Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8945418
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-07-2006 à 12:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne suis pas d'acccord.
Je conteste l'existence de cet Etat, monté de toutes pièces pour des raisons foireuses.
En plus vu le découpage, on sent le truc fait intelligement.

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 12:36:50  profilanswer

n°8945421
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 12:36:56  profilanswer

et des operations anti terroristes ciblees en evitant de tuer femmes et enfants, ca ne serait pas possible , plutot que de bombarder aveuglement ? :o

Je m'interroge sur les choix des strateges militaires israeliens  :??:  Car tout ce qui arrive en ce moment ne va servir qu'a fabriquer des generations de kamikazes, helas.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 14-07-2006 à 12:38:08
n°8945422
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:37:19  answer

bien sur, genre le Liban va "cooperer" avec nous pour eradiquer le Hezbollah ....  

Vous pensez vraiment ce que vous ecrivez ? sincerement ?

n°8945424
cpio771
Android :p
Posté le 14-07-2006 à 12:37:38  profilanswer

et les civils ont les ravitaillent comment ???  

comme si ca evitait le ravitaillement en arme...c'est vraiment etre crédule

n°8945427
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-07-2006 à 12:37:49  profilanswer

je me demandais, il y a pas un moyen pour éviter de se faire capturer, ça a l'air con et inhumain comme question, mais se faire capturer par le hezbollah c'est l'assurance d'une mort certaine dans le meilleur des cas... je pense à des capsules de cyanure ou équivalent pour les soldats déployés le long de la frontière :??:

---------------
ray=out
n°8945429
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:38:00  answer

zcoold a écrit :

bah, ils vont sûrement vouloir échanger les corps encore une fois :pfff:

Et j'espere bien que cette fois on va pas baisser notre froc comme y'a 2 ans.

n°8945433
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:39:04  answer

Rasthor a écrit :

Ils ont  pourtant dit qu'ils ne le tueraient pas. (ceux du Hamas donc, pour le Hezbollah, je ne sais pas).

Et on sait toute la confiance qu'on peut leur faire d'ailleurs :

"evacuez le Liban et on arrete de tirer sur votre frontiere nord"

"evacuez gaza et on arrete de tirer sur Sdreot et Nah'al Oz"

n°8945434
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-07-2006 à 12:39:09  profilanswer

kfman a écrit :

Je conteste l'existence de cet Etat, monté de toutes pièces pour des raisons foireuses.

genre t'as ton mot à dire [:dawak]

---------------
ray=out
n°8945435
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 12:39:16  profilanswer

symantec a écrit :

C'est Golda Meir (premiere ministre d'Israël) qui a résumé le conflit israélien en une seule phrase :

"Nous aurons la paix avec les palestiniens lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils nous haïssent"

Lorsque les palestiniens arréteront d'enseigner la haine d'israël dans les écoles, alors tout sera possible
Lorsque les palestiniens arréteront de croire au djihad
Lorsqu'ils arréteront de croire qu'un adolescent qui se fait exploser pour tuer des civiles israéliens a une place au paradis avec je ne sais combien de "vierges"
Lorsqu'il arréteront de croire qu'un martyre défend la cause d'une peuple de victime

Bref la palestine n'est victime que d'elle même

C'est vrai que la jeunesse d'israel porte dans son coeur les arabes/palestiniens ....c'est pas moi c'est l'autre ...

n°8945437
Rasthor
Posté le 14-07-2006 à 12:39:24  profilanswer

symantec a écrit :

Lorsque les palestiniens arréteront d'enseigner la haine d'israël dans les écoles, alors tout sera possible
Lorsqu'ils arréteront de croire qu'un adolescent qui se fait exploser pour tuer des civiles israéliens a une place au paradis avec je ne sais combien de "vierges"
Lorsqu'il arréteront de croire qu'un martyre défend la cause d'une peuple de victime

Et de l'autre coté, y'a les colons, les ultras, les extremistes, les fachos, etc, etc...
Qui se traduisent par implantation illégale, assassinat de premier ministre (Rabin), frappes chirugicale et dommage collatéraux, point de contrôle, etc, etc, etc....

La Paix viendra des deux cotés ou ne viendra jamais.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 12:39:24  profilanswer

n°8945439
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:39:40  answer

addtc a écrit :

Ha bon, les situations ne sont pas comparables ?  On parle bien de riposte après une agression.  Quelles sont donc les données géopolitique, les enjeux et les implications qui permettent à un pays d'en envahir et autre et de ruiner son économie suite à un acte terroriste sur son sol ?  Le fait d'avoir une étoile sur son drapeau ?

