Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8955191
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 01:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
LordOfTheSith:

quand tu dis ils ont pas les moyens de le faire, tu insinues que les juifs ont les moyens ?  tu peux expliciter un peu stp

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 01:48:50  profilanswer

n°8955195
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:49:08  profilanswer

Bien envoyé  :jap:

n°8955200
desclous
Posté le 16-07-2006 à 01:49:37  profilanswer

n°8955201
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:49:45  answer

khässaje

n°8955205
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:50:17  answer

:lol:  :heink:  pipo

n°8955206
O_Neill
Posté le 16-07-2006 à 01:50:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

en fait ce thread est alimenté par 2 ou 3 israéliens, pas plus on dirait. Je vois vraiment pas ce qu'on pourra en tirer.

[:drapeauquisenva]

Il est compréhensible que pour une fois que tout le monde ne crache pas sur israel ca peut en deranger certains  [:cend]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8955216
ThePseudo
Posté le 16-07-2006 à 01:51:46  profilanswer

schimble a écrit :

Ou comment rayer Israël de la carte indirectement

Tout de suite, les grands mots !
Pour l'instant, je n'en connais que deux (pays) qui rayent les infrastructures des cartes, et massacrent allègrement des gens innocents, avec leurs excuses bidons, que tu viens relayer à tort et à travers !

Tout le monde veut la paix, alors tout le monde désarme ...

Message édité par ThePseudo le 16-07-2006 à 01:53:23
n°8955219
Nigga
Posté le 16-07-2006 à 01:52:06  profilanswer

schimble a écrit :

Ou comment rayer Israël de la carte indirectement

+1
Mais certains vont dire qu'Israel est entouré de pays ne voulant que la paix

n°8955221
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 01:52:18  profilanswer

X-BAR :

C'est peut etre parceque la communauté juive de France est aussi la plus visée par des actes racistes / antisemite qu'on en entend plus parlé.

Ca me fait de la peine de realiser que je me sens plus en securité à Tel Aviv ou Jerusalem que dans le 18 ieme

n°8955226
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:53:05  profilanswer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith:

quand tu dis ils ont pas les moyens de le faire, tu insinues que les juifs ont les moyens ?  tu peux expliciter un peu stp

C'est simple je suis rentré dans ton jeu : au lieu de couper court à des insinuations fumantes non tu ne fait que comparer l'holocauste et les juifs avec les noirs et l'esclavage ce qui est tout aussi puant, deux choses totalement incomparable !

ps : le fait d'utiliser la shoah comme poids politique n'est pas un mythe et oui tout les juifs ne sont pas des saints et certains mêmes combattent cet état de fait mais bien sur tu le savais !  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 01:53:05  profilanswer

n°8955234
Minuteman1
Posté le 16-07-2006 à 01:54:08  profilanswer

stilgar78 a écrit :

bullshitski:

90 % des civils ? wow ... c est du genocide libanais dont tu parles ?

D un autre coté, les derniers chiffres font etat de 700 roquettes tirés sur israel ...

Mouais, 700 roquettes, et 4 ou 5 morts côté israélien.

Quelques dizaines de bombes de 250 ou 500 kg ("mal" guidées ?) et déjà plus de 100 morts côté libanais. C'est un rendement nettement meilleur pour l'IDF.  

C'est marrant, moi qui croyais que les bombes guidées par laser (made in USA) de Tsahal étaient précises, elles touchent tout le monde sauf les tarés du Hezbollah. Magique, non ?

Message édité par Minuteman1 le 16-07-2006 à 02:30:49
n°8955235
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:54:09  profilanswer

stilgar78 a écrit :

X-BAR :

C'est peut etre parceque la communauté juive de France est aussi la plus visée par des actes racistes / antisemite qu'on en entend plus parlé.

