Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2470702
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2004 à 17:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
zut, raté  

http://fr.news.yahoo.com/040413/202/3qso5.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 17:11:06  profilanswer

n°2470714
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 17:14:06  profilanswer

Bof, ce n'est que le Président, pas Sharon. Et pis ça ne servirait à rien.

n°2470727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2004 à 17:15:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof, ce n'est que le Président, pas Sharon. Et pis ça ne servirait à rien.

il ne sert a rien le president?

---------------
n°2470732
je_suis_de​_passage
Posté le 13-04-2004 à 17:17:20  profilanswer

Sa doit etre la reine des israeliens

n°2470738
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 17:18:16  profilanswer

yems93 a écrit :

il ne sert a rien le president?

Ben c'est comme un Chirac. C'est plus pour les relations internationnales qu'autre chose. D'ailleurs, on entend plus parler de Sharon (et ses prédecesseurs) que le président israelien.

n°2470744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2004 à 17:19:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben c'est comme un Chirac. C'est plus pour les relations internationnales qu'autre chose. D'ailleurs, on entend plus parler de Sharon (et ses prédecesseurs) que le président israelien.

chirac est chef des armées. Katsav merite un assassinat ciblé dans une mort douloureuse.

---------------
n°2470748
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 17:20:00  profilanswer

yems93 a écrit :

Katsav merite un assassinat ciblé dans une mort douloureuse.

Pourquoi ? Tu es pour la peine de mort ?
La violence engendre la violence.

Message édité par Rasthor le 13-04-2004 à 17:20:19
n°2470750
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2004 à 17:20:30  profilanswer

yems93 a écrit :

chirac est chef des armées. Katsav merite un assassinat ciblé dans une mort douloureuse.  

Chuis pas sûr du tt qu'en Israël le président ait autant de pvoir que par chez ns...

n°2470754
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2004 à 17:21:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi ? Tu es pour la peine de mort ?
La violence engendre la violence.

on combat le feu par le feu.

Moi personnellement, je suis pour ne jamais faire la paix avec les occupants. Ne pas les lacher jusqu'au bout.

---------------
n°2470780
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 17:26:33  profilanswer

yems93 a écrit :

Moi personnellement, je suis pour ne jamais faire la paix avec les occupants. Ne pas les lacher jusqu'au bout.

Dans ce cas faudrait lancer des attaques massives dans les colonies. Et non pas se faire peter dans les bus.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 17:26:33  profilanswer

n°2470789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2004 à 17:28:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans ce cas faudrait lancer des attaques massives dans les colonies. Et non pas se faire peter dans les bus.

ca se fait aussi les attaques contres les colonies. Mais elles sont bien mieux gardé que les centre ville [:spamafote]

---------------
n°2470826
NexuS6
Posté le 13-04-2004 à 17:35:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non. Un assassinat reste un assassinat. C'est la mise à mort préméditée d'une ou plusieurs personnes.
Bush aussi est un assassin, lorsqu'il était gouverneur du Texas.

:heink: ce que je veut dire c qu'il faut tenir compte du contexte de guerre avant de parler d'assassinat...c clair que tuer c mal, mais en ce qui concerne Yassine c t pas un saint-homme que je sache ? (sauf pour le Hamas) enfin faudrai peut-etre allez débatre de la question avec les milliers d'israeliens mort ou estropié à vie et leurs familles...

n°2470858
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 17:39:47  profilanswer

yems93 a écrit :

ca se fait aussi les attaques contres les colonies. Mais elles sont bien mieux gardé que les centre ville [:spamafote]

Et ils n'osent pas les assaillir ? En se mettant à beaucoup, ça devrait le faire, non ?

n°2470872
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2004 à 17:41:30  profilanswer

n°2470898
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2004 à 17:43:48  profilanswer

yems93 a écrit :

on combat le feu par le feu.

les Palestiniens vont se faire éjecter pareil qu'en Jordanie et Liban alors? pasque niveau occupation eux...

n°2470904
NexuS6
Posté le 13-04-2004 à 17:44:23  profilanswer

je signale au passage que dans les "colonies" ya aussi des civils femmes et enfants compris ...aprés faudra pas se plaindre de représailles massives également...

n°2470914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2004 à 17:45:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et ils n'osent pas les assaillir ? En se mettant à beaucoup, ça devrait le faire, non ?

