Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8960750
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 23:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Minuteman1 a écrit :

Je suis curieux de savoir comment la France réagira si (quand ?) l'armée israélienne coule(ra ?) le ferry de rapatriement qu'elle a affrétée.

Moi j'étais en train de me demander ce qui se passerait si le Mossad faisait exploser une bombe nucléaire en plein N-Y [:uxam]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 23:49:40  profilanswer

n°8960753
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:50:10  answer

Minuteman1 a écrit :

Pourquoi supposition stupide ? Tout est possible, tu le sais bien.

ouais même les suppositions stupides, je le vois bien  [:ajax]

n°8960764
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 23:51:12  profilanswer

zcoold a écrit :

tu connais des camps de réfugiés sur le territoire Israelien? renseigne-toi un minimum avant de dire des âneries, surtout pour faire un parallèle nauséabond entre nazisme et Israel  :o

T'a vu les camps de prisonniers palestiniens avant de parler ? Et pour les camps dont je parlais va te renseigner sur les camps à la fin des années 40, bravo la mémoire quand on sait de quel traumatisme ils sortaient ! Mais bien sur on est en plein HS !

n°8960770
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 23:52:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Moi j'étais en train de me demander ce qui se passerait si le Mossad faisait exploser une bombe nucléaire en plein N-Y [:uxam]

impossible, jack bauer arreterait ce complot.

n°8960771
Minuteman1
Posté le 16-07-2006 à 23:52:05  profilanswer

Pirouette maladroite, réponse inappropriée.

n°8960774
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 23:52:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Encore un exemple de l'impartialité française ? [:afrojojo]

J'aime bien quand je fait tilt  :o

n°8960777
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:52:44  answer

Minuteman1 a écrit :

Pirouette maladroite, réponse inappropriée.

bah c était une supposition stupide anyway, je vois pas l interet qu il peut y avoir dans ce "débat" à se demander ce que la France ferait si un ferry de rapatriement  était coulé . Je ne vois pas qui voudrait le couler  à part toi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 23:55:59
n°8960786
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 23:53:34  profilanswer

zcoold a écrit :

La plus grosse connerie jamais faite d'ailleurs [:ojar]

Tu parles Israel n'arrêtait pas de brailler que tout leurs problèmes venait de Yasser Arafat, complètement discréditer quand on voit la merde aujourd'hui !

n°8960788
Rasthor
Posté le 16-07-2006 à 23:53:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Spa possible, N-Y est la partie occidentale de Israel. :o

n°8960796
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 23:54:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'a vu les camps de prisonniers palestiniens avant de parler ? Et pour les camps dont je parlais va te renseigner sur les camps à la fin des années 40, bravo la mémoire quand on sait de quel traumatisme ils sortaient ! Mais bien sur on est en plein HS !

arrête de comparer l'incomparable, tu te couvres de ridicule à chacune de tes interventions sur ce topic soit dit en passant [:aloy]

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 23:54:50  profilanswer

n°8960802
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 23:55:46  profilanswer

zcoold a écrit :

arrête de comparer l'incomparable, tu te couvres de ridicule à chacune de tes interventions sur ce topic soit dit en passant [:aloy]

Je gêne surtout ! Tout ce qui ne disent pas "Israel est dans son droit" sont ridicule alors . . .

n°8960803
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 23:55:51  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu parles Israel n'arrêtait pas de brailler que tout leurs problèmes venait de Yasser Arafat, complètement discréditer quand on voit la merde aujourd'hui !

yasser était un pourri doublé d'un terroriste, son élimination à l'époque aurait fait le plus grand bien :o

---------------
ray=out
n°8960808
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 23:56:29  profilanswer

zcoold a écrit :

yasser était un pourri doublé d'un terroriste, son élimination à l'époque aurait fait le plus grand bien :o

Oui oui on voit ca aujourd'hui !

n°8960810
Minuteman1
Posté le 16-07-2006 à 23:56:51  profilanswer

Mais pourquoi supposition stupide ? Eclaire ma lanterne.
Tu penses sincèrement que le pavillon tricolore immunise contre une frappe israélienne ? Surtout après les propos initiaux de M. Chirac sur la question ?
Et puis tu sais, une "erreur" de pointage ou de guidage est si vite arrivée...

EDIT qui suit ton edit : je ne veux lancer aucun "débat" sur ce sujet, c'est sans intérêt. C'est juste une supposition, et on en reste là.

