Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8941488
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Et pourquoi Israël ne frappe pas directement en Syrie ? (question de newb)

Chaque chose en son temps [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:15:46  profilanswer

n°8941492
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:15:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Et pourquoi Israël ne frappe pas directement en Syrie ? (question de newb)

Je me le demande. Ce serait bien effectivement qu'Israël et l'ensemble des pays épris de liberté et de pais s'attaquent maintenant aux racines du mal qui sont à Téhéran et à Damas.

n°8941495
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:16:15  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et se faire exploser dans des endroits publics avec des gamins et des femmes, ça passe là ?  

Ben oui, c'est juste des juifs.

Et eux des musulmans.  Quel rapport ?

n°8941498
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 21:16:19  profilanswer

addtc a écrit :

raser des maisons au bulldozer, abbatre froidement des femmes et des enfants aussi ?

1) T'a pas repondu a mon quote .
2) Il est vrai que des personne innocentes se font tuer mais comme par hasard il y en a toujours a cote des cibles potentielles que pouraient frapper l'armee israelienne , sacre coincidence hein [:zaib3k]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8941503
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:16:34  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Parce qu'en plus t'es sérieux quand tu dis ça ? Et c'est moi qui suis sensé troller ?  

autoclave <== "We got a winner"  [:kinik]

Faut avouer  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941505
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:16:42  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Normal elle se couche toujours devant ce type de personnes.

Et particulierement au Liban !

Rappelons que c'est Mitterrand qui a sauve la peau d'Arafat en envoyant les paras francais sortir Arafat de Beyrouth [:volta]

---------------
n°8941509
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:17:03  answer

autoclave a écrit :

oui ca me parle... et le dessin est tres bien fait, 110 roquettes contre vos missiles et votre apartheid ca pèse pas lourd :o

continuez à nous donner raison  :lol:

Dworkin est représentatif des israeliens ?  
Tu es palestinien ? Tu vis dans les territoires ?
T'as pas fini de jouer au gosse de 4 ans...Gna vous êtes méchants, vous êtes plus forts on a raison na!!

n°8941511
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:17:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est sur que faire des raccourcis comme tu le fais, ca l'eleve vachement plus  :sarcastic:

Quels raccourcis ?  Je ne fais que mettre des faits en relation.

n°8941514
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:17:23  profilanswer

campesinos a écrit :

mon post était aussi argumenté que le tien, à ceci près qu'il était dénué de toute mauvaise foi.

Mais ouais [:dawa]

Campesinos, ca veut pas dire "pequenot" en espagnol ? [:ddr555]

---------------
n°8941523
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:18:14  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Parce qu'en plus t'es sérieux quand tu dis ça ? Et c'est moi qui suis sensé troller ?  

autoclave <== "We got a winner"  [:kinik]

n'est-ce pas ? [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:18:14  profilanswer

n°8941524
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:18:20  profilanswer

addtc a écrit :

Et eux des musulmans.  Quel rapport ?

Tu reproches aux israeliens de s'en prendre aussi aux civils, notamment, aux femmes et aux gamins. Les palestiniens et tous leurs alliés font exactement la meme chose. C'est une guerre larvée depuis des décennies, donc ça arrive forcément ce genre de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 13-07-2006 à 21:19:13
n°8941525
barnabe
Posté le 13-07-2006 à 21:18:26  profilanswer

Et que représentent les forces armées Syrienne ?
Ont-ils une grosse puissance militaire ?

n°8941527
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 13-07-2006 à 21:18:35  profilanswer

"israel" va faire du grabuge et va continuer à nuire et ignorer les règles internationales... tout le monde s'en moque!!!!

n°8941530
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:18:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vois qu'on a une vedette ici ce soir :gratgrat:

si vous êtes en mesure de me démontré que Tsahal est bel et bien la 4ème armée du monde...

Personnellement ce genre de classement me font plier de rire. Sur quels critères ?
En quoi Tsahal serait plus puissante que la france, l'angleterre, le pakistan, l'inde, la corée du nord ?

Je sais qu'il faut exarcerber les sentiments patriotiques avec des formules pompeuses et autres sentiments virils (on est les plus fort,.....), mais de là à y croire les gars.
Quand même....

n°8941533
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:19:10  profilanswer

addtc a écrit :

Quels raccourcis ?  Je ne fais que mettre des faits en relation.

