Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8954853
O_Neill
Posté le 16-07-2006 à 00:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Oui : la voie diplomatique ! Certains regrettent de ne pas nous avori écouté pour l'Irak !

Tu sais que t'es un comique toi .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 00:57:07  profilanswer

n°8954854
symantec
Posté le 16-07-2006 à 00:57:17  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Oui : la voie diplomatique ! Certains regrettent de ne pas nous avori écouté pour l'Irak !

Y'en a qui nous regrette !!!!

Mais qui ?????

n°8954856
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 00:57:45  profilanswer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith :

le secteur a la frontiere libanaise etait calme au moment ou le HezBolla a attaqué.

Ils ont tout fait pour prendre israel entre deux feux , un sur Gaza et un sur  la frontiere libanaise

C'est des salades le hezbollah tire régulièrement des roquettes sur israel !

n°8954858
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 00:58:21  profilanswer

O_Neill a écrit :

Tu sais que t'es un comique toi .

Oui je suis toto le clown dans le grand chapiteau HFR  :pt1cable:

n°8954860
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 00:58:49  profilanswer

symantec a écrit :

Y'en a qui nous regrette !!!!

Mais qui ?????

Le Saint-oedrine !

n°8954861
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 00:59:15  answer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith :

le secteur a la frontiere libanaise etait calme au moment ou le HezBolla a attaqué.

Ils ont tout fait pour prendre israel entre deux feux , un sur Gaza et un sur  la frontiere libanaise

D ailleurs meme les pays arabes (mis a part l iran et la syrie)  ont condamné le Hezbolla

HezBollah  [:aloy]  

n°8954863
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 00:59:44  profilanswer

bullshitski:

L autonomie en corse, c est pas un moyen de mettre un gros doigt a la france ?

En gros tu laisses faire le raquete, les bombes les zones de non droit .... et tu laisses le contribuable financer des branleurs ?

Perso je prefere encore  que les corses soit independants....

n°8954864
O_Neill
Posté le 16-07-2006 à 00:59:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Oui je suis toto le clown dans le grand chapiteau HFR  :pt1cable:

Au moins tu le sais c'est deja ca :)

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8954865
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 00:59:57  profilanswer

n°8954867
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:00:04  answer

lordofthesith a écrit :

C'est des salades le hezbollah tire régulièrement des roquettes sur israel !

c les cibles qui changent

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 01:00:04  profilanswer

n°8954869
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 01:00:11  profilanswer

Super ambiance ici dis donc...  :pt1cable:

n°8954871
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 01:00:19  profilanswer

stilgar78 a écrit :

plzhelp  

t as vu la taille du Liban et la taille de la France ?

Si tu veux le liban c est plus de la taille de l ile de france ....

La taille n'a rien à voir la dedans, tu prends l'exemple de l'île de France et bien Orly et Roissy y sont en Île de France et c'est pas en les détruisant qu'on empechera toute fuite par les airs, c'est pas non plus en détruisant un axe routier qu'on empechera une fuite par la route. C'est donc juste être incroyablement naif de croire que bombarder des installations civiles comme si l'ennemi etait un ennemi "conventionnel" va empecher le Hezbollah d'évacuer les soldats kidnappés. Israel n'a pas les moyens de controler la frontiere en le Liban et la Syrie, et c'est pas en détruisant une route qu'on empeche les gens de franchir une frontiere.

Donc quand je vois leurs cibles, qui sont toutes civiles, qui n'affectent quasiment pas les gens du Hezbollah je m'interroge sur les motifs d'Israel.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 16-07-2006 à 01:02:51

---------------
...
n°8954872
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:00:28  answer

y avait pas de "h"  :o

n°8954875
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:01:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

La taille n'a rien à voir la dedans, tu prends l'exemple de l'île de France et bien Orly et Roissy y sont en Île de France et c'est pas en les détruisant qu'on empechera toute fuite par les airs, c'est pas non plus en détruisant un axe routier qu'on empechera une fuite par la route. C'est donc juste être incroyablement naif de croire que bombarder des installations civiles comme si l'ennemi etait un ennemi "conventionnel" va empecher le Hezbollah d'évacuer les soldats kidnappés. Israel n'a pas les moyens de controler la frontiere en le Liban et la Syrie, et c'est pas en détruisant une route qu'on empeche les gens de franchir une frontiere.

