Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8942450
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Nan mais sans déconner, tu crois vraiment que tirer ds le tas comme le fait Tsahal va couper l'envie au gens de balancer des roquettes sur Israël ? C'est pas une armée, qu'Israël combat là, mais des types éparpillés un peu partout avec des lance-roquettes, et sa manière de procéder (tuer femmes et enfants en espérant toucher de tps en tps un terroriste) ne va que faire grimper les effectifs du Hezbollah.

Le premier objectif est de recreer une zone tampon au sud liban. Je ne connais pas les plans de l'etat-major pour l'apres.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 22:44:58  profilanswer

n°8942455
tranceorbi​tale
Posté le 13-07-2006 à 22:45:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais sans déconner, tu crois vraiment que tirer ds le tas comme le fait Tsahal va couper l'envie au gens de balancer des roquettes sur Israël ? C'est pas une armée, qu'Israël combat là, mais des types éparpillés un peu partout avec des lance-roquettes, et sa manière de procéder (tuer femmes et enfants en espérant toucher de tps en tps un terroriste) ne va que faire grimper les effectifs du Hezbollah.

+1000. Faudra pas venir pleurer paske y aura une augmentatiion des attentats

n°8942460
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:45:49  profilanswer

Daemonovae a écrit :

J'en conclue que t'es pas sur le front, que c'est ta famille qui t'informe. Dis moi, ils sont journalistes au moins ?

Nan soldats. On peut pas faire plus "a la source".

---------------
n°8942462
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-07-2006 à 22:46:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le premier objectif est de recreer une zone tampon au sud liban. Je ne connais pas les plans de l'etat-major pour l'apres.

ouai ben, je crois pas que ce sera aussi aisé que la première fois :)

n°8942466
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 22:46:13  profilanswer

Daemonovae a écrit :

J'en conclue que t'es pas sur le front, que c'est ta famille qui t'informe. Dis moi, ils sont journalistes au moins ?

Entre des journalistes français formatés au discours officiel et des témoignages de première main, je choisis les seconds

n°8942468
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-07-2006 à 22:46:19  profilanswer

kryptos a écrit :

De toute façon, guerre nucléaire ou pas, les israëliens dispraîtront dans le temps, question de taux de natalité comparé...... :whistle:

+1
tant qu'ils viendront racoler à sarcelles, ils ne feront que repousser cette fin inéluctable
c'est tout de meme incroyable qu'une société qui voulait se batir sur des bases religieuses se voit condamner a cause du progrès et de la liberté ( homosexualité, mariages tardifs, ... )

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8942470
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 22:46:23  profilanswer

campesinos a écrit :

Racisme anti-corse ??  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:

C'en n'est peut-être pas, je ne veux pas faire de procès d'intention, mais je considère ce que tu m'as écrit (rentrer les chêvres) comme une insulte. Ce n'est certes pas ainsi que tu feras avancer ta cause, perdue d'avance, par ailleurs :jap:

n°8942472
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:46:40  answer

tranceorbitale a écrit :

+1000. Faudra pas venir pleurer paske y aura une augmentatiion des attentats

Ce que t'as pas  encore compris c'est qu'israel est pas du genre à chialer en demandant son reste. Si les attentats se multiplient ils se tourneront pas comme des impuissants vers les médias européens.

n°8942477
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:47:07  answer

T'es marrant ....  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2006 à 22:47:35
n°8942478
tranceorbi​tale
Posté le 13-07-2006 à 22:47:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'en sais surement plus que toi en tout cas, ca c'est pas difficile  :lol:  

Et ce que tu comprends pas, c'est qu'en l'occurence, c'est pas les medias qui m'informent, cest ma famille qui se terre dans les abris ou des amis qui sont directement sur le front.

alors si ta famille est terrée dans un abri, elle doit pas trop savoir ce qui se passe. Ensuite, si c'est des mecs qui reviennent du front, ils sont israeliens et probablement sionnistes donc dans tous les cas tes informations et ton jugement ne sont forcément pas impartials

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 13-07-2006 à 22:52:40
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 22:47:14  profilanswer

n°8942479
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 22:47:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

une zone tampon qui s'étend de Damas à Téhéran ?

n°8942481
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:47:20  answer

iceking a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est les sionistes detalant comme des rats a l'annonce de l'approche des roquettes, alors que les libanais continuent leur vie normalement. Preuve que pour certain l'idée de mourir ne derange pas beaucoup alors que de l'autre coté ils font tout pour retarder le moment de rendre des comptes devant Dieu. HFR c'est devenu une grosse merde ou trop de sioniste balancent leur immondices et je perd ma bande passante a venir vous voir. Ceci sera mon dernier post je ne vous salue point. Les jours des sionistes sont comptés et le jour ou nous ne verrons plus vos faces puantes sur terre sera un jour de fete et de soulagement.