Je laisse les autres intervenants juges de ces "relations" [:ddr555]

---------------
n°8941535
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:19:58  answer

autoclave a écrit :

"israel" va faire du grabuge et va continuer à nuire et ignorer les règles internationales... tout le monde s'en moque!!!!

mais que fait la police...

n°8941537
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:19:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Comme celle des irakiens quoi. Balayés comme des fétus de paille lorsque que les vraies armées débarquent.

n°8941538
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-07-2006 à 21:20:29  profilanswer

Si l'ETA faisait sauter un restaurant a Paris, est-ce que la France irait bombarder Madrid?[:pingouino]

n°8941540
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:20:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils ont un gros champ de mines russes et du vieux materiel russe. [:ocube]

Et surtout ils ont toujours rien pige a la guerre [:petrus75] Tous leurs centres de commandement sont a Damas. En gros tu prends Damas, y'a plus de Syrie [:volta]

---------------
n°8941543
Svenn
Posté le 13-07-2006 à 21:20:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Y a la quantité, mais pas la qualité. C'est surtout du vieux matériel soviétique, ça ferait pas long feu en cas de guerre ouverte contre Israel.

n°8941544
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:20:43  profilanswer

O_Neill a écrit :

1) T'a pas repondu a mon quote .
2) Il est vrai que des personne innocentes se font tuer mais comme par hasard il y en a toujours a cote des cibles potentielles que pouraient frapper l'armee israelienne , sacre coincidence hein [:zaib3k]

Excuse moi, mais j'un un peu de mal à suivre.  Je n'ai pas vu ton quote.  tu peux me mettre un lien ?
Mais pour répondre en partie à ton point 2), je te retourne l'argument en te disant que comme par hasard, les cibles potentielles de l'armée israelienne sont dans des zones peuplées.

n°8941548
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:21:22  answer

BigWhiteTelephone a écrit :

Si l'ETA faisait sauter un restaurant a Paris, est-ce que la France irait bombarder Madrid?[:pingouino]

Le liban (leurs dirigeants) ne soutient il pas le hezbollah aussi  :??:

n°8941549
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 21:21:27  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu reproches aux israeliens de s'en prendre aussi aux civils, notamment, aux femmes et aux gamins. Les palestiniens et tous leurs alliés font exactement la meme chose. C'est une guerre larvée depuis des décennies, donc ça arrive forcément ce genre de choses.

Ca fait "seulement" une quinzaine d'année que les Palestiniens font des attentats suicides me semble-t-il.

n°8941550
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:21:32  profilanswer

campesinos a écrit :

si vous êtes en mesure de me démontré que Tsahal est bel et bien la 4ème armée du monde...

Personnellement ce genre de classement me font plier de rire. Sur quels critères ?
En quoi Tsahal serait plus puissante que la france, l'angleterre, le pakistan, l'inde, la corée du nord ?

Je sais qu'il faut exarcerber les sentiments patriotiques avec des formules pompeuses et autres sentiments virils (on est les plus fort,.....), mais de là à y croire les gars.
Quand même....

Ok, oui, d'accord, tu as raison [:dao]

(ne pas le contrarier surtout )

---------------
n°8941551
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:21:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je laisse les autres intervenants juges de ces "relations" [:ddr555]

Je laisse les autres intervenants juges de ces faits.

n°8941555
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:21:52  profilanswer

Mort aux vaches [:prodigy]

---------------
n°8941557
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 21:22:06  profilanswer

campesinos a écrit :

Le Charles de Gaule ?  :whistle:

n°8941561
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:22:19  profilanswer

Enfin bon, ce qui est bien, c'est qu'enfin Israël agit. Elle agit en se contrefichant comme d'une guigne de ce que peut penser la communauté internationale. Y a un moment où les discussions, quand elles aboutissent à de telles extrêmités, n'ont plus lieu d'être.  

On pourra toujours protester, appeler les Russes ou les Chinois (qui ne bougeront pas la phalange du petit doigt pour les terroristes, vu qu'eux aussi sont sous leur menace onstante.) à la rescousse, ou même la France :lol:, les terroristes ont voulu tester la capacité de résistance à la douleur des Israéliens, ils vont en payer le prix.

n°8941562
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-07-2006 à 21:22:36  profilanswer

y a pas de ministre de l'ETA au gouvernement espagnol nan ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8941567
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:22:54  profilanswer

[:pingouino]  
Si l'ETA était au pouvoir (et si la France en avait envie), ce serait envisageable. Pourquoi?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941568
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:23:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait "seulement" une quinzaine d'année que les Palestiniens font des attentats suicides me semble-t-il.

