Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2507762
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 15:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

FonkyMax a écrit :

Syrie : Pas de religion d'Etat; Liban : Pas de religion d'Etat.

je sais. Mais pas de liberté pour autant [:spamafote]

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 15:19:46  profilanswer

n°2507771
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 15:22:19  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Heu tu te bouges le cul et tu te renseignes sur la législation saoudienne. Genre je te dis qu'en France, tuer est interdit par la législation française et tu me sors "des sources ?  :o "   :heink:  

tu peux aussi lire ces 3 livres

http://www.antoine-basbous.com/ara [...] ivre-1.jpg

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Tu trouveras aussi l'énumération de ce que j'ai écrit dans le livre de Frédéric ENCEL,"La grande Alliance". C'est un prof  de Sciences Po, de St Cyr, de l'Ecole Navale et de l'ENA. Il donne aussi des conférences à l'IFRI. Il n'est pas juif. Et puis des lois, c'est facile à vérifier hein ? Bouges toi un peu pour te renseigner avec Google au lieu de dire "des sources ?  :o "  :heink:  

:heink:  
Déjà reste poli ou je vais "bouger mon cul" pour botter le tiend  :D  
Sinon suffit pas d'affirmer les choses faut les prouver  :o  
Et ils sont bien beau tes livres mais ca n'apporte rien à ton moulin sur ce que tu annonces  [:noxauror]

n°2507781
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 15:23:35  profilanswer

djadja a écrit :

:heink:  
Déjà reste poli ou je vais "bouger mon cul" pour botter le tiend  :D  
Sinon suffit pas d'affirmer les choses faut les prouver  :o  
Et ils sont bien beau tes livres mais ca n'apporte rien à ton moulin sur ce que tu annonces  [:noxauror]  

je crois qu'il faut les lire, pas juste regarder la couverture...  :hello:

---------------
prout
n°2507786
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 18-04-2004 à 15:24:36  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Syrie : Pas de religion d'Etat; Liban : Pas de religion d'Etat.

oui mais au liban il y a ecrit ta religion sur tes papiers d'identité (et tu es obligé de mettre une religion, athée ça n'existe pas comme option)

n°2507794
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:26:27  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je crois qu'il faut les lire, pas juste regarder la couverture...  :hello:  

lol c'est clair. Alors pour le paresseux qu'il est. Vas à la FNAC, et lis que la page 67 à 69 du livre de Frédéric ENCEL,"La grande Alliance".  :o  je l'ai eu comme prof, il est excellent. :jap:  

Sinon un gars de gauche qui en parle aussi...

http://www.sden.org/jdr/insmv/zwc/notes_bas_page.htm

suffit de rechercher un peu mais c'est clair que quand on ne veut pas voir... :sarcastic:

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 15:26:57
n°2507801
Cork
Posté le 18-04-2004 à 15:28:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comment tu pourrais être pro-américains quand ut vois tous les mensonges du gouvernement ?

- Election de Bush: on ne sait même pas si il a reelement été élu (dixit Mickaël Moore)
- L'ONU: ils pissent dessus.
- Les ADM: oui, il faut aller en Irak pour prendre les ADM.
- L'Irak a un lien avec le 11.9: y'a rien de prouvé
- etc...

-Moore est un moron (un vrai). Il y a au moins 20 erreurs ou mensonges dans son documentaire. C'est pas vraiment une source digne de mention.
-Tout le monde pisse sur l'ONU, c'est l'organisme le plus ridicule jamais crée. Comment est-ce possible que toutes les puissances peuvent s'entendre alors qu'il y a autant d'intérêts différents que de nations.  
+Au Rwanda, droit de veto des USA, pas d'intervention valable
+Au Kosovo, ils ont jamais voté de résolutions pour intervenir, selon ta définition, c'est donc une guerre illégtime (les Russes auraient utilisé leur droit de veto)
+L'ONU accepte autant les pays ayant une certaine liberté que les pays qui bafouent complètement les droits de l'homme (un pays qui pratique la Chara en 2004 me donne mal au coeur)
Il y en a encore beaucoup plus, pour un organisme crée y'a même pas 60 ans ça fait trop pitié. Je vois pas comment quelqu'un peut croire en une telle masquarade.
+L'Irak avait des ADM. Le vrai mensonge se trouve plutôt dans le fait qu'on ne savait pas s'il en possédait toujours.
+Le lien avec le 9.11 existe dans la mesure que le gouvernement finance des activités terroristes de plusieurs façons. Par exemple en offrant une "prime" à un mec qui fait sauter des Juifs et ou des Américains ou en entraînant des terroristes.