Saladdin, tu t'es laché la :D

n°8942494
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:48:30  profilanswer

iceking a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est les sionistes detalant comme des rats a l'annonce de l'approche des roquettes, alors que les libanais continuent leur vie normalement.

Ah ouais vachement au Liban Sud ils continuent vachement a vivre normalement  :lol: Nan mais euh les gars serieux atterrissez quoi [:wam]

iceking a écrit :

Preuve que pour certain l'idée de mourir ne derange pas beaucoup

Ah mais ca on le sait tres bien que la vie n'a qu'un prix tres relatif pour eux [:spamafote]  

iceking a écrit :

alors que de l'autre coté ils font tout pour retarder le moment de rendre des comptes devant Dieu. HFR c'est devenu une grosse merde ou trop de sioniste balancent leur immondices et je perd ma bande passante a venir vous voir. Ceci sera mon dernier post je ne vous salue point. Les jours des sionistes sont comptés et le jour ou nous ne verrons plus vos faces puantes sur terre sera un jour de fete et de soulagement.

Moi aussi je t'aime et j'embrasse bien fort ta famille  :hello:  

---------------
n°8942496
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:48:46  profilanswer

ashim a écrit :

ouai ben, je crois pas que ce sera aussi aisé que la première fois :)

Ca sera plus long, forcement.

---------------
n°8942499
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 22:49:02  profilanswer

:sol: Heureusement, la France est là [:zyx]  

n°8942503
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-07-2006 à 22:49:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le premier objectif est de recreer une zone tampon au sud liban. Je ne connais pas les plans de l'etat-major pour l'apres

Ah... Histoire que le Hezbollah tire plutôt sur les militaires israéliens que sur les civils ? Ouais, pkoi pas...
Mais je doute ** un peu ** de l'efficacité de cette stratégie à moyen terme. A moins que cette zone perdure jusqu'à ce que les enfants d'aujourd'hui qui ont vu leurs frères et leurs parents trucidés froidement soient trop vieux pr combattre, ils remettront forcément ça qd elle disparaîtra.

n°8942513
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:50:00  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

alors si ta famille est terrée dans un abri, elle doit pas trop savoir ce qui se passe.

Je vais pas repondre tellement c'est idiot [:petrus75]

tranceorbitale a écrit :

Ensuite, si c'est des mecs qui reviennent du front, ils sont israeliens et probablement sionnistes donc dans tous les cas tes informations et ton jugement sont forcément impartials

Ravi de te l'entendre dire [:ddr555]

---------------
n°8942514
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 22:50:02  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Là, mon gars, tu vas trop loin...

Edit : je suis pas du genre à aller cafter chez les modals. Mais si tu recommences ne serait-ce qu'une seule allusion de ce type, je n'hésiterai pas.

Ecoutes, si tu y vois un quelconque mépris pour la Corse et les Corses en génral tu as mal interprété mon propos.

Tu attaques sur l'ortographe (chose que l'on fait souvent quand on a pas grand chose à dire) je rétorque sur ta vie à la campagne visiblement coupée du monde (la lecture de tes interventions remarquées sur la Tchétchénie suffira à convaincre de l'isolement dans lequel tu te trouves).  
Que tu es habité en Corse, dans le Limousin ou en Auvergne, m'a remarque aurait-été la même.
Quelle ne t'est pas plu, c'était le but. Mais stp, réfléchis 2 secondes avant d'y voir une attaque envers le peuple corse. La logique te viendra.

n°8942516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:50:18  profilanswer

addtc a écrit :

une zone tampon qui s'étend de Damas à Téhéran ?

Raaah ouais fais moi rever  :love:

---------------
n°8942521
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 13-07-2006 à 22:50:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, c'est ce dont parlent les responsables militaires de l'operation. Il s'agit de retablir le no man's land qu'on aurait jamais du abandonner d'une quinzaine de bornes environ au nord de notre frontiere.
Edit : aurtaugraf' baurdaile

pourquoi ne pas prendre 15 km sur le sol israélien ?

