette affaire, à voir combien les deux parties sont prêtes à escalader dans la violence et le terrorisme (des deux côtés), j'ai du mal à penser autre chose que : quelle bande de c..., qu'ils s'entretuent.

Je sais malgré tout que c'est une attitude idiote, et comme tu le dis, on risque de s'en mordre les doigts d'ici 20ans ou plus.

Message édité par raoul_volfoni le 19-04-2004 à 16:36:10
n°2515618
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 16:40:29  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Donc, si je résume, bien que cela ne serve à rien, et que ce soit contraire à tout processus judiciaire ou démocratique, ce n'est pas bien grave d'assassiner des individus.
Il ne faut pas s'étonner que l'ensemble des parties applique ce principe de la fin justifie les moyens.
Seulement, dans le lot, seul Israel revendique être une démocratie.
Personnellement cela me gêne.

ta raison mais personnellement je croit que si le fait d'éliminé un chez térroriste afaibli le Hamas et permet de sauvé des vies innocentes je suis pour sans probléme ...de toute façon les démocraties "pépére" c terminé la démocratie va faloir l'amménagé aux nouveaux périles du 21eme siecle dont le térrorisme fait partie...sa me géne aussi mais..

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:40:29  profilanswer

n°2515620
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-04-2004 à 16:40:31  profilanswer

Le problème surtout c'est que L'Europe n'est pas influente et ce depuis pas mal d'années, la solution pour l'instant passe par Washington, et Bush n'est pas Clinton. :/
Il faut un mec à la Maison Blanche qui arrive à remettre les parties autour d'une table et déjà en disant ça on voit tout de suite qu'en ce moment c'est pas possible, et ça jusqu'à novembre (au moins).

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2515635
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:42:56  answer

Citation :

oui je croit que le mieux c de pas jugé à la place des israeliens ce qui est bon pour eux et ce qu'ils ont à faire la bas vue d'ici...les conseilleurs ne sont pas les payeurs...ici en france ont vie tranquille (pour l'instant) sans la crainte de finir en steak aché au coin de la rue dans un bus ou au resto...donc sa les regardent à EUX seul en Israel de la façon de lutter contre le térrorisme !  

enfin qu'un chef térroriste soit éliminer ou pas sa change rien au probléme, des attentats sont toujour en préparation par ces tordus du Hamas, mort de Yassine et Rantissi ou pas !! bien que ces idiots de "journalistes" éxpliquent le contraire à un public de simplets...  

C'est la ou tu as tout faux. Nous sommes directement concernes par ce qui se passe la-bas. Nos populations europeennes sont tres melees avec les populations arabes et juives, particulierement en France. Et celles-ci, a tort ou a raison, se sentent concernees par ce qui se passe en Palestine ou en Irak.

Je ne te parle meme pas de ce que nous vivons, nous, habitants du Maghreb, confrontes a la fragilisation des regimes un tant soient peu democratiques en place a cause de la politique americaine et israelienne.

Quand tu auras le Maroc qui aura verse dans l'integrisme sous la pression d'une population revoltee par ce que commettent les israeliens et les americains, tu te rendras peut etre compte que tu es concerne. Ben oui... 1.000.000 de marocains de souche vivent sur le sol francais, parmi 4.000.000 de musulmans. Cela peut mener a une destabilisation totale de la societe francaise.

Bref, la betise et l'aveuglement des israeliens et des americains, je crains fort que demain, ce soit notre sang qui le paye.

n°2515682
krumli
Posté le 19-04-2004 à 16:48:14  profilanswer

"1 con versus 1 con, ça peut aller très loin dans le nawak"

Ma vision à 0.2E d'Israel et de la Palestine :o

n°2515792
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 17:01:08  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

enfin qu'un chef térroriste soit éliminer ou pas sa change rien au probléme, des attentats sont toujour en préparation par ces tordus du Hamas, mort de Yassine et Rantissi ou pas !! bien que ces idiots de "journalistes" éxpliquent le contraire à un public de simplets...  

C'est la ou tu as tout faux. Nous sommes directement concernes par ce qui se passe la-bas. Nos populations europeennes sont tres melees avec les populations arabes et juives, particulierement en France. Et celles-ci, a tort ou a raison, se sentent concernees par ce qui se passe en Palestine ou en Irak.

Je ne te parle meme pas de ce que nous vivons, nous, habitants du Maghreb, confrontes a la fragilisation des regimes un tant soient peu democratiques en place a cause de la politique americaine et israelienne.

