Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7628753
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 23:53:42  answer

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Hmm en même temps, les pays où aucun contrôle n'est appliqué, je suis pas sûr que tu voudrais y vivre ;) . Mais je suis d'accord, c'est de l'abus parfois.

Je suis pas contre les controles, mais si ils sont fait judicieusement et pas uniquement pour piéger les gens et rentre une situation encore plus dangereuse  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 23:53:42  profilanswer

n°7628808
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 00:02:16  profilanswer

[:ddr555]  

une jolie petite maison en bois :o

n°7628832
Nidnogar
Posté le 10-02-2006 à 00:04:55  profilanswer

boober a écrit :

[:ddr555]  

une jolie petite maison en bois taule

Jeu de mots inside :D

n°7628897
orbis
Posté le 10-02-2006 à 00:19:18  profilanswer

muzah a écrit :

Il va être temps d'arrêter de faire les cons en bagnole.
Pour 50km/h au-dessus de la vitesse limite, c'est bansodogravierpapierbagnolefricDTC.

[:volta] Et je dis tant mieux !

6 points ok
1500 euros c'est bcp mais ok
mais confiscation definitive du vehicule,c'est du vol  
l'etat c'est le plus voleur des voleurs,je coprends pas comment on peut etre d'accord avec ça à part si on est un brave petit mouton et un pigeon,comme le sont 99 % des français

n°7629036
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 00:50:57  profilanswer

mentalité de merde [:mouais]

n°7629063
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 00:56:28  profilanswer

et puis les radar pour faire culpabiliser les automobilistes...  mains non bien sur, a 50km/h au dessus de la limite l'automobiliste est dans son droit :lol:

Citation :

l'etat c'est le plus voleur des voleurs,je coprends pas comment on peut etre d'accord avec ça à part si on est un brave petit mouton et un pigeon,comme le sont 99 % des français

puis l'etat voleur... je veux bien pour les taxes, mais pour la confisquation du vehicule, celui qui se fait chopper etait prevenu, et comme un retrait de permis debouche souvent sur une conduite sans permis tellement les gens sont con, qu'il reste plus que prendre la bagnole comme solution

si etre responsable et civique c'est etre un pigeon...  tout le monde semble oublier qu'en plus de nos droits, on a des devoirs, faudrais arreter d'avoir des mentalité de gamins un jour

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 10-02-2006 à 00:59:07
n°7629070
orbis
Posté le 10-02-2006 à 00:58:17  profilanswer

etat français de merde,
non seulement il faut se faire racketter par un etat pourri jusquà l'os sans broncher ,mais en plus il faut le payer avec l'argent des impots pour avoir le droit de se faire en..   encore plus profond
FRANCAIS = MOUTON + PIGEON

n°7629094
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 01:01:07  profilanswer

je suis desolé, mais en faisant pas n'importe quoi sur la route, ya rien a payer :lol:
faudrait des fois reflechir d'ou viens le probleme, souvent on a le nez dessus mais on le voi pas :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Xiao_Bin le 10-02-2006 à 01:01:33
n°7629133
orbis
Posté le 10-02-2006 à 01:07:55  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

.....puis l'etat voleur... je veux bien pour les taxes, mais pour la confisquation du vehicule, celui qui se fait chopper etait prevenu, et comme un retrait de permis debouche souvent sur une conduite sans permis tellement les gens sont con, qu'il reste plus que prendre la bagnole comme solution

si etre responsable et civique c'est etre un pigeon...  tout le monde semble oublier qu'en plus de nos droits, on a des devoirs, faudrais arreter d'avoir des mentalité de gamins un jour

etre prévenu ne veut pas dire etre d'accord
non,un retrait de permis ne debouche pas souvent sur une conduite sans permis

il y a des droits et des devoirs ,mais il doit y avoir un equilibre entre les deux
or,les français ont plus de devoirs que de droits,parce que l'etat veut que le français soit un gentil petit mouton et un pigeon en meme temps pour pouvoir enrichir l'etat voleur et l'etat Caviar

n°7629313
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 01:48:27  answer

Xiao_Bin a écrit :

je suis desolé, mais en faisant pas n'importe quoi sur la route, ya rien a payer :lol:
faudrait des fois reflechir d'ou viens le probleme, souvent on a le nez dessus mais on le voi pas :lol:

:sleep:  

Le problème c'est que c'est principalement fait pour faire du fric la sécurité routière et non pas pour éviter des accidents...

