Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8941772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

C'est vrai que je ne vois pas très bien ce que le Hezbollah espérait en relançant les hostilités avec Israel, la riposte était ultra-prévisible pourtant  :??:

Justement.

L'Iran a reussi a detourner l'attention du monde entier de son dossier Nucleaire.
La Syrie prouve qu'elle garde son influence au Liban
Et Israel est designe comme le mechant, pour changer.

Lire l'excellente analyse de Claude Moniquet a ce sujet sur le site de l'Institut d'etudes strategiques sur le terrorisme qu'il preside :

http://www.esisc.org

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:45:06  profilanswer

n°8941774
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:45:47  answer

ashim a écrit :

retournons le problème a l'envers, pensez-vous que tsahal restera les bras croisé(ou faisant un signe de la main pour dire "salut" ) si ils voyaient des soldats du hezbollah venir faire un pic-nic du coté israeliens de la frontière ?

J'ai pas trop compris en quoi tu as retourné le problème. :??:

n°8941775
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:45:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais, mais pourtant on en a un ou deux bien gratines la :gratgrat:

contradicteur != trolleur

palestinien OR civil != cible  
(ok, ça c'était un troll, quoique...)

n°8941783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:46:39  profilanswer

campesinos a écrit :

J'avais remarqué que tu vivais sur place, tu prends suffisament la posture de la victime, pour que l'on saisisse ton mode de pensée agressif et très très peu objectif.

Et désolé si je ne m'appitoie pas sur ton sort, j'ai vu des situations bien pire que la tienne, en particulier dans les territoires occupés ou règne misère et humiliation.

Alors tes petites remarques de comique troupier en état de légitime défense..... Quel bonne blague !

Je ne suis pas une victime, et je n'ai nul besoin de ta pitie. En fait tu m'interesses autant que ma premiere erreur fatale sous windows 95.

Quand au comique troupier, tout le monde aura remarque que ce n'est pas de moi qu'il sagit  :jap: Je n'ai pas moi, le culot d'affirmer des choses sans rien connaitre au probleme.

---------------
n°8941785
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:46:54  profilanswer

Nan mais nawak la  [:grise mine]

---------------
n°8941790
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:47:24  profilanswer

Svenn a écrit :

Enfin les russes en Tchétchénie, je veux pas critiquer, mais Milosevic c'est un poète à côté  :whistle:

Laisses tombé, CorsicaPerSempre croit que tout mouvement indépendantiste= Terroriste à éradiquer

n°8941797
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:48:00  profilanswer

addtc a écrit :

ok, ça c'était un troll

[:spamafote]

---------------
n°8941798
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:48:00  profilanswer

Bin voyons, la Somalie dans le monde arabe...Et pourquoi pas le Nigéria aussi ?  :lol:  

n°8941802
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 21:48:23  profilanswer

addtc a écrit :

Hé non, ce ne sont pas les mêmes !  Ne pas confondre al-quaeda avec la résistance irakienne...

Soit t'es limité soit tu le fais expres c'est pas possible  :heink:

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8941804
jimmythebr​ave
Posté le 13-07-2006 à 21:48:28  profilanswer

campesinos a écrit :

Laisses tombé, CorsicaPerSempre croit que tout mouvement indépendantiste= Terroriste à éradiquer

Pas mal essayé, mais Corsica n'a pas dit un truc pareil et n'y penserait meme pas.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 21:48:28  profilanswer

n°8941807
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:48:46  profilanswer

campesinos a écrit :

Et pourtant, je suis corse ;) Va en paix, mon ami [:itm]

n°8941818
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-07-2006 à 21:50:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement.

L'Iran a reussi a detourner l'attention du monde entier de son dossier Nucleaire.
La Syrie prouve qu'elle garde son influence au Liban
Et Israel est designe comme le mechant, pour changer.

Lire l'excellente analyse de Claude Moniquet a ce sujet sur le site de l'Institut d'etudes strategiques sur le terrorisme qu'il preside :

http://www.esisc.org

c'est écrit que sur ce coup tsahal c'est des grosses buses :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8941824
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:50:44  answer

campesinos a écrit :

Bin voyons, la Somalie dans le monde arabe...Et pourquoi pas le Nigéria aussi ?  :lol:

La somalie est membre de la ligue arabe depuis 1974.  
C'est con hein ?

n°8941829
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:51:17  profilanswer

Trunchy a écrit :

c'est écrit que sur ce coup tsahal c'est des grosses buses :o

gne ? [:ocube]

---------------
n°8941830
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:51:17  profilanswer

En très gros en obèse en mammouth en surcharge pondérale… Non. Même pas. Ce n'est pas le programme de l'IR… Qui entre parenthèses dialogue avec le gouvernement britannique.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941833
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:51:26  profilanswer

O_Neill a écrit :

Soit t'es limité soit tu le fais expres c'est pas possible  :heink:

penser que la résistance irakienne est du seul fait d'AlQuaeda aussi hein.

n°8941837
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 21:51:51  profilanswer

Fais gaffe tu parles a des grands conaisseurs de la geopolitique moderne .