Tout à fait tout dépends comment on s'en sert  :sol:  

je sort . . .

n°8954878
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:02:12  answer

plzhelp a écrit :

par contre si tu tues des civils, t es a peu près sur que la com internationale va réagir et si ton meilleur allié a un droit de véto à l onu et une grosse armée, pas mal sur que c est l autre qui va ramasser...

n°8954880
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 01:02:47  profilanswer

plzhelp :

C ptete pour ca qu'ils en ont detruit des dizaines ... d un autre coté, un territoire plus petit que l ile de france, israel le surveille avec des satellites et les drones les plus sofistiqué de la terre ...

comment tu crois qu ils arrivent a degommer autant de porteur de lance roquette avant meme qu il puisse tirer ?

n°8954885
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:03:05  answer

les ports ont été pylonnés, les faubourgs sud aussi... c nul

n°8954888
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:03:36  profilanswer

stilgar78 a écrit :

plzhelp :

C ptete pour ca qu'ils en ont detruit des dizaines ... d un autre coté, un territoire plus petit que l ile de france, israel le surveille avec des satellites et les drones les plus sofistiqué de la terre ...

comment tu crois qu ils arrivent a degommer autant de porteur de lance roquette avant meme qu il puisse tirer ?

Oui mais si ils pouvaient éviter de tuer des civils ce seraient bien, et leurs ennemis ils ont tendance à les raté !

n°8954898
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 01:04:59  profilanswer

LordOfTheSith :

Ca a pas toujours été le cas ... le Cheik Yassine peut en temoigner ...

Et Rantissi, son remplacant par interim ... il a meme pas été son poste pendant 1 mois qu il a été envoyé ad patres rejoindre ses 72 Vierges Celestes

n°8954913
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 01:07:50  profilanswer

stilgar78 a écrit :

plzhelp :

Ils m'ont l'air de tirer sur tout ce qui bouge, donc forcément il doit bien y avoir un ou deux objectifs visés de touchés dans le lot.

(Il y a une pointe d'ironie dans mon message pour souligner le fait que c'est beau de pouvoir identifier un lance roquette par satellite mais de pas reussir a identifier un silos à grain ou un phare).

Bref tout ça pour dire que je suis pour qu'Israel lutte contre le terrorisme mais pour moi ils n'emploient pas la bonne manière du tout.

---------------
...
n°8954917
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:08:30  profilanswer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith :

Ca a pas toujours été le cas ... le Cheik Yassine peut en temoigner ...

Et Rantissi, son remplacant par interim ... il a meme pas été son poste pendant 1 mois qu il a été envoyé ad patres rejoindre ses 72 Vierges Celestes

Et tout ca a fini par quoi : le HAMAS au pouvoir ! Super efficace les assassinats ciblés pour faire tomber le Hamas !

n°8954919
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:08:45  answer

stilgar78 a écrit :

LordOfTheSith:  

Dans tout les cas, Israel doit choisir entre la peste et le colera .

En attendant, l arabie Saoudite et les Emirat Arabe Uni condamne ce que fait le HezBolla, la Syrie et l 'Iran.

Tout ca parcequ'ils ont investi des milliards au Liban et qu a cause des conneries du HezBolla ... leur investissement vaut plus un dinar.

Ca me fait marrer

mais c'est trop lol dis moi

stilgar78 a écrit :

meriadeck :

La plage de tel aviv c est quand meme la seule ou les femmes se baignent pas en tenue de Casper

manquait plus que l'aspect touristique, Israël c'est vraiment les meilleurs à tout point de vue

n°8954934
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-07-2006 à 01:11:26  profilanswer

en fait ce thread est alimenté par 2 ou 3 israéliens, pas plus on dirait. Je vois vraiment pas ce qu'on pourra en tirer.

[:drapeauquisenva]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8954948
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:13:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

en fait ce thread est alimenté par 2 ou 3 israéliens, pas plus on dirait. Je vois vraiment pas ce qu'on pourra en tirer.

