Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8953632
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourtant ce sont de trés bons musulmans.....

La preuve, ils respectent La Zakât.....

Désolé je suis ironique !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 21:11:09  profilanswer

n°8953633
mickael de​ psagot
Posté le 15-07-2006 à 21:11:22  profilanswer

vous savez que vous etes ridicules, les gars???

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°8953638
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:12:43  profilanswer

zcoold a écrit :

penses-tu! même avec 2 ogives sur Paris on demanderait à négocier :o

Non Chrirac demanderai un vote de l'Onu pour savoir si la france peut négocier !

D'abord la loi chirac y dit mais pour les USA quand ils attaquent l'Irak !
Par contre le concernant, ca il s'en tamponne ......

n°8953641
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:13:08  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

vous savez que vous etes ridicules, les gars???

Oui mais ca tue pas......

n°8953644
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:13:45  answer

symantec a écrit :

Pourtant ce sont de trés bons musulmans.....

La preuve, ils respectent La Zakât.....

Désolé je suis ironique !

en tant que bon musulman on se doit de vivre simplement, et de ne pas devenir esclave de l'argent comme ils le sont, à part quelque uns bien sur et la Mecque ils ont rien de musulman ces pourris. Surtout si ils croient que voiler leur femmes de haut en bas fait d'eux des gens respectables  :pfff: ² ça fait que donner une mauvaise image de l'islam

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 21:14:32
n°8953651
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:16:02  profilanswer

Ca évolue quand même en Arabie Saoudite .... lentement mais ca évolue !
Faut étre patient.......

Depuis que les états unis leurs ont dit : ou vous vous modernisez ou on achéte notre pétrole en Russie, z'ont bien été obligé de bouger, sinon plus de pépétes (moins en tous les cas)

Message cité 1 fois
Message édité par symantec le 15-07-2006 à 21:16:24
n°8953658
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:17:08  answer

c'est vrai que dernièrement y'a eu quelques actes qui m'ont étonné

on fait un putain de hs là, j'viens de m'en rendre compte :d

n°8953661
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:18:00  profilanswer

Whouuuuuuuuuu

Évolution de la démographie entre 1961 et 2003 (chiffre de la FAO, 2005). Population en milliers d'habitants.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Saudi-Arabia-demography.png/650px-Saudi-Arabia-demography.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite

Message édité par symantec le 15-07-2006 à 21:18:22
n°8953666
mickael de​ psagot
Posté le 15-07-2006 à 21:19:30  profilanswer

symantec a écrit :

Oui mais ca tue pas......

heureusement, remarque.... il ne resterait plus grand monde pour faire tourner les forum du monde entier....

ceci dit, ce que j'ai pu lire de toi ne m'a pas decu ( dit sans ironie...)

---------------
n°8953668
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:19:35  profilanswer

Bien vrai ...

Bon reprenons....

De toute façon, les isaréliens sont les gentils et les palestiniens les méchants !

Fin du débat !!!!!    :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 21:19:35  profilanswer

n°8953669
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:19:58  answer

symantec a écrit :

Ca évolue quand même en Arabie Saoudite .... lentement mais ca évolue !
Faut étre patient.......

Depuis que les états unis leurs ont dit : ou vous vous modernisez ou on achéte notre pétrole en Russie, z'ont bien été obligé de bouger, sinon plus de pépétes (moins en tous les cas)

Mais la vitesse ou ça va il y en a pour dix siècles !

n°8953670
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-07-2006 à 21:20:02  profilanswer

ou inversement ! :D

n°8953671
asmomo
Posté le 15-07-2006 à 21:20:10  profilanswer

symantec a écrit :

Dans tout cela, il faudrait peut étre reconnaitre qu'Israël a une supériorité militaire et que de toute façon, quoi que fasse la Syrie, Le Liban, l'Iran etc..... c'est voué à l'échec !

Supériorité certes, mais uniquement grâce au soutien occidental. S'ils en font trop, ils vont se mettre tout le monde à dos, les USA ont très bien réussi, mais eux ça les empêche pas de continuer, surtout qu'ils sont indispensables à l'économie mondiale. Un embargo sur l'Israël, ça ne ferait pas grand mal, à part à eux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8953676
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:20:33  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

heureusement, remarque.... il ne resterait plus grand monde pour faire tourner les forum du monde entier....

ceci dit, ce que j'ai pu lire de toi ne m'a pas decu ( dit sans ironie...)