Bcp ctre un tank, des murs ou des mitrailleuses lourdes, ça fait tjrs pas gd-chose :/
Et entre perdre 50 gars pr égratigner un char et en perdre un pr buter  20 israéliens (civils, militaires ou colons), il semble que le choix ait été fait [:spamafote]

n°2470998
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2004 à 17:53:00  profilanswer

NexuS6 a écrit :

je signale au passage que dans les "colonies" ya aussi des civils femmes et enfants compris ...

ils n'ont rien a faire là, en dehors de leurs frontières legals. C'ets plutot là qu'il ne faut pas s'etonner si ils leur arrive quelque chose.

---------------
n°2471004
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 17:53:51  profilanswer

NexuS6 a écrit :

je signale au passage que dans les "colonies" ya aussi des civils femmes et enfants compris ...après faudra pas se plaindre de représailles massives également...

Ouais, mais ces colonies sont illégales. Pour moi, les colons ne sont que des sectataires irresponsables.

n°2471015
veryfree
Posté le 13-04-2004 à 17:55:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Chuis pas sûr du tt qu'en Israël le président ait autant de pvoir que par chez ns...

c'est clair, c plutot comparable avec la reine d'angleterre...

n°2471069
veryfree
Posté le 13-04-2004 à 18:01:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils n'avaient qu'à pas le relacher http://forum.hardware.fr/images/redface.gif

Citation :

En france qd on a buté le gard qui a fait une prise d'otage dans une creche a neuilly on a pas parler d'assassinat; pour khaled kelkal terroriste qui a posé des bombe dans le metro parisien , il s'est lui aussi fait butté par les flics personne n a parler d'assassinat...
je suis sur qu'on pourrai ajouté des noms a cette liste...

Pour Human Bomber et Khaled Kelkal, c'était pas aussi prémidité que pour Yassine.

bof, c'est un ennemis de la securité des citoyens qu'on elimine dans chacuns de ces cas la premeditation ne change pas grand chose a l'histoire...

n°2471115
xxstephxx
coucou
Posté le 13-04-2004 à 18:07:09  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Retrait de la bande de Gaza,, évacuation des installations les plus avancées de Judée Samarie (Cisjordanie), t'appelles ça voler des territoires toi ?    

Secundo, Washington doit aussi recevoir les dirigeants de l'AP et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à crondamner le Hamas et Yassine qui sont bel et bien des terroristes.

Il ne s'agit pas d'un retrait, mais d'un repli. Plutot que d'avoir des petites colonies disseminees en plein territoire arabe, on prefere les regrouper a la frontiere et annexer leur territoire. De toutes facons, elles ne pouvaient pas survivre en l'etat a terme.

Bref, on se replie pour mieux annexer.

Quant a Yassine, je crois que je ne portais pas cet individu dans mon coeur. Mais quand on pretend etre une democratie, on assassine pas, on juge et condamne. Sinon, a agir comme les betes d'en face, on ne vaut pas mieux qu'elles.

D'ailleurs, les USA ont une loi depuis l'affaire du Chili qui interdit les assassinats politiques, meme pour raison d'Etat. Amusant qu'Israel n'ai pas le meme genre de legislation...

Il avait déjà été capturé et jugé le vieux barbu... il a été libéré... et il a recommencé à tuer des femmes, des enfants, bref des civils...