Ca me fait de la peine de realiser que je me sens plus en securité à Tel Aviv ou Jerusalem que dans le 18 ieme

Manquait plus que ca  :ouch:

n°8955240
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:54:52  profilanswer

Nigga a écrit :

+1
Mais certains vont dire qu'Israel est entouré de pays ne voulant que la paix

A l'image d'Israel qui a toujours plus tué que ces adversaires !

n°8955245
desclous
Posté le 16-07-2006 à 01:55:43  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Son droit à la défense s'arrête là ou la défense des autres commence. Avec ce genre de discours de défense à tout va on peut tous se fighter entre nous. Israel parait plus comme un pays faible et apeuré que de maintenir son destin ! Incapable de gérer sereinement un kidnapping sans tout faire sauter !

Non.  
Quiconque possède la force et s'estime menacé, utilisera la force dont il dispose pour écarter la menace, un point c'est tout.
Il en a toujours été ainsi.
Je suis désolé d'enfoncer une porte tellement ouverte qu'elle a l'air d'être un cliché parfaitement éculé, mais au Moyen-Orient, le moindre signe de faiblesse est immédiatement mis à profit et pretexte à se faire bouffer par ces grands bienfaiteurs de l'humanité que sont les mecs du Hamas ou du Hezbollah.

Message cité 1 fois
Message édité par desclous le 16-07-2006 à 01:57:01
n°8955251
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:56:22  answer

Je crois qu il n est pas question de cracher sur Israel mais il faut regarder la situation froidement.Ils n étaient pas plus en danger que d habitude, mais  c était un moment propice pour saper les efforts du hezbollah et  la progression économique naissante du Liban qui les favorise. La Syrie étant un peu out et sous l oeil des usa, l Iran déjà sur la brêche et ne voulant quand même pas se mettre tout le monde à dos...Pan, mais si le risque est mal calculé, ca va s embraser

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 01:56:53
n°8955253
Nigga
Posté le 16-07-2006 à 01:56:42  profilanswer

Euh, désolé, j'aime pas trop les raccourcis, vous ne connaissez pas les lois juives assez profondément pour pouvoir commenté.

Aprés si tu veux des précisions en culture juive, recherche sur google.

n°8955257
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:57:00  answer

plzhelp a écrit :

Mouais, c'est comme si tu considérais qu'en France un avion ne peut décoller que de Roissy ou Orly et qu'un bateau ne peut apareiller que du Havre et que les voitures ne peuvent rouler que sur route. Donc faut arreter, tous ces degats sont plus des problemes pour les civils que pour les membres du Hezbollah. Le Hezbollah est dans une optique de guérillas, et on sait tous très bien en regardant ne serait ce que 10 ans en arriere que la neutralisation des points clé d'un pays n'est d'aucune utilité dans ce genre de conflit si ce n'est de se mettre le peuple, pacifique jusque là, à dos.

Faut savoir qu'une armee a besoin de routes en bon etat. On fait pas passer facilmeent les camions citernes dans les bas cotes du coin...

n°8955258
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:57:04  answer

stilgar78 a écrit :

X-BAR :

ça c'est de la paranoïa pure et simple, à l'emploi, dans les boîtes, même dans un simple magasin c'est pas les juifs qui sont fichés  :sarcastic:  
et en agression physique et verbale non plus

bon allez merde on arrête le HS

n°8955260
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:57:39  answer

Nigga a écrit :

Euh, désolé, j'aime pas trop les raccourcis, vous ne connaissez pas les lois juives assez profondément pour pouvoir commenté.

Qu est ce que tu en sais ?  [:ajax]

n°8955262
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-07-2006 à 01:57:44  profilanswer

Bien sur la Hezbollah doit se désarmer et lacher les prisonier, mais bien sur le gouvernement à tous les droits de faire la guerre et être armé jusqu'au dent !!  

Pfff

n°8955267
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 01:59:17  profilanswer

LordOfTheSith:  

manque de bol Israel a gagné toutes les guerres au moyen orient ...meme avec un ratio 1 contre 6 ....

Statistiquement ils ont fait plus de victimes ....

