Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8941590
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est ce qu'avait voulu faire Sharon en 1982. Ptet que c'est Olmert qui le fera 25 ans apres, va savoir [:spamafote]

Et tu crois qu'il renverra des grenades éclairantes sur Sabra et Chatila aussi ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:24:49  profilanswer

n°8941591
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:24:55  profilanswer

Pyrus a écrit :

La diplomatie a ses raisons que la raison ignore ...

Tout a fait  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8941592
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 13-07-2006 à 21:24:59  profilanswer

Rabin, s'il était là, tout aurait été différent ! QUI est vraiment derrière son assassinat ?

n°8941593
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:25:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

T'inquiètes, on a vu…  :D

Je me doute [:ddr555]

---------------
n°8941594
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-07-2006 à 21:25:09  profilanswer

Il y a 2 ministres Hezbollah dans le gouvernement libanais.
Le gouvernement basque contient ausii des représentants de l'ETA.
Meme topo.

Pourquoi l'armée espagnole ne bombarde-t-elle donc pas Bilbao après chaque attentat?  
Légitime défense, oeil pour oeil, toussa. :o

n°8941595
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:25:10  answer

BigWhiteTelephone a écrit :

Si l'ETA faisait sauter un restaurant a Paris, est-ce que la France irait bombarder Madrid?[:pingouino]

La réponse est dans la question. Chirac ferait un bon discours, toussa. Et l'ETA est pas soutenu par les politiques en place à ce que je sache.

n°8941598
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:25:28  profilanswer

addtc a écrit :

je te retourne l'argument en te disant que comme par hasard, les cibles potentielles de l'armée israelienne sont dans des zones peuplées.

C'est voulu par les terroristes qui sont dans une économie de la terreur et du symbole. Si on ne veut pas le comprendre, on ne comprend rien du dilemme terrible qui se pose aux militaires siraéliens.

n°8941599
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:25:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu reproches aux israeliens de s'en prendre aussi aux civils, notamment, aux femmes et aux gamins. Les palestiniens et tous leurs alliés font exactement la meme chose. C'est une guerre larvée depuis des décennies, donc ça arrive forcément ce genre de choses.

Oui, c'est une guerre.  Mais il ne faut pas dire que la judaïté est la cause principale de ces attentats.  C'est principalement l'occupation des territoires qui l'est à mon sens.

n°8941601
Daemonovae
Posté le 13-07-2006 à 21:26:03  profilanswer

Le gouvernement compte un membre du Hezbolah, la population au sud du Liban soutient massivement le Hezbolah, mais la majorité de la population s'interroge sur l'incapacité de leur propre gouvernement à dicter sa conduite au Hezbolah.

n°8941604
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:26:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait "seulement" une quinzaine d'année que les Palestiniens font des attentats suicides me semble-t-il.

Arafat a fait exploser son premier avion en 1968 [:dao]  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:26:11  profilanswer

n°8941605
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:26:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Les vraies puissances n'ont que faire de la réaction des autres. Je suis d'accord, la France ferait complètement différemment.

D'abord, si elle était attaquée, elle demanderait surement à l'ONU d'envoyer une médiation dans le pays aggresseur , pour trouver une solution pacifique. ensuite, elle demanderait à Bruxelles, si on a le droit de risposter avec modération, genre envoyer des pétards mouillés (faudrait quand meme pas faire trop de dégats).

Enfin La France ferait un sondage auprès de la LDH ou de SOS racisme et cie,pour savoir si on a le droit de tirer.

'tain mais c'est TROP ca en plus  [:rofl]  [:netbios]  

jimmythebrave a écrit :

Sinon tu mets Israël entre guillemets, c'est intentionnel ?

Ben oui souviens toi, "l'entite sioniste" [:aloy]

---------------
n°8941608
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:26:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mmmmhhh....
A mon avis, si Israel attaque la Syrie, l'Iran interviendrait.

Et les ricains ossi, donc l'Iran fera coucouche panier tout de suite.

n°8941609
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:26:30  profilanswer

campesinos a écrit :

Et tu crois qu'il renverra des grenades éclairantes sur Sabra et Chatila aussi ?

Va savoir [:dawa]

---------------
n°8941612
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:26:50  answer

corsicapersempre a écrit :

Enfin bon, ce qui est bien, c'est qu'enfin Israël agit. Elle agit en se contrefichant comme d'une guigne de ce que peut penser la communauté internationale. Y a un moment où les discussions, quand elles aboutissent à de telles extrêmités, n'ont plus lieu d'être.  

On pourra toujours protester, appeler les Russes ou les Chinois (qui ne bougeront pas la phalange du petit doigt pour les terroristes, vu qu'eux aussi sont sous leur menace onstante.) à la rescousse, ou même la France :lol:, les terroristes ont voulu tester la capacité de résistance à la douleur des Israéliens, ils vont en payer le prix.