Si au moins il s'attaquait aux soldats, on pourrait encore faire un effort de compréhension... mais là c'est vraiment montrer que tout ce qu'il veut c'est détruure le PEUPLE israélien...

sinon je tenais à feliciter yems93 pour son argumentaire sans faille et brillant 'ouais y'a qu'à tuer le president israélien et les civils, et voilà' :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
prout
n°2471410
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 18:46:52  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Il avait déjà été capturé et jugé le vieux barbu... il a été libéré... et il a recommencé à tuer des femmes, des enfants, bref des civils...

Pourrais-tu nous rappeler l'épisode peu glorieux pour Israel qui a conduit à la liberation de Yassine ?

n°2471488
NexuS6
Posté le 13-04-2004 à 18:56:50  profilanswer

yems93 a écrit :

ils n'ont rien a faire là, en dehors de leurs frontières legals. C'ets plutot là qu'il ne faut pas s'etonner si ils leur arrive quelque chose.  

c claire que ses térritoires disputé pose un probleme et doivent faire l'objet de négotiations pour un future état palestinien (quand yaura un partenaire serieux)
mais faudrai aussi rappeler que ses territoires qu'ont appel "colonies" à tout vas, ont etait conquit suite à plusieurs guerres déclaré PAR LES PAYS ARABES ...il se trouve que c guerres ont était perdu par les arabes à plusieurs reprise...en regle général c pas celui qui perd une guerre qui pose ses conditions ...moralté de l'histoire : la paix avec Israel ou la défaite contre Israel ..mais sa Arafat la pas encore compris :lol:

n°2471514
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 19:01:47  profilanswer

NexuS6 a écrit :

c claire que ses térritoires disputé pose un probleme et doivent faire l'objet de négotiations pour un future état palestinien (quand yaura un partenaire serieux)

Tout à fait, vivement que Sharon parte :o

(et Arafat aussi cela va de soi)

Citation :

mais faudrai aussi rappeler que ses territoires qu'ont appel "colonies" à tout vas, ont etait conquit suite à plusieurs guerres déclaré PAR LES PAYS ARABES ...il se trouve que c guerres ont était perdu par les arabes à plusieurs reprise...en regle général c pas celui qui perd une guerre qui pose ses conditions ...

Sauf que depuis une certaine époque (2ème GM), c'est l'ONU qui est là pour régler ce genre de condition. C'est l'ONU qui légalisé l'Etat d'Israel.  
Et ces colonies dont on parle ont été déclarées illégales par l'ONU, c'est pas pour rien.

Citation :

moralté de l'histoire : la paix avec Israel ou la défaite contre Israel ..mais sa Arafat la pas encore compris :lol:

:lol:

n°2471544
xxstephxx
coucou
Posté le 13-04-2004 à 19:05:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourrais-tu nous rappeler l'épisode peu glorieux pour Israel qui a conduit à la liberation de Yassine ?

En septembre 1997, des agents du service d'espionnage israélien tombent aux mains des autorités jordaniennes après avoir tenté d'assassiner le terroriste Khaled Machaâl, à Amman. Pour obtenir la libération de ses agents, l'État hébreu sera contraint de relâcher des dizaines de prisonniers palestiniens, dont Cheikh Yassine.

---------------
prout
n°2471577
Rasthor
Posté le 13-04-2004 à 19:10:18  profilanswer

xxstephxx a écrit :

En septembre 1997, des agents du service d'espionnage israélien tombent aux mains des autorités jordaniennes après avoir tenté d'assassiner le terroriste Khaled Machaâl, à Amman. Pour obtenir la libération de ses agents, l'État hébreu sera contraint de relâcher des dizaines de prisonniers palestiniens, dont Cheikh Yassine.