[:palpatine]  

Après les attentats du 11 septembre, quand il s'est avéré que :

- ceux ci étaient le fait d'une organisation terroriste basée notamment en afghanistan.

- le gvt en place dans ce pays laissait à ladite organisation les mains libres pour organiser des attentats.

=> un certrains nb de pays, qui n'ont pas tous des étoiles sur leur drapeau, et sur un fondement de droit international (au passage, on s'en fout un peu) ont attaqué ce pays pour renverser ce gvt.

Au cas présent :  

- les attaques israéliennes au Liban sont justifiées au regard de la charte ONU,

- sur la conformité du choix des cibles à l'une des convention de genève, il n'ya pas de guerre qui se soit déroulé conformément à celle-ci (Kosovo ou Golfe 1 et 2 p. ex. dans le choix des cibles).

La comparaison avec la tchétchénie est hors de sens :

- Israel ne renvendique aucune souveraineté sur le Liban.

- Il n'ya pas eu à ma connaissance de tapis de bombe pour raser Beyrouth.

Les comparaisons avec l'ETA ou je ne sais quoi sont toute aussi absurdes.

L'ETA n'est pas un organisation qui administre librement une région de rance ou Espagne, et depuis celle-ci, lance des raids ou des roquettes sur l'Espagne ou la France.

Et pour les trolls sur les comportement de la France, pas besoin de remonter en 1978 à Kolweisi. En côte d'ivoire, les pilotes mercenaires ont été remis à leur pays, mais la riposte a été aussi assez radicale. Et quand la colonne de blindés légers français est descendue sur Abidjan pour "sécuriser" certaines zones de la capitale, elle a passé des checkpoint de l'armée ivoirienne au canon.

Alors bon...

Après, c'est la guerre, oui, il ya des morts et les populations civiles souffrent...

Que les israéliens soient endurcis et partiellement insensibilisés par 60 années de guerres plus ou moins larvées, qu'il soient plus enclins à régir vivement vu la quasi absence de profondeur stratégique de leur territoire et le sentiment obsidionnal qu'ils peuvent ressentir, que pour certains d'entre eux, après des années d'attentats suicides, le concept de distinction entre forces armées ennemies et populations civiles ait perdu une partie de sa pertinence, c'est probable...

ça ne change rien au caractère légitime d'un Etat accueillant les réfugiés palestiniens, si possible avec une continuité territoriale, un accès à la mer, une surface suffisante, quitte à remodeler les limites du cessez le feu pré 1967.

mais vu la situation, que l'état hébreu la traite militairement et à court terme, vu sa position, c'est compéhensible - je ne dis pas que c'est bien "moralement" -  (sauf évidemment pour les gens qui au fond d'eux même ressentiraient une certaine satisfaction à la disparition de cet état, vécu comme une anomalie imposée par les colonisateurs occidentaux, et/ou les différents lobby pro sionniste)  [:airforceone]  

n°8945440
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-07-2006 à 12:39:42  profilanswer

zcoold a écrit :

genre t'as ton mot à dire [:dawak]

Le rapport... [:le kneu]

---------------
n°8945441
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:40:39  answer

symantec a écrit :

C'est Golda Meir (premiere ministre d'Israël) qui a résumé le conflit israélien en une seule phrase :

"Nous aurons la paix avec les palestiniens lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils nous haïssent"

http://membres.lycos.fr/israeldesinfo/nouvel1.jpg

Ma phrase favorite de Golda Meir, et qui pour moi devrait guider la politique d'Israel, c'est "nous preferons recevoir des condamnations que des condoleances".

Le probleme, depuis 15 ans, c'est que les divers gouvernements israeliens ont plutot prefere recevoir des condoleances ... J'espere que c'est en train de changer.

n°8945442
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-07-2006 à 12:40:52  profilanswer

Ils ont du oublier ces distraits [:dawa]

---------------
ray=out
n°8945445
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:41:33  answer

Con Smith a écrit :

et des operations anti terroristes ciblees en evitant de tuer femmes et enfants, ca ne serait pas possible , plutot que de bombarder aveuglement ? :o

Je m'interroge sur les choix des strateges militaires israeliens  :??:  Car tout ce qui arrive en ce moment ne va servir qu'a fabriquer des generations de kamikazes, helas.