D'ailleurs certes le nombre de morts et de bléssés à baissé, normal en allant moins vite, moi je peux te promettre 0 mort en 2007 suffit de tout limiter à 30km/h..., par contre bizarrement on indique jamais le nombre d'accident, je doute que cette statistique là baisse...

Et puis les bon samaritain dans ton genre ca me fait rire, personne ne respecte toute les limitations qui sont parfois débiles, pour preuve sur l'exemple que j'ai donné, sur 10 voitures les 10 étaient en excès de vitesse, est-ce que c'est ca qui à produit le danger ? non on peut prendre ce virage à 90 sans problèmes, par contre freiner dans une courbe à cause d'un radar, si ca c'est pas de la pure connerie  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 01:48:27  profilanswer

n°7629342
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-02-2006 à 01:53:14  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

non ca me generais pas de payer, quand on fait une connerie on assume

Et si jamais y a confiscation définitive de ta maison dès qu'il y a un tapage  nocturne/diurne, tu es toujours partant [:chrisbk]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7629469
Magmadar
Posté le 10-02-2006 à 02:38:04  profilanswer

C'est si difficile que ça de respecter les limitations de vitesse ?

Parce qu'a entendre certains oula  :sarcastic:  !

Message cité 1 fois
Message édité par Magmadar le 10-02-2006 à 02:38:22
n°7629474
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 02:41:25  answer

Magmadar a écrit :

C'est si difficile que ça de respecter les limitations de vitesse ?

Parce qu'a entendre certains oula  :sarcastic:  !

Montre moi qui les respecte partout, en particulier sur le terrain de chasse favori des radars, les 2*2 voies limités à 50 ou 70... personne, il suffit de regarder le flux de voitures alors bon  :sleep:

n°7629486
Magmadar
Posté le 10-02-2006 à 02:56:51  profilanswer

C'est trop difficile donc ?  :ange:

n°7629540
Nidnogar
Posté le 10-02-2006 à 05:02:48  profilanswer

On dit juste que si y'en avait pas, ça serait plus facile de les respecter. :D

n°7629706
DesuetCR_B
Posté le 10-02-2006 à 09:00:11  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Des gens qui sont potentiellement radarisable avec 50km/h de trop il y en a plein et c'est pas forcement dans des condition tres dangereuses.
C'est la ou je trouve que c'est de l'abus. D'un autre coté t'entend des personnes qui se font choper en etat d'ivresse tous les mois qui conduisent sans permis avec une voiture qui leur appartient pas, et la la justice ne sait plus quoi faire.
Faut arreter de pondre des mesure digne d'un cirque pour faire croire aux mouton qu'on s'attaque au pb en oubliant de regarder reelement le probleme.

n°7629726
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-02-2006 à 09:10:05  profilanswer

Magmadar a écrit :

C'est trop difficile donc ?  :ange:

Quand bien même, les gens ralentissenta un radar et ce même s'ils n'étaient pas en excès, du reste quand ont s'engage dans un virage, on n'a pas le temps de suivre des yeux le compteur pour atteindre la bonne vitesse, ça se fais a vue d'estimation  [:spamafote].