Merci. :)

Comment Israel a-t-il pu laisser liberer Yassine alors que c'était un homme très dangereux qui menacait de tuer des dizaines de civils ?
Ces agents ne sont pas comme ceux de Mission Impossible "si vous avez des problemes, personne ne vous connait2 ?

n°2471597
xxstephxx
coucou
Posté le 13-04-2004 à 19:13:00  profilanswer

:lol: malheureusement non...  En fait pour l'opinion publique israélienne la mort d'un agent aux mains de l'ennemi est tellement grave que le gouvernement ne pouvait pas se le permettre (on a déjà vu aussi des échanges de prisonniers arabes contre... les dépouilles de soldats israéliens tués) comme quoi les familles des soldats et le peuple israélien fait entendre sa voix mais bon... je trouve ça un peu stupide aussi :/

---------------
prout
n°2474097
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 01:06:47  answer

xxstephxx a écrit :

:lol: malheureusement non...  En fait pour l'opinion publique israélienne la mort d'un agent aux mains de l'ennemi est tellement grave que le gouvernement ne pouvait pas se le permettre (on a déjà vu aussi des échanges de prisonniers arabes contre... les dépouilles de soldats israéliens tués) comme quoi les familles des soldats et le peuple israélien fait entendre sa voix mais bon... je trouve ça un peu stupide aussi :/

Ouais .... 3 cadavres et un vieux contre 500 prisonniers ...  :fou: On est vraiment trop con parfois ...

n°2474108
Malkuth
Posté le 14-04-2004 à 01:10:11  profilanswer

encore un appel au meurtre!bon là ça va finir.

n°2474362
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 02:21:42  profilanswer

Qui a dit qu'Israel représentait une menace pour la paix dans le monde ?

Citation :

mardi 13 avril 2004, 9h29  
Sharon promet de maintenir des blocs de colonies avant de rencontrer Bush  

JERUSALEM (AFP) - Le Premier ministre israélien Ariel Sharon s'est engagé lundi soir à "maintenir sous contrôle israélien" six blocs de colonisation en Cisjordanie, juste avant son départ pour Washington.

Lors d'une visite à l'implantation urbaine de Maalé Adoumim, à l'est de Jérusalem, il a promis que cette colonie "restera sous contrôle israélien" et continuera à se développer ainsi que cinq autres implantations.

Il s'agit selon lui de Kiryat Arba près de Hébron (sud de la Cisjordanie), de l'implantation juive à Hébron même, du bloc du Goush Etzion (sud), de l'implantation d'Ariel et des colonies alentour (nord) et de la colonie de Givat Zeev au nord de Jérusalem.

C'est la première fois que M. Sharon spécifie de la sorte les blocs de colonies qu'Israël entend garder en Cisjordanie. Ces blocs comprennent l'écrasante majorité des quelques 220.000 colons juifs installés dans ce territoire, sans compter les 200.000 habitants israéliens de Jérusalem-est, annexée depuis sa conquête en juin 1967.  

Le ministre palestinien en charge des Négociations Saëb Erakat a dénoncé mardi les engagements du Premier ministre israélien comme une "recette pour détruire le processus de paix".

"Nous condamnons fermement les très graves déclarations de Sharon", a déclaré M. Erakat.

"Le maintien de six blocs de colonies en Cisjordanie est une recette pour fermer toutes les portes du processus de paix et le détruire", a-t-il ajouté

C'est du grand n'importe quoi...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

http://fr.news.yahoo.com/040413/202/3qrt5.html

n°2474454
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-04-2004 à 02:49:27  profilanswer

http://www.giullaria.org/IMAGES/POLICHINELLE.GIF

Y a comme un air de famille, en effet...

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2474529
Obanon
Posté le 14-04-2004 à 03:18:49  profilanswer

Par contre, ta sortie sera réussie. [:tubbie2]

On est pas là pour souhaiter la mort de qui que ce soit, juif, palestinien ou irakien peu importe.  

C'est au-dessus de vos forces de respecter la sensibilité et les convictions des autres ?  
Les propos haineux c'est non.