Si seulement c'etait aussi simple ... si les terroristes habitaient dans des quartiers terroristes bien a eux ...

n°8945447
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2006 à 12:41:49  profilanswer

au moins Israël à un territoire, peut être que si les palestiniens avaient le droit à une terre eux aussi ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8945449
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 12:42:12  profilanswer

Tiens, il semble que certains ici  se moquent completement des civils libanais tues :/

m'enfin apres tout, ce ne sont que des "dommages collateraux"  :)

Message édité par Con Smith le 14-07-2006 à 12:42:48
n°8945451
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-07-2006 à 12:42:16  profilanswer

Ouais, allez-y... On vous aime tous...  [:itm]

---------------
n°8945453
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 14-07-2006 à 12:42:20  profilanswer

On m'aurait menti ?

Citation :

The Law of Return (1950) grants every Jew, wherever he may be, the right to come to Israel as an oleh (a Jew immigrating to Israel) and become an Israeli citizen.

For the purposes of this Law, "Jew" means a person who was born of a Jewish mother, or has converted to Judaism and is not a member of another religion.

tiré de http://www.mfa.gov.il/MFA/Facts+Ab [...] nality.htm

n°8945455
symantec
Posté le 14-07-2006 à 12:42:40  profilanswer

cpio771 a écrit :

C'est vrai que la jeunesse d'israel porte dans son coeur les arabes/palestiniens ....c'est pas moi c'est l'autre ...

Elle ne fait pas exploser ses enfants pour tuer des civils !

n°8945459
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-07-2006 à 12:43:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

au moins Israël à un territoire, peut être que si les palestiniens avaient le droit à une terre eux aussi ...

En fait, c'est la Palestine qui a été découpée pour créer Israel.

---------------
n°8945461
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:43:18  answer

cpio771 a écrit :

Sauf qu'entre 1990 et 2001, la jeunesse israelienne elle a massivement dit oui a un etat palestinien, et a massivement montre qu'elle reconnaissait la necessite de l'emancipation des palestiniens.

L'inverse n'a jamais ete vrai [:spamafote]

n°8945462
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-07-2006 à 12:43:22  profilanswer

kfman a écrit :

Le rapport... [:le kneu]

laisse tomber[:spamafote]

---------------
ray=out
n°8945463
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 12:43:44  profilanswer

quand on a une armée tiptop on devrait etre en mesures de les faire ses frappes chirurgicales

Moi ce qui me laisse sans bras, c'est qu'il y a encore des gens pour penser que le découpage de la région allait se passer comme si de rien n'etait !!!  ...les bisounours toussa...

n°8945465
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-07-2006 à 12:44:01  profilanswer

addtc a écrit :

On m'aurait menti ?

Citation :

The Law of Return (1950) grants every Jew, wherever he may be, the right to come to Israel as an oleh (a Jew immigrating to Israel) and become an Israeli citizen.

For the purposes of this Law, "Jew" means a person who was born of a Jewish mother, or has converted to Judaism and is not a member of another religion.

Oui, c'est le mythe du peuple juif...
Le fameux droit du sang sioniste.

---------------
n°8945466
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2006 à 12:44:05  profilanswer

symantec a écrit :

se faire exploser ou bombarder une plage en tuant tous les mebres du famille ca revient au même hein j'ai pas plus d'estime pour des kamikaze que pour des militaires tuant des civils.

---------------
n°8945471
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:44:34  answer

:jap:

n°8945472
cpio771
Posté le 14-07-2006 à 12:44:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'etait l'Israel....et apres on s'etonnes :/

n°8945475
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2006 à 12:45:35  profilanswer

faut peut être voir dans quelles conditions vivent les deux jeunesses, chomage ? conditions de vie ? enfin je suis pas très informé mais ca joue ebaucoup je pense, et surtout l'education

---------------
n°8945481
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:46:09  answer

symantec a écrit :

Si il n'avait que les moyens palestinien.....

n°8945486
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:46:55  answer

addtc a écrit :

On m'aurait menti ?

Citation :

Etre juif n'est pas une condition strictement necessaire pour etre israelien.  

La loi que tu cites, elle dit juste que si t'es juif, tu es quasi automatiquement admis ici.

C'etait le but d'Israel, a la base : reunir le peuple juif dispere et persecute aux 4 coins du monde.

n°8945488
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:47:14  answer

kfman a écrit :

Au moins, c'est clair  :jap:  

C'est très honnête de ta part  :)  

Pour ma part, même si la création s'est faite dans la confusion, à la suite d'un long processus (1 siècle environ) certes mais souvent avec des moyens contestables, je pense que l'existence d'un Etat hébreu quelque part entre le jourdain, le Sinai, le liban et la méditerranée est un état de fait acceptable  et même légitime  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 12:52:12
n°8945492
Rasthor
Posté le 14-07-2006 à 12:47:36  profilanswer

Tu envisages comment l'avenir à court, moyen et long terme dans la région (au niveau de la sécurité et de la paix) ?

n°8945494
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:48:02  answer

cpio771 a écrit :

quand on a une armée tiptop on devrait etre en mesures de les faire ses frappes chirurgicales

cpio771 a écrit :

les bisounours toussa...