Message édité par Minuteman1 le 17-07-2006 à 00:00:22
n°8960811
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 23:56:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je gêne surtout !

Il est énorme ce type  :lol:  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8960814
hutch54
Posté le 16-07-2006 à 23:57:25  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je gêne surtout ! Tout ce qui ne disent pas "Israel est dans son droit" sont ridicule alors . . .

Non tu ne gêne pas car tu nous divertis. :whistle:

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8960818
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 23:57:48  profilanswer

lordofthesith a écrit :

oui là en effet tu gènes, non pas parce que tu as une optique et une opinion différente de moi, mais parce que tes interventions sont HS, hors propos, maladroites, peu concises et manquent cruellement de véracité... voulez vous en savoir plus? [:itm]

---------------
ray=out
n°8960821
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 23:58:16  profilanswer

zcoold a écrit :

oui là en effet tu gènes, non pas parce que tu as une optique et une opinion différente de moi, mais parce que tes interventions sont HS, hors propos, maladroites, peu concises et manquent cruellement de véracité... voulez vous en savoir plus? [:itm]

Oui !

n°8960829
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 23:59:38  answer

Con Smith a écrit :

la syrie, dans le genre etat délinquant, elle se pose la, quand meme. Juste apres la coree du nord :o

Va bien falloir s'occuper de son cas un jour, ils pourrissent la vie des Libanais.

ça par contre c'est pas faux, on va pas faire un classement mais bon
par contre tout balancer sur le dos de yasser ça c'est de la bonne connerie, n'importe quoi
même si ce serait le dernier des fils de pute c'est pas niquer un mec qui va changer la situation, restera toujours la haine dans la pop ou des groupuscule pour foutre la merde

n°8960830
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2006 à 00:00:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

un grand boum de l'immobilier?

---------------
Acceuil
n°8960831
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-07-2006 à 00:00:26  profilanswer

Article très intéressant :

Citation :

Pourquoi Israël attaque-t-il le Liban ?  
dimanche 16 juillet 2006, par Ashoka  

Jacques Chirac l’a bien dit dans son interview du 14 Juillet : On dirait qu’il y a volonté délibérée d’Israël de détruire les infrastructures du Liban. Pourquoi ?

Le Liban était un lieu qui rapportait pas mal d’argent aux Syriens, qui ont dû le quitter après l’assassinat de Rafik Hariri. Suite au départ des Syriens, tous les espoirs étaient permis au Liban pour jouer un rôle régional fort en matière économique, servi également par sa diaspora.  

Le Sud Liban a été occupé en partie par Israël pendant près d’un quart de siècle, et bien sûr par le Hezbollah, un des deux acteurs-clés au Moyen-Orient avec le Hamas. Le Hezbollah est un mouvement chiite né en 1984, strictement libanais mais soutenu par la Syrie et l’Iran, et son rôle était de tenter de libérer le Sud Liban de la présence israélienne. Bien que la résolution 425 des Nations-Unies ait condamné Israël pour occuper 11 % du territoire libanais depuis 1978, Israël était passé outre et avait mis en place la milice connue sous le nom d’ « Armée du Liban Sud » censée garder la frontière. Ce n’est qu’en 2000 qu’Israël a quitté le Liban. Depuis un quart de siècle, le Hezbollah libanais et l’armée du Liban Sud israélienne s’affrontaient sur place, dans une guerre permanente, sur fonds d’accord tacite. Mais le Hezbollah n’a jamais mené d’actions terroristes en Israël, bien qu’il ait été tardivement reconnu comme une organisation terroriste en 1996 à Sharm-el-Sheik par les américains et les israéliens, ce qui avait servi de prélude et de prétexte à l’opération « raisins de la colère ».  

Rien n’est nouveau depuis, hormis l’enlèvement récent de deux soldats israéliens, et ce qui se passe avec les opérations de destructions du Liban par Israël est un remake de « raisins de la colère » de 1996, mais sur une plus bien grande envergure en ampleur et en durée. L’opération « Raisins de la colère » avait été déclenchée suite à de tirs de roquette par le Hezbollah sur Israël. Ici, seul l’enlèvement de 2 soldats israéliens a suffi pour déclencher une guerre de bien plus grande envergure. Rien n’est épargné : les aéroports, les ports de Beyrouth, de tripoli et de Jounyeh, les routes principales, les stations services, les moyens de communication. Pourquoi ?  