Edi: je précise quand même que les panneaux de limitation de vitesse sont la pour dire a quelle vitesse telle route pourrais être prise de façon sûre (surttout pour les virages). Même si des radars très précis et pointilleux existent, ces limitations n'en deumeurement pas moins indicative.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-02-2006 à 09:12:57

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7630084
e-deby
Posté le 10-02-2006 à 10:33:15  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Des gens qui sont potentiellement radarisable avec 50km/h de trop il y en a plein et c'est pas forcement dans des condition tres dangereuses.
C'est la ou je trouve que c'est de l'abus. D'un autre coté t'entend des personnes qui se font choper en etat d'ivresse tous les mois qui conduisent sans permis avec une voiture qui leur appartient pas, et la la justice ne sait plus quoi faire.
Faut arreter de pondre des mesure digne d'un cirque pour faire croire aux mouton qu'on s'attaque au pb en oubliant de regarder reelement le probleme.

:jap:  :jap:  

Un de mes amis a passé plusieurs mois à l'hopital, passé pas loin de la mort, et encore plus pres de la paralysie. Il a 22 ans.
Le responsable ? Un connard qui les a tapé de face : bourré, traces de drogues dures (il s'était sniffé un rail avant de partir), et il venait de récupérer son permis une semaine avant le drame, enlevé pour conduite en état d'ivresse, et avec une caisse qui était pas la sienne

Quand on sait que des gens comme ca roulent, la politique actuelle visant à sans cesse assomer les gens qui roulent normalement en les culpabilisant est complètement innacceptable. C'est jouer sur la peur. C'est jouer sur l'ignorance. C'est s'attacher les esprits les plus faibles.

J'ai vécu de pres cet accident, et la politique actuelle me fait encore plus gerber  [:mmmfff] Quels morts putain ? tu crois que si sur la route y'avait que des mecs clean roulant à 180 mon pote aurait été à l'hopital ? ben je crois pas. D'ailleurs, lui et moi on est passionné de caisse de sport et ca l'a pas laché, on est pas les derniers à envoyer quand il le faut et ca désolé mais personne ne me fera avoir honte de ca

franchement j'en ai marre d'entendre cette négociation de marchant de tapis de 90km/h, 91 km/h. Tout ca c'est de la foutaise pour cacher avec une facilité déconcertante les causes d'un probleme qui sont beaucoup plus compliquées à résoudre
moi je suis écoeuré, et mon pote toujours sur béquilles  [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par e-deby le 10-02-2006 à 10:37:50

---------------
Pour les sudistes :)
n°7630108
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-02-2006 à 10:36:10  profilanswer

Spoiler :

Je sens une armée de mecs qui vont arriver et déclarer haut et fort "ouais, mais si l'un des deux allait plus vite, il serait surement mort et non blessé" :/

---------------
n°7630274
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 11:06:51  profilanswer

e-deby a écrit :

lui et moi on est passionné de caisse de sport et ca l'a pas laché, on est pas les derniers à envoyer quand il le faut et ca désolé mais personne ne me fera avoir honte de ca

"c'est toujours la faute des autres, MOI JE peut rouler a 180 JE ne suis pas dangereux"
la voila la mentalité de merde... pauvre pays

toujours la pour se trouver des excuses.

je suis d'accord qu'il y a d'autres problemes, mais le gens sont trop cons pour resoudre celui de la vitesse, on irra jamais nulle part.

e-deby a écrit :

a politique actuelle visant à sans cesse assomer les gens qui roulent normalement en les culpabilisant est complètement innacceptable. C'est jouer sur la peur. C'est jouer sur l'ignorance. C'est s'attacher les esprits les plus faibles.

explique moi comment ils assoment les gens qui roulent normalement? je roule normalement, je me sens pas culpabilisé de force, je n'ai pas peur, a part des cons sur la route...
l'ignorance? l'ignorance de quoi? des regles de conduite sur la route? tout le monde qui a passé le permis est au courant de ce qui l'attend.

voila maintenant que les irresponsable viennent se presenter en victimes, on auta tout vu  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Xiao_Bin le 10-02-2006 à 11:07:31
n°7630311
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 11:12:33  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