Et puis,  pkoi on met toujours le mec qui se suicide avec une ceinture d explosif parmi les victimes ?

n°8955268
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:59:43  profilanswer

desclous a écrit :

Non.  
Quiconque possède la force et s'estime menacé, utilisera la force dont il dispose pour écarte la menace, un point c'est tout.
Il en a toujours été ainsi.
Je suis désolé d'enfoncer une porte tellement ouverte qu'elle a l'air d'être un cliché parfaitement éculé, mais au Moyen-Orient, le moindre signe de faiblesse est immédiatement mis à profit et pretexte à se faire bouffer par ces grands bienfaiteurs de l'humanité que sont les mecs du Hamas ou du Hezbollah.

Un peu qu'Israel se sent menacé tu as vu les victimes que cet état fait autour de soi, on tue pas impunément des civils par milliers et dormir le soir sur ces deux oreilles !

n°8955273
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 02:00:50  profilanswer

Nigga a écrit :

Si les lois juives, donc réligieuses ainsi que ca culture justifie ces actes va falloir arrêter tout ca vite fait !

n°8955277
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:01:22  answer

Nigga a écrit :

quels raccourcis ??? ils dit que c'est les juifs qui ont établis les 10 commandements il dit qu'ils condisdèrent ça comme quelquechose d'important et que ils se contredit tout seul car un de ses commandements dit "tu ne tueras point" (pas besoin d'être rabbin pour savoir ça donc ta culture hein) et là Israël est en train d'allumer le cul aux libanais  :sarcastic:

n°8955280
Nigga
Posté le 16-07-2006 à 02:01:43  profilanswer

:??:  
Conprend pas ce que tu veux dire.
Si tu veux parler des loies juives, je les connait personnelllement

n°8955285
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 02:02:23  profilanswer

LordOfTheSith:

manque de chance c est pas specialement des lois juives en Israel, tu etais au courant qu Israel etait une democratie laique ?

Je crois que c est un des points qui fait royalement chier les pays qui pratiquent la sharia autour d israel.

Message cité 1 fois
Message édité par stilgar78 le 16-07-2006 à 02:03:30
n°8955287
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 02:02:48  profilanswer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith:  

manque de bol Israel a gagné toutes les guerres au moyen orient ...meme avec un ratio 1 contre 6 ....

Statistiquement ils ont fait plus de victimes ....

Tu réponds à quel post de moi ?

stilgar78 a écrit :

Et puis,  pkoi on met toujours le mec qui se suicide avec une ceinture d explosif parmi les victimes ?

Et pourquoi on envoi toujours des missiles au milieu de civils et quelques-uns contre des ennemis potentiels ?

n°8955288
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:02:50  answer

Nigga a écrit :

:??:  
Conprend pas ce que tu veux dire.
Si tu veux parler des loies juives, je les connait personnelllement

et qu est ce qui te fait dire que tu es le  seul?  :heink: al tissakèle bakanekane éla béma shéyèshe béthoko

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 02:04:53
n°8955295
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 02:04:57  profilanswer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith:

manque de chance c est pas specialement des lois juives en Israel, tu etais au courant qu Israel etait une democratie laique ?

Je crois que c est un des points qui fait royalement chier les pays qui pratiquent la sharia autour d israel.

Ne détourne pas la discussion les lois en Israel se puisent dans la réligion. Le fait de ne jamais laisser un soldat derrière, qui est la raison des civils tués par dizaine, est le fait de la réligion juive un général israélien l'a évoqué lors d'une interview donc me parle pas de laicité !

n°8955297
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-07-2006 à 02:05:19  profilanswer

Parru dans le Jerusalem Post

Yesha rabbis call for 'extermination of the enemy'

The Council called on the IDF to ignore Christian morals and "exterminate the enemy in the north and the south."

http://www.jpost.com/servlet/Satel [...] 2FShowFull

Ils demandent d'ignorer la morale chrétienne et d'exterminer l'ennemi du nord au sud

n°8955299
Nigga
Posté le 16-07-2006 à 02:05:29  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si les lois juives, donc réligieuses ainsi que ca culture justifie ces actes va falloir arrêter tout ca vite fait !