Malheureusement, la plupart des gens voit qu'un côté à un conflit. L'histoire est beaucoup trop jeune et les médias biaisés d'un côté comme de l'autre. La France demande déjà un climat de stabilité en Irak alors que, 40 ans plus tard, leur colonies d'Afrique sont toujours en guerre. C'est soit de la mauvaise foi ou de l'amnésie historique. C'est certain que les USA ne sont pas blanc mais ils ne sont pas noir non plus contrairement aux commentaires racistes de certains.

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2507818
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:35:18  profilanswer

Discuter avec des régimes ayant ceci dans leur législation :pfff: ...et après on nous parle de barbares qq pages en arrière... :pfff:  

-Parler du darwinisme est punie de la peine de mort.
-Le pétrole est un don d'Allah et non le fruit de la transformation géologique.
-Interdiction d'enterrer un non-musulman en Arabie Saoudite.
-Interdiction de bâtir un lieu de culte non musulman ni de pratiquer des rites non musulman. (En Israël, les églises et mosquées existent et les gens sont libres de pratiquer leur religion)
-Interdiction à un juif de rentrer en Arabie Saoudite.
-Femmes = mineures à vie.
-Interdiction aux femmes de se déplacer sans leur tuteur masculin.
-Interdiction aux femmes de conduire.
-Peine de mort pour les musulmans qui se convertissent à une autre religion. (apostasie)
-Faire des tours de magie, c'est interdit.
-Reproduire des figures humaines, c'est interdit.
-Interdiction de boire de l'alcool
-Interdiction d'utiliser du parfum(car il contienr de l'alcool)
-Interdiction de se raser la barbe pour les hommes
-Interdiction de montrer son visage pour les femmes.
-La sodomie est punie de la peine de mort
-Photographier des êtres vivants est interdit.
-prétendre que le Soleil est immobile ou que la terre est ronde est interdit.
-A l'université il y a un mur qui sépare les filles et les hommes, le prof ne peut voir les filles qu'à travers un camera et leur parler par microphone.

Les Muttawayin, la police religieuse n'a pas besoin de mandat pour entrer chez vous et quelque soit l'heure de la journée et autorité sur tout pour condamner et appliquer des peines de mort.

Le Hamas et le Djihad Islamique prônent exactement cette vision de la société. Encore des crétins en France pour se couvrir les yeux et ne pas voir la réalité en face. :pfff:

Message édité par gcp1214 le 18-04-2004 à 15:37:32
n°2507824
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 15:36:45  profilanswer

GCP1214 a écrit :

lol c'est clair. Alors pour le paresseux qu'il est. Vas à la FNAC, et lis que la page 67 à 69 du livre de Frédéric ENCEL,"La grande Alliance".  :o  je l'ai eu comme prof, il est excellent. :jap:  

Sinon un gars de gauche qui en parle aussi...

http://www.sden.org/jdr/insmv/zwc/notes_bas_page.htm

suffit de rechercher un peu mais c'est clair que quand on ne veut pas voir... :sarcastic:

Encore une fois tu te noye dans tes amalgames.Meme si le fait de croire que la terre est ronde est interdit, le chatiment n'est  pas peine de mort hein  :sarcastic:

n°2507828
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 15:37:51  profilanswer

ACClarke a écrit :

oui mais au liban il y a ecrit ta religion sur tes papiers d'identité (et tu es obligé de mettre une religion, athée ça n'existe pas comme option)