:gratgrat:

n°8945495
symantec
Posté le 14-07-2006 à 12:48:04  profilanswer

Je continue ma "propagande" :

(pour infomation, je ne suis pas juif ou israêlien) :

Plaidoyer pour ma terre
11 novembre 1975

Hier, j'étais dans le métro et j'entends deux dames dire :
"T'as vu encore ces Juifs avec leurs histoires à l'O.N.U.
Quels emmerdeurs !"
C'est vrai.
Nous sommes des emmerdeurs.
Ça fait des siècles qu'on emmerde le monde.
C'est dans notre nature, que voulez-vous !
Abraham avec son D'ieu unique,
Moïse avec ses Tables de la Loi,
Jésus avec son autre joue toujours prête à la deuxième baffe.
Puis Freud, Marx, Einstein,
tous ont été des gêneurs, des révolutionnaires, des ennemis de l'Ordre.
Pourquoi?
Parce qu'aucun ordre, quel que fut le siècle, ne pouvait les satisfaire,
puisqu'ils en étaient toujours exclus.
Remettre en question, voir plus loin,
changer le monde pour changer de destin,
tel fut le destin de mes Ancêtres.
C'est pourquoi ils sont haïs par les défenseurs de tous les ordres établis.
L'antisémite de droite reproche aux Juifs d'avoir fait la révolution bolchévique.
C'est vrai, il y en avait beaucoup, en 1917.
L'antisémite de gauche reproche aux Juifs d'être les propriétaires de Manhattan.
C'est vrai, il y a beaucoup de capitalistes juifs.
La raison est simple :
la religion, la culture, l'idéal révolutionnaire d'un côté,
les portefeuilles et les banques de l'autre,
sont les seules valeurs transportables,
les seules patries possibles pour ceux qui n'ont pas de patrie.
Et maintenant qu'il en existe une,
l'antisémitisme renaît de ses cendres...
- pardon ! de nos cendres -
et s'appelle antisionisme.
Il s'appliquait aux individus, il s'applique à une nation.
Israël est un ghetto,
Jérusalem, c'est Varsovie...
Les nazis qui nous assiègent parlent l'arabe.
Et si leur croissant se déguise parfois en fauçille,
c'est pour mieux piéger les Gauches du monde entier.
Moi qui suis un Juif de gauche, je n'en ai rien à faire d'une certaine gauche
qui veut libérer tous les hommes du monde aux dépens de certains d'entre eux, car je suis précisément de ceux-là.
D'accord pour la lutte des classes,
mais aussi pour le droit à la différence.
Si la gauche veut me compter parmi les siens,
elle ne peut pas faire l'économie de mon problème.
Et mon problème est que depuis les déportations romaines
du 1er siècle après Jésus-Christ,
nous avons été partout honnis, bannis, traqués, dénoncés, écrasés, spoliés, brûlés et convertis de force.
Pourquoi?
Parce que notre religion,
c'est-à-dire notre culture était dangereuse.
Eh oui!
Quelques exemples...
Le judaïsme a été le premier à créer le Chabbat, jour du Seigneur,
c'est-à-dire le jour de repos hebdomadaire obligatoire.
Vous imaginez la joie des pharaons, toujours en retard d'une pyramide !
Le judaïsme interdit l'esclavage.
Vous imaginez la sympathie des Romains,
les plus importants grossistes de main-d'oeuvre gratuite de l'Antiquité !
Il est dit dans la Bible :
"La terre n'appartient pas à l'homme, mais à D'ieu."
De cette phrase découle une loi,
celle de la remise en question automatique
de la propriété foncière tous les 49 ans.
Vous voyez l'effet d'une loi pareille sur les papes du Moyen Âge
et les bâtisseurs d'empire de la Renaissance !
Il ne fallait pas que les peuples sachent.
On commença par interdire la Bible,
puis ce furent les médisances,
des murs de calomnies qui devinrent murs de pierres
et qu'on appela ghettos.
Ensuite ce fut l'Inquisition, les bûchers et plus tard les étoiles jaunes.
Auschwitz n'est qu'un exemple industriel de génocide,
mais il y a eu des génocides artisanaux par milliers.
J'en aurais pour trois jours rien qu'a nommer tous les pogroms
d'Espagne, de Russie, de Pologne et d'Afrique du Nord.
À force de fuir, de bouger, le Juif est allé partout.
On extrapole et voilà : il n'est de nulle part.
Nous sommes parmi les peuples comme l'enfant à l'assistance publique.
Je ne veux plus être adopté.
Je ne veux plus que ma vie dépende de l'humeur de mes propriétaires.
Je ne veux plus être un citoyen-locataire.
J'en ai assez de frapper aux portes de l'Histoire et d'attendre qu'on me dise : "Entrez."
Je rentre et je gueule !
Je suis chez moi sur terre et sur terre j'ai ma terre :
elle m'a été promise, elle sera maintenue.
Qu'est ce que le Sionisme?
Ça se réduit à une simple phrase :
"L'an prochain à Jérusalem."
Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée.
C'est écrit dans la Bible,
le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde.
Et cette prière est devenue un cri,
un cri qui a plus de 2000 ans,
et le père de Christophe Colomb,
de Kafka,
de Proust,
de Chagall,
de Marx,
d'Einstein
et même de monsieur Kissinger,
l'ont répétée, cette phrase, ce cri,
au moins une fois par an, le jour de Pâques.
Alors le Sionisme, c’est du racisme ?
Faites moi rire !
Est-ce que : "Douce France, cher pays de mon enfance" est un hymne raciste ?
Le Sionisme, c'est le nom d'un combat de libération.
Dans le monde, chacun a ses Juifs.
Les Français ont les leurs :
ce sont les Bretons, les Occitans, les Corses, les travailleurs immigrés.
Les Italiens ont les Siciliens,
les Yankees ont leurs Noirs,
les Espagnols leurs Basques.
Nous, nous sommes les Juifs de TOUS.
À ceux qui me disent : "Et les Palestiniens ?",
je réponds : "Je suis un Palestinien d'il y a 2000 ans.
Je suis l'opprimé le plus vieux du monde."
Je discuterai avec eux, mais je ne leur céderai pas ma place.
Il y a là-bas de la place pour deux peuples et deux nations.
Les frontières sont à déterminer ensemble.
Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre
et les options politiques d'un gouvernement n'ont jamais remis en cause l'existence d'une nation, quelle qu'elle soit.
Alors pourquoi Israël ?
Quand Israël sera hors de danger,
je choisirai parmi les Juifs et mes voisins arabes,
ceux qui me sont frères par les idées.
Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens,
même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable :
le RACISME.
Descartes avait tort :
je pense donc je suis, ça ne veut rien dire.
Nous, ça fait 5000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas.
Je me défends, donc je suis.