"c'est toujours la faute des autres, MOI JE peut rouler a 180 JE ne suis pas dangereux"

je suis d'accord qu'il y a d'autres problemes, mais le gens sont trop cons pour resoudre celui de la vitesse, on irra jamais nulle part.

explique moi comment ils assoment les gens qui roulent normalement? je roule normalement, je me sens pas culpabilisé de force, je n'ai pas peur, a part des cons sur la route...
l'ignorance? l'ignorance de quoi? des regles de conduite sur la route? tout le monde qui a passé le permis est au courant de ce qui l'attend.

voila maintenant que les irresponsable viennent se presenter en victimes, on auta tout vu  :sarcastic:

pourquoi faire des voitures qui montent a 250km/h? pourquoi faire des version sport?

c'est anit code de la route ca.

mais non le vilain c'est l'usager. et celui qui est puni c'est l'usager.

n°7630323
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 11:15:28  profilanswer

boober a écrit :

pourquoi faire des voitures qui montent a 250km/h? pourquoi faire des version sport?

nan mais je reves...

vous pouvez pas une fois assumer vos actes?  non monsieur le juge, c'est pas de ma faute, ma voiture monter a 300, j'y peut rien c'est la faute du constructeur

on dirait des gamins

n°7630335
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-02-2006 à 11:16:42  profilanswer

Mes parents se font flasher maintenant   :ouch:   (c'est vrai en plus)  

Vraiment il y a un problème ...    :o  

CQFD

n°7630337
e-deby
Posté le 10-02-2006 à 11:17:00  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

j'en étais sur  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben oué je roule à 180 parfois et tu me fais bien rigoler. Voila que moi je suis dangereux maintenant  :lol:  :lol:  
Par contre, pas un mot sur celui dont je parlais qui a pris la route completement pété et bourré

en effet t'es un bon mouton, un de ceux à qui on a soigneusement débranché le neurone. Fais gaffe, à force de jamais réfléchir, un jour t'y arriveras plus du tout, et ce jour ne sera pas si loin

---------------
n°7630340
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 11:17:37  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

nan mais je reves...

vous pouvez pas une fois assumer vos actes?  non monsieur le juge, c'est pas de ma faute, ma voiture monter a 300, j'y peut rien c'est la faute du constructeur

on dirait des gamins

surement oui.

explique moi quand meme l'interet aujourd'hui d'avoir une voiture qui fait du 0-100 en 4seconde ou meme d'avoir une voiture qui monte a 250km/h stp.

n°7630347
e-deby
Posté le 10-02-2006 à 11:18:06  profilanswer

boober a écrit :

euh oué non la je suis plus d'accord. Faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on achete

---------------
n°7630409
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 11:24:48  profilanswer

boober a écrit :

surement oui.

explique moi quand meme l'interet aujourd'hui d'avoir une voiture qui fait du 0-100 en 4seconde ou meme d'avoir une voiture qui monte a 250km/h stp.

surement pas a utiliser ces performances sur route c'est tout... demande a ceux qui ont ce genre de voiture

n°7630411
Rouk
Posté le 10-02-2006 à 11:24:53  profilanswer

boober a écrit :

Un tigre dans le moteur et un âne au volant : ça resume bien la situation !!!!!  

n°7630453
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 11:30:26  profilanswer

e-deby a écrit :

j'en étais sur  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben oué je roule à 180 parfois et tu me fais bien rigoler. Voila que moi je suis dangereux maintenant  :lol:  :lol:  
Par contre, pas un mot sur celui dont je parlais qui a pris la route completement pété et bourré

en effet t'es un bon mouton, un de ceux à qui on a soigneusement débranché le neurone. Fais gaffe, à force de jamais réfléchir, un jour t'y arriveras plus du tout, et ce jour ne sera pas si loin

oui tu es dangereux, desolé de te l'apprendre, tu n'es pas seul sur la route, tu n'es pas censé ignorer cela.
pas un mot? apparmement tu ne sais pas lire non plus

no comment pour la premiere phrase, ca fait pitié d'entendre ca de nos jours

n°7630600
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 11:44:55  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

surement pas a utiliser ces performances sur route c'est tout... demande a ceux qui ont ce genre de voiture

d'accord donc le constructeur de donne la possibilité de faire du 200 sur route mais la loi l'interdit.