Ouaip, technique inauguree en 1994, en pleine periode "Rabin" [:volta]

---------------
n°8941572
Rasthor
Posté le 13-07-2006 à 21:23:31  profilanswer

Svenn a écrit :

Y a la quantité, mais pas la qualité. C'est surtout du vieux matériel soviétique, ça ferait pas long feu en cas de guerre ouverte contre Israel.

Mmmmhhh....
A mon avis, si Israel attaque la Syrie, l'Iran interviendrait.

n°8941573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:23:35  profilanswer

addtc a écrit :

ben d'apres ce que je lis, ils sont pas de ton avis [:itm]

---------------
n°8941574
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:23:37  profilanswer

autoclave a écrit :

Oui. Exactement. Tu as parfaitement saisi. Et certains même s'en réjouissent (parmi ceux-là mêmes qui condamnent Israël en public, j'en connais.)

n°8941578
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:23:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°8941579
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-07-2006 à 21:24:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et particulierement au Liban !

Rappelons que c'est Mitterrand qui a sauve la peau d'Arafat en envoyant les paras francais sortir Arafat de Beyrouth [:volta]

Ptet que Arafat était encore considéré comme le seul interlocuteur possible pour représenter les Palestiniens à l'époque et que sa mort aurait fait empirer la situation ?
La diplomatie a ses raisons que la raison ignore ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8941580
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:24:05  profilanswer

addtc a écrit :

T'inquiètes, on a vu…  :D

---------------
n°8941586
Svenn
Posté le 13-07-2006 à 21:24:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ne sous-estime pas ce fleuron de Notree Marine. Le moteur actionnant l'hélice a été remplacé par 1200 rameurs un nouveau système high-tech qui en surprendra plus d'un. Et la surprise, c'est déjà la moitié de la victoire  :o

n°8941587
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:24:32  profilanswer

autoclave a écrit :

Les vraies puissances n'ont que faire de la réaction des autres. Je suis d'accord, la France ferait complètement différemment.

D'abord, si elle était attaquée, elle demanderait surement à l'ONU d'envoyer une médiation dans le pays aggresseur , pour trouver une solution pacifique. Ensuite, elle demanderait à Bruxelles, si on a le droit de risposter avec modération, genre envoyer des pétards mouillés (faudrait quand meme pas faire trop de dégats).

Enfin la France ferait un sondage auprès de la LDH ou de SOS racisme et cie,pour savoir si on a le droit de tirer.

Sinon tu mets Israël entre guillemets, c'est intentionnel ?

Message cité 5 fois
Message édité par jimmythebrave le 13-07-2006 à 21:27:08
n°8941589
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 21:24:40  profilanswer

addtc a écrit :

Excuse moi, mais j'un un peu de mal à suivre.  Je n'ai pas vu ton quote.  tu peux me mettre un lien ?
Mais pour répondre en partie à ton point 2), je te retourne l'argument en te disant que comme par hasard, les cibles potentielles de l'armée israelienne sont dans des zones peuplées.

Citation :

addtc a écrit :

Ha, parce que l'occupation d'un pays est justifié par l'avènement de troubles à l'intérieur de celui-ci.  Donc les marines US auraient pu être parachutés à Paris lors des émeutes ?

==> Ce qui aurait ete comique aurait ete de te voir toi dans les villages gazés ou en tant qu'opposant du regime anciennement en place [:kiki]

Citation :

2), je te retourne l'argument en te disant que comme par hasard, les cibles potentielles de l'armée israelienne sont dans des zones peuplées.

Elle est bien bonne celle la  
Il est de notoriete publique que l'armee israelienne s'amuse a tirer des missiles sur la population juste pour le fun  [:coch]

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 13-07-2006 à 21:25:45

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8941590
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:24:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ce qu'avait voulu faire Sharon en 1982. Ptet que c'est Olmert qui le fera 25 ans apres, va savoir [:spamafote]

Et tu crois qu'il renverra des grenades éclairantes sur Sabra et Chatila aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)