[:drapeauquisenva]

Spa un thread mais un topic !

n°8954953
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 01:13:56  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Spa un thread mais un topic !

Tu devrais te taire des fois toi  :lol:

---------------
...
n°8954971
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:17:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu devrais te taire des fois toi  :lol:

Thread : Les processus légers (en anglais, thread) sont similaires aux processus en cela qu'ils représentent tous deux l'exécution d'un ensemble d'instructions du langage machine d'un processeur. Du point de vue de l'utilisateur ces exécutions semblent se dérouler en parallèle. Toutefois là où chaque processus possède sa propre mémoire virtuelle, les processus légers appartenant au même processus père partagent une même partie de sa mémoire virtuelle.  

Topic : le topic est en quelque sorte le sujet du salon. Il peut aussi servir à apporter des informations importantes sur le salon. Pour changer le topic taper /topic #salon message, ou s'il ya un robot sur le salon taper !topic message.

Pour éclairer vos pauvres esprits non-éclairés je braillerais jusqu'a la fin  :hello:

n°8954977
ulrich-age​2
Posté le 16-07-2006 à 01:18:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Thread : Les processus légers (en anglais, thread) sont similaires aux processus en cela qu'ils représentent tous deux l'exécution d'un ensemble d'instructions du langage machine d'un processeur. Du point de vue de l'utilisateur ces exécutions semblent se dérouler en parallèle. Toutefois là où chaque processus possède sa propre mémoire virtuelle, les processus légers appartenant au même processus père partagent une même partie de sa mémoire virtuelle.  

Topic : le topic est en quelque sorte le sujet du salon. Il peut aussi servir à apporter des informations importantes sur le salon. Pour changer le topic taper /topic #salon message, ou s'il ya un robot sur le salon taper !topic message.

Pour éclairer vos pauvres esprits non-éclairés je braillerais jusqu'a la fin  :hello:

thread = fil (de discussion)  

:o

n°8954990
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 01:21:03  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Thread = fil et comme en français "a thread", "un fil" donc, peut être celui d'une conversation, c'est pourquoi on peut aussi dire thread à la place de topic.

Ya pas que le PC dans la vie garçon. Sans rancune.

EDIT: je me suis fait griller  :p

Message édité par plzhelp le 16-07-2006 à 01:21:50

---------------
...
n°8954994
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:21:13  profilanswer

ulrich-age2 a écrit :

thread = fil (de discussion)  

:o

fil de laine ou de poil de chat ?

Pour en revenir au sujet : qu'avait à risquer Israel à faire des pourparler avec le Hamas ? Israel est cimplètement discrédité maintenant !

n°8955010
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:23:12  answer

lordofthesith a écrit :

fil de laine ou de poil de chat ?

Pour en revenir au sujet : qu'avait à risquer Israel à faire des pourparler avec le Hamas ? Israel est cimplètement discrédité maintenant !

pkoi c était pas déjà fait?

n°8955020
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:25:08  profilanswer

Pourquoi quoi ?

n°8955024
desclous
Posté le 16-07-2006 à 01:26:13  profilanswer

Curieux tout de même que ce soit si difficile à comprendre: la riposte israélienne n'est pas proportionelle à l'incident qui lui a servi d'alibi (l'attaque et le kidnapping des soldats), mais au danger que représente pour les israéliens la présence en force du Hezbollah a la frontière nord du pays, avec la possibilité, chaque fois qu'il en éprouve l'envie ou que les iraniens, ses commanditaires, le lui demande, de menacer une bonne partie de la population du nord du pays avec les roquettes et missiles dont il dispose.
Cette situation a été jugée invivable et dangereuse pour la survie même d'Israël dans les années à venir, à tort ou à raison, et c'est pour la changer et imposer de nouvelles règles du jeu qu'une opération militaire de cette envergure a été lancée.
La pression, terrible, sur les libanais signifie ceci: vous avez été capable de vous débarrasser des syriens, à la bonheur, alors faites encore un effort et déployez vos forces le long de la frontière avec Israël, comme n'importe quel état souverain impose son autorité.
L'autre but de l'offensive est de réduire, autant que possible, la force militaire dont dispose le Hezbollah, et de détruire la plus grande partie de son armement, de ses infrastructures et de ses effectifs.