Herbert Pagani

n°8945499
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:48:35  answer

jack ryan a écrit :

faut peut être voir dans quelles conditions vivent les deux jeunesses, chomage ? conditions de vie ? enfin je suis pas très informé mais ca joue ebaucoup je pense, et surtout l'education

Surtout oui.

n°8945502
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-07-2006 à 12:49:19  profilanswer

tu es juste pro israelien sans expliquer pourquoi juste en copiant collant des citations

---------------
n°8945506
popovski
Pédant sententieux
Posté le 14-07-2006 à 12:49:54  profilanswer

http://www.col.fr/arche/article.php3?id_article=81

À ces diverses questions d’ordre politique a été ajoutée une dernière question que l’on pourrait qualifier de philosophique. On a demandé aux sondés si, tous les problèmes concrets ayant été résolus, ils accepteraient l’idée d’une reconnaissance mutuelle selon laquelle « Israël est l’État du peuple juif » et « la Palestine est l’État du peuple palestinien ». En décembre 2003, cette proposition était acceptée par une petite majorité de Palestiniens (52%) et une majorité plus nette chez les Israéliens (65%). Désormais, l’acceptation est franche et massive : 63% chez les Palestiniens et 70% chez les Israéliens.

[:autobot]

n°8945508
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:49:59  answer

scOulOu a écrit :

Euh si c'est le cas, on peut savoir pkoi Israël bombarde des civils plutôt que des camps du Hezbollah ?

Parce que je pense que ces camps sont majoritairement en territoire syrien.
Mais le Hezbollah dispose d'armes lourdes (Katioucha and co) et meme d'une aviation !
Ce n'est pas un groupuscule montant des operations dans des caves.

n°8945509
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:50:00  answer

La faute a qui ?!?!

Isreal ne recolte que ce qu'elle a semé !

n°8945510
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 12:50:05  answer

Les juifs n'ont jamais fait exploser aucun de leurs enfants a Berlin ou a Varsovie. Jamais.  

Ca m'ulcere de devoir faire ce genre de comparaison foireuse, mais excuser l'inexcusable par "un manque de moyen" ou le "malheur", c'est vraiment indigne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)