:jap:  :jap:  :jap:  

n°8953682
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-07-2006 à 21:21:30  profilanswer

symantec a écrit :

Si il tire sur un batiment français, chirac sera ssez con pour déclarer la guerre à Israël en disant que c'est de leurs fautes !

J'ai pensé exactement la même chose  :lol:  

n°8953684
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:21:39  answer

symantec a écrit :

Bien vrai ...

Bon reprenons....

De toute façon, les isaréliens sont les gentils et les palestiniens les méchants !

Fin du débat !!!!!    :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

:D  

plus serieusement c'est quoi ton avis sur la situation vu que mickael de psagot t'approuves, la flemme de me retaper toutes les pages que j'ai manqué

n°8953685
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 15-07-2006 à 21:22:05  profilanswer

symantec a écrit :

Dans tout cela, il faudrait peut étre reconnaitre qu'Israël a une supériorité militaire et que de toute façon, quoi que fasse la Syrie, Le Liban, l'Iran etc..... c'est voué à l'échec !

Y'a aussi un truc qui m'échape c'est pourquoi l'Arabie Saoudite, les différents sultanats, bref les pays arabes alentours qui sont vraiment PT de pogon n'aide pas leurs frêres palestiniens qui pour vivre ont besoin des crédit des pays occidentax (europe et USA)...

Y'a t'il un intéret a ce que l'arabie saoudite laisse crever les palestiniens ?

Pour que les dirigeants israeliens soient éternellement foutus le nez dans leur caca.  

Le caca israelien, c'est l'histoire de la fondation de cet etat qui a vu la spoliation des biens des arabes (sans distinction de religion), oui, spoliation, les cacahuètes, qu'on oblige à prendre quand il y en a, c'est bon pour les singes. Tant que cet etat n'aura pas indemnisé la litanie de victimes dues à son régime, les israeliens pourront se brosser pour avoir la paix. Après ils pourront expulser qui ils veulent. Mais c'est tellement plus marrant de faire panpanboumboum (je parle des dirigeants, pas des individus)...

n°8953694
mickael de​ psagot
Posté le 15-07-2006 à 21:23:09  profilanswer

j'ai pas dit que j'approuvais, j'ai dit que globalement, ses reactions etaient reflechies. ceci dit, je n'ai pas lu toutes ses interventions...

Message édité par mickael de psagot le 15-07-2006 à 21:24:37

---------------
n°8953695
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:23:39  answer

asmomo a écrit :

Supériorité certes, mais uniquement grâce au soutien occidental. S'ils en font trop, ils vont se mettre tout le monde à dos, les USA ont très bien réussi, mais eux ça les empêche pas de continuer, surtout qu'ils sont indispensables à l'économie mondiale. Un embargo sur l'Israël, ça ne ferait pas grand mal, à part à eux.

pas uniquement, parce que sinon cela ferait longtemps qu'ils seraient morts.

n°8953698
corsicaper​sempre
Posté le 15-07-2006 à 21:24:13  profilanswer

Il n'y pas eu de spoliation, mais achats des terres.

n°8953703
asmomo
Posté le 15-07-2006 à 21:25:13  profilanswer

Comme à peu près 99% de l'humanité, quoi. Ceux qui ont honneur, dignité et tout étant en général les instigateurs des guerres.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8953704
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:25:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Les seuls embargos qu'il y'a eu ont été contre les états terroristes.....

Lybie, Iran et Irak (aprés la 1ére guerre du golfe) et la Corée du Nord actuelle
Israël n'a jamais fait PT un avion remplie de civil, l'Iran et la Lybie oui (Lockerbie et ke ne me souviens plus, faudrais que je cherche)

Résultat : La Lybie est rentrée dans les rang !
L'Irak de saddam à définitivement disparu (il faudra du temps mais elle est plus sur la bonne voie que la mauvaise)
L'Iran est à 2 doigts de s'en prendre une trés grosse sur le coin de la figure !

n°8953719
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 15-07-2006 à 21:28:37  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Il n'y pas eu de spoliation, mais achats des terres.