Dans le jeu régional, si les intérêts d’Israël sont indéniablement politiques, ils sont aussi économiques. Et dans l’hypothèse d’une paix, un jour, dans la région (cela semble paradoxal aujourd’hui, mais pas tellement), Israël a fortement intérêt à ce que Liban ne soit pas son concurrent dans le rôle du pôle économique majeur dans la région. Plus Israël sera fort économiquement et barrera des concurrents potentiels, plus sa survie sera assurée. Depuis le départ des Syriens, le pays Liban devenait un état, première étape vers un Liban fort économiquement. Détruire les infrastructures du Liban et y faire la guerre, c’est retarder son développement économique et ne lui laisser jouer qu’un rôle mineur, laissant la part du lion à Israël. On voit que la suprématie militaire sert bien Israël dans ses intérêts économiques, tout comme celle des Etats-Unis lui sert à imposer son économie. D’ailleurs, les puissances coloniales d’antan, France et Royaume-Uni pour ne citer qu’eux, faisaient de même en colonisant, grâce à leurs forces militaires, des pays faibles mais attractifs au plan de servir leurs économies impériales.  

D’autre part, le Hezbollah perdrait tout en cas de paix. Les chiites du Liban ne sont guère conservateurs. Sortir, faire la fête, oui, mais pas adhérer à des thèses religieuses contreignantes. Si bien que, la paix revenue, le Hezbollah ne trouverait guère d’écho au Liban et se diluerait. Provoquer Israël en enlevant deux soldats, c’était contribuer à mettre le feu aux poudres et prolonger son existence. Et puis on peut imaginer que l’Iran ait souhaité que le hezbollah vienne ainsi en renfort du Hamas, mis à mal à Gaza.  

Depuis l’offensive israélienne, les chancelleries ont entamé une cacophonie autant stérile que cynique et désabusée. Le prix du pétrole a grimpé un peu, mais de toute façon c’est le sort qui l’attend. Israël a déjà réalisé son rêve du grand Israël en occupant près de 90 % de la Palestine, miraculeusement servie par le Hamas. Abbas en est réduit au rôle de potiche, et les Nations-Unies, complices comme d’habitude, n’ont pas voté pour un arrêt des hostilités d’Israël envers le Liban.  

On le voit : Israël a intérêt à ravager le Liban sous prétexte de lutte contre le Hezbollah, pour mettre fin à une future domination économique du Liban. Les intérêts bassement mercantiles, placés dans une perspective de domination géopolitique assise non seulement sur une suprématie militaire mais aussi économique, prévalent. L’armée israélienne, Tsahal, veut faire appliquer par le Liban la résolution 1559 qui l’oblige à reprendre le contrôle du sud du pays et d’évincer le Hezbollah ; et le gouvernement israélien, qui n’est plus gouverné par des généraux comme du temps de Sharon, est bien obligé de donner des gages à son opinion publique, qui applaudit et considère que l’éradication du Hezbollah va augmenter la sécurité des israéliens. Les deux dirigeants du pays, Olmert et Peretz, n’ont aucune expérience militaire et il est probable qu’ils se sont laissés déborder par l’armée, qui a pris des initiatives. C’est une situation dangereuse car une escalade en provenance du Hezbollah, de la Syrie et du Liban dégénèrerait en une guerre incontrôlée. Et puis s’attaquer au Hezbollah, c’est envoyer un message fort à Damas et à Téhéran. Cette opération au Liban est prévue de longue date et l’enlèvement des deux soldats n’est qu’un prétexte.  

Le Hezbollah a, lui aussi, intérêt à faire la guerre, pour trouver une justification à son existence. L’Iran, de son côté, espère de la sorte faire un peu oublier la crise nucléaire et détourner l’attention. Quant aux pays arabes de la région, principalement sunnites, ils ne voient pas d’un mauvais oeil l’affaiblissement chiite via la disparition du Hezbollah. Israël ne craint donc pas trop l’hostilité des pays arabes en s’attaquant à cette milice chiite ratachée à l’Iran.  