Quand tu auras le Maroc qui aura verse dans l'integrisme sous la pression d'une population revoltee par ce que commettent les israeliens et les americains, tu te rendras peut etre compte que tu es concerne. Ben oui... 1.000.000 de marocains de souche vivent sur le sol francais, parmi 4.000.000 de musulmans. Cela peut mener a une destabilisation totale de la societe francaise.

Bref, la betise et l'aveuglement des israeliens et des americains, je crains fort que demain, ce soit notre sang qui le paye.

ben je suis désolé mais la politique d'Israel na pas à tenir compte de la succéptibilité mal placé des marocains ou autres qui ont diabolisé sharon..les Israeliens soccupe de sauvait leur peau et n'on pas à ce faire massacrer et etre pris en otage pour les raisons que tu évoque...enfin c mon humble avis..

n°2515844
joams
Posté le 19-04-2004 à 17:08:22  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ta raison mais personnellement je croit que si le fait d'éliminé un chez térroriste afaibli le Hamas et permet de sauvé des vies innocentes je suis pour sans probléme ...de toute façon les démocraties "pépére" c terminé la démocratie va faloir l'amménagé aux nouveaux périles du 21eme siecle dont le térrorisme fait partie...sa me géne aussi mais..

ce sont les limites de la démocratie...face au terrorisme

n°2515846
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 17:08:31  profilanswer

NexuS6 a écrit :

les Israeliens soccupe de sauvait leur peau et n'on pas à ce faire massacrer et etre pris en otage pour les raisons que tu évoque...enfin c mon humble avis..

Ca passerait s'il ne s'agissait que de l'assassinat du vieux. La plupart des musulmans n'en auraient rien à foutre si Israël s'était contenté de buter un chef terro. Le pb, c'est qu'à la base les esprits sont déjà échauffés par la colonisation et le nettoyage ethnique light qui se font là-bas, et que ce vieux représentait pr bcp la résistce à l'occupation israélienne.
Le buter en a fait un martyr (surtt qu'en plus il était vieux et en fauteuil roulant), ce qui va probablt entraîner d'autres vocations de suicidaires prêts à se faire sauter ds des bus en Israël ou ailleurs. En bref, ça n'a fait qu'empirer les choses (un peu comme la croisade d'un autre connard pote à Sharon).

n°2515858
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-04-2004 à 17:09:41  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est une démocratie "pépère". Mais je sais qu'il n'y a pas de petits arrangements avec le système. On est en démocratie ou on ne l'est pas. Si on la juge insuffisante, on doit changer de régime.

Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec le fait "d'éliminer" (pourquoi ne dit-on pas assassiner ? C'est le mot exact) pour sauver des vies. Même si on pourra toujours trouver des cas extrêmes où nécessité fait loi, la difficulté sera ensuite de placer une limite. on pourra 'éliminer' des civils qui poossèdent une maison où ils pourraient abriter des chefs terroristes, ce qui en définitive pourrait sauver des vies.
C'est une escalade sans fin.

Bref, pour me répéter, je ne crois pas que la fin justifie les moyens; et il n'est pas juste question de se mettre à la place des uns ou des autres.

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2515859
massamu
Posté le 19-04-2004 à 17:09:41  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ben je suis désolé mais la politique d'Israel na pas à tenir compte de la succéptibilité mal placé des marocains ou autres qui ont diabolisé sharon..les Israeliens soccupe de sauvait leur peau et n'on pas à ce faire massacrer et etre pris en otage pour les raisons que tu évoque...enfin c mon humble avis..

Ton humbe avis orienté comme une boussole qui marche pas

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2515888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 17:12:35  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

on pourra 'éliminer' des civils qui poossèdent une maison où ils pourraient abriter des chefs terroristes, ce qui en définitive pourrait sauver des vies

Ah mais là-bas on élimine déjà les maisons des civils qui pourraient abriter des terros, c'est un début.

n°2515930
joams
Posté le 19-04-2004 à 17:18:55  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

j ai toujours du mal a comprendre, comment ces populations se sentent concernées. elles ne l ont pas été pendant des décénnies. tu sembles et je suis d accord avec toi soutenir que c est a cause de l intégrisme. comment en est-on arrivé la et pourquoi? leur situations n a rien de comparable avec celles des palestiniens.

n°2515980
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 17:25:59  profilanswer

joams a écrit :

j ai toujours du mal a comprendre, comment ces populations se sentent concernées. elles ne l ont pas été pendant des décénnies. tu sembles et je suis d accord avec toi soutenir que c est a cause de l intégrisme. comment en est-on arrivé la et pourquoi? leur situations n a rien de comparable avec celles des palestiniens.