---------------
n°8941842
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-07-2006 à 21:52:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais nawak la  [:grise mine]

l'IRA exige le rattachement a l'Irlande du Sud, le départ des britanniques, et que les terres confisquées soient rendues aux irlandais.
Ca te rappelle rien? :D  

Et répond moi donc: est-ce que bombarder Belfast et Derry apès chaque attentat aurait dissuadé l'IRA de poursuivre leurs violences?

n°8941843
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:52:17  profilanswer

[:ula]

Mais serieux campesinos, va te cacher, ca va finir par se voir quoi  :sweat: Note, je m'en fous hein, c'est pour toi que je dis ca :gratgrat:

---------------
n°8941844
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-07-2006 à 21:52:22  profilanswer

Citation :

Il est désormais clair que l’attaque du Hezbollah, mercredi matin, a pris l’armée Israélienne (Tsahal, IDF) par surprise. Trois erreurs au moins ont été commisses, tant au niveau du renseignement que du commandement: ...

:o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8941845
tranceorbi​tale
Posté le 13-07-2006 à 21:52:30  profilanswer

pfiou les réactions :D  :sweat:  

Dworkin a écrit :

Ouais putain  :fou: Oser se defendre quand on se prend 110 roquettes sur la gueule et quand on se fait tuer des soldats sur notre sol, franchement mais quel toupet !  :fou:

Alors faut bien replacer les évènements chronologiquement. Tout commence avec le missile tiré sur une plage qui bute je sais pu combien de civils. Apres, les représailles, faut pas s'étonner...

corsicapersempre a écrit :

C'est de l'ironie, je suppose [:itm]

Edit : Ouh la vache [:grilled]²

Non pas du tout.

p47alto1 a écrit :

A ouais alors, tu'ois, si j'étais chef du monde, tu'ois, j'détruirais Israël, passke c'est kan mêm akoz 2 k le monde y D konn, koi. Tu m'laisse jouer de ton didgeridoo, maintenant?  :D

Tsss :sweat: . Je dis qu'Israel me fait chier à foutre un peu plus la merde dans une région qui est déjà la cause d'un gros paquet problèmes dont on subit les conséquences jusqu'en France. Ils ont qu'à construire leur mur pénard et mettre des miradors tous les 100m ça me dérange pas, mais qu'ils arrêtent de chouter dans la fourmilière!

Daemonovae a écrit :

Euh oui bien sur, mais tu vois là ils ont d'autres problèmes que de s'occuper du reste du monde. :o
(et bon, faut l'avouer aussi hein, c'est pas les seuls responsables non plus...)

Les pauvres Israeliens, comme si il n'y avait qu'eux qui ont des problèmes.  

Non mais sérieux, le pataquaisse qu'ils ont fait autour de leur soldat. Nimporte quoi, "On va ramener Gilad à la maison", et rien que pour ça, on va buter 50 civils palestiniens, niquer tous les ponts d'un pays qui n'a déja pas grand chose, parce la liberté d'un israelien ça vaut la vie de 50 palestiniens. En tous cas moi je le ressent comme ça en voyant ce qu'ils font.

n°8941846
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:52:32  profilanswer

campesinos a écrit :

Là je pense qu'une fois de plus tu aurais mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir. :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°8941849
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:52:46  answer

O_Neill a écrit :

Fais gaffe tu parles a des grands conaisseurs de la geopolitique moderne .

J'ai l'impression ouais :sweat:

n°8941856
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:53:17  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

l'IRA exige le rattachement a l'Irlande du Sud, le départ des britanniques, et que les terres confisquées soient rendues aux irlandais.

Et répond moi donc: est-ce que bombarder Belfast et Derry apès chaque attentat aurait dissuadé l'IRA de poursuivre leurs violences?

Le Hamas prone l'eradication des juifs de la region et la destruction totale d'Israel.

Tu vois pas comme une legere difference nan ? [:prodigy]

---------------
n°8941859
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-07-2006 à 21:53:37  profilanswer

:jap: Je ne peux qu'abonder !

n°8941864
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:54:07  profilanswer

Trunchy a écrit :

Citation :

Il est désormais clair que l’attaque du Hezbollah, mercredi matin, a pris l’armée Israélienne (Tsahal, IDF) par surprise. Trois erreurs au moins ont été commisses, tant au niveau du renseignement que du commandement: ...