N’empêche qu’Israël pouvait bel et bien s’attaquer au Hezbollah, et depuis longtemps, sans faire une guerre totale au Liban, avec blocus naval, destruction d’infrastructures civiles, de ponts, de routes, d’aéroports. Cette volonté délibérée de détruire le Liban rend crédible la thèse de l’intérêt d’Israël à affaiblir économiquement le Liban et de le frapper du nord au sud. Le Hezbollah étant cantonné au sud Liban, le fait qu’Israël frappe aussi au nord à la frontière syrienne prouve bien que l’attaque sur le Hezbollah ne constitue pas la seule motivation de Tel-Aviv.  

En provoquant un exode des populations du Liban Sud, Israël veut avoir le champ libre dans cette zone pour éradiquer le Hezbollah. Mais une fois cet objectif atteint, Israël ne sera-t-il pas tenté d’occuper le Liban Sud et en faire une colonie de plus. Dans ce cas, non seulement satisfait d’avoir spolié les Palestiniens, Israël volerait aussi le sud Liban... En toute impunité, à la face du reste du monde, consentant.  

Et les civils dans tout ça ? Ils meurent, sont blessés, et souffrent. Rien n’est nouveau sous le soleil, non ?  

Ashoka.

http://www.oulala.net/Portail/arti [...] ticle=2506

n°8960833
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-07-2006 à 00:00:41  profilanswer

Je pense cependant arrêter là, pour le bien du topic que je souhaite rester ouvert :o  tu devrais en faire de même et lurker plutôt que de poster [:tilleul]  

---------------
ray=out
n°8960835
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 00:00:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Et un grand detourneur de fond a ses heures perdues [:aloy] , histoire de prendre le peu que recevait son peuple cheri qu'il aimait tant .

Message cité 2 fois
Message édité par O_Neill le 17-07-2006 à 00:01:14

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8960846
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-07-2006 à 00:02:54  profilanswer

zcoold a écrit :

Je pense cependant arrêter là, pour le bien du topic que je souhaite rester ouvert :o  tu devrais en faire de même et lurker plutôt que de poster [:tilleul]

Je devrais surtotu d'arrêter de répondre à des gens comme vous ! Vous vous rendez même pas compte de certains de vos propos, quand on dit "qu'Israel à le droit de montrer sa puissance" implicitement vous ne valez pas mieux que mes propos que vous décriez sans cesse. Très subtil tu jeune padawan  ;)

n°8960851
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 00:03:07  answer

zcoold a écrit :

pkoi t as mis eretz Israel dans ta signature? Ca a quelle signification pour toi?

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 00:03:27
n°8960853
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-07-2006 à 00:03:20  profilanswer

O_Neill a écrit :

Et un grand detourneur de fond a ses heures perdues [:aloy] , histoire de prendre le peu que recevait son peuple cheri qu'il aimait tant .

Ca l'a vachement servit cette thune !

n°8960859
totoffe38
Posté le 17-07-2006 à 00:04:15  profilanswer

Citation :

bullshitski a écrit :

bah c était une supposition stupide anyway

Tu penses sincèrement que le pavillon tricolore immunise contre une frappe israélienne ? Surtout après les propos initiaux de M. Chirac sur la question ?

Le fleron de la marine israelienne a ete touche, un navire cense etre furtif, alors un ferry...

n°8960861
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 00:04:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ca l'a vachement servit cette thune !

Tu te rends compte que tu dis dis connerie sur connerie et que t'y conais rien de rien ?
C'est rigolo un moment mais au bout d'un moment ca lasse . Tu t'en rends pas compte , t'a quel age ? 13 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 17-07-2006 à 00:06:12

---------------
n°8960865
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 00:05:58  answer

totoffe38 a écrit :

Citation :

bullshitski a écrit :

Le fleron de la marine israelienne a ete touche, un navire cense etre furtif, alors un ferry...

je pense que c est un ferry fait pour évacuer  des civils c est tout et que mettre un missile dessus serait idiot c' est tout et je ne vois pas pourquoi quelqu un irait le couler. Donc je réitère, supposition stupide

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 00:06:50
n°8960866
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-07-2006 à 00:06:05  profilanswer

O_Neill a écrit :

Tu te rends compte que tu dis dis connerie sur connerie et que t'y conais rien de rien ?