:jap: Mais ça n'en fait pas un état théocratique, comme en arabie saoudite ou en iran. D'ailleurs, si tu es arabe en Israël (Chétien ou Musulman) c'est aussi marqué sur ta carte d'identité.

n°2507830
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 15:38:24  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je sais. Mais pas de liberté pour autant [:spamafote]

Le Liban est un cas très différent de la Syrie. Mais ce ne sont pas des Etats théocratiques.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 15:38:24  profilanswer

n°2507833
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:38:33  profilanswer

djadja a écrit :

Encore une fois tu te noye dans tes amalgames.Meme si le fait de croire que la terre est ronde est interdit, le chatiment n'est  pas peine de mort hein  :sarcastic:  

:heink: Bien sûr si tu le dis... :sarcastic:  

Vas t'amuser à dire cela aux  Muttawayin, la police religieuse qui n'a pas besoin de mandat pour entrer chez vous et quelque soit l'heure de la journée et autorité sur tout pour condamner et appliquer des peines de mort.  

n°2507840
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-04-2004 à 15:41:06  profilanswer

Cork a écrit :

-Moore est un moron (un vrai). Il y a au moins 20 erreurs ou mensonges dans son documentaire. C'est pas vraiment une source digne de mention.
-Tout le monde pisse sur l'ONU, c'est l'organisme le plus ridicule jamais crée. Comment est-ce possible que toutes les puissances peuvent s'entendre alors qu'il y a autant d'intérêts différents que de nations.  
+Au Kosovo, ils ont jamais voté de résolutions pour intervenir, selon ta définition, c'est donc une guerre illégtime (les Russes auraient utilisé leur droit de veto)
+L'ONU accepte autant les pays ayant une certaine liberté que les pays qui bafouent complètement les droits de l'homme (un pays qui pratique la Chara en 2004 me donne mal au coeur)
Il y en a encore beaucoup plus, pour un organisme crée y'a même pas 60 ans ça fait trop pitié. Je vois pas comment quelqu'un peut croire en une telle masquarade.
+L'Irak avait des ADM. Le vrai mensonge se trouve plutôt dans le fait qu'on ne savait pas s'il en possédait toujours.
+Le lien avec le 9.11 existe dans la mesure que le gouvernement finance des activités terroristes de plusieurs façons. Par exemple en offrant une "prime" à un mec qui fait sauter des Juifs et ou des Américains ou en entraînant des terroristes.

Malheureusement, la plupart des gens voit qu'un côté à un conflit. L'histoire est beaucoup trop jeune et les médias biaisés d'un côté comme de l'autre. La France demande déjà un climat de stabilité en Irak alors que, 40 ans plus tard, leur colonies d'Afrique sont toujours en guerre. C'est soit de la mauvaise foi ou de l'amnésie historique. C'est certain que les USA ne sont pas blanc mais ils ne sont pas noir non plus contrairement aux commentaires racistes de certains.

Très juste, surtout la fin. On sent bien chez beaucoup l'anti-américanisme primaire quand ça n'est pas plus.  :pfff:

n°2507844
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 15:41:44  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Vas t'amuser à dire cela aux  Muttawayin, la police religieuse qui n'a pas besoin de mandat pour entrer chez vous et quelque soit l'heure de la journée et autorité sur tout pour condamner et appliquer des peines de mort.  

L'Arabie Saoudite est une sombre dictature religieuse, inhumaine, liée au terrorisme, une prison pour les femmes, tous le monde sera d'accord sur ce sujet.

n°2507857
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:43:44  profilanswer

Tapes police religieuse + arabie saoudite dans google et vous serez sur votre cul !  :lol:  Ou encore Moutawa(police religieuse)

Recommandations du gouvernement suisse:

http://www.eda.admin.ch/eda/f/tool [...] udi.p.html

n°2507860
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 15:44:19  profilanswer

GCP1214 a écrit :

C'est pour ca que les américains font ami ami avec les saoudiens, et quelle est le rapport avec le hamas au fait, parce que le fait d'interdir l'alcool est une justification aux crimes de sharon ?  :heink:

n°2507864
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:46:03  profilanswer

FonkyMax a écrit :

L'Arabie Saoudite est une sombre dictature religieuse, inhumaine, liée au terrorisme, une prison pour les femmes, tous le monde sera d'accord sur ce sujet.