Je n'aie jamais dit que les lois juives justifiait totalement ces actes, mais faut arrêter quand même, on a droit de se proteger

Message cité 2 fois
Message édité par Nigga le 16-07-2006 à 02:05:52
n°8955300
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 02:05:36  profilanswer

LordOfTheS ith

-->  Et pourquoi on envoi toujours des missiles au milieu de civils et quelques-uns contre des ennemis potentiels ?

elle est bizarre ta phrase ... c est toujours ? ou c est quelques uns ?

Je repondrais :

pkoi on demande a des gamins de faire attention a que des mines soit correctement dissimulé le long des routes ?

n°8955303
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:06:14  answer

Ca veut dire en gros  qu il ne faut pas juger sur les apparences (comme ça tout le monde sait :) )

n°8955306
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 02:06:43  profilanswer

Nigga a écrit :

Je n'aie jamais dit que les lois juives justifiait totalement ces actes, mais faut arrêter quand même, on a droit de se proteger

Désolé mais j'appelle pas une protection ce qu'il se passe là-bas. C'est une guerre d'expansion ca rappelle de sombres heures de l'histoire . . .

n°8955311
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 02:07:18  profilanswer

Lordofthesith:

tu sais qu 'on est DIMANCHE et que c est un jour chomé selon la tradition chretienne ?  pourtant la france est pays laique.

Donne moi un seul pays arabe ou un non musulman peut devenir vice president du parlement

n°8955312
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:07:22  answer

Nigga a écrit :

Nigga, ne mélange pas  le sacré et le politique, c est de la que vient la guerre souvent  [:ajax]

n°8955316
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 02:08:15  profilanswer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheS ith

-->  Et pourquoi on envoi toujours des missiles au milieu de civils et quelques-uns contre des ennemis potentiels ?

elle est bizarre ta phrase ... c est toujours ? ou c est quelques uns ?

Je repondrais :

pkoi on demande a des gamins de faire attention a que des mines soit correctement dissimulé le long des routes ?

toujours : contre les civils !
quelques-uns : contre les ennemis potentiels !

Pour l'histoire avec les gamins Israel à trouvé la soluce : tous les buter et ils ne se gênent pas !

n°8955318
equi
Posté le 16-07-2006 à 02:08:30  profilanswer

stilgar78 a écrit :

X-BAR :

ben t'as qu'à y aller à Tel Aviv si t'es tellement persécuté en France :pfff:  

et tu me fais marrer : tu le portes sur toi ton judaïsme ? à ce que je sache (dieu merci) l'époque de l'étoile jaune est révolue [:cend]

ah oui, juste une précision : moi non plus à Barbès je me sens pas particulièrement en sécurité et c'est pas lié à ma religion mais juste au... quartier :whistle: (faut arrêter l'auto-victimisation et la parano 5 minutes)

n°8955320
desclous
Posté le 16-07-2006 à 02:08:38  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un peu qu'Israel se sent menacé tu as vu les victimes que cet état fait autour de soi, on tue pas impunément des civils par milliers et dormir le soir sur ces deux oreilles !

Compte tenu des moyens militaires dont Israël dispose, et du fait que Gaza est officiellement l'endroit où la densité de population par km carré est la plus forte au monde, et que l'ennemi désigné s'est fait un art de se planquer en plein milieu de cette population, le nombre des victimes des opérations militaires israéliennes n'est pas exhorbitant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Cela dit, ça fait une belle jambe à celui qui est mort...

Message édité par desclous le 16-07-2006 à 02:09:21
n°8955322
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:08:50  answer

lordofthesith a écrit :

Désolé mais j'appelle pas une protection ce qu'il se passe là-bas. C'est une guerre d'expansion ca rappelle de sombres heures de l'histoire . . .

pas d expansion ou alors expansion d influence, mais c est une guerre opportuniste à laquelle il a fallu trouver  un pretexte, et comme de l autre coté , l intelligence n est pas non plus bien partagée, c était facile d allumer la mèche  

[:aloy]

n°8955323
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 02:09:07  answer

lordofthesith a écrit :

Voilà tout est dit faut arrêter la mauvaise foi avec votre protection, si Israël voudrait seulement se protéger ils agisserait pas comme ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)