Demandes donc au précédent médiateur de l'ONU qui s'était déplacé, en 1948, ah bah non, il s'est pris une balle dans la tête avant de pouvoir établir son rapport...

Les seuls qui ont réellement vendus leur terre étaient essentiellement les notables égyptiens, dans les années 1900-1920, mais cela ne représentait qu'une faible surface (au plus quelques pourcents) de l'ensemble du territoire actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par oncle ho le 15-07-2006 à 21:31:49
n°8953729
Con Smith
Posté le 15-07-2006 à 21:32:00  profilanswer

symantec a écrit :

!

vu leurs respects des regles internationales, je pense qu'on peut raisonnablement qualifier les USA et Israel d'Etats voyous.  Quelques bonnes sanctions bien senties ne leur feraient pas de mal.

n°8953730
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 15-07-2006 à 21:32:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

vu leurs respects des regles internationales, je pense qu'on peut raisonnablement qualifier les USA et Israel d'Etats voyous.  Quelques bonnes sanctions bien senties ne leur feraient pas de mal.

Et tu les appliques comment tes sanctions?

n°8953732
asmomo
Posté le 15-07-2006 à 21:33:13  profilanswer

symantec a écrit :

Lybie, Iran et Irak (aprés la 1ére guerre du golfe) et la Corée du Nord actuelle
Israël n'a jamais fait PT un avion remplie de civil, l'Iran et la Lybie oui (Lockerbie et ke ne me souviens plus, faudrais que je cherche)

L'Irak de saddam à définitivement disparu (il faudra du temps mais elle est plus sur la bonne voie que la mauvaise)
L'Iran est à 2 doigts de s'en prendre une trés grosse sur le coin de la figure !

En attendant il y a 4 morts en Israël et plus de 100 au Liban...

---------------
n°8953735
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2006 à 21:33:44  profilanswer

symantec a écrit :

ouais enfin déjà 80 civils libanais de tués en quelques jours, bientôt on remplit un avion avec les cadavres hein ...  
arrête de prendre les israeliens pour des saints

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8953739
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:34:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Comme à peu près 99% de l'humanité, quoi. Ceux qui ont honneur, dignité et tout étant en général les instigateurs des guerres.

Ouai enfin y'a des peuples qui ont encore des valeurs quand même.......

La France malgré tout, elle ne pense pas que l'Argent fait tout !
Certains pays nordiques, le Tibet (ou ce qu'il en reste)

Les états unis aussi changent......doucement......

Ils ont longtemps été fric a fond les manettes, on voit bien avec la seconde éléction de bush que les valeurs reviennent quand même un peu.
Je suis trés trés loin de partager les valeurs des WASP (NDLR : White Anglos Saxons Protestants) mais elles ont autant de valeurs que les miennes (PI : je suis laîc de chez laïc et suis contre toute manifestation public de son appartenance à l'une ou l'autre religion donc les WASP malgrés tout me sorte un peu par les yeux... contradiction quand tu nous tiens)

n°8953741
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:35:13  answer

symantec a écrit :

le ! c'est assez malsain.
tu devrais vraiment retomber sur terre. on est pas dans un jeu vidéo. c'est pas starcraft.

n°8953746
Con Smith
Posté le 15-07-2006 à 21:36:17  profilanswer

oncle ho a écrit :

Et tu les appliques comment tes sanctions?

On frappe ou ca fait mal : au porte monnaie. Taxe de 200% sur les produits importés des pays voyous.

n°8953747
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-07-2006 à 21:37:13  profilanswer

Con Smith a écrit :

lol

---------------
ray=out
n°8953753
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2006 à 21:38:20  profilanswer

symantec a écrit :

Ouai enfin y'a des peuples qui ont encore des valeurs quand même.......

La France malgré tout, elle ne pense pas que l'Argent fait tout !
Certains pays nordiques, le Tibet (ou ce qu'il en reste)

Les états unis aussi changent......doucement......