Malheureusement ce n'est pas la seule. C'est partout pareil là où la Charia est pratiquée. Et le HAMAS prône l'établissement de la Charia. Il convient donc aux démocraties de lutter avec la dernière énergie contre le HAMAS, déjà condamné par ces démocraties.

n°2507873
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 15:49:26  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Malheureusement ce n'est pas la seule. C'est partout pareil là où la Charia est pratiquée. Et le HAMAS prône l'établissement de la Charia. Il convient donc aux démocraties de lutter avec la dernière énergie contre le HAMAS, déjà condamné par ces démocraties.

L'assassinat du chef du Hamas a été condamnée par tout les pays européens  ;)

n°2507875
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:49:48  profilanswer

djadja a écrit :

C'est pour ca que les américains font ami ami avec les saoudiens, et quelle est le rapport avec le hamas au fait, parce que le fait d'interdir l'alcool est une justification aux crimes de sharon ?  :heink:  

Le fait de lutter pour un monde autre que celle où la sodomie, l'apostasie, le darwinisme,etc est punie de la peine de mort est une justification pour que les démocraties comme la France condamnent sans équivoque et fassent une guerre totale au HAMAS et autres Djihad Islamique.

n°2507884
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:51:01  profilanswer

djadja a écrit :

L'assassinat du chef du Hamas a été condamnée par tout les pays européens  ;)  

Et pourtant leur services secrets collaborent avec le Mossad dans la lutte contre le terrorisme... :lol: Ce qui compte n'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait. :o

n°2507901
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 15:54:44  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je dis que la majorité des gens sont influençables par les medias (ce qui est vrai, je ne vois pas comment tu pourrais me démontrer le contraire, l'Histoire l'a prouvé à de nombreuses reprises, les medias sont d'excellents moyens de propagande)

oui et moi je te dis que tu n'es pas mieux qu'un autre à ce niveau donc tu es mal placé pour dénoncer ça
t'es conclusion son bien trop attive et simpliste, je vois pas comment on peut targuer les Européens d'anti américain, c'est ridicule, bcp d'américains partagent le point de vue de bcp d'européens (et si je suis pas plus clair, c'est parce que j'aime pas les amalgames, moi)

xxstephxx a écrit :

et que les medias européens sont en général anti-américains, c'est tout.

Faux, arrete la fumette ou alors fait un topic et étaye ton opinion avec des arguments, c'est trop facile de balancer des affirmations de ce type sans argumenter

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2507903
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 15:55:38  profilanswer

la charte du hamas:

http://www.primo-europe.org/docume [...] o-13466340

http://www.primo-europe.org/docs.p [...] -667462017

Message édité par Malkuth le 18-04-2004 à 15:56:27
n°2507919
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 15:58:21  profilanswer

:lol: La première phrase de l'article 1 de la Charte:  le programme du Mouvement de Résistance Islamique est l'Islam.  

Et l'autre qui me sort que l'essence du Hamas n'est pas d'ordre théologique... :sarcastic:  :D

n°2507920
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 15:58:23  profilanswer

et ici la charte du hizbollah et du hamas (en anglais)

http://www.les4verites.com/librein [...] dossier=12

n°2507921
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 15:58:50  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Et pourtant leur services secrets collaborent avec le Mossad dans la lutte contre le terrorisme... :lol: Ce qui compte n'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait. :o  

Oui mais il y a servive secret et l'armée c'est pas pareil n'est ce pas  ;) quand à collaborer t'as qu'à voir le FBI et la CIA pour voir de l'efficacité de leur collaboration  :lol:

n°2507934
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 16:01:10  profilanswer

djadja a écrit :

Oui mais il y a servive secret et l'armée c'est pas pareil n'est ce pas  ;) quand à collaborer t'as qu'à voir le FBI et la CIA pour voir de l'efficacité de leur collaboration  :lol:  

on remarque leurs erreurs, mais personne ne compte les attants déjoués... mais bon c'est toujours plus facile de critiquer, et quand en plus c'est des américains c'est amusant et encouragé par tous... youpie !