Message édité par Obanon le 14-04-2004 à 03:24:08
n°2474595
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-04-2004 à 03:42:33  profilanswer

Clair que l'assassinat politique ça reste assez pourri. A quand une petite révolution en Israel ? on peut rêver ? :ange:

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2475028
NexuS6
Posté le 14-04-2004 à 09:59:20  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Clair que l'assassinat politique ça reste assez pourri. A quand une petite révolution en Israel ? on peut rêver ? :ange:

c pas un "assassinat politique...mais une guerre que méne Israel contre le terrorisme Islamique ..
et pour la révolution israel na pas de leçon à recevoir...il me semble que les révolutions devrai plutot se fair dans les pays voisin d'Israel qui ne sont gouverné que par des tyran déspotes qui monopolise le pouvoir depuis des décénies et opprime leur propre peuple.... :pt1cable:  

n°2475121
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 10:16:09  answer

Citation :

sinon un petit détail concernant les démocraties et "l'assasinat" de yassine Israel et un pays en GUERRE que je sache ? et une démocratie en guerre ne peut pas etre comparé avec une démocratie qui vie en paix !  

Le pb c'est que si c'est une guerre, a ce moment la, les attaques menees par les palestiniens ne sont pas des actions terroristes, mais des actions de partisans.

Soit tu te places dans un contexte de guerre, et tu peux alors justifier l'elimination des chefs adversaires, mais ne peux invoquer le terrorisme comme adversaire. Soit tu te consideres comme une democratie agressee par des terroristes, mais a ce moment la tu n'est pas en guerre et te doit de respecter les lois civiles.

On ne peut pas tenir toujours le discours qui arrange Israel en fonction de la situation...

Quant a la liberation de Yassine, en effet, elle decoule d'une bourde enorme du Mossad, qui a tente de commettre un assassinat politique sur un sol etranger et s'est fait prendre.

Cela n'est jamais bon, puisque dans le monde du renseignement il est tres peu apprecie d'etre pris sur un territoire etranger en train de regler ses petites affaires persos.

Enfin, pour rappel, jamais Israel n'a tente de remettre Yassine ou les autres en prison ou meme devant un juge. En revanche, Monsieur Sharon declare publiquement que certains responsables palestiniens sont sur la liste des personnes a abattre (sic!).

Drole de discours de la part d'une democratie...

n°2475287
NexuS6
Posté le 14-04-2004 à 10:41:06  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

sinon un petit détail concernant les démocraties et "l'assasinat" de yassine Israel et un pays en GUERRE que je sache ? et une démocratie en guerre ne peut pas etre comparé avec une démocratie qui vie en paix !  

Le pb c'est que si c'est une guerre, a ce moment la, les attaques menees par les palestiniens ne sont pas des actions terroristes, mais des actions de partisans.

Soit tu te places dans un contexte de guerre, et tu peux alors justifier l'elimination des chefs adversaires, mais ne peux invoquer le terrorisme comme adversaire. Soit tu te consideres comme une democratie agressee par des terroristes, mais a ce moment la tu n'est pas en  
guerre et te doit de respecter les lois civiles.

On ne peut pas tenir toujours le discours qui arrange Israel en fonction de la situation...

Quant a la liberation de Yassine, en effet, elle decoule d'une bourde enorme du Mossad, qui a tente de commettre un assassinat politique sur un sol etranger et s'est fait prendre.

Cela n'est jamais bon, puisque dans le monde du renseignement il est tres peu apprecie d'etre pris sur un territoire etranger en train de regler ses petites affaires persos.

Enfin, pour rappel, jamais Israel n'a tente de remettre Yassine ou les autres en prison ou meme devant un juge. En revanche, Monsieur Sharon declare publiquement que certains responsables palestiniens sont sur la liste des personnes a abattre (sic!).

Drole de discours de la part d'une democratie...