AU LIEU DE M'INSULTER GRATUITEMENT dit une chose de censer pour me prouver que c'est pas des réponses automatique ! C'est pas en disant le mot conneries trois fois dans une phrase qu'on se fait comprendre !

n°8960874
Minuteman1
Posté le 17-07-2006 à 00:07:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Article très intéressant :

Citation :

(...)
Dans le jeu régional, si les intérêts d’Israël sont indéniablement politiques, ils sont aussi économiques. Et dans l’hypothèse d’une paix, un jour, dans la région (cela semble paradoxal aujourd’hui, mais pas tellement), Israël a fortement intérêt à ce que Liban ne soit pas son concurrent dans le rôle du pôle économique majeur dans la région. Plus Israël sera fort économiquement et barrera des concurrents potentiels, plus sa survie sera assurée. Depuis le départ des Syriens, le pays Liban devenait un état, première étape vers un Liban fort économiquement. Détruire les infrastructures du Liban et y faire la guerre, c’est retarder son développement économique et ne lui laisser jouer qu’un rôle mineur, laissant la part du lion à Israël. On voit que la suprématie militaire sert bien Israël dans ses intérêts économiques, tout comme celle des Etats-Unis lui sert à imposer son économie. D’ailleurs, les puissances coloniales d’antan, France et Royaume-Uni pour ne citer qu’eux, faisaient de même en colonisant, grâce à leurs forces militaires, des pays faibles mais attractifs au plan de servir leurs économies impériales.
(...)

Merci pour ta contribution. C'est ce que j'essaie d'expliquer dans ce topic depuis le début : Israel a tout intérêt à briser le Liban afin d'éliminer son principal concurrent régional.

n°8960878
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2006 à 00:09:00  profilanswer

totoffe38 a écrit :

Citation :

bullshitski a écrit :

ya un autre bateau qui été dézingué?

---------------
Acceuil
n°8960883
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-07-2006 à 00:09:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Non. Avoir un avis sur le conflit est une chose. Comparer israel au nazisme est une imbécilité sans nom.

---------------
blacklist
n°8960884
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 00:09:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

AU LIEU DE M'INSULTER GRATUITEMENT dit une chose de censer pour me prouver que c'est pas des réponses automatique ! C'est pas en disant le mot conneries trois fois dans une phrase qu'on se fait comprendre !

Deux fois [:aloy]

Message édité par O_Neill le 17-07-2006 à 00:10:44

---------------
n°8960887
totoffe38
Posté le 17-07-2006 à 00:10:21  profilanswer

Je crois qu'il n'y en a eu qu'un. C'est tout explique la: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 824,0.html

n°8960892
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-07-2006 à 00:11:45  profilanswer

O_Neill a écrit :

Dans un sens c'était probablement par amour du peuple français, puisque l'argent des aides européennes versées à l'AP à l'époque était finalement dépensé par Souha Arafat dans des palaces et et autres bijouteries parisiennes  [:rhetorie du chaos]

---------------
blacklist
n°8960894
0cool29
Posté le 17-07-2006 à 00:11:55  profilanswer

Je suis jeune et je comprends pas forcément tout ce qui se passe là bas et les intéret en jeux....mais le conflit ne pourra t'il pas s'agrandir et est ce  envisagable de voir des grandes puissances arrivées dans le conflit ?

Merci

n°8960896
totoffe38
Posté le 17-07-2006 à 00:12:09  profilanswer

Citation :

LordOfTheSith a écrit :

Non. Avoir un avis sur le conflit est une chose. Comparer israel au nazisme est une imbécilité sans nom.

Tu as raison, c'est imbecile: Israel sont pire que les nazis! Mais des qu'on touche aux juifs ont se fait traiter d'antisemite...

n°8960902
O_Neill
Posté le 17-07-2006 à 00:12:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Dans un sens c'était probablement par amour du peuple français, puisque l'argent des aides européennes versées à l'AP à l'époque était finalement dépensé par Souha Arafat dans des palaces et et autres bijouteries parisiennes  [:rhetorie du chaos]

C'est sur qu'avec 900 millions de dollars y'a de quoi faire  :D

---------------
n°8960905
Minuteman1
Posté le 17-07-2006 à 00:13:16  profilanswer

Et moi, je réitère ma supposition : "évacuer des civils" et "tir idiot" ne sont pas antinomiques dans le langage de Tsahal. Concept déjà mis en application avant-hier avec le fameux minibus. Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 17-07-2006 à 00:17:56
n°8960906
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-07-2006 à 00:13:17  profilanswer

vous emportez pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)