Message cité 3 fois
Message édité par desclous le 16-07-2006 à 01:27:41
n°8955027
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:27:00  answer

tu dis qu'Israël s'est discredité et il te repond "pourquoi (ils se sont discredité ? c'est déjà fait"

n°8955029
ulrich-age​2
Posté le 16-07-2006 à 01:27:15  profilanswer

les juifs se croient tout permis a cause  de l'holocaust.  

faudrais un peu qu'ils se calment les megalo [:greg2]

*bruit de la foule quin me course*

je pense que si isreal possede la bombe atomique , alors l'iran a le droit de l'avoir aussi.
ca commence a bien faire l'oppression la. l'onu n'a pas de couilles. les USA suivent commet des PORCS

je vais finir par m'engagé moi aussi

n°8955030
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:27:58  answer

desclous a écrit :

Curieux tout de même que ce soit si difficile à comprendre: la riposte israélienne n'est pas proportionelle à l'incident qui lui a servi d'alibi (l'attaque et le kidnapping des soldats), mais au danger que représente pour les israéliens la présence en force du Hezbollah a la frontière nord du pays, avec la possibilité, chaque fois qu'il en éprouve l'envie ou que les iraniens, ses commanditaires, le lui demande, de menacer une bonne partie de la population du nord du pays avec les roquettes et missiles dont il dispose.
Cette situation a été jugée invivable et dangereuse pour la survie même d'Israël dans les années à venir, à tort ou à raison, et c'est pour la changer et imposer de nouvelles règles du jeu qu'une opération militaire de cette envergure a été lancée.
La pression, terrible, sur les libanais signifie ceci: vous avez été capable de vous débarrasser des syriens, à la bonheur, alors faites encore un effort et déployez vos forces le long de la frontière avec Israël, comme n'importe quel état souverain impose son autorité.
L'autre but de l'offensive est de réduire, autant que possible, la force militaire dont dispose le Hezbollah, et de détruire la plus grande partie de son armement, de ses infrastructures et de ses effectifs.

t'es trop fort mec

n°8955033
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:28:47  answer

ulrich-age2 a écrit :

les juifs se croient tout permis a cause  de l'holocaust.  

faudrais un peu qu'ils se calment les megalo [:greg2]

*bruit de la foule quin me course*

je pense que si isreal possede la bombe atomique , alors l'iran a le droit de l'avoir aussi.
ca commence a bien faire l'oppression la. l'onu n'a pas de couilles. les USA suivent commet des PORCS

je vais finir par m'engagé moi aussi

+ euhh allez une bonne vingtaine de douzaine au carré

n°8955043
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 01:30:47  profilanswer

ulrich-age 2:

Sans vouloir prendre parti, ca me derange pas trop de voir Israel avoir la bombe ...  un peu comme si le Portugal avait la bombe ...ou le Chili.

Par contre, je vois pas trop la Syrie, l Iran ou d autre pays de frappadingue avoir la bombe atomique

n°8955049
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:32:21  profilanswer

desclous a écrit :

C'est pas le Hezbollah qui pourra faire autant de dégâts qu'israel ! Ce mouvement restera une guérilla et en aucun une armée lourde et puissante comme Tsahal ! Toi tu dois faire parti de ceux qui prétendait que l'irak était la 4ème armée du monde et que l'Iran est une menace pour le monde !

n°8955053
desclous
Posté le 16-07-2006 à 01:32:54  profilanswer

Merci.
Mais une saine modestie m'interdit de renchérir...

n°8955054
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-07-2006 à 01:33:14  profilanswer

stilgar78 a écrit :

ulrich-age 2:

Sans vouloir prendre parti, ca me derange pas trop de voir Israel avoir la bombe ...  un peu comme si le Portugal avait la bombe ...ou le Chili.

Par contre, je vois pas trop la Syrie, l Iran ou d autre pays de frappadingue avoir la bombe atomique

Comparer Israel au Portugal ou au Chili  :sarcastic:

n°8955058
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 01:33:32  answer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)