:pfff: tu as toujour rien compris mais c pas grave ...
le probléme c que les palestiniens ne méne pas "d'attaques" comme tu le dit mais des attentats térroriste ignoble directement sur des civiles qui n'ont rien demmandé....si encore ils s'en prenez à des soldats ...
ton probléme c que tu met à égalité Yassine qui à plein de sang sur les mains et des civiles innocents...
quand à yassine c t à Arafat à le fair mettre en prison ...mais comme c t sont bras armé il ne la pas fait...et au cas ou tu le saurai pas ton brave et courageux yassine se planqué aux beau millieux de populations civiles avec des enfants comme bouclier humains... et Israel à du attendre longtemp qu'il sorte de sont trou pour le liquidé ...la voila la différence ...
sinon vas donc donné des leçons de Démocratie aux dictatures Arabes... :cry:

n°2475312
massamu
Posté le 14-04-2004 à 10:46:40  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pfff: tu as toujour rien compris mais c pas grave ...
le probléme c que les palestiniens ne méne pas "d'attaques" comme tu le dit mais des attentats térroriste ignoble directement sur des civiles qui n'ont rien demmandé....si encore ils s'en prenez à des soldats ...
ton probléme c que tu met à égalité Yassine qui à plein de sang sur les mains et des civiles innocents...
quand à yassine c t à Arafat à le fair mettre en prison ...mais comme c t sont bras armé il ne la pas fait...et au cas ou tu le saurai pas ton brave et courageux yassine se planqué aux beau millieux de populations civiles avec des enfants comme bouclier humains... et Israel à du attendre longtemp qu'il sorte de sont trou pour le liquidé ...la voila la différence ...
sinon vas donc donné des leçons de Démocratie aux dictatures Arabes... :cry:  

Grith a tres bien résumé

Jcrois bien que la, c'est toi qui ne capte rien a la situation et qui a iun partit pris tellement marqué que tu n'est plus du tout objectif

Enfin tu sera pas le seul dans ce cas la

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2475606
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-04-2004 à 11:26:51  profilanswer

Nexu > tu es capable de parler des palestiniens/arabes ou autre sans faire d'amalgame à la con ?
ce ne sont pas les palestiniens qui commettent des attentats, mais des palestiniens, qui ont peut-être vu leurs proches tués par des israéliens dans leur enfance
et peux tu m'expliquer comment ils peuvent résister contre des blindés avec qq ak et lance grenade ?  :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2481385
Rasthor
Posté le 14-04-2004 à 23:23:45  profilanswer

Citation :

mercredi 14 avril 2004, 21h15  
George Bush soutient Ariel Sharon sur Gaza et la Cisjordanie  
Par Jeffrey Heller  

WASHINGTON (Reuters) - Le président américain George Bush a implicitement reconnu mercredi à Israël le droit de conserver des colonies de peuplement en Cisjordanie, provoquant ainsi la colère des Palestiniens.

http://fr.news.yahoo.com/040414/85/3qv9b.html

Mais c'est super....

Petit rappel:

Citation :

L'Assemblée générale réaffirme que les colonies de peuplement israéliennes établies dans le territoire palestinien, y compris Jérusalem-Est, et le Golan syrien occupé sont illégales et constituent un obstacle à la paix et au développement économique et social.

http://www.unhchr.ch/Huridocda/Hur [...] endocument

Bush a-t-il été violé par un membre de l'ONU quand il était petit pour agir de la sorte ?

n°2481475
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-04-2004 à 23:32:57  profilanswer

udok a écrit :

Nexu > tu es capable de parler des palestiniens/arabes ou autre sans faire d'amalgame à la con ?
ce ne sont pas les palestiniens qui commettent des attentats, mais des palestiniens, qui ont peut-être vu leurs proches tués par des israéliens dans leur enfance
et peux tu m'expliquer comment ils peuvent résister contre des blindés avec qq ak et lance grenade ?  :pfff:

spa difficile, avec la contrebande d'armes les RPG ça court les rues à Gaza, me dit pas que t'as pas vu les milices terroristes Palestiniennes encagoulées se pavaner avec leur arsenal de guerre? ya pas que des AK hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)