cherchez l'erreur c'est tout.

reprimander c'est bien et necessaire. mais ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi un pb de fond ailleurs.

comme le dit tres bien Rouk

seulement a ce jour y'a que l'ane qui est tenu pour responsable c'est juste incoherent.

n°7630721
e-deby
Posté le 10-02-2006 à 11:56:37  profilanswer

boober a écrit :

d'accord donc le constructeur de donne la possibilité de faire du 200 sur route mais la loi l'interdit.

reprimander c'est bien et necessaire. mais ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi un pb de fond ailleurs.

seulement a ce jour y'a que l'ane qui est tenu pour responsable c'est juste incoherent.

Non ca c'est zéro comme raisonnement. Un conducteur est sensé etre responsable, avoir passé son permis. Dans ce cas, pourquoi ne pas aussi interdire de vendre des fusils de chasse, puis aussi de l'acétone -- parce que si on le boit on meure -- etc
Si on ne considere pas les gens responsables, on va dans un état d'interdiction perpetuelle et ca c'est très dangereux

Je roule à 180, meme si je trouve que la 130 c'est une connerie, j'assume. Je vais pas aller me retourner contre Peugeot parce que ma voiture monte à cette vitesse  :heink:

---------------
n°7630730
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 11:57:06  profilanswer

la loi interdit de tuer, mais les fabricants de couteaux sont toujours en activité...
des exemples con comme ca on peut en sortir des tonnes

c'est pas de la faute du fabricant si le gars est trop con pour respecter les limitations.

n°7630759
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-02-2006 à 11:59:50  profilanswer

e-deby a écrit :

Je roule à 180, meme si je trouve que la 130 c'est une connerie, j'assume. Je vais pas aller me retourner contre Peugeot parce que ma voiture monte à cette vitesse  :heink:

si je pouvait etre sur que si tu te tue un jour ca sera tout seul, t'aurais ma benediction pour foncer aussi vite que tu le veux, vu que tu accepte les risques pour toi (a defaut de ceux pour les autres)

n°7630842
DesuetCR_B
Posté le 10-02-2006 à 12:09:25  profilanswer

boober a écrit :

Quand t'achete une voiture, tu peux rouler en france, mais aussi en suisse, italie, allemagne, donc je vois pas ce qui d'adapter ta vitesse en fonction du pays.
Si t'achete une voiture puissante tu peux aussi vouloir faire du circuit avec, donc il faut arreter cet argument ou on va finir avec des charettes a bras limité a 130.

n°7630871
e-deby
Posté le 10-02-2006 à 12:11:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Quand t'achete une voiture, tu peux rouler en france, mais aussi en suisse, italie, allemagne, donc je vois pas ce qui d'adapter ta vitesse en fonction du pays.
Si t'achete une voiture puissante tu peux aussi vouloir faire du circuit avec, donc il faut arreter cet argument ou on va finir avec des charettes a bras limité a 130.

d'antant plus idiot que 130 devant une école à 16h30  [:mouais]  
voila kwa  [:chrisbk]

---------------
n°7630965
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 12:22:32  profilanswer

e-deby a écrit :

d'antant plus idiot que 130 devant une école à 16h30  [:mouais]  
voila kwa  [:chrisbk]

c'est pour ca que la sanction et la repression doivent exister.

ca change rien au fond du probleme. la question n'est pas d'attaquer le constructeur si tu fais un exces de vitesse. c'est de prendre conscience qu'on nous vend un outil de mort pour le simple plaisir.