Ce sont les gouvernements qui ne se sentaient pas concernés, pas les populations, dirigeant qui ne le sont toujours pas d'ailleurs, un bon chèque de la part des usa pour taire leurs états d'ames ca se refuse pas  :sarcastic:

Message édité par Djadja le 19-04-2004 à 17:26:38
n°2516007
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 17:29:16  profilanswer

joams a écrit :

La situation des juifs français a-t-elle qqch de comparable avec celle des israéliens ? Prtant les connards beuglant à l'antisémitisme dès qu'on ose une critique contre Israël ne sont pas rares...

n°2516028
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 17:32:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

La situation des juifs français a-t-elle qqch de comparable avec celle des israéliens ? Prtant les connards beuglant à l'antisémitisme dès qu'on ose une critique contre Israël ne sont pas rares...

+1
On a vue quelques spécimens dans ce forum  :D

n°2516142
joams
Posté le 19-04-2004 à 17:45:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

les juifs se sont toujours sentis concernés par Israel, ne serait ce parce qu en cas de "probleme" on peut y trouver refuge facilement.
Il y a beaucoup de juifs qui critiquent la politique israelienne, mais je reconnait qu il y a une certaine crispation des mentalités . entre un charon qui fonce tete de baissée, un arafat impuissant ou avec de la mauvaise volonté, des extremistes purs et durs tels le Hamas ou le hezbolah, et un sentiment d incomprehension avec les pays europeens, c est difficile pour les partisans d une vrai solution de se faire entendre

n°2516176
xxstephxx
coucou
Posté le 19-04-2004 à 17:48:04  profilanswer

Ran a écrit :

Non car je crois en la civilisation et je suis moi-même civilisé donc je demanderai un procès.

C'est en principe comme ça que devrait agir une démocratie. J'en conclue donc que Israel n'en est pas une quand on voit la proportion qui approuve le terrorisme d'état (80%) :jap:

Mais perso, je m'en fous, l'Histoire jugera Sharon et Israel comme elle a jugé Papon et la France collaborationiste.

ouais c'est sur, Sharon il envoie des millions de gens dans des chambres à gaz... ouais, bien sûr... :o et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... on va la juger aussi pour ça dis moi ?

Que Sharon soit jugé pour des exactions injustifiées c'est une chose, mais le comparer avec Papon...  :heink:  :sarcastic:

---------------
prout
n°2516183
joams
Posté le 19-04-2004 à 17:48:28  profilanswer

djadja a écrit :

+1
On a vue quelques spécimens dans ce forum  :D  

vous etes pas mal aussi :whistle:  
le fait de defendre les chefs du hamas le prouve ;)

n°2516223
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 17:52:50  profilanswer

joams a écrit :

les juifs se sont toujours sentis concernés par Israel, ne serait ce parce qu en cas de "probleme" on peut y trouver refuge facilement

Ok. C'est après tt la raison d'être de ce pays.
Qt à l'identification aux palestiniens, c'est assez simple : le mde arabo-musulman voit ds l'oppression des palestinien le symbole de l'oppression occidentale (en ce momt, Us + Israël).

n°2516228
massamu
Posté le 19-04-2004 à 17:53:10  profilanswer

joams a écrit :

Defendre le chef du Hamas ou condamné la methode meurtriere c'est different.

Si il avait été capturé, jugé on aurait rien dit.
Mais bon 3roquettes dans la tête, c'est plus predator stayle qu'autre chose

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2516244
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 17:55:05  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ouais c'est sur, Sharon il envoie des millions de gens dans des chambres à gaz... ouais, bien sûr... :o et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... on va la juger aussi pour ça dis moi ?

Que Sharon soit jugé pour des exactions injustifiées c'est une chose, mais le comparer avec Papon...

Papon n'a pas non plus envoyé "des millions" de gens au gaz. Il a un passif équivalent à celui de Sharon (qques milliers de victimes)...

n°2516333
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 18:04:26  profilanswer

joams a écrit :

Je defend pas le hamas, seulement les actions de tsahal qui avec leur  assassinats créent plus de problèmes qu'autre chose  ;)

n°2516361
Djadja
Posté le 19-04-2004 à 18:06:38  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Que Sharon soit jugé pour des exactions injustifiées c'est une chose, mais le comparer avec Papon...  :heink:  :sarcastic:  

Ce n'est pas aussi radicale mais au bout du compte on retrouve aussi des morts  :o avec la bénédiction des usa ou la passivité de la communauté internationnale qui plus est...

n°2516506
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-04-2004 à 18:33:38  profilanswer

NexuS6 a écrit :

enfin qu'un chef térroriste soit éliminer ou pas sa change rien au probléme, des attentats sont toujour en préparation par ces tordus du Hamas, mort de Yassine et Rantissi ou pas !! bien que ces idiots de "journalistes" éxpliquent le contraire à un public de simplets... :jap:

excuse moi mais certains israéliens partagent mon point de vue alors je pense avoir une certaine légitimité à critiquer la connerie de sharon, d'autant que les palestiniens vont payer les futurs attentats  [:itm]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2516516
xxstephxx
coucou
Posté le 19-04-2004 à 18:34:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Papon n'a pas non plus envoyé "des millions" de gens au gaz. Il a un passif équivalent à celui de Sharon (qques milliers de victimes)...

il y avait plus que 'quelques milliers' de victimes mais bon soit... et les methodes et circonstances sont aussi loin d'etre comparables...