---------------
prout
n°2507948
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 16:04:00  profilanswer

CHARTE DU HAMAS

Définition du Mouvement - Points de départ idéologiques  

Article 1 : "le programme du Mouvement de Résistance Islamique est l'Islam. De là, il tire ses idées, ses manières de penser et de comprendre l'Univers, la vie et l'homme. Il s'en réfère pour juger de toutes ses conduites, et il en est inspiré pour prendre des mesures. La relation du Mouvement Islamique de Résistance avec le groupe de la Fraternité Musulmane "

Tu devrais pourtant savoir ce que veux dire "Tirer ses idées"  :sarcastic:  
C'est une interprétation et comme tu le sais, enfin j'espere pour toi  :whistle: , on peut faire dire à la bible,le coran ou la thora tout et son contraire  ;)  

n°2507953
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 16:05:25  profilanswer

djadja a écrit :

:sarcastic: Tes gamineries n'intéressent pas nous autres français. Nous on a notre conception de la démocratie qui ne colle pas avec ta vision rétrograde de la société et on saura s'organiser d'une manière ou d'une autre pour nous protéger de la propagation des idées nauséabondes. :o

n°2507956
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 16:05:36  profilanswer

xxstephxx a écrit :

on remarque leurs erreurs, mais personne ne compte les attants déjoués... mais bon c'est toujours plus facile de critiquer, et quand en plus c'est des américains c'est amusant et encouragé par tous... youpie !

T'as oublié le 11 septembre  :sarcastic:

n°2507962
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 16:06:41  profilanswer

GCP1214 a écrit :

:sarcastic: Tes gamineries n'intéressent pas nous autres français. Nous on a notre conception de la démocratie qui ne colle pas avec ta vision rétrograde de la société et on saura s'organiser d'une manière ou d'une autre pour nous protéger de la propagation des idées nauséabondes. :o

A qui le dit tu  :o

n°2507965
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 16:07:07  profilanswer

djadja a écrit :

T'as oublié le 11 septembre  :sarcastic:  

tu vois c'est ce que je dis : on retient le 11 septembre, mais on ne sait pas ce qu'ils ont déjoué, si ça se trouve il y a eu 10 tentatives auparavant, tout comme il y a pu en avoir 1000.

Ceci dit, c'est plus à la mode de se moquer et dire 'waaa regardez le 11 septembre, ben la cia, le fbi, la nsa c'est trop des nuls quoi wesh wesh'

---------------
prout
n°2507985
Djadja
Posté le 18-04-2004 à 16:10:56  profilanswer

xxstephxx a écrit :

tu vois c'est ce que je dis : on retient le 11 septembre, mais on ne sait pas ce qu'ils ont déjoué, si ça se trouve il y a eu 10 tentatives auparavant, tout comme il y a pu en avoir 1000.

Ceci dit, c'est plus à la mode de se moquer et dire 'waaa regardez le 11 septembre, ben la cia, le fbi, la nsa c'est trop des nuls quoi wesh wesh'

Déjoué quoi ??
Ils sont en pleine parano les pauvres et vous aussi on dirait.
Il y a qu'a voir le nombre d'avion d'air france (comme par hasard :sarcastic: ) qu'ils ont refusés d'acceuillir sans raison apres enquete ou des infos bidons de la CIA sur une tentative récente de menace terroriste contre un métro parisien  [:mouais]

n°2507989
Rasthor
Posté le 18-04-2004 à 16:11:57  profilanswer

Cork a écrit :

Ok, n'empêche que tout c'est joué ne Floride...euh, c'était qui le gouverneur de Floride à l'époque ?  