et ca c'est debile.

l'acetone n'a pas pour vocation d'etre pour boire

le couteau n'a pas pour forcement vocation d'etre utiliser comme un arme.

la voiture a par contre pour vocation de nous faire rallier 2 points le + vite possible et ce en accord avec la limitation de vitesse

j'attends tjrs ce qui justifie l'interet qu'une voiture fasse du 0-100km en 4 sec ou qu'elle puisse atteindre 250km/h

les circuits? combien font du circuit? chiffres et sources svp.

l'etranger? quel est le rapport je te parle de la legislation en france. a l'etranger ils font ce qu'ils veulent et ils autorisent ce qu'ils veulent je m'en cogne puisque c'est "les francais de merde dans ce pays de merde" qui sont en cause.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 10-02-2006 à 12:23:00
n°7630998
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-02-2006 à 12:26:20  profilanswer

boober a écrit :

surement oui.

Ben pour l'acceleration, rien n'interdit dans le code de passer de 0 à 130 en 5secondes :o
Et rouler à 250, ben... d'une part une voiture n'est pas bloquée aux frnotières, et d'autres part, on fait encore ce qu'on veut :o

---------------
n°7631007
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-02-2006 à 12:27:06  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

oui tu es dangereux, desolé de te l'apprendre, tu n'es pas seul sur la route, tu n'es pas censé ignorer cela.
pas un mot? apparmement tu ne sais pas lire non plus

no comment pour la premiere phrase, ca fait pitié d'entendre ca de nos jours

Justement, quand on est seul sur la route... [:chrisbk]

---------------
n°7631014
e-deby
Posté le 10-02-2006 à 12:27:32  profilanswer

boober a écrit :

c'est pour ca que la sanction et la repression doivent exister.

ca change rien au fond du probleme. la question n'est pas d'attaquer le constructeur si tu fais un exces de vitesse. c'est de prendre conscience qu'on nous vend un outil de mort pour le simple plaisir.

et ca c'est debile.

l'acetone n'a pas pour vocation d'etre pour boire

le couteau n'a pas pour forcement vocation d'etre utiliser comme un arme.

la voiture a par contre pour vocation de nous faire rallier 2 points le + vite possible et ce en accord avec la limitation de vitesse

j'attends tjrs ce qui justifie l'interet qu'une voiture fasse du 0-100km en 4 sec ou qu'elle puisse atteindre 250km/h

les circuits? combien font du circuit? chiffres et sources svp.

l'etranger? quel est le rapport je te parle de la legislation en france. a l'etranger ils font ce qu'ils veulent et ils autorisent ce qu'ils veulent je m'en cogne puisque c'est "les francais de merde dans ce pays de merde" qui sont en cause.

la voiture de sport a pour ambition de faire de la compet
la voiture puissante a pour ambition (aujourd'hui) de pouvoir doubler plus facilement, moins peiner dans les cotes, etc

---------------
n°7631041
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-02-2006 à 12:31:06  profilanswer

boober a écrit :

L'acceleration, c'est quelquechose d'ultra sécuritaire, ça permet de changer de file, doubler, s'écarter d'une situation dangereuse assez rapidement.

boober a écrit :

Si tu restes toujours en France, c'est ton droit, mais d'autres vont avec leur voiture en dehors du pays.

---------------
n°7631075
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-02-2006 à 12:36:01  profilanswer

Tolor a écrit :

L'acceleration, c'est quelquechose d'ultra sécuritaire, ça permet de changer de file, doubler, s'écarter d'une situation dangereuse assez rapidement.

ben voyons  [:mlc]  

tu m'en diras tant.

Citation :

Si tu restes toujours en France, c'est ton droit, mais d'autres vont avec leur voiture en dehors du pays.

et alors en quoi est-ce incompatible avec un limitateur de vitesse qu'il serait obligatoire d'activer en France par exemple?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)