Ils ont longtemps été fric a fond les manettes, on voit bien avec la seconde éléction de bush que les valeurs reviennent quand même un peu.
Je suis trés trés loin de partager les valeurs des WASP (NDLR : White Anglos Saxons Protestants) mais elles ont autant de valeurs que les miennes (PI : je suis laîc de chez laïc et suis contre toute manifestation public de son appartenance à l'une ou l'autre religion donc les WASP malgrés tout me sorte un peu par les yeux... contradiction quand tu nous tiens)

je me demande pourquoi tu es si pro israel et si enthouisiaste avec tes points d'exclamation après chaque post...

---------------
n°8953754
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 15-07-2006 à 21:38:26  profilanswer

oncle ho a écrit :

Demandes donc au précédent médiateur de l'ONU qui s'était déplacé, en 1948, ah bah non, il s'est pris une balle dans la tête avant de pouvoir établir son rapport...

Les seuls qui ont réellement vendus leur terre étaient essentiellement les notables égyptiens, dans les années 1900-1920, mais cela ne représentait qu'une faible surface (au plus quelques pourcents) de l'ensemble du territoire actuel.

l'Histoire de la Palestine:http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Palestine

n°8953761
Con Smith
Posté le 15-07-2006 à 21:40:00  profilanswer

Comment qualifier autrement d'une part, un pays qui en envahit d'autre en bafouant le droit international, et un autre pays qui accumule le non respect de dizaines de resolutions de l'ONU ? :)

Mais peut etre est tu un des partisans du fameux et celebere "Axe du Bien"  qui va sauver le Monde des méchants etats :)

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 15-07-2006 à 21:41:42
n°8953762
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:40:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais enfin déjà 80 civils libanais de tués en quelques jours, bientôt on remplit un avion avec les cadavres hein ...  
arrête de prendre les israeliens pour des saints

Je les prends pour ce qu'ils sont : un peuple qui a en face de lui une faction d'une autre peuple qui ne souhaite qu'une chose : SA MORT !
Et pire avec un état dérrirée l'Iran qui lui souhaite "rayer de la carte l'état israélien" (Amadinejad dans le texte)

Désolé mais Israël ne souhaite pas la mort de tous les palestiniens !
Je n'ai jamais entendu un seul israélien dire : je souhaite que tous les palestiniens meurent

Je n'ai de plus jamais vu un Israélien pousser son enfant se faire exploser au millieu de civils en lui disant : vas y mon fils, y'a des vierges qui t'attendent au paradis

Et ca désolé mais c'est fondamental .... nottament pour engager un processus de paix ......

n°8953765
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:40:51  answer

encore un +1 pour toi, on dirait c'est marrant "ouais ce soir y'a le 20h, j'espère qu'yaura au mois une ptite centaine de mort sinon c'est nul" mais quand quelqu'un de ta famille ou de ton entourage sera dans les 100 tu t'amuseras moins (quoique ... quand on est débile on l'est jusqu'au bout)

n°8953768
plzhelp
Posté le 15-07-2006 à 21:41:07  profilanswer

+1, l'excitation de certains vis à vis de ce conflit est assez malsaine. Ca explique aussi pourquoi l'histoire de l'humanité est avant tout une succession de conflits.

---------------
...
n°8953772
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:41:24  profilanswer

http://www.google.fr/search?q=plan [...] r:official

Désolé c'est Starcraft en pire.......

n°8953776
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-07-2006 à 21:42:22  profilanswer

oui ben moi je comprends un peuple menacé, attaqué par des attentats terroristes mais je comprends aussi le malheur d'un peuple sans état qui se defend avec des pierres contre des chars et qui en arrive à mourir en se faisant sauter...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 15-07-2006 à 21:43:04

---------------
n°8953778
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 21:43:03  answer

symantec a écrit :

Je n'ai de plus jamais vu un Israélien pousser son enfant se faire exploser au millieu de civils en lui disant : vas y mon fils, y'a des vierges qui t'attendent au paradis

c'était intelligent ça dis moi :/

n°8953779
symantec
Posté le 15-07-2006 à 21:43:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

je me demande pourquoi tu es si pro israel et si enthouisiaste avec tes points d'exclamation après chaque post...

Juste pour contre balancer les différents avis émis ici !

C'est beaucoup plus intéressant quand tout le monde n'est pas d'accord !

La preuve t'es resté toute la journée sur ce topic !

PS : en fait non, je suis juif avec des gros intéret économique en Israël !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)