:o

Oui c'est helas vrai.

De meme que l'attaque du Hamas lorsqu'ils ont capture Guilad Shalit.

---------------
n°8941867
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-07-2006 à 21:54:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le Hamas prone l'eradication des juifs de la region et la destruction totale d'Israel.

Tu vois pas comme une legere difference nan ? [:prodigy]

Je répète:
Est-ce que bombarder Belfast et Derry apès chaque attentat aurait dissuadé l'IRA de poursuivre leurs violences?

n°8941868
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:54:19  profilanswer

La somalie peut-être membre de n'importe laquelle des organisations internationales, il n'empêche que ce ne sont pas des arabes mais des noirs.

Je suis sur que même toi tu l'a remarqué.

n°8941869
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:54:30  answer

hey campesinos. J'ai connu qu'un seul type qui se soit autant ridiculisé sans partir se cacher au fond d'un trou, c'est françois hollande. Plus fort que culbuto le campesinos ?

n°8941874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:55:12  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Alors faut bien replacer les évènements chronologiquement. Tout commence avec le missile tiré sur une plage qui bute je sais pu combien de civils. Apres, les représailles, faut pas s'étonner...

Ben tiens  [:netbios]  

Remonte la veille dans la chronologie et tu trouveras une dizaines de Qassam tires sur Sderot, et deux sur Ashkelon.

Dommage, c'etait bien essaye [:prodigy]

---------------
n°8941876
O_Neill
Posté le 13-07-2006 à 21:55:42  profilanswer

campesinos a écrit :

La somalie peut-être membre de n'importe laquelle des organisations internationales, il n'empêche que ce ne sont pas des arabes mais des noirs.

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°8941878
farib
Posté le 13-07-2006 à 21:55:49  profilanswer

Que se sache, Belfast c'est encore au Royaume Uni. Tsahal devrait bombarder Jerusalem pour etre coherent.  [:wlitw]

n°8941882
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:56:07  answer

campesinos a écrit :

Grande connaissance du monde arabe...
Qu'est ce qui définit un arabe pour toi ? j'écoute.

n°8941886
tranceorbi​tale
Posté le 13-07-2006 à 21:56:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben tiens  [:netbios]  

Remonte la veille dans la chronologie et tu trouveras une dizaines de Qassam tires sur Sderot, et deux sur Ashkelon.

Dommage, c'etait bien essaye [:prodigy]

combien de morts ? :whistle:

edit: lien entre bombarder des civils sur une plage et les roquettes tirées ?

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 13-07-2006 à 21:57:27
n°8941887
p47alto1
Posté le 13-07-2006 à 21:56:22  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Tsss :sweat: . Je dis qu'Israel me fait chier à foutre un peu plus la merde dans une région qui est déjà la cause d'un gros paquet problèmes dont on subit les conséquences jusqu'en France. Ils ont qu'à construire leur mur pénard et mettre des miradors tous les 100m ça me dérange pas, mais qu'ils arrêtent de chouter dans la fourmilière!

Ah, si Israël te fait chier parce que ta petite vie est selon toi chamboulée par son existence, alors je ne dis plus rien… Si tu estimes que tout peut se passer dans le monde à condition que ta dégustation de steak de tofu ne soit pas gâchée par le JT d'Arte, je m'incline.

---------------
n°8941892
corsicaper​sempre
Posté le 13-07-2006 à 21:56:39  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

On peut remonter au Roi Salomon, si tu veux [:itm]  

n°8941900
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:57:24  profilanswer

Je répète:
Est-ce que bombarder Belfast et Derry apès chaque attentat aurait dissuadé l'IRA de poursuivre leurs violences?

Ils l'ont fait [:spamafote] Mais ce qu'ilsont fait etait proportionnel aux circonstances et a ce qu'ils avaient en face. A savoir, pas une bande de degenres qui viennent se faire sauter dans les bus en appelant a l'eradication totale de l'angleterre.

---------------
n°8941901
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:57:29  answer

tout vos commentaires sur la France est l'armée française ça me rappel les  
commentaires de ceux de l''equipe de France au début du mondial  :sleep:

n°8941902
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2006 à 21:57:32  answer

corsicapersempre a écrit :

On peut remonter au Roi Salomon, si tu veux [:itm]

En général, les pro-palestiniens remontent jamais jusque là, va savoir pourquoi :D

n°8941905
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-07-2006 à 21:57:45  profilanswer

[:ula]

---------------
n°8941906
campesinos
Posté le 13-07-2006 à 21:57:51  profilanswer

continuez avec vos attaques personnelles.

Piqûre de moustiques sur dos d'éléphant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)