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8942526
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 22:51:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Raaah ouais fais moi rever  :love:

Le rêve d'Israël est le cauchemard du monde...

n°8942529
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-07-2006 à 22:51:40  profilanswer

C'est beau des topik passionné comme celui-ci... je me demande combien de temps il va tenir avant fermeture...
Quand je vois la tension qu'il y a sur ce Forum entre partisant de l'une ou l'autre communauté, aucun doute quand à l'avenir qui se dessine "là-bas"... et continuez comme cela, à vous renvoyer la balle les uns les autres, c'est pathétique. Là ou la jeunesse devrai montrer le chemin à suivre vers la paix, elle ne sais que suivre les rancoeurs des "anciens"...  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8942530
tranceorbi​tale
Posté le 13-07-2006 à 22:51:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je vais pas repondre tellement c'est idiot [:petrus75]

Ravi de te l'entendre dire [:ddr555]

la boulette  :D

n°8942535
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:52:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah... Histoire que le Hezbollah tire plutôt sur les militaires israéliens que sur les civils ? Ouais, pkoi pas...

Dans un premier temps, absolument. C'est le boulot de l'armee d'assurer notre protection. Mais dans un premier temps seulement ...

scOulOu a écrit :

Mais je doute ** un peu ** de l'efficacité de cette stratégie à moyen terme. A moins que cette zone perdure jusqu'à ce que les enfants d'aujourd'hui qui ont vu leurs frères et leurs parents trucidés froidement soient trop vieux pr combattre, ils remettront forcément ça qd elle disparaîtra.

Effectivement, mais comme je disais, je ne connais pas les projets d'Olmert en detail.

---------------
n°8942536
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-07-2006 à 22:52:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca sera plus long, forcement.

attention, en face ce ne sont pas les armées arabes qui arrète le combat au premier echec, non c'est le hezbollah, tu sais ? ceux qui n'arrète jamais le combat echec ou pas ?(ils font juste des petites trèves histoire de devenir plus fort [:itm] )

ca ne sera pas plus long ca sera a celui qui s'épuise le plus vite et je pense pas que l'épuisement viendra du hezbollah(ils l'ont prouvé par le passé).

n°8942539
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 22:52:19  profilanswer

Salladin a écrit :

Parce que 15 kilomêtres sur le sol siraélien, y a plus de pays [:spamafote] Au nord, en tous les cas. Metulla, toussa.

n°8942552
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:53:27  profilanswer

Salladin a écrit :

Parce qu'il y a aucune raison qu'on recule et qu'on cede notre territoire a une organisation terroriste peut etre ? [:petrus75]

C'etait serieux comme question ou j'ai encore marche tete baissee dans un gros troll velu ? [:ocube]

---------------
n°8942560
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 22:53:48  profilanswer

O_Neill a écrit :

Il est a peu pres reconnu que les medias francais sont legerement orientes .
Et pour discuter de quelque chose il faut s'y connaitre , dixit la plus belle phrase du topic , " cay pas des musulmans cay des noirs ", je dois avouer que je me suis bien marrer sur ce coup la .

C'est pas possible il le font exprès.  :lol:  

J'ai dit que les somaliens n'étaient pas des arabes mais des noirs.  
A moins que tu ne considère tout musulman comme de facto arabe, je me demande comment tu fais pour interpréter de la sorte mes propos.

J'y vois une mauvaise foi caractérisée.

n°8942561
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:53:51  profilanswer

addtc a écrit :

Le rêve d'Israël est le cauchemard du monde...

Ouais encore des slogans a 2 balles  :love:

---------------
n°8942567
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:54:01  answer

campesinos a écrit :

Ecoutes, si tu y vois un quelconque mépris pour la Corse et les Corses en génral tu as mal interprété mon propos.