+1. Quoiqu'on en dise, quoi qu'on en pense, on peut reconnaitre à Israel de se fixer des règles et de s'y tenir. Et pas de fausses réactions molles à la française..

n°8941613
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-07-2006 à 21:27:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Et que représentent les forces armées Syrienne ?
Ont-ils une grosse puissance militaire ?

leurs armes conventionnelles c'est des vieux trucs mais après t'as les armes non coventionnelles qu'ils se gêneraient pas d'utiliser

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8941615
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:27:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

ben d'apres ce que je lis, ils sont pas de ton avis [:itm]

voire...
Mais si tout le monde était du même avis, il n'y aurait pas de débat, or c'est bien pour cela que nous sommes ici, non ?

n°8941619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:27:44  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Rabin, s'il était là, tout aurait été différent ! QUI est vraiment derrière son assassinat ?

Alors j'avais vu un reportage sur Arte vachement bien fait ou ils expliquaient qu'il n'y avait aucune preuve valable pour un tribunal, mais des milliers d'indices convergents vers des elements d'extreme-droite (je parle d'hommes politiques, pas de militants illumines)

---------------
n°8941620
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 21:27:46  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Un juif. Soutenu par les colons sionnistes. [:spamafote]

n°8941621
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:27:59  answer

jimmythebrave a écrit :

Les vraies puissances n'ont que faire de la réaction des autres. Je suis d'accord, la France ferait complètement différemment.

D'abord, si elle était attaquée, elle demanderait surement à l'ONU d'envoyer une médiation dans le pays aggresseur , pour trouver une solution pacifique. Ensuite, elle demanderait à Bruxelles, si on a le droit de risposter avec modération, genre envoyer des pétards mouillés (faudrait quand meme pas faire trop de dégats).

Enfin la France ferait un sondage auprès de la LDH ou de SOS racisme et cie,pour savoir si on a le droit de tirer.

:lol: mais tellement vrai :sweat:

n°8941623
tranceorbi​tale
Posté le 13-07-2006 à 21:28:15  profilanswer

Je me demande si Israel à conscience de sa responsabilité dans l' instabilité du moyen orient et même du monde. Y font vraiment chier :fou:

n°8941624
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:28:59  profilanswer

on a pas trop le choix :/ Israel c'est 27 000 km2, et pleins de gens pas amicaux tout autour :/

---------------
n°8941625
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:29:27  profilanswer

addtc a écrit :

voire...
Mais si tout le monde était du même avis, il n'y aurait pas de débat, or c'est bien pour cela que nous sommes ici, non ?

En l'occurence, il semble que le vent tourne [:itm]

n°8941627
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:29:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

'tain mais c'est TROP ca en plus  [:rofl]  [:netbios]  

Oui merci je me suis surpassé :sol:

Ben oui souviens toi, "l'entite sioniste" [:aloy]

C'est bien ce que je pensais.

Message édité par jimmythebrave le 13-07-2006 à 21:30:06
n°8941630
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 13-07-2006 à 21:29:56  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

D'abord, si elle était attaquée, elle demanderait surement à l'ONU d'envoyer une médiation dans le pays aggresseur , pour trouver une solution pacifique. Ensuite, elle demanderait à Bruxelles, si on a le droit de risposter avec modération, genre envoyer des pétards mouillés (faudrait quand meme pas faire trop de dégats).

Enfin la France ferait un sondage auprès de la LDH ou de SOS racisme et cie,pour savoir si on a le droit de tirer.

"israel" a refusé que des troupes de l'ONU fassent la médiation, pour moi c'est suffisant...

les guillemets sont voulus  :lol:

n°8941632
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:30:03  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Je me demande si Israel à conscience de sa responsabilité dans l' instabilité du moyen orient et même du monde. Y font vraiment chier :fou:

Ouais putain  :fou: Oser se defendre quand on se prend 110 roquettes sur la gueule et quand on se fait tuer des soldats sur notre sol, franchement mais quel toupet !  :fou:

---------------
n°8941635
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:30:23  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

C'est de l'ironie, je suppose [:itm]

Edit : Ouh la vache [:grilled]²

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 13-07-2006 à 21:31:23
n°8941638
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:30:34  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

A ouais alors, tu'ois, si j'étais chef du monde, tu'ois, j'détruirais Israël, passke c'est kan mêm akoz 2 k le monde y D konn, koi. Tu m'laisse jouer de ton didgeridoo, maintenant?  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941639
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:30:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais ouais [:dawa]

Campesinos, ca veut pas dire "pequenot" en espagnol ? [:ddr555]

arf ! déjà les attaques personnelles.