---------------
prout
n°2516568
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2004 à 18:40:16  profilanswer

xxstephxx a écrit :

il y avait plus que 'quelques milliers' de victimes mais bon soit... et les methodes et circonstances sont aussi loin d'etre comparables...

A la responsabilité de Papon, il me semble (il avait pas tout le pays en charge non plus).
Et sinon je trve les méthodes/circonstances assez comparables, au ctraire : en tps de guerre, on se salit pas les mains, ce qui permet de ne pas être trop directt accusé.

n°2517096
NexuS6
Posté le 19-04-2004 à 19:52:24  profilanswer

udok a écrit :

excuse moi mais certains israéliens partagent mon point de vue alors je pense avoir une certaine légitimité à critiquer la connerie de sharon, d'autant que les palestiniens vont payer les futurs attentats  [:itm]  

ok ont est d'accord, donc comme personne non impliqué sur place, noublie pas de critiquer également la connerie d'Arafat qui est au moins sinon plus responsable du gros merdier actuel... :D

n°2517405
joams
Posté le 19-04-2004 à 20:30:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ok. C'est après tt la raison d'être de ce pays.
Qt à l'identification aux palestiniens, c'est assez simple : le mde arabo-musulman voit ds l'oppression des palestinien le symbole de l'oppression occidentale (en ce momt, Us + Israël).

si tu as raison ça voudra dire que dans le futur le conflit impliquera d autres pays occidentaux et se généralisera au monde arabo-musulman contre les occidentaux...:(

n°2517453
joams
Posté le 19-04-2004 à 20:37:22  profilanswer

massamu a écrit :

Defendre le chef du Hamas ou condamné la methode meurtriere c'est different.

Si il avait été capturé, jugé on aurait rien dit.
Mais bon 3roquettes dans la tête, c'est plus predator stayle qu'autre chose

vous savez  bien que les israéliens n auraient jamais pu le prendre vivant et de plus ils auraient subis pas mal de perte.
disons que comme ça les israéliens s evitent pas mal de problemes, et notamment des prises d otages pour faire un échange

n°2517487
joams
Posté le 19-04-2004 à 20:41:24  profilanswer

djadja a écrit :

Je defend pas le hamas, seulement les actions de tsahal qui avec leur  assassinats créent plus de problèmes qu'autre chose  ;)  

les problémes restent les memes, sauf qu il y a assassin en moins

n°2517501
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 20:43:09  profilanswer

joams a écrit :

si tu as raison ça voudra dire que dans le futur le conflit impliquera d autres pays occidentaux et se généralisera au monde arabo-musulman contre les occidentaux...:(

C'est texto ce qu'annonce la Qabbale  :whistle:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2517531
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 19-04-2004 à 20:46:02  profilanswer

pourquoi le peuple juif d'israel ne se remet pas en cause aujourd'hui anniversaire d'une période tragique surtout pour les juifs. J'arrive pas à le comprendre. Pourquoi ce sont les bourreaux qui ont le plus de facilité ...
Je sais on va me dire tous les israeliens ne sont pas pour sharon, mais quand on veut la paix on se bat pour.

n°2517572
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-04-2004 à 20:50:05  profilanswer

the_ProDigy a écrit :

pourquoi le peuple juif d'israel ne se remet pas en cause aujourd'hui anniversaire d'une période tragique surtout pour les juifs. J'arrive pas à le comprendre. Pourquoi ce sont les bourreaux qui ont le plus de facilité ...
Je sais on va me dire tous les israeliens ne sont pas pour sharon, mais quand on veut la paix on se bat pour.

C'est justement un jour comme aujourd'hui qui fait que les israeliens pensent avant tout a leur securite : comme je l'ai repete des milliers de fois, si demain les israeliens sont surs que les attentats vont s'arreter, la paix sera signee dans les jours qui suivent ... Pendant la periode Rabn, il y avait tres peu d'attentats : ils etaient donc a fond pour la Paix ... depuis septembre 2000, c'est tres different ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)