Citation :

-Tout le monde pisse sur l'ONU, c'est l'organisme le plus ridicule jamais crée.

:ouch:  C'est l'organisme pour la paix dans le monde. Depuis qu'il a été crée, il n'y a pas eu de grosses guerres type WW2. Pourtant, y'aurait eu de quoi entre USA et Russie.
Bien entendu, rien n'est parfait en ce bas monde, l'ONU ne l'est pas. Mais quand on demande des preuves des ADM en Irak, et que les USA ne les fournisse pas, c'est normal qu'ils s'opposent à une guerre en Irak.

Citation :

Comment est-ce possible que toutes les puissances peuvent s'entendre alors qu'il y a autant d'intérêts différents que de nations.  

Un pays occidental qui pratique encore la peine de mort en 2004 aussi.  :sweat:  

Citation :

Il est beaucoup plus que ça. Avant, ça s'appelait la societé des nations.

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  

Y'a eu plein d'inspection et ils n'ont rien trouvé. Faut arreter les conneries. Les USA possèdent des sattelites hyper précis, ils auraient pu voir n'importe quoi.

Citation :

Alors pourquoi ils n'ont pas été attaqués la Palestine ?
Pourquoi ils n'attaquent pas la Corée du Nord qui a des ADM (enfin c'est deja plus sur que pour l'Irak) et qui menace les USA ?

Réponse: pétrole...

Les faucons (Donald, Paul, etc..) ont demandé à certains conseillers de trouver absolument un lien entre l 11.9 et l'Irak. La guerre était d'ailleurs planifiée avant que Bush arrive au pouvoir, avant le 11.9 donc.

Citation :

pas blanc, pas noir, mais vu que c'est les USA qui ont le plus de pouvoir sur le monde, faut passer s'étonner un sentiment légerement amère si ils font tout et n'importe quoi.

n°2508175
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 17:05:11  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Foxtrot, on t'as reconnu :D

n°2508194
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 17:10:22  profilanswer

:??:

n°2508197
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-04-2004 à 17:11:42  profilanswer

n°2508227
gcp1214
Posté le 18-04-2004 à 17:19:29  profilanswer

super argumentation. :sarcastic:

n°2508234
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 18-04-2004 à 17:21:31  profilanswer

De toute façon, tout le monde s'en fout, ça permet juste de voir qu'on ne peut pas se défaire d'un style si facilement ^^

n°2508296
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 17:35:20  profilanswer

GCP1214 a écrit :

Discuter avec des régimes ayant ceci dans leur législation :pfff: ...et après on nous parle de barbares qq pages en arrière... :pfff:  

Bah Israel c'est pas très 'glorieux' (merci Joams ;)) non plus : pas droit à l'objection de conscience, recours à des tortures... une vraie petite puissance coloniale ma parole ! :ange:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2508307
xxstephxx
coucou
Posté le 18-04-2004 à 17:37:02  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Bah Israel c'est pas très 'glorieux' (merci Joams ;)) non plus : pas droit à l'objection de conscience, recours à des tortures... une vraie petite puissance coloniale ma parole ! :ange:  

pas droit à l'objection de conscience ? tu dois pas lire les journaux israéliens très souvent toi...  :sarcastic:

---------------
prout
n°2508321
Ran
Prophetesse
Posté le 18-04-2004 à 17:40:50  profilanswer

Ars Magna a écrit :

et tu oublies la mention "arabe" ou "juif" sur la carte d'identité nationale, critère indispensable pour pratiquer une "apartheid propre" :jap:

n°2508323
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-04-2004 à 17:41:08  profilanswer

xxstephxx a écrit :

pas droit à l'objection de conscience ? tu dois pas lire les journaux israéliens très souvent toi...  :sarcastic:  

Ou alors, Amnesty International serait à la solde du Lobby Palestinien Mondial ? [:totoz]

Merci de m'avoir ouvert les yeux :jap:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)