Tu attaques sur l'ortographe (chose que l'on fait souvent quand on a pas grand chose à dire) je rétorque sur ta vie à la campagne visiblement coupée du monde (la lecture de tes interventions remarquées sur la Tchétchénie suffira à convaincre de l'isolement dans lequel tu te trouves).  
Que tu es habité en Corse, dans le Limousin ou en Auvergne, m'a remarque aurait-été la même.
Quelle ne t'est pas plu, c'était le but. Mais stp, réfléchis 2 secondes avant d'y voir une attaque envers le peuple corse. La logique te viendra.

lol. ok le grand sage.

n°8942568
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 22:54:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est beau des topik passionné comme celui-ci... je me demande combien de temps il va tenir avant fermeture...
Quand je vois la tension qu'il y a sur ce Forum entre partisant de l'une ou l'autre communauté, aucun doute quand à l'avenir qui se dessine "là-bas"... et continuez comme cela, à vous renvoyer la balle les uns les autres, c'est pathétique. Là ou la jeunesse devrai montrer le chemin à suivre vers la paix, elle ne sais que suivre les rancoeurs des "anciens"...  :sweat:

Le pacifisme a fait long feu la-bas. Ca n'a jamais marché. Si on avait un jour la malchance en France de connaitre le meme genre de choses, ça serait pareil au bout du compte. On ne peut pas oublier. Pour en finir, faut un vainqueur et un vaincu.

n°8942575
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 22:54:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais ça va quoi, ces procès en folie guerrière qu'on nous fait tout le temps. Tu ne crois pas que les Libanais et les Israéliens vivraient mieux sans le 'Hezbollah ? Que les Israéliens aient à fournir son quota de viande fraîche à Tsahal ? Les juifs ne demandent que ça : vivre en paix.

n°8942576
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:54:45  answer

Dworkin a écrit :

Parce qu'il y a aucune raison qu'on recule et qu'on cede notre territoire a une organisation terroriste peut etre ? [:petrus75]

C'etait serieux comme question ou j'ai encore marche tete baissee dans un gros troll velu ? [:ocube]

Tu as tout résumé la politique de ton pays. :/

n°8942581
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 22:55:20  answer

addtc a écrit :

Ca c'est une insulte tout court !

et perspicace avec ca :D

n°8942582
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 22:55:24  profilanswer

O_Neill a écrit :

Et toi tu viens pas juste d'insulter un pays tout entier ?

Je ne pense pas non.  Le rêve du grand Israël implique un conflit généralisé.  C'est pourquoi je le qualifie de cauchemard du monde.  Ca ne justifie pas une insulte de ta part.  J'attend tes excuses.

n°8942584
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:55:26  profilanswer

ashim a écrit :

attention, en face ce ne sont pas les armées arabes qui arrète le combat au premier echec, non c'est le hezbollah, tu sais ? ceux qui n'arrète jamais le combat echec ou pas ?(ils font juste des petites trèves histoire de devenir plus fort [:itm] )

Je sais bien, c'est pour ca que je disais que ca sera plus long. En fait, tout dependra de ce que decidera Olmert. Si il applique le plan habituel, ca va prendre des mois. Si il suit les recommendations de certains officiers, ca peut prendre que quelques jours [:ddr555]

---------------
n°8942587
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-07-2006 à 22:55:44  profilanswer

ici vous auriez des armes vous vous entretuerez non ?

je comprends si même sur un forum on s'entend pas avec les autres alors dans la vraie vie c'est la boucherie.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8942588
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 22:55:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et ce que tu comprends pas, c'est qu'en l'occurence, c'est pas les medias qui m'informent, cest ma famille qui se terre dans les abris ou des amis qui sont directement sur le front.

Effectivement, ils sont mieux placé que nous pour y voir et comprendre quelque chose, planquer dans leur abris.

Ca devient risible.

n°8942589
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 22:55:53  profilanswer

campesinos a écrit :

C'est pas possible il le font exprès.  :lol:  

J'ai dit que les somaliens n'étaient pas des arabes mais des noirs.  
A moins que tu ne considère tout musulman comme de facto arabe, je me demande comment tu fais pour interpréter de la sorte mes propos.

J'y vois une mauvaise foi caractérisée.

Encore [:rofl] [:rofl]

Tiens cadeau http://www.geo-tools.com/Images/Products/New%20Folder/Bars/shovel-1-big.jpg

Message édité par O_Neill le 13-07-2006 à 22:56:21

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8942595
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-07-2006 à 22:56:22  profilanswer

oui, ils sont tellement prévisible et leur enemis l'ont compris(depuis longtemps) :D

n°8942596
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 22:56:23  profilanswer

Tu reculerais et tu cederais ? Reponds franchement.

ben ouais chui con, munich, tout ca, le baissage de froc, ca l'europe connait bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 13-07-2006 à 22:57:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)