En panne d'argumentation le Dworkin.

n°8941640
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-07-2006 à 21:30:40  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

bof elle s'est pas trop fait chier en Côte d'Ivoire style j'allume la foule à l'hélico de combat :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8941641
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:30:49  answer

Dworkin a écrit :

on a pas trop le choix :/ Israel c'est 27 000 km2, et pleins de gens pas amicaux tout autour :/

Je sais bien...

n°8941643
barnabe
Posté le 13-07-2006 à 21:31:08  profilanswer

En tout cas ça fait flamber le cours du pétrole.
L'Europe et la Russie semblent adopter la même position : "la réponse d'Israël est disproportionnée"
Les Etats-Unis : "Israël a le droit de se défendre"

n°8941644
Daemonovae
Posté le 13-07-2006 à 21:31:10  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Euh oui bien sur, mais tu vois là ils ont d'autres problèmes que de s'occuper du reste du monde. :o

(et bon, faut l'avouer aussi hein, c'est pas les seuls responsables non plus...)

n°8941645
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:31:16  profilanswer

autoclave a écrit :

"israel" a refusé que des troupes de l'ONU fassent la médiation, pour moi c'est suffisant...

les guillemets sont voulus  :lol:

Les troupes de l'ONU, la derniere fois qu'elles sont venues, elles ont aide le Hezbollah a capturer et tuer 3 de nos soldats.

Alors les casques bleus, toi et tes guillemets tu vois ... enfin je te fais pas de dessin [:dawa]

---------------
n°8941648
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-07-2006 à 21:31:42  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ca, c'est se qui se passerait en surface. J'ai confiance que la France a une armée de barbouzes pour aller "régler" la situation de façon moins propre mais plus efficace. Et j'espère qu'ils feront moins de bruits que pour le coup du Rainbow Warrior [:mr white]  

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8941650
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:32:04  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A ouais alors, tu'ois, si j'étais chef du monde, tu'ois, j'détruirais Israël, passke c'est kan mêm akoz 2 k le monde y D konn, koi. Tu m'laisse jouer de ton didgeridoo, maintenant?  :D

[:flclsd] yes :jap:  

n°8941655
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:32:54  profilanswer

campesinos a écrit :

arf ! déjà les attaques personnelles.

En panne d'argumentation le Dworkin.

J'ai besoin d'aucun argument pour discuter avec toi. Moi j vis une situation sur place, situation delaquelle tu n'as pas la moindre idee.

Allez je suis pas un salaud, je te donne un tuyau : verifie par toi-meme le programme du Hamas sur leur site, et lis leur charte, apres tu reviendras discuter avec les grands.

---------------
n°8941657
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:33:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok, oui, d'accord, tu as raison [:dao]

(ne pas le contrarier surtout )

Exactement !  :jap:  

Surtout quand on est incapable de faire la démonstration de ce que l'on répète mécaniquement.

n°8941662
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:33:32  profilanswer

barnabe a écrit :

L'Europe et la Russie semblent adopter la même position : "la réponse d'Israël est disproportionnée"

Ben la Russie peut dire tout ce qu'elle veut, elle pratique exactement la même politique entièrement justifiée en éliminant un à un les terroristes tchétchènes :o

n°8941665
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:33:37  profilanswer

Trunchy a écrit :

bof elle s'est pas trop fait chier en Côte d'Ivoire style j'allume la foule à l'hélico de combat :o

oui mais nan la c'est pas pareil c'est des negres [:jofission] Et pis c'est la France alors elle a le droit de vie et de mort dans ses colonies sur les indigenes [:volta]

---------------
n°8941668
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:33:59  profilanswer

O_Neill a écrit :

Citation :

addtc a écrit :

Ha, parce que l'occupation d'un pays est justifié par l'avènement de troubles à l'intérieur de celui-ci.  Donc les marines US auraient pu être parachutés à Paris lors des émeutes ?

==> Ce qui aurait ete comique aurait ete de te voir toi dans les villages gazés ou en tant qu'opposant du regime anciennement en place [:kiki]

Citation :

[quote]2), je te retourne l'argument en te disant que comme par hasard, les cibles potentielles de l'armée israelienne sont dans des zones peuplées.

Elle est bien bonne celle la  
Il est de notoriete publique que l'armee israelienne s'amuse a tirer des missiles sur la population juste pour le fun  [:coch]

Je pense que les opposants au régime anciennement en place font partie des résistants actuels.  Ils n'approuvent apparement pas ton point de vue non plus.  Je ne vois pas non plus où est le comique de la situation d'être dans un village gazé.

L'attaque des populations civiles pour la terroriser existe depuis Guernica.

n°8941670
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-07-2006 à 21:34:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais putain  :fou: Oser se defendre quand on se prend 110 roquettes sur la gueule et quand on se fait tuer des soldats sur notre leur sol, franchement mais quel